Cherche Travail Pour Personnage HL, Dépossé votre demande |
Cherche Travail Pour Personnage HL, Dépossé votre demande |
![]() |
3 nov 2009, 09:08
Cherche Travail Pour Personnage HL
Bonjour à tous
Bon j'ai créé ce sujet pour qu'on puise demandé à une personne de haut level de faire quelque chose pour nous ou avec nous, comme par exemple faire un donjon ou allé faire du drop etc ...(Je ne parle pas de Sériane ou Mercenaire).... Car beaucoup de gens demande soit de xp ou de faire un donjon mes persones les prends alors avec cette article on pourras demandé: Où et Quand pourras ce faire la petite mission et si possible que ce soit pas payant mes c'est pas obligé .... Maintenant c'est à vous de laissé des demandes... Et j'espère voir des personnes sur le serveur qui auront été content d'avoir prit un rendez-vous grâce à ceci... Laisser votre : Nom de personnage / lvl / Horraires Disponibles / Votre Race / Et la quête souhaité.... Ce message a été modifié par MalchanceDesespoir - 3 nov 2009, 09:09. |
![]() |
3 nov 2009, 19:03
Moi je te verrais bien grand maitre mercenaire du serveur goultard tellement t'as envie d'aidée les gens
Il nous en faudrait un clan moi j'ai déjà essaié mais c'était mal partie à cause d'une membre On comte sur toi Cordialement Carfus |
![]() |
4 nov 2009, 18:29
Pour tout personne qui veulent xp assez rapidement je suis Sadida Fourbe lvl 64 Bontarien.....
Du niveaux 1 à 20 gratuit.... Du niveaux 21 à plus c'est 5.000 Kamas le level passé... Vous pouvez me mp "Xolloix" je suis disponnible le Mercredi Après-Midi et Le Weed-End Cordialment Xolloix Ce message a été modifié par MalchanceDesespoir - 4 nov 2009, 18:30. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:56 |