Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Goultard,un serveur qui nous coute cher
 mercurui
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 1 jul 2009, 13:01 | #1
Goultard,un serveur qui nous coute cher Bonjour,

Ayant constatez de goultard a les autres serveurs (surtout les nouveau dry.gif ) que goultard est le plus cher de tous , les pano coutent cher (exemple de la pano aerdala comparez a many)une economie qui durent pas longtemp , et plein d'autre item encore et encore plus cher que la pano aerdala .
Mais pourquoi ce serveur coutent aussi cher que les autres ?!
Les items sont de plus en plus dur a vendre a cause d'un prix trop elevée , certain item ne coutent pas cher mais ne sont pas trés efficace ...
Le cout du gelano:800 000 et sur les autre 10 000 a 400 000
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 clemtittou
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 23 aoû 2009, 12:08 | #41
Je ne fais que répondre a des provocations volontaires d'une personne qui a d'une, préter son compte chose qui je le rappelle est interdite, et de deux cette personne accuse a tort les "lil" et j'apprécie pas c'est tout.
Pour le Hs de ton sujet bah tant pis mais je ne laisserais aps faire c'tout

+  Quote Post
 mercurui
posté 23 aoû 2009, 13:40 | #42
La fonction "signaler" existe !!! Un modo passera et supprimera les HS parlant de ce fameux "hack" .

Overaph

+  Quote Post
 mercurui
posté 23 aoû 2009, 13:42 | #43
La fonction "signaler" existe !!! Un modo passera et supprimera les HS parlant de ce fameux "hack" .

Overaph

+  Quote Post
 -The-DraKille...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 aoû 2009, 14:22 | #44
MDR, Pourquoi vous ? tout simplement car Simon et Mymy mon supprimer de msn pour éviter de répondre à mes questions biggrin.gif
de 2, le sram passe d'un stuff solomonk et tout en full meulou avec les même jets que ma pano meulou ^^'
J'étais le SEUL à possèder de tel jet sur la pano sur ce serveur. pas besoin de faire l'hypocrite...

+  Quote Post
 clemtittou
*
posté 23 aoû 2009, 15:14 | #45
Suprimer quelqu'un de msn que l'on connait que par le jeu, ou est le probleme ? ça ne prouve rien.
passer de solo en coiffe meu, bah si on a le level c'ets logique non ?
on a pas le droit de surfm nos items aussi ? ah bon ...

+  Quote Post
 Verivirta
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 24 aoû 2009, 06:42 | #46
Le mieux reste encore de se répondre en mp...

+  Quote Post
 -The-DraKille...
*
posté 25 aoû 2009, 22:55 | #47
Tu dis que le prêt de compte est interdit ? Je te signale que j'avais acces aux comptes de Lil-Sasuke, Lil-Kun et Myagui-master, donc viens pas me faire la morale, c'est qu'un jeu, j'ai d'autres persos (Jiva), l'histoire s'arrète là !

+  Quote Post
 mercurui
posté 25 aoû 2009, 23:34 | #48
Un bann vous ferait pas de tord ? pour pret de compte hein !?

+  Quote Post
 clemtittou
*
posté 26 aoû 2009, 19:42 | #49
Si t'avait accès a mon compte ? ou pas ... Celui de kun ? non plus et myagui? encore moins.
La jalousie est encore plus moche vue de pres ainsi que le mensonge, je te demande de suivre aussi cette discussion via mp ...

+  Quote Post
 sainieur-jame...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 aoû 2009, 22:04 | #50
slt jaimerai quon retourne o prix sur goultar bon enfin la pano du vanpire sa monte sa desent merde je suis lvl 44 mai pas de kama vue que jai doit toujour paiyer o asar mes botte vanpire a 15000k et la cintur a passer a 40 000k goultar ai légerment tro chaire je propose un changement des plus vite parce que sinon pano xp sai la galaire jai pas a me plindre jai 853 dinitiative mai sai trop dur a se stuffer par ici je peut conparer a domen que jai kiter ya quelque temp sai fesai deja 2 mois se serveur aitai over que tout aitai pas chaire onai pas aser déveleper sur goultar pour rivaliser avec les autre serveur maime pour le goulterminator one fai pas honor a notre prope server merde de jamesyo et sheldonyo mellow.gif

Ce message a été modifié par sainieur-jamesyo - 27 aoû 2009, 22:07.

+  Quote Post
 mercurui
posté 27 aoû 2009, 22:12 | #51
Citation (sainieur-jamesyo @ 27 aoû 2009, 23:04) *
slt jaimerai quon retourne o prix sur goultar bon enfin la pano du vanpire sa monte sa desent merde je suis lvl 44 mai pas de kama vue que jqi doit toujour paiyer o asar mes botte vanpire a 15000k et lq cintur a passer a 40 000k goultar ai égerment tro chaire je propose un changement des plus vite parce que sinon pano xp sai la galaire jai pas a me plindre jai 853 dinitiative mai sai trop dur a se stuffer par ici je peut conparer a domen que jai kiter ya quelque temp sai fesai deja 2 mois se serveur aitai over que tout aitai pas chaire onai pas aser déveleper sur goultar pour rivaliser avec les autre serveur maime pour le goulterminator one fai pas honor a notre prope server merde de jamesyo et sheldonyo mellow.gif

J'ai rien compri , essaye d'ecrire en francais corect ! je te le dit clairement je joue a goultard depuis longtemps (environ quelque jour apré ^^ ) et puis je jouez avec un compte qui apartenait a moi et un jour un hackeur changea tout les infos ! donc plus accés , bref , j'ai donc repri le serveur avec ce compte , sinon dés le début de goultard le gelano exista pas puis des moi apré ayant des forgemages et bijoutier 100 tout le monde FM son gelano puis EC de fm et plus de pa il le mettait en hdv a 900 000 sinon le gelano + 1pa coutait environ plus que 1M et aujourd'hui tu trouve des gelano pa pm et gelano sans pa 100 000 et gelano avec PA a 500 000 . Ont peut dire que sa a descendu donc imagine les prix vers décembre .

+  Quote Post
 sainieur-jame...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 aoû 2009, 22:30 | #52
mon vieu frencai jai que 14 je redouble ma 2siem foi ladaptation allor je suis dsl que tu conpren pas mai pa no vanpire ai tro chaire sa tu conpren merde fukyou

+  Quote Post
 nabiiilll
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 aoû 2009, 04:27 | #53
Mdr 2 bwork en duel

+  Quote Post
 Bulinte
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 aoû 2009, 09:09 | #54
Citation (nabiiilll @ 28 aoû 2009, 05:27) *
Mdr 2 bwork en duel

Ca fait peur, je fais de fautes, mais la... Il y a des enfants du CP qui écrivent mieux. Mais que fait l'éducation nationale.

(Edit suite à l'ambiguïté de la citation : je suis d'accord avec toi, je ne te critique pas)

Ce message a été modifié par Bulinte - 28 aoû 2009, 09:08.

+  Quote Post
 mercurui
posté 28 aoû 2009, 13:04 | #55
Citation (sainieur-jamesyo @ 27 aoû 2009, 23:30) *
mon vieu frencai jai que 14 je redouble ma 2siem foi ladaptation allor je suis dsl que tu conpren pas mai pa no vanpire ai tro chaire sa tu conpren merde fukyou

Pourquoi pas acheter un dictionnaire ? Ou un traducteur sans fautes ? x') car personne ne doit comprendre rien .

+  Quote Post
 BObiinOuo
Abonné Larve
*
posté 28 aoû 2009, 15:27 | #56
ben moi je fais crafter ça me raporte 50 % biggrin.gif

+  Quote Post
 mercurui
posté 28 aoû 2009, 16:37 | #57
Citation (BObiinOuo @ 28 aoû 2009, 15:27) *
ben moi je fais crafter ça me raporte 50 % biggrin.gif

Oui tout t'a fait d'accord avec toi ! Sa c'est des economies , même drop item a akwadala ou a aerdala ou a terrdala fait des grosses economies ! En même temps , la pano AA coute assez cher donc vaut mieu droper certains resources a craft . 80% des personnes sur goultard craft (environ ) .

+  Quote Post
 newbooba
*
posté 28 aoû 2009, 21:07 | #58
Moi je vais crafter sa revient moin cher smile.gif .

+  Quote Post
 vincdep
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 aoû 2009, 17:44 | #59
de toute facon dans un serveur cher il faut avoir des métiers qui vaut de l'or,entre autre tailleur(vu les coiffe et cape x)mais aussi les bijoutier bas lvl qui avec anneau fortifiant peuvent devenir riche ^^

evidemment d'autre métier existe mais ces 2 la peuvent des les premier niveau valoir un paquet d'oseille x')

Ce message a été modifié par vincdep - 30 aoû 2009, 18:09.

+  Quote Post
 mercurui
posté 26 oct 2009, 18:42 | #60
Waaaaaaaaaaaaaouuuuh ! Les prix ont fortement descendu , maintenant le gélano tu peut en avoir un à 400 000k !! pano bouf à un peu augmenter . Sinon tu vois des items chéres a bas prix .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:19