Les feca en pvp |
Les feca en pvp |
![]() |
28 avr 2009, 18:44
Les feca en pvp
Voila certain dirons que c'est encore un post a ouin-ouin et autre mais non je cherche a savoire votre point de vue sur le sujet .
Je suis actuellement feca feu lvl 199 avec un build plutot bon sur mon serveur : Casque harnage voile d'encre Ceintur des vents Botte repané Kralano Gelano pa/pm Rod Gers amulette tu mouche Et dinde prune emeraude avec dofus turquoise Ce qui donne 2503 pdv 6pm 9pa et 1/2 au cac avec un bonus de 5po Tous ceci est bien beau je mets se stuff sur ma eni lvl 194 elle fait un carnage, sur mon feca je fais défaite sur défaite ! -Sacri 19X pas la peine d'y pensé arrivé a 50% de sa vie il fini toujours pas nous metre une puni oua tapertrop fort avec ces boost -Eniripsa 19X avec la po modifiable meme pas la peine d'y pensé x) ma vie descend peu a peu -Xelor 19X une autre histoir on peux leur metre des cou mais jouer avec 4 a 5 point d'action par tour et avec les nouvelles defense on passe son temps a metre ces boucliers -enutrof 19X si l'ennemi en face sais jouer on se retrouve vite sans po sans pm et avec une pelle et un sac a tué pas evident Bon voila je ne vais pas faire toute les classes mais depuis la maj ou toute les classes on et bien boosté et les feca descendu sois disant pour eviter le debuffage. Alors voila comment jouer son feca si maintenan nous avons peu de chance de gagner en pvp ? J'aimerais avoir le point de vue de certain afin de voir se qui peut etre faisable. Je le repete encor ce n'est pas un post a ouin-ouin afin que certaine classe soit abaissé les nouveau boost sacri son certe genant pour nous mais bien pour les sacri tous comme l'attaque feu des eni a po modifiable je trouve ceci tres bien donc ne répondez pas pour dire si tu n'es pas content arrete de jouer ou autre ! Anki |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 avr 2009, 18:59
je pense la meme chose que toi sur les feca j en est un et sai pas evident de gagne des pvp a moin d avoir un peut de chance pk n ont t-il jamais augmente atak naturel sa serai deja un peut mieux de frappe un peu plu fort
|
![]() ![]() ![]() |
28 avr 2009, 19:04
Pour parler de cela la Section : Les Classes // Féca existe !
|
![]() |
28 avr 2009, 19:11
Oui tu dois poster ton message dans la classe Feca.
Pour répondre a ton sujet je suis d'accord avec toi , étant bien stuff également il m'est impossible de rivaliser avec certaines classes. Exemple : Feca vs Sacri En face un tank, impossible d'infliger de lourd dégats sans que l'ennemi d'en face ne se retrouve avec des stats de ouf. D'ailleur Chatiment vitalesque en couvre en partie. Pas la peine de jouer distance il va jouer invoque-transpo ou décocher un MM a -700. ps : Il reste la solution de retrait de pa/pm mais je ne crain que cela ne fasse que retarder l'inévitable... Bref le feca est un classe pour le Pvm et non pour le pvp et la Maj nous le rappel... Ce message a été modifié par LORD-OF-SAYAN - 28 avr 2009, 19:11. |
![]() |
28 avr 2009, 19:13
Je peux t'assurer que pour moi les fecas est une des classe les plus nul en pvp, sauf, à ton level ,tu peux avoir des meloros et là je peux t'assurer que tu rox, avec mes persos (xel 17x, sacri 14x, eni 13x, et eca 12x) sérieusement la classe où j'ai le moin de mal est les fecas.
|
Ancien abonné
Dresseur de Minotoror![]() ![]() ![]() |
28 avr 2009, 19:26
exactement deja avant le feca en pvp etait pas la meilleur base mais la il est hs
ou alors faut imperativement etre autre que feu ou plutot multi |
![]() ![]() |
28 avr 2009, 19:29
Tu me demance ce que j'en pense du sujet ? Eh bien voilà :
Le sujet est mal placé, tu aurais du le publier dans la section appropriée aux Fécas. Sinon, suffit de bien savoir jouer, et puis voilà. Enfin, j'avoue tout de même que les Sacrieurs sont devenus des "tanks" encore plus solides qu'avant Pareil pour les Osamodas Full Invocations, ou les Iops... Cordialement, --Kelun--. |
Ancien abonné
Plumeur de Tofu Royal![]() ![]() ![]() |
28 avr 2009, 19:34
Contre un sacri, tu peux enchainer immu, renvoi et treve pendant qu'il est entre 60 et 40% de sa vita. Je ne dis pas que ça marchera à tous les coups, juste que tu as des outils pour éviter la puni.
Après, je n'ai pas atteint ton niveau, ton équipement me semble pas mal. Moi je joue sur la portée (niveau 175) et ça marche selon les maps, le souci étant qu'en traque, on ne se retrouve que contre des sacris, des srams ou des enis, et donc je ne sais pas si mon équipement est vraiment efficace, vu que de l'avis de la majorité, ces classes ont un avantage sur les autres en pvp (d'ailleurs, s'ils n'étaient pas supérieurs, pourquoi on verrait principalement eux en pvp ?). Une arme vol de vie, ça peut aussi servir à récupérer des pdv quand t'es loin (sur cawotte par exemple). Mais clairement on a un désavantage en pvp, c'est évident. Je pense que quelqu'un de juste cynique te dirait : pvp avec ton eni. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28 avr 2009, 19:37
Bonsoir, Je déplace cette discussion dans le sous-forum approprié la section "générale" n'étant pas un fourre-tout. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
28 avr 2009, 20:51
Tu me demance ce que j'en pense du sujet ? Eh bien voilà : Le sujet est mal placé, tu aurais du le publier dans la section appropriée aux Fécas. Sinon, suffit de bien savoir jouer, et puis voilà. Enfin, j'avoue tout de même que les Sacrieurs sont devenus des "tanks" encore plus solides qu'avant Pareil pour les Osamodas Full Invocations, ou les Iops... Cordialement, --Kelun--. Sufit de bien savoire jouer ? excuse moi mais pour arriver au niveau 199 c'est que je sais quand meme jouer je ne peux pas inventer des attaques que je ne possede pas Et pour lune virtuelle renvoi de sort de renvoi pas le cac hors pour metre le sacri a 50% de sa vita il c'est boosté imu ne durant qu'un tour et treve on peux ps non plus lui faire de degat Ensuite jouer 1/2 meloro pour ? fair 1500 degat si je fait 3cc avec mon gers je fais 900 degat sans cc et 1200 avec alors les meloro sont inutil sur se cou Je trouve que la classe feca a prit un trop gros cou les seul race que l'on voi en agro sont sram sacri eni les xel sasa souvent et quelques osa alors je ne voix pas trop un réequilibrage la dedans :/. |
![]() |
28 avr 2009, 20:52
Ba c'est simple ,feca et pvp c'est des mots qui ne vont pu ensembles.
Si tu es pas un feca multi tu perds à 70-100% je pense environ.Et mais pas de bol pour moi un feca se sert de ses armures ,ba un feca multi se sert cassiment pas ou alors très peu de ses armures ... Ton stuff go le mettre sur ton eni et t'en faire un autre multi feu/terre ,te parchoter 101 partout et parcho sort aussi (autant jouer sur ta eni quoi). |
![]() |
28 avr 2009, 21:51
Perso ce qui me dérange c'est que les dev s'acharnent sans arrêt sur cette classe qui devient (faut le dire) assez merdique par rapport aux autres.
-Voir un Iop tapper du 2500 en coco ( ou faire du 250/3pa au lvl 60) c'est normal -Voir un joueur se faire encerclé par un armada d'invoc restirant pa/pm agi et un max de vita c'est normal. -Voir un éni Réduire mieu qu'un feca (Prévention) et se heal comme un malade c'est normal. Par contre voir un feca taper correctement ou réduire du 80 c'est mal ! Mais voyons les choses du bon côté, ils peuvent pas nerfer ce qui est inferfable, on est tombé si ba que l'on ne peut que remonter a présent. Ce message a été modifié par LORD-OF-SAYAN - 28 avr 2009, 21:52. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28 avr 2009, 22:29
Salutations.
Tu exprimes le fait de te faire battre par 4/12 classes, ce qui veut dire que tu bats 8 classes sur 12, je trouve ça quand même assez sympathique. Concernant ton stuff, je pense que tu dois ressentir une grosse lacune niveau vitalité quand même à ce niveau. Quand je vois un ennemi avec 2500 vita je pars quand même avec 1000 de plus, ce qui représente un avantage énorme. Je ne comprends pas que tu perdes contre un xélor par exemple, le seul problème je trouve c'est le xel feu et encore, faut juste l'emmerder pendant sa momif (treve / immu / TP / RdS) le reste, si c'est un souci de lancer tes armures, contente-toi de bou² feca ça suffit amplement à taper par la suite. Pour les eni c'pareil, t'as 5PO, une force de frappe intéressante, tu devrais l'avoir à l'usure en toute honnêteté. Le sacri, son chati est limité à 300, si j'en crois ce que tu dis à 900/coup tu fais 1800 par tour, lui se chati à 300, à ce rythme il ne tiendra pas longtemps. Tu l'embêtes avec trêve, 2 tours de moins de chati c'est 2 tours de moins à taper aussi, immu RdS et tout va pour le mieux. T'as vraiment ce qu'il faut niveau PM/PO, problème de vita à mon gout, la force de frappe est correct, tu ne devrais pas avoir autant de mal. Il est peut-être bon de te dire que tes réductions ne te servent pas à grand chose, alors relâche un peu de défense pour augmenter l'attaque. Jisatsu. Ce message a été modifié par -AuRuS- - 28 avr 2009, 22:30. |
![]() |
29 avr 2009, 11:38
Salutations. Tu exprimes le fait de te faire battre par 4/12 classes, ce qui veut dire que tu bats 8 classes sur 12, je trouve ça quand même assez sympathique. Concernant ton stuff, je pense que tu dois ressentir une grosse lacune niveau vitalité quand même à ce niveau. Quand je vois un ennemi avec 2500 vita je pars quand même avec 1000 de plus, ce qui représente un avantage énorme. Je ne comprends pas que tu perdes contre un xélor par exemple, le seul problème je trouve c'est le xel feu et encore, faut juste l'emmerder pendant sa momif (treve / immu / TP / RdS) le reste, si c'est un souci de lancer tes armures, contente-toi de bou² feca ça suffit amplement à taper par la suite. Pour les eni c'pareil, t'as 5PO, une force de frappe intéressante, tu devrais l'avoir à l'usure en toute honnêteté. Le sacri, son chati est limité à 300, si j'en crois ce que tu dis à 900/coup tu fais 1800 par tour, lui se chati à 300, à ce rythme il ne tiendra pas longtemps. Tu l'embêtes avec trêve, 2 tours de moins de chati c'est 2 tours de moins à taper aussi, immu RdS et tout va pour le mieux. T'as vraiment ce qu'il faut niveau PM/PO, problème de vita à mon gout, la force de frappe est correct, tu ne devrais pas avoir autant de mal. Il est peut-être bon de te dire que tes réductions ne te servent pas à grand chose, alors relâche un peu de défense pour augmenter l'attaque. Jisatsu. J'ai aussi dit que je n'allais ps cité toute les races ^^' 2500 vite avec bouclier feca c'est censé suffir et c'est se qui devrait faire la beauté de notre race avoir moin de vie mais pouvoir survivre grace au resistence! |
Ancien abonné
29 avr 2009, 18:07
sauf que les resistance % ne sont pas cumulable en adission et on un plafond
de plus est vite atteint sans meme lancer boubou fk a hl (reduction de base voir bouclier) de plus les autre classe peuve tous autan avoir les meme reduction de base du coup on reduit rien de plus (ou des pouillere genre 10 mdr) et on tape tres largement moins je parle ici du feu |
Ancien abonné
29 avr 2009, 18:08
de nos jour un bon fk est un feca qui se sert des autre sort
comme renvoie de sort, gliphe imo; aveuglement, gliphe aveuglante, cawotte, invok, ect... enfin c'etait deja comme sa avant la maj ^^ mais sa c'est amplifié seul ik le nombre de point de sort nessesaire |
![]() |
29 avr 2009, 18:17
Moi, perso je suis Féca 111 et les aggro, j'en gère pas mal.
Au départ je galerais un peu mais après c'est venu tout seul. J'ai pas vraiment un technique spéciale mais la seule classe sur la quelle je perds vraiment à tout les coups ce sont les sacris quoi. Je la joue plutôt PO pour l'instant ( j'attends être parcho 101 sag pour commencer à la monter ) enfin la jouer PO, plutôt 'Tapette' selon les iops rageux ;p Anki t'as un stuff parfait je sais pas comment c'est possible de perdre mais bon, tu m'dirais je suis pas 19x j'en sais rien ^^ Shyross. |
Abonné
Larve![]() |
29 avr 2009, 18:30
Perso je trouve que cette Maj est la Maj la plus détestable Voir des intimidations ou l'ont est collé a un mur et voir "intimidation nemenout n'as rien subit nemenout perd 50 Pdv " osé me dire que c'est pas abusé les Osas avec les invoque c'est devenu n'importe quoi aussi il suffit qu'il vous colle a un murs avec un sanglier 8 PA et c'est fini tu te teleporte les sangli te rattrape ou bien les bouftou avec pesanteur
Nemenout Feca de cercle 95 Ce message a été modifié par epeiste-laser - 29 avr 2009, 19:02. |
![]() |
29 avr 2009, 18:29
Personnelement j'ai le meme probleme que toi anki (meme serveur et meme lvl) niveau pvp je gagne quasiment plus aucune agro
Le Prob du reéquilibrage feca c'est que a nos lvl , le " réequilibrage" qui etait censé rendre le pvp bien plus amusant pour tous le monde , est devenu un vrai fardaux pour tous les feca et si le probleme venait que du pvp sa serai tres beau mais niveau pvm , je n'est plus aucune place dans aucun groupe de dj pour mon lvl Mais comme tu le dit si bien anki , on n'est tomber telement bas qu'on pourra que remonter |
Ancien abonné
29 avr 2009, 20:02
je vous pulsoi tous les 2
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:44 |