Modification Mise en Garde! |
Modification Mise en Garde! |
![]() ![]() |
18 avr 2009, 15:22
Modification Mise en Garde!
Bonjour!
J'ai vu que le nouveau sort Mise en Garde permettait de gagner des % de réduction mais empêche d'utiliser une arme seulement sur les aliée! JE me suis demander pourquoi ne pas pouvoir faire Mise en Garde sur un adversaire? IL entrerai lui aussi en etat affaibli et ne pourrait pas taper au CAC en echange des ces pourcentage de réduction! Qu'en pensez vous? |
![]() ![]() |
18 avr 2009, 15:41
je suis complétement d'accord sa racorderait un avantage sur les classe terre avec leur cac abusay!
|
![]() |
18 avr 2009, 17:40
Bonne idée rien a contredire
|
![]() |
18 avr 2009, 17:59
c'est ce que je fais en PvP
|
![]() |
18 avr 2009, 19:19
Mise en garde affaiblie seulement les alliés. Se qui crée un débalancement.
Je suis pour qu'on puisse le faire sur les adversaire aussi. Sa leur donnerais des résistance mais sa leur enleve leur cac. Pour |
![]() |
18 avr 2009, 20:46
Entièrement d'accord, sa nous donnerais un avantage tactique non négligeable ^^
|
![]() ![]() |
18 avr 2009, 20:49
Je suis content que ca fasse des avis positive^^
Juste une question: arfrodi comment peut le faire en PvP si ca marche pa encore sur les adversaires? |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 04:00
Excéllente idée! Cela apporterait un avantage non négligeable pour les tactiques du féca!
Mais por éviter les abus alors, il faudrait qu'un féca n'ai le droit de lancer mise en garde que sur un seul ennemi par tour. (Sinon gogo désarmer, ou devrai-je dire déCACer l'équipe adverse!) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19 avr 2009, 04:17
Oui et puis avec un délai de relance plus long!
Mais je suis 100% pour |
![]() |
19 avr 2009, 04:23
+2
Super bonne idée, comme ça l'adversaire résusterais plus, même si il ne pourrais pas attaquer au cac. encore une fois, +2 ^^ |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 07:11
Enfaite, pour jesuisunepeste, je trouve le sort mise en garde présent très équilibré, mais il faudrait juste pouvoir le lancé sur un seul ennemi par tour!
|
![]() |
19 avr 2009, 08:11
Je suis aussi d'accord, l'uttilisation de Mise en Garde sur un ennemi est tres intéressent, j'espere que cela sera possible.
|
![]() |
19 avr 2009, 08:16
Mise en garde .. A part sur soi-même il ne sert vraiment à rien ..
Et ça se voit encore plus vu qu'on demande ici de pouvoir le mettre sur un adversaire ! L'entrave du CàC est plus contraignante que les bonus de résistance, surtout sur un allié. Personellement, je dirais "Oui, mais .." ! - Oui parce que ça serait sympa en PvP pour rediriger les attaques sur les sorts (et encore, ça reste limité à ceux qui ne tapent qu'avec leur arme) - Mais .. la modif' ne sert à rien en PvM puisque les monstres ne tapent qu'avec des sorts, et lancer ce sort reste tout aussi contraignant pour les alliés. Bref |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 12:15
Donc finalement il faudrait augmenter les resist donnés par le sort (par exemple 35% lv 6) et pouvoir le lancer sur un adversaire.
Ca revaloriserait le sort de sorte que maintenant un allié pourrait réellement profiter d'une protection conséquente (quitte à se passer d'un cac). |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 12:20
Pour AntoineNC:
Oui le sort pourrait réduire un peu plus ce qui permettrait a un adversaire d'être privé de CaC mais d'être plus ou moins protégé! Pour Yhakonokyoryu: L'utilité de cela serait pour le PvP et non pas pour le PvM (car ce serait inutile). Cela permettrait avec 1 simple PA de ne pas se faire bourriner par un iop au tour d'après (au Cac) Et je proposerai de le Lancer Sur 1 personne par tour donc 1 utilisation par tour! |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 12:56
Donc si 1 utilisation par tour effectivement les % doivent être assez élevés, même si je reste à plusieurs utilisations par tour pour les alliés.
|
![]() ![]() |
19 avr 2009, 13:01
OUi on pourrait faire 1 fois sur adversaire et infini allié?
Ce message a été modifié par X-Protect-X - 19 avr 2009, 13:00. |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 13:16
Bah même système que maintenant pour les alliés 1, 2, 3.....utilisation par tour pour lv 1, 2, 3.......du sort.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19 avr 2009, 16:33
Vu la PO quand même assez grande du sort, il faudrait impérativement augmenter le temps de relance (pour l'ennemi en tout cas). Tu ne vas pas priver un joueur de son cac tout le long du combat pour 1PA par tour quand même, c'est excessif. (c'est sur, ça serait chouette, mais excessif)
|
![]() ![]() |
19 avr 2009, 17:02
Oui en effet donc soit faut augmenter le coup en PA
Soit faire en sorte que le sort soit relanceable a tout les tour sur alliée et 1fois tout les 4 sur adversaires. Et augmenter le %? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:26 |