Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Les feca en pvp
 ankilator
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 avr 2009, 18:44 | #1
Les feca en pvp Voila certain dirons que c'est encore un post a ouin-ouin et autre mais non je cherche a savoire votre point de vue sur le sujet .

Je suis actuellement feca feu lvl 199 avec un build plutot bon sur mon serveur :

Casque harnage
voile d'encre
Ceintur des vents
Botte repané
Kralano
Gelano pa/pm
Rod Gers
amulette tu mouche

Et dinde prune emeraude
avec dofus turquoise

Ce qui donne 2503 pdv 6pm 9pa et 1/2 au cac avec un bonus de 5po

Tous ceci est bien beau je mets se stuff sur ma eni lvl 194 elle fait un carnage, sur mon feca je fais défaite sur défaite !

-Sacri 19X pas la peine d'y pensé arrivé a 50% de sa vie il fini toujours pas nous metre une puni oua tapertrop fort avec ces boost
-Eniripsa 19X avec la po modifiable meme pas la peine d'y pensé x) ma vie descend peu a peu
-Xelor 19X une autre histoir on peux leur metre des cou mais jouer avec 4 a 5 point d'action par tour et avec les nouvelles defense on passe son temps a metre ces boucliers
-enutrof 19X si l'ennemi en face sais jouer on se retrouve vite sans po sans pm et avec une pelle et un sac a tué pas evident

Bon voila je ne vais pas faire toute les classes mais depuis la maj ou toute les classes on et bien boosté et les feca descendu sois disant pour eviter le debuffage.

Alors voila comment jouer son feca si maintenan nous avons peu de chance de gagner en pvp ? J'aimerais avoir le point de vue de certain afin de voir se qui peut etre faisable.

Je le repete encor ce n'est pas un post a ouin-ouin afin que certaine classe soit abaissé les nouveau boost sacri son certe genant pour nous mais bien pour les sacri tous comme l'attaque feu des eni a po modifiable je trouve ceci tres bien donc ne répondez pas pour dire si tu n'es pas content arrete de jouer ou autre !

Anki
Go to the top of the page  

+  Quote Post
16 Pages V  « < 14 15 16  
Start new topic
Réponse(s) (300 - 305)
 XeLoTiMeS
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 nov 2009, 21:56 | #301
a nn moi je gagne toujour contre eni vie insoignable m aide beaucoup mais les autre classe..
moi je suis terre mais c different contre feux vue que g aussi un feca feu

+  Quote Post
 XeLoTiMeS
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 nov 2009, 22:22 | #302
Citation (Aracanthe @ 18 nov 2009, 23:45) *
Moi jvais te dire les failles. Mais avant, un tit ajout de ma part, car je suis accro au pvp et à mon feca, et j'ai voulu voir si le feca full feu était vraiment injouable (en pvp j'entends). je suis actuellement quasi full tue mouche, j'ai juste la flemme d'équiper le string (j'avais oublié que j'avais up) donc j'ai une toré, ainsi qu'un harnage, gelano pa pm, sandales tot. ougarteau. Stuff banal non ? Et j'ai même pas les moyens de payer la pano bworker gladiateur, ayant dépensé pas mal (voir un peu trop) pour mes mules. Bon. je prends une dinde prune eme. Et je pars tester, qu'est ce que j'obtiens ? Quasiment 90% de traques de ma part réussies, presque aucune défaite au final, je dois être à 50% en tant que traqué (en général, quand la personne me traque elle me connaît et sait qu'elle peut me tuer). Où est le probleme alors ? Et pourtant, sans stuff vraiment optimisé-juste quelques overmax, mais ça change rien dans l'ensemble-

osa : les invocs peuvent gêner leur propre ligne de vue, et quand ils invocs, c'est qu'ils ne tapent pas. je viens juste de sortir de 2 aggros d'osas, j'ai perdu 1500/3000pv environ.

panda : j'ai traqué qu'un seul panda, mais bon g1, même avec un tutu+18 c'était pas significatif, une mule qui plus est. Les autres ne répondant pas aux mp ou étant des squatteurs de zaaps, je n'irais pas plus loin.

sram : jamais compris comment perdre, il n'y a qu'une sramette sur le serveur qui me bat, et elle a plusieurs dofus, donc ça aide. Même un sram g6, qui voulait absolument que je déco pas et que jfasse sa traque, m'a dit qu'il me laissait l'ini, bon évidemment il l'a pas fait et j'ai pris cher direct, mais j'ai gagné finalement, alors bon ..

sadida : j'ai eu aucun probleme, à part ptet lv 16X ou j'ai joué épée c'était un peu dur contre sadi. Sinon de 100 à 192 maintenant, tout se passe très bien, même contre les sadi 199.

enu : pas compris ton rapprochement avec les iops feus, pour ma part, classe très forte. J'avoue avoir un peu de mal, même si un seul me traque (les 2 autres à traquer sont g 10 lv 200 avec tous les dofus pour l'un, tous les dofus sauf le vulbis pour l'autre, des fm pm et autres .. ils comptent pas trop).contre lui, quand jprends 6 pelles fantôm cc, j'avoue que jsuis dég. Donc jdirais rien pour l'instant, vu que chaque traque s'est passée d'une drôle de manière (la 1ere il n'a eu besoin que de 4cc fantôm /4 et m'a tué avec 500 pv, lors des suivantes, jlui donnais plus de fil à retordre, mais jtombe pas souvent sur lui).

cra : sans doute à bas lv, autour de 100, ça doit faire mal. à mon niveau, ça reste de beaux combats, pas mal équilibrés, sauf quand je commence à me stuff un peu ini, avec mon solo par exemple, et des bottines, et là en général il n'a plus grande chance.

eca : classe facile à battre, sauf en cas d'énormes coup de chance.

xelor : classe forte, ça dépend.

eni : facile sauf les superstuff comme toujours. Mais bon à raison de 1-2 par serveur, ça va

iop : avec un moins bon stuff qu'eux je gagne. Même avec tous les dofus (sauf vulbis), un pote iop 199 gagne mais seulement s'il a son boubou feudala, sinon il perd ^^'

sacrieur : en alternant des phases cac (rapprochées) et à distance, ça passe bien. comme toujours quelques persos plus abusés que les autres, mais bon si j'ai pas un stuff équivalent c'est un peu normal hein .. s'il a investi 200m de plus que moi, normal qu'il puisse gagnerXD

feca : ben c'est nous

tu pourais stp me dir tes stats car sa m interese la mais tu pense que certain on le courage de monter jusqua ce lvl pour fair un peu de pvp ^^

moi le problem c a ce lvl le feca a beaucoup de mal contre certain classe et mahleuresement c est certain classe sont parfois les seul qui trak *iop sacri osa et maintenent cra*

j esay meme pas le osa et le sacri je gagne plus de trak contre eux depuis un moment *sa aide la cawot*

les seul qui me laisse parfois une chance c est les iop et encor si je tombe 11pa 6pm qui joue un peut mais just un peut technique je perd sinon les terre pas grande dificulter mais je tombe rarement sur iop terre

mon raprochement avec le enu et le iop c que certain préfere taper fort et avoir preveton que jouer taktik et gagner doucement pour sa que les % de iop dans les serveur sont casiment toujour élever car il faut un rien pour roxxer

Ce message a été modifié par XeLoTiMeS - 19 nov 2009, 22:24.

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 19 nov 2009, 22:33 | #303
ben réparti un peu partout, d'après mon stuff tu peux facile déduire les stats, parchotés 101 int et quasi 101 partout là. bonus 400 intel 3 po, mode 10 pa 6 pm en gros et 3000 pv.

+  Quote Post
 AngeDuSalut
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 21 nov 2009, 16:14 | #304
Globalement il faut dire que XeloTimes a raison...

+  Quote Post
 Nikro
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 21 nov 2009, 20:10 | #305
J'approuve >_> Un joueur qui sait réellement jouer son perso met un féca en difficulté à tous les coups. J'ai un ami avec qui j'aime bien faire quelques défis (j'ai un féca assez multi lvl 190) et je peux vous dire que même son iop 195 full meu (plutôt bien fm certes) qui est une des classes les plus simples à combattre me réserve quelques surprises. Il sait utiliser la totalité de son panel de sorts ... Et je ne vous parle pas de son sram air/terre 193 ... Aucune chances >_>
Et pourtant moi même je pense jouer plutôt bien, même sans surprendre l'adversaire avec d'autres éléments comme Bulle ou Retour du Baton ...

Comme quoi j'ai beau connaitre l'aspect tactique du jeu, tel que éviter les punitions, les flèches punitives, les colères, temporiser une momification de manière intelligente, profiter des roulettes, etc ... Les jeunes joueurs qui ne font que foncer, taper, CaC avec des persos au stuff particulièrement mal overmax me donnent quand même du fil à retordre :s
Résultat, les joueurs de même niveau tactique me bouffent sans grandes difficultées

+  Quote Post
 AngeDuSalut
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté Hier, 12:06 | #306
Moi personnelement je fait plus de PvP j'attend (avec impatiente^^) un réaussage de notre classe.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:23