[Guilde] Celestis, Titre édité par Myrabelle |
[Guilde] Celestis, Titre édité par Myrabelle |
![]() |
2 jul 2009, 16:41
[Guilde] Celestis
Bonjour à toutes et à tous,
La guilde Celestis se porte bien mais recherche activement des personnes qui se connectent assez régulièrement : ceci dans le but de faire des donjons bien entendu mais aussi faire connaitre la guilde sur le serveur ! Certaines règles régissent notre unité, elles ne sont pas là par plaisir, mais par nécessité. En intégrant Celestis vous vous engagez à les respecter. - Le Respect entre les membres est primordiale. - Une certaine maturité est demandée, et ce afin d'éviter les délires "kikoololtavumonstuff" nuisant à l'ambiance. - L'entraide, nous ne demandons pas que chacun soit toujours collé à l'un des membres, cependant faire un donjon ou quelques drop / xp par semaine sont des choses importantes pour créer des liens. - Un français correct est exigé. Nous sommes pas dans une taverne Bwork, le sms est interdit chez nous. - Un taux de 5% minimum d'xp à la guilde sera demandé afin qu'elle puisse évoluer correctement. Voici l'url de notre nouveau forum: http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Voici une petite mise à jour de la guilde : Nom de Guilde : Celestis Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 135. Nom des Bras droit : Takao, feca niveau 114 et Kaywe, sram niveau 118. Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 76 pour le moment mais un nettoyage est en cours. Nombre de Membres : 18 Actuellement Avez-vous un enclos ? : Oui nous en avons un de 4 emplacements, pour le moment. Quel niveau recrutez-vous ? : 70 actuellement. Tout dépend du comportement du joueur. Activités ? : Montage des persos en attendant un noyau dur pour commencer les activités de guilde. Les Alignements : Tout alignement accepté ( préférence pour les brakmariens ou neutre) Forum de guilde : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Pour Plus d'infos, veuillez mp Thana, Kaywe, Helgrinde ou Forgotten-Brain. La candidature se fera sur le forum obligatoirement Bon jeu à tous ! Ce message a été modifié par Myrabelle - 19 nov 2009, 12:07. |
Ancien abonné
Efeuilleur de Rasboul Majeur![]() ![]() ![]() ![]() |
2 jul 2009, 23:49
Merci de ne pas lancez 2sujet pour evitez le flood
|
![]() |
3 jul 2009, 09:04
Je pense qu'il n'a pas fait cela volontairement. Suffit juste qu'un modérateur passe enlever l'autre topic.
|
![]() |
3 jul 2009, 16:06
Effectivement je ne l'ai pas fait exprès, petite merdouille avec le fofo ^^
|
![]() |
4 jul 2009, 14:38
Oyé Oyé Chers Habitants de Goultard, La guilde Celestis vous dévoile les métiers de ses Artisans. -Boulangers : Thana niveau 100 / forgotten-Brain niveau 100 -Paysan : Thana niveau 100 / forgotten-Brain niveau 94 -Alchimiste : Thana niveau 100 / Forgotten-Brain niveau 100 -Tailleur : Onika niveau 36 / -Mineur : Kaywe niveau 70 / Dodonpa niveau 100 -Bucheron : Kaywe niveau 60+ -Bricoleur : Pactole niveau 2X -Cordonnier : Kitcat niveau 100 -Bijoutier : Kitcat niveau 100 / Tsuna-Mi niveau 68 / dodonpa niveau 90 Et la guilde ne fait qu'évoluer au fil des jours ... Concernant les sorties donjon, nous en faisons le plus possible. Petit exemple de nos sorties parfois comique, car pendant plus de 5 heures de donjon, il faut bien s'occuper Et par chance Hier soir, nous avons dropé un cuir de Dragon Cochon, Un Crâne, et un Groin ... Sachant que le cuir vaut au bas mot 1m2 Donc j'espère qu'avec ce rajout, cela vous donnera envie de nous rejoindre ! Petit rajout : Voici une petite sortie faite entre membres de la guilde au donjon Meulou, ce fût bien sympatoche car mon sadi Thana a dropé un Scalp MeuMeu Ce message a été modifié par -Dark-Goku- - 3 sep 2009, 08:58. |
![]() ![]() |
12 jul 2009, 16:21
Bien fun le "Meulou perd 1 PDV. Meulou est mort !"
Votre guilde à pas l'air mauvaise du tout, mais malheureusement, je crains qu'un modérateur ne vienne fermer ce sujet vu que le recrutement est interdit sur le forum. Bonne continuation IG |
![]() |
14 jul 2009, 16:57
Je me permet quand même une petite mise à jour : Nom de Guilde : Celestis Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 152. Nom des Bras droit : Takao, feca niveau 128 et Kaywe, sram niveau 145. Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 133 Nombre de Membres : 45 Actuellement Avez-vous un enclos ? : Oui nous en avons un de 4 emplacements, et un second de 6 emplacements. Quel niveau recrutez-vous ? : 110+ actuellement. Tout dépend du comportement du joueur. Activités ? : Nous passons notre temps à faire des sorties Donjon, des captures, mais aussi à monter nos métiers. Les Alignements : Tout alignement est accepté ( préférence pour les bontariens ou neutre) Forum de guilde : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Maison de guilde : Nous en avons deux Tentez votre chance ! Ce message a été modifié par -Dark-Goku- - 14 nov 2009, 18:24. |
![]() |
14 jul 2009, 20:36
A partir du moment ou le topic concernant la guilde est bien étoffé, je ne vois pas pourquoi celui-ci devrait être fermer.
|
![]() |
21 jul 2009, 07:41
Oyez Oyez
La Guilde Celestis, En plein Changement, s'adjoint les services d'artisans talentueux, comme dit plus haut. Leur Service, Bradés voir Offerts pour les membres de la Guilde permet un maintien du Moral des Guildeux et de la confiance permettant de nouer des liens. Mais Ce n'est pas tout! Qui dira après avoir été chez Celestis, que lorsque les "HL" Sont là, ils ne pensent qu'à eux?! Personne! En effet, après une Candidature propre, lisible et Quelque peu Humoristique, certains grands de Goultard suivent la Guilde Celestis pour son côté MATURE. N'hésitant pas à varier, les Donjon Blops//Blop Multicolore//Meulou, pour les plus Intéressants, sont Faits avec le Plus de membres possible et quelque soit leur niveau! Après, que dire d'autre... Tester c'est approuver... Qui ne tente rien n'a rien... Pierre qui roule n'amasse pas mousse... {Oups je divague...} Personnes de Cercle 70 Minimum, que diable, tentez donc un Dofus Mature chez Celestis... Ce message a été modifié par Haze-le-grand - 21 jul 2009, 07:42. |
![]() |
1 aoû 2009, 09:49
Bien le bonjour à toutes et à tous, Je vous remet dès à présent notre nouvelle liste d'artisans : -Boulangers : Thana niveau 100 / forgotten-brain niveau 100 -Paysan : Thana niveau 100 / Forgotten-Brain niveau 94 -Alchimiste : Thana niveau 100 / Forgotten-Brain niveau 100 -Tailleur : Onika niveau 36 / Judge niveau 70 -Mineur : Kaywe niveau 70 / Dodonpa niveau 100 / Onika niveau 50 / Forgotten-Brain niveau 60 -Bucheron : Kaywe niveau 60 / Ishizu-Ju 45 -Bricoleur : Pactole niveau 2X / Ishizu-Ju 15 -Cordonnier : Kitcat niveau 100 / Judge niveau 100 -Bijoutier : Kitcat niveau 100 / Tsuna-Mi niveau 69 / Judge niveau 100 / Dodonpa niveau 8X / Pantoufle niveau 65 / Onika niveau 38 -Cordomage : Judge niveau 100 -Pécheur : Kaywe niveau 60 / Lamb niveau 55 -Poissonnier : Kaywe niveau 70 / Lamb 66 -Jaillomage : Judge & kitcat niveau 100 / Dodonpa en progression .. / Pantoufle niveau 100 -Forgeur de dagues : Kaywe niveau 27 -costumage : Judge niveau 100 / Pantoufle niveau 100 Vous pouvez d'ors et déjà voir que le nombre d'artisans à bien augmenter ! J'ajoute aussi que désormais nous produisons beaucoup plus de dindes car nous avons une capacité d'accueil de 10 emplacements ! Nous en sommes aux Orchidées et aux Pourpres ! Ce message a été modifié par -Dark-Goku- - 3 sep 2009, 08:56. |
Ancien abonné
3 aoû 2009, 04:07
Moi sa m'intéresse de rentrez (si le level est a mon niveau ) de préférence si la guilde a pas dead ! je suis un xelor eau/sagesse 87 ange ! mon nom est overaph ...
_______________________ Mercurui Ce message a été modifié par mercurui - 5 aoû 2009, 14:24. |
![]() |
3 aoû 2009, 17:03
Bonjour Mercurui, je t'invites à venir sur notre forum !
Ton niveau est correct pour nous, puis nous n'avons pas de xélor ! |
![]() |
4 aoû 2009, 09:27
Hey,
Je Sais que tu es quelqu'un qui aime écrire mercurui, je t'ai pas mal vu sur le Forum. Pourquoi ne pas faire une petite présentation sur notre Forum de ton personnage (et de toi aussi) |
Ancien abonné
5 aoû 2009, 14:20
J'irais voir sur votre forum ...
_______________________ Mercurui |
![]() |
5 aoû 2009, 15:15
Ce n'est pas pour t'ennuyer, mais nous avons eu de mauvaises surprises ^^' .
|
![]() |
6 aoû 2009, 14:51
En Effet, une présentation est la Meilleure approche pour faire part de ses Motivations!
|
![]() |
18 aoû 2009, 06:57
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je vous annonces que nous recherchons encore de nouveaux compagnons, nous sommes désormais 34 membres, et la quasi totalité d'entre eux sont au dessus du niveau 80. Cependant, il faudra faire une demande de recrutement très complète sur notre forum, et cela pour que nous ayons envie de vous prendre en période d'essai. Voili, voilou, s'il y a des questions, n'hésitez pas à en poser ! http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Thana sadida de cercle 143 |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 10:23
J'ai posé ma candidature mais ce n'est pas grave si je n'ai pas le lvl minimum?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 aoû 2009, 08:00
bonjours je suis iop feu level 200 SUR GOULTARD JE PE ME FAIRE LE CHENE MOU TOUSEUL JE 15 PA ET MON STEUF DONE 1500 INTEL ET JE LES 6 DOFUS JE 6 PM ET JE MAPELE IOE LE PLUS PUSANT DE TOUT LES IOP FEU JE FAIT DU MOI 1500 AVEC COLERDE IOP EN 3 FOIS
|
![]() |
29 aoû 2009, 08:21
bonjours je suis iop feu level 200 SUR GOULTARD JE PE ME FAIRE LE CHENE MOU TOUSEUL JE 15 PA ET MON STEUF DONE 1500 INTEL ET JE LES 6 DOFUS JE 6 PM ET JE MAPELE IOE LE PLUS PUSANT DE TOUT LES IOP FEU JE FAIT DU MOI 1500 AVEC COLERDE IOP EN 3 FOIS Heu mon garçon, on apprécie pas du tout les fakes, donc passe ton chemin. Et ne reviens pas polluer ce topic. Thana, Sadida de cercle 144 |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
29 aoû 2009, 10:49
lol quel fake de merd...
d'une : pas de iop 200 sur le serveur deux: meme lvl 200 tu te fais pas le CM trois: blaireau un iop feu avec soit dissant 1500 d'intel tape av tempette de puissance et pas colére de iop quatre : steufé ? tu dis ? dsl mais conner pas cinq : tu est "steufé" quoi au lvl 200 pour un iop feu ? pano meulou ? on c'est jamais si sa se trouve cette pano est full intel ? ba ui pour 1500 d'intel ? et colére tape terre a moin que tu la fm feu ? mais tu doit être trés doué ? |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
29 aoû 2009, 10:56
a rajouté aussi que sur goultard ya pas 6 dofus donc va monté ton iop eau lvl 2 stp et laisse les recruté tranquille.
Sur ce... je vais me présenté pour cette guilde ! gentillement, Sadatueur, sadi 83 +++ tlm *a force de dire jtm, on fini vraiment par aimé* |
![]() |
9 sep 2009, 13:15
Bonjour à tous,
Nous sommes désormais 40 au sein de la guilde. Notre niveau moyen a beaucoup augmenté ces dernières semaines, il est actuellement de 106. Nous recrutons toujours, cependant, nous favorisons certaines classes : - Les Eni, - Les Enutrofs, - Les feca, - Les panda, - Les cra, - Voir les Osa dans une moindre mesure. http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm |
Ancien abonné
9 sep 2009, 13:17
Salut ,
Le niveau moyen mini est encore 80 ? ou pas ? |
![]() |
9 sep 2009, 13:39
Hum Malheureusement le niveau minimum augmente lui aussi, la plupart des membres sont au dessus du niveau 100 ou bien, ils vont bientôt le dépasser.
Pour le moment on penche pour un niveau minimum égale à 90. Voila. |
![]() |
18 sep 2009, 09:16
Bien le bonjour à vous habitants de Goultard,
Je vous annonce que nous recrutons désormais à partir du niveau 114. Cependant nous demandons toujours de la rigeur dans votre votre candidature sur le forum. Notre niveau moyen est de 114, et nous sommes désormais 47 au sein de la guilde. Nous recherchons toujours ces principales races : - Les Eni, - Les Enutrofs, - Les feca, - Les panda, - Les cra, - Voir les Osa dans une moindre mesure. http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm |
![]() |
4 nov 2009, 09:50
Goultariens, Goultariennes,
Je vous informe que la Guilde a réouvert son recrutement ! Il y a 12 place réparties par palier de niveau : - 4 places pour les lvl 16x à 19x - 4 autres pour les lvl 13x à 15x - et 4 dernières pour les 11x à 12x/13x Et il ne faut pas oublier que nous manquons de ces classes dans la guilde : - Eniripsas - Enutrofs - Fecas - Pandas - Sacrieurs (on est pas des masses non plus) - Crâs - Osamodas (pourquoi pas ?) Donc nous vous invitons a postuler sur notre forum : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm |
![]() |
9 nov 2009, 13:09
Goultariens, Goultariennes,
Je vous informe que la Guilde a réouvert son recrutement ! Il y a 18 place réparties par palier de niveau : - 6 places pour les lvl 16x à 19x - 6 autres pour les lvl 13x à 15x - et 6 dernières pour les 11x à 12x/13x Et il ne faut pas oublier que nous manquons de ces classes dans la guilde : - Eniripsas - Enutrofs - Fecas - Pandas - Sacrieurs (on est pas des masses non plus) - Crâs - Osamodas (pourquoi pas ?) Donc nous vous invitons a postuler sur notre forum : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Edit : 6 nouvelles places se sont libérées hier soir. Petite information supplémentaire, notre niveau moyen actuel est de 132. Ce message a été modifié par -Dark-Goku- - 9 nov 2009, 13:10. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 01:22 |