ou sont les feca intelligent ? |
ou sont les feca intelligent ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 mar 2009, 17:34
ou sont les feca intelligent ?
salut tout le monde
j'ai passé aujourd'hui sur bêta test j'ai constaté que presque 90% des Feca sont passe full force c'est quoi sa Oo |
![]() ![]() |
29 mar 2009, 19:21
Un Feca Terre, ça roxxe, c'est original et ça fait mal (é_è ça rime) ! Puis le stuff est varié, facile à xp...
Le sage cherche le pouvoir en soit, le sot le cherche chez les autres ! Bye |
Ancien abonné
Écraseur de Mulou![]() ![]() |
29 mar 2009, 20:07
Ouep, et ça m'fait chier vu que j'ai commencé le mien y'a deux/trois mois, du coup j'etais vraiment original, c'est pu l'cas ^^'
Enfin ouais, feca force, ça casse des cacahuetes (et des fecas feu =p) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 21:38
Ils n'auront pas forcément les moyens de se faire un tel stuff sur leur serveur de jeu. Pas d'inquiétudes donc.
Jisatsu. |
![]() ![]() |
29 mar 2009, 22:23
Moi je vois pas où il y aurait une source d'inquiétude, enfin je ne vois pas ce que sa peut faire de mal, sinon que les fecas terre avant ne seront plus si original que sa (maintenant ce sera avoir un feca qui sera original ^^)
Et le serveur de test est justement un serveur de test donc beaucoup essaye le voix du feca terre, cela ne signifie pas que irrémédiablement que 90% des fecas seront forts EDIT: déjà que peu de personnes vont la test Ce message a été modifié par Fuytar - 29 mar 2009, 22:23. |
![]() |
29 mar 2009, 22:24
Pfff pour la 1.27 ils ont a peu près changer les sacris mais pour les fécas ils n'ont ont rien a faire il veulent toujours pas changer les fécas retour du baton 2 fois par tour,armures insuffisantes j'en passe et des eilleurs
|
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 22:47
Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi tout le monde vient se plaindre que les fécas réduisent plus à cause de la formule 50% intel, 50% stats, et qu'au final, si ils deviennent terre, ils ne réduiront qu'en terre, et moins qu'un full intel qui aura surement bien plus d'intel qu'un full terre.
Ok, retour du bâton, ça fait mal... Mais ça fait pareil avec des dagues (la portée et le vol de force en moins, toucher plus de fois la cible en plus), ou un bon bâton, il me semble. |
![]() |
29 jul 2009, 07:42
Ils n'auront pas forcément les moyens de se faire un tel stuff sur leur serveur de jeu. Pas d'inquiétudes donc. Jisatsu. tu es terre toi ou tu l'a été? je cherche des pistes de stuff je suis feca 192 orienté terre agi sagesse c'est surtout le cac qui me pose probleme... en fait je cherche une piste pour m'ecarter de l'elment intel tout simplement mais le choix reste trés limité pour les feca,mon feca full intel m'ennuie vraiment je en prend plus de plaisir a jouer avec. |
![]() ![]() |
29 jul 2009, 07:45
Le CC de Retour du Bâton est juste à en baver : 26 à 32 pour 3PA, trouve mieux que ça en CAC pour 3PA.
En plus, à 3 cases, EC très bas et vol de force en prime ! Aveuglement tape presque aussi fort que la Naturelle au niveau 6, et retire 2 à 3PA, suit du niveau 6 Science du Bâton +25 dommage ! Bouclier Féca compense le manque de puissance des armures, et moins d'armures à monter = Plus de points de sorts pour les sorts plus tactiques, comme Glyphe d'Aveuglement et Téléportation. Bien joué, le Féca Force est ravageur : Bonne défense et bonne puissance de frappe. |
29 jul 2009, 12:05
tu es terre toi ou tu l'a été? je cherche des pistes de stuff je suis feca 192 orienté terre agi sagesse c'est surtout le cac qui me pose probleme... en fait je cherche une piste pour m'ecarter de l'elment intel tout simplement mais le choix reste trés limité pour les feca,mon feca full intel m'ennuie vraiment je en prend plus de plaisir a jouer avec. Je suis multi élément (1/2 cc partout -arakne chaffer compris-, je sais même pas comment le qualifier), mais je te conseille sans hésitation les dagues eudins. Pourquoi ? 2 jets physiques pour 3 PA, c'est le must pour tirer parti de science du bâton, +25 DO. Exemple, SdB +25 DO ça te fait, (25x2) par coup de dague, soit 50, en 9 PA ça te fait 150 de dégâts en plus. Au niveau 200 le Dopeul te donne SdB et hop, 150 de plus par tour soit 300 dommages de plus rien qu'au càc. Dans un build terre/DO c'est clairement pour moi un des meilleurs càc, je n'avais que 500 force puisque orienté multi et je tapais, si je me souviens bien, à 300 hors cc jusqu'à 600 en cc, x3, c'est quand même conséquent (pour comparer, avec mes melo et 800 intell (pas full feu donc) je tapais à 650 - 700 en cc pour 200 hors cc, les bonus de l'arme en moins. Le seul regret, pas de vol de vie, mais je peux te dire que c'est la 1ère arme qui m'a permis de battre allègrement les sacri, avant de m'orienter vers à càc à VdV et/ou retrait de PA qui sont encore plus appropriés. Donc, mode terre avec pas mal de DO et possibilité d'être à 1/2 ? Eudins, sans hésiter. Jisatsu. |
![]() |
29 jul 2009, 12:18
d'accord merci de ta réponse,c'est les dagues que j'avais et je prend les bouwin face au feca feu pour le retrait de pa et des dégâts plus élevés face aux armures,pas trés effiaces malgrés le fait que j'ai aussi investi des points en sagesse après un parchottage intégrale de toutes les carac
|
![]() ![]() |
29 jul 2009, 12:50
Pour répondre au titre du sujet:
-Je les cherche aussi. (et apparemment vu le up conséquent du sujet ils se cachent depuis lontemps^^) |
![]() |
29 jul 2009, 13:26
moi je suis feca feu et cc , donc les fecas feu sa existe ^^
|
![]() ![]() |
29 jul 2009, 13:48
Moi aussi je suis une fécatte feu...
QUI A DIT LOL ????? |
![]() |
29 jul 2009, 13:53
lowl je l'étais aussi mais bon les dernière mise a jours semblais ouvrir d'autre possiblilité au feca voir encourager le detournement de la voie full intel meme si il reste beaucoups a faire je trouve que tenter d'autre type de feca et plaisant.arrivé a mon 192 full gladia complété par du tu mouche je commençais a m'ennuyer vraiment j'ai donc changer de voie
|
![]() |
30 jul 2009, 10:20
tu as raison cest pour ca que jai arrete detre full int pour etre feu/ cc poiur la siple raison de valoiur les autres joueurs dans les combats ou quand je vais en dj avec ma guilde
|
Ancien abonné
Larve![]() |
30 jul 2009, 10:33
eh bien moi je suis sur le serveur ulette et pour l'instant je n'ai pas vu un seul féca terre^^
|
![]() |
30 jul 2009, 10:39
Je suis d'accord qu'un Féca terre est plus simple à monter et si il est parcho il peut passer feu/terre avec la panoplie CM& Poolache en mode 10 PA
|
![]() |
30 jul 2009, 11:05
Bonjour.
Je suis une Fécate intelligente aussi cependant je vois tous ces Posts autour de moi qui parlent de changement de voie... A vrai dire suis-je la seule à ne pas voir réellement de changement depuis la MAJ? Je suis level 127, je réduis autant et toujours les dégâts, je tape moyennement bien, beaucoup des Fécas choisissent 100% soutient avec Rhon mais il est tout à fait gérable de faire un peu des deux, c'est à dire attaquer et soutenir une équipe. Après il est vrai qu'il faut s'adapter aux MAJ. Personnellement le seul point négatif et ou équivalent à peu près à toutes les autres classes serai la monotonie que je ressens actuellement avec ma Fécate... Pour ma part la faire passer dans une autre voie me semble ardu comme tâche cependant cela peut être aussi tout intéressant. Dois je faire comme les autres, passer agilité, terre, eau ou quand bien même sagesse? J'ai résolvé le problème en jouant en multi-compte afin d'avoir une équipe homogène (Pas pour le porte monnaie qui reste en mode sagesse^^) Bref tout cela pour dire que le Féca Intelligence à toujours sa place en tant que protecteur aux dégâts réduit certes mais il est toujours là. Après pour ceux qu'ils veulent Roxx comme on dit dans le jargon, d'autres classes sont là pour ça me semble t'il? Je reste quand même admirative pour tout ceux qui ont le courage de changer leur Féca de l'état d'éleveur intelligent et sage à la brute épaisse que sont ceux qui frôle la terre de leurs bâtons armés tout en étant agile pour ne pas manquer leurs proies. Mellusine, Profane des Arcanes,Silouate. |
![]() |
30 jul 2009, 19:33
dans un dj si test pas feca terre , tu sers a rhon essentiellement etant que les full int ne sont pas beaucoup a faire de bons degats , ce qui marrange ca me permet detre accepte dans beaucoup de donjons
Ce message a été modifié par roxinouni - 30 jul 2009, 19:33. |
30 jul 2009, 21:49
+les armures, très appréciables, et elles sont plus valorisées en étant full feu ou multi ^^
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31 jul 2009, 00:01
Un féca c'est peut-être juste, deux féca par équipe et tout le monde réduit de 150 minimum dans tous les éléments ...
|
![]() |
29 nov 2009, 16:52
Pour ma part je suis un Féca Eau et y'en a pas enormement sur mon serveur , j'inpressione certainnes personnes avec ma force de frappe mais c'est vrai que ne pas pouvoir utiliser les armures devient embarassant quand il te tiennet au Cac
|
![]() |
29 nov 2009, 17:11
Oui, les Fécas intelligent existent toujours:
Je suis féca feu niveau 120, je tape sûrement pas aussi fort que les fécas terre, mais je réduit bien et ça peut vraiment être utile. Maintenant, je fait principalement du pvm, et j'envisage de passer pvp. Dans ce cas, passer terre pourrait être bien |
![]() |
29 nov 2009, 20:54
Mais ... Faire une glyphe a 300 des natus a 150 tout en réduisant de 150 (avec boucli feca) les dommages ca vous suffit pas ?
Si ca vous convient pas arreter de parler pour améliorer les fécas et changer de classe. Boubulle, Ulette |
![]() |
29 nov 2009, 21:24
Je trouve ça drôle quand les fécas prônent une autre voix que celle de feu =). Je me suis moi même aventuré dans tous les éléments possible et je peux vous affirmer que le terre, si il tape bien, n'est pas plus utile qu'un féca feu dans un donjon.
Je m'explique : le féca feu dispose de sorts comme le glyphes enflammé qui servent très bien combiné avec le glyphe d'immobilisation. De plus certains sorts non élémentaire (bouclier féca, renvoi de sort (RDS) ou Immunité) qui par exemple avec un sacri permettent une optimisation de protection. Les armures quand à elles sont très utiles dans les donjon HL mais deviennent légèrement ridicules face au Ougah. Il existe toujours des féca Feu, et pour moi même si les maj tendent à créer plus de multiélémentalisme mais ce n'est pas abouti pour moi Bien à vous |
29 nov 2009, 23:05
Les fecas demandés par grozilla et grasmera ! Comme quoi on est pas si inutile que ça
|
Abonné
Araknophobe![]() |
30 nov 2009, 20:38
Bonjour, je suis un feca feu de lvl 63.
Il est vrais que Feca feu (à partir du lvl 100) n' est pas si mal mais l'être avant ce lvl sans le gliffe enflammer le bouclier Feca ou l'attaque naturelle à 3 pa ce n'est pas terrible en pvp... Quand on sait qu'au lvl 5 elle tape du 7 à 11 pour 4 pa et que l'on voit les iop intel qui tape du 36 à 40 pour 3 pa on se dit que c' est pire que les Enimeripsa. Bien sure il reste l'attaque nuageuse (de 7 à 18), bien trop aléatoire pour être utile... Bref, si quelqu'un à une astuce pour les feca de lvl 60 adepte de pvp et qui ne veulent pas changer d'éléments, je suis à l'écoute. Chabrara |
30 nov 2009, 23:26
Faut pas se fier juste aux dégats, surtout en PvP. Combien de fois ai je reçu des mp du style "change ton stuff, tes dégats sont moisis, etc" ? En attendant, je suis le feca le plus gradé du lv 18X à 200 sur mon serveur. L'important c'est de pouvoir gérer la distance (minimum de PM en plus par rapport à l'adversaire, PO) et de pouvoir taper en cac un peu, cac qui tape, pas à bonus quoi, mais qui n'est pas fait que pour taper (meloros), qui peut ET apporter de bons bonus (bon meloros dans ce cas là ok), un port bouclier, et des dégats. (si possible).
|
![]() |
1 déc 2009, 08:01
|
![]() |
1 déc 2009, 08:28
T'façon, un feca se joue multi elem-en pvp... T'es bien vite dépassé par les autres classes un poil intelligent sinon. (ou bien überstuff)
Sinon si, je vois toujours des fécas Bora/Ortiz sur mon serv' mais ils farment tellement qu'on les voit plus ailleurs vu qu'assez dépassé en PVP désormais. J'ai aussi l'impression que le feca sert beaucoup pour les combats nobrain.. (CF Groz & Grasm', l'ancien ougah avec RDS.. 'fin voilà.) |
![]() |
1 déc 2009, 09:41
Pour moi les feca full terre ne sont pas viable en pvp et reste trés bof en pvm, certe ils bourrinent, mais leur seul sort avec de la po est lancable une fois par cible avec des dégât qui reste assez faible :/, donc niveau pvp, si on ne peut taper que au cac avec un seul sort de déplacement tout les 5 tour ( téléportation) je trouve sa assez limité..
Cependant le mode bi-élément comme terre/feu est tout a fait viable, attaque naturel ou flamiche avec de la po, retour de bâton au corp a corp et si possible avec pas mal de sagesse pour jouer sur les pa Bon certe j'ai dja vu des féca Full terre autour du lvl 100 qui se débrouillaient un peu grâce a un arc du pêcheur cc 1/2 à 7po... Mais quand je vois mon feca full feu 12x qui a 15 po sur naturel je trouve sa dérisoire ^^ Donc full terre pas viable en pvp, faut jouer iop si on veut ne faire QUE taper, mais le bi-élément est trés viable même si sa cours pas les rue... Et, contrairement a ce qu'on dit, féca feu bien monter et bien stuf est tout a fait viable en pvp, sur mon serveur ( many) on vois réguliérement 3 fécas en CM a gauche du zaap le village, respectivement grade 6,7 et 9 Et mon féca est actuellement grade 5 au lvl 12*, donc full feu reste trés viable... |
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2009, 15:58
Je ne vois pas l'intérêt d'être féca force car vous réduirez moins en ce qui concerne les boucliers. N'oubliez pas qu'un féca sert à protéger et se protéger surtout.
|
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2009, 16:33
Je ressort de l'étatt des serveurs,bluffé,"où sont passés les fécas intelligents?"Moi,je dirais,où sont passé les fécas,de 3 à 5% de fécas par serveur pour 15 à 20 % de crâs,et 22 sur Héroique,y'a un gros problème,je n'ai pas testé la 2.0,mais j'éspère y voir un gros up du féca...
|
![]() |
9 déc 2009, 17:24
On est a eu mare tout simplement d'être feu car trop classique et des attaques vraiment trop faible
|
![]() ![]() |
9 déc 2009, 18:58
T'es quel lvl ? ta cb d'intél ?
Meme avec amures lvl 6 et 700 d'intél je réduit du 80 max Ce message a été modifié par AngeDuSalut - 9 déc 2009, 18:59. |
![]() |
9 déc 2009, 19:29
Mais où sont passés les Feca Intelligents ?
C'est la question qu'il ne fallait pas poser car certains "noob" viendront dénaturaliser le sujet en faisant preuve d'esprit raciste en soulevant leur type de Feca... Ce qui pourrait être assez amusant à vrai dire Mais bon, là n'est pas la question. Où sont passés les Feca intelligents ? Hey bien mon vieux, viens sur Rykke-Erel... On peut compter 10% de Terre, 5% d'Eau, 2% d'Air et 83% de Feca Feu (Selon ce que j'ai vu) qui restent néanmoins les meilleurs à THL (Bien que je sois Feca Terre, je le pense sincèrement : le Feca Feu restera toujours immortel). Alors pourquoi critiquer le choix des autres ? Occupes toi de ton Feca avant de t'occuper des autres Feca ! Notre choix implique beaucoup de responsabilités et ce, quelles qu'elles soient ! Par exemple, regarde la différence entre stuff THL Eau et Feu... Nette différence non ?... Donc sur ce, bonne soirée /w Rapture, Feca Terre de Cercle 116, Rykke-Erel |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 déc 2009, 20:04
salut a tous ^^
moi je suis feca feu et le resterai. tout simplement parce que trouve que la principal fonction d'un feca est de protéger de ses armures,immun,... sans tous cela autant faire une autre classe pour roxer tel que iop ou autre il est vrai que la réduction des armures se fait ressentir, donc j'ai décider de me mettre en full parcho 101 sur full stats et qui plus est monter mes sort primordiaux tel que mes armures,.... et de parchoter les autres sorts. il est vrai que cela demande beaucoup de patience et de kamas, mes après je trouve que le plaisir y sera. puisqu'au final j'aurai de très bonne armures une assez bonne force de frappe et la possibilité de taper avec d'autre élément tel que bulle,... |
![]() |
10 déc 2009, 10:32
salut a tous ^^ moi je suis feca feu et le resterai. tout simplement parce que trouve que la principal fonction d'un feca est de protéger de ses armures,immun,... sans tous cela autant faire une autre classe pour roxer tel que iop ou autre il est vrai que la réduction des armures se fait ressentir, donc j'ai décider de me mettre en full parcho 101 sur full stats et qui plus est monter mes sort primordiaux tel que mes armures,.... et de parchoter les autres sorts. il est vrai que cela demande beaucoup de patience et de kamas, mes après je trouve que le plaisir y sera. puisqu'au final j'aurai de très bonne armures une assez bonne force de frappe et la possibilité de taper avec d'autre élément tel que bulle,... Je suis tout à fait d'accord avec toi confrère Feca ! Mais bon, si telle est la volonté de quelqu'un de faire un Feca Roxxeur, il le fait, point barre... Bien que je trouve mon Feca Terre très bien, j'ai néanmoins de petites tendances à m'équiper Do/Terre pour me rappeler comment j'utilisais le glyphe enflammé autrefois (Hey oui... Rapture est nostalgique Cependant, je trouve le Feca Terre plus polyvalent que le Feca Feu, qui l'est quand même... En effet, on voit souvent des Feca feu Natu/Natu/Glyphe/ Oh non ! Mon adversaire viens au CàC ! Télépo !/Natu/Natu/Glyphe... Gagné ! Tandis que mon Feca Terre est basé sur le Game-Breaker, c'est à dire le retrait de PA ainsi que de PM... Nénamoins, j'ai un petit faible pour le jeu Terre/Feu ^^ |
![]() ![]() |
10 déc 2009, 11:53
Salut à tous !
Je suis feu(300 points)/terre(170)/sagesse/dommages et le seul truc qui me manque c'est des points de capital ! Un mode de jeu qui peut être très polyvalent ! Surtout avec 5/6 PM, retraits nombreux, de la PO, a 3 PO un petit retour du baton et au cac un coup de poolache, le mec en face ne sait plus où se placer ! Bye. Couzinette, Silouate. |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
11 déc 2009, 02:36
Pour le PVP le féca terre c'est la classe. J'ai testé celui d'un cousin lvl 13X ca fait mal, mais très mal. Mais si il n'a que deux sorts offensifs il a toutes les glyphes lvl5 lui, un paquet d'invocations et tout le tatouin.
Ca réduit moins en feu et Cnie mais ca roxe tellement qu'on s'en fiche royalement. Par contre étant propriétaire d'un féca feu sagesse cela me fait rire. C'est en avance pour le premier avril mais c'est le geste qui compte. "Mais ... Faire une glyphe a 300 des natus a 150 tout en réduisant de 150 (avec boucli feca) les dommages ca vous suffit pas ? Si ca vous convient pas arreter de parler pour améliorer les fécas et changer de classe. Boubulle, Ulette " Je suis sur qu'à niveau égal les autres races font pire (ohh mais le lvl n'est pas précisé), ... la réduction me laisse rêveur aussi. Au moins on a notre super sort lvl 100... Ce message a été modifié par crewgwadax - 11 déc 2009, 02:39. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 05:05 |