Costumage introuvable???, Bande de radin |
Costumage introuvable???, Bande de radin |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 17:43
Costumage introuvable???
Salut je me suis mis sur le serveur Goultard , il y as 1 semaine et je constate que de tout les costumage lvl 100 ( la plupart , métier facile as monter ) du serveur ne souhaite pas faire payer leurs service préférant s'abstenir de leur clients et de garder ce métier génial pour eux-meme alors c'est quoi la soluce? si il y as un costumage disponible que je n'aurais pas encore rencontré je reviendrai peut-etre sur ce message mais la , j'en suis loin . . .
|
Ancien abonné
Ouvreur de Maître Pandore![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:13
Magiciendesdouzes , lui est un costumage niveau 100 !
Comme tout le monde le dit , ils ont aussi une vie IRL . Donc patiente . ___________________________________ Overaph-pvp , cra niveau 57 Goultard. Super-osaz , osamodas niveau 87 Goultard. Overaph , xelor niveau 88 Goultard. |
![]() |
6 nov 2009, 13:09
La plus part des costumage lvl 100 ( pas tous non plus) sont des comptes mules a des thl et donc il ne voient guère l'intéret de se servir de leur costumage pour se faire des kamas et l'utilise juste quand il en ont besoin comme je fait.
Wiitox sacrieur 195 |
![]() |
6 nov 2009, 13:33
Bonjour,
Quand on voit le comportement des clients en général, il n'est pas surprenant que les artisans ne soient pas très motivé pour faire du craft ou de la FM à la demande. Entre ceux qui te demande de connecter ton artisan et font faire le travail par un autre, ceux qui font des histoires pour payer et ceux qui critiquent le résultat... Personnellement, je considère que le rôle d'un artisan est de rassembler des ressources, faire de objets, les améliorer si nécessaire et de les revendre. Crafter un objet sur apport de ressources est pour moi une dérive du jeu. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 14:34
Tu n'as qu'a le devenir toi même au lieu de raler.
|
Ancien abonné
Ouvreur de Maître Pandore![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:45
|
![]() |
6 nov 2009, 19:42
Salut je me suis mis sur le serveur Goultard , il y as 1 semaine et je constate que de tout les costumage lvl 100 ( la plupart , métier facile as monter ) du serveur ne souhaite pas faire payer leurs service préférant s'abstenir de leur clients et de garder ce métier génial pour eux-meme alors c'est quoi la soluce? si il y as un costumage disponible que je n'aurais pas encore rencontré je reviendrai peut-etre sur ce message mais la , j'en suis loin . . . Métier facile a monter??! Pour être costumage il faut déjà être tailleur niveau 65 ce qui est déjà très dur et très cher. Aprés on doit monter costumage. Ça prend plus de 20 000 runes et on doit trouver un objet pluto hl a monter. Ensuite... Faut utiliser les 20 000 runes et c'est très très très long. |
![]() |
7 nov 2009, 17:50
Il faut plus de 20 000 runes, les EC ne faisant plus gagner de xp, c'est très aléatoires.
personnellement, mon tailleur/costu est sur mon personnage principa. J'ai mis 3M a monter le tailleur 65, et 1-2M de plus au moins pour les runes. je suis assez rarement disponible étant donner mes enchainement de donjon, dès que je peux, sur une bonne demande en mp je viens fm, mais j'avoue que les clients qui râle pour le prix, ou même pour leur jet au final ne me donne plus trop envie de passer mes après-midi dans ces ateliers.. Zan. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:52 |