Les feca en pvp |
Les feca en pvp |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 20:14
Euh.. force de frappe réduite et si tu ne tacle pas, tu CàC pas. ^^
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 00:14
oui c inègale les feca en pvp c'est devenu nul à force de les ra baisser tout le temps c'est sur que à la fin sa devien nul ^^ j'attend la 2.0 pour re jouer de nouveau avec mon pote ^^.J'espère que les feca seront améliorer
|
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
3 nov 2009, 11:18
Lu j'aimerai savoir votre avis sur cette question:
Est-il possible de traquer avec un feca à partir du niveau 70? Si possible j'aimerai savoir un type de stuff moyennement couteux (1M5 k) Voila merci d'avance |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 11:25
Ca dépend, tu est feu ?
Ce message a été modifié par -AuRuS- - 3 nov 2009, 11:53.
Raison de l'édition : (erreur)
|
![]() |
3 nov 2009, 14:05
Je suis d'accord a 100% feca pas assez fort PvP moi j'aurais voté pour un nouveaux sort de feca en remplassant un sort et en ayant beaucoup délibéré 1/2mois comme ça on aurait eu un sort qui roxx selon inteligence/dommage et qui ferait 4pa genre un sort qui pousse comme eca et qui retire pm pendant 3 tour mais se sort utilisable que 1fois/3tours genre comme ça saurait ete super
|
![]() |
3 nov 2009, 14:17
Je cherche commment inséré Image que j'ai prit de mno feca qui ete grade 8 avant que ej retrie ailes ( chez els demons)
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:41
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 18:51
c'est clair les fécas sont trop des merdes et délaissés en PvP. Il faut faire qqch! Pck nous les traques servent à rien.
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:53
Je pense qu'il voulait dire sur le forum. Si c'est le cas, à coté des smileys y'a une case blanche "insérer une image" Clique dessus et avec un hébergeur d'image, insère l'URL.
|
Ancien abonné
3 nov 2009, 22:07
Ca dépend, tu est feu ? Ba enfet je suis rien du tout pour l'instant mais j'aimerai me crée un feca feu je pense que c'est le plus simple après je passerai terre quand j'aurais pano meulou mais bon j'y suis pas encore Le problème que je pense rencontrer c'est une trop grande faiblesse en pvp or j'aime pratiquer celui-ci au moins 30 minutes par jour donc voila j'ai déjà regardé sur youtube et je vois quelques feca qui tirent leurs épingles du jeu avec un kristo boule 1/2 La vous allez me dire si tu aimes le pvp fais toi un cra ou un sram air mais bon je n'aime pas la facilité Que-ce que vous en pensez ? x) |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 08:05
Pvp en étant level 70 Féca feu ?!
BIEN SUR . C'est meme trop simplicissime , il suffit que tu te stuff FULL intell . J'vais meme te raconter une petite Anecdote . J'étais level 113 ; 1/2cc dagues rhumes . (Ca remonte à très longtemps) Je m'étais aligné démon , et je me suis dis que j'allais Pvp comme un porc . Quand soudain , un féca avec les ailes grises m'agro . Je vois : level 73 il me semble . Je me suis dis : Haha , FécaNoob , je vais me le faire . Hé ben non ! Il commencait avant moi , et il m'a complètement Déchiré ! Il avait plus de 1OOO d'intell à son level , je n'y croyais meme pas . Il réduisait de 180 toutes mes attaques , et le peu que je lui faisait perdre , il le soignait avec Cawotte . Il avait 8Pa je crois , et me tapait au Krysto . Il faisait très très mal , pour 3pa : -250 . (fois deux) Et meme , si tu veux savoir , du haut de mon level 145 , j'essaye d'être aussi bien stat que lui , mais pas moyen . Il m'a donné quelques noms d'items de son stuff , tous OVERFM +30intell mini . Genre Geloture +85intell je crois , amulette badoul +65intell , bottes croco +70 . La cape je crois que c'était cape désir o'boule . Il avait une coiffe Br +88 je crois . Voilà pour l'histoire , je te souhaite bonne chance . Amicalement, Herunor . |
![]() |
4 nov 2009, 09:29
C'est évident que les fécas sont complètement délaissés en pvP.A croire que les Devs les ont oubliés.
Pourtant,quand on voit l'effort extraordinaire qu'ils ont fourni pour la MAJ des cras,rendant le jeu plus équilibré,et réglant du même coup le problème des persos full-traque (phrase a contenu hautement ironique,destinée a critiquer la tactique du yoyo utilisée chez ankama,et l'abus aberrant des cras),on se dit que niveau MAJ abusive,ils ont du potentiel. Donc voila,j'ai tenté de diagnostiquer le problème des fécas en PvP,et je pense dire que j'ai pas trop raté: 1:La faiblesse de nos sorts. Je parle des sorts d'attaque,évidemment.Aloors,c'est sûr qu'au lvl 70,on a glyphe enflammée,youpi je vais tuer tout le monde...Mais en fait non:au lvl 70,les Iop ont épée céleste,les Iop feu restent vraiment busay,les cras de tous builds nous écrasent lamentablement. 2:L'inutilité de notre défense. les fécas:classe de protecteurs capables de sortir indemnes des pires champs de bataille... Voila ce que dit en substance la présentation de la classe.Et ben en fait,non.En étant vraiment trèèèèès bien stuffé,on réduit a peine du 100 aux lvl full-PvP (60-90),alors que la plupart des classes tapent deux fois,voire trois fois plus forts.C'est sûr qu'on ne peut pas avoir une armure indestructible,mais la ça ressemble plus a une armure trouée de partout (avec un gros trou au milieu,en fait). Ah oui,et puis pour l'exemple,toujours au lvl 70,les xelors ont momification: Ijistruh lance retour du bâton Xel-air-lol-naruto-xX réduit les dommages de 159 Xel-air-lol-naruto-xX n'a rien subi Xel-air-lol-naruto-xX lance flétrissement Ijistruh réduit les dommages de 50 Ijistruh perdt 101 pdv Oui voila un exemple de combat entre un féca de base et un xel (vous aurez remarqué que tape au retour dans l'exemple,naturelle est trop faible pour même être citée...) 3:La simplicité des sorts A 'heure ou la plupart des sorts ont deux effets,toutes nos attaques ont un seul effet simple.C'est quand même rageant. On pourrait rajouter un effet du style: Vole 5% de dommage a tous nos sorts,ça augmenterait notre potentiel d'attaque et de défense,sans avoir besoin de changer grand-chose (ce qui est apparemment le premier critère d'ankama:ne pas faire grand-chose...) Au fait,pour finir sur une note de citation, Lénine a dit "Seule la patience est révolutionnaire" On ASSEZ attendu!!!! Ce message a été modifié par knakis - 4 nov 2009, 09:31. |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 13:56
Sérieux ta pas assez de pdv j'ai un feca 199 aussi sur amayiro j'ai pas finit stuf et je suis a 2750 pdv mais bon pas encore 1/2.
Bon je vais t'aider d'un super stuf du premier feca 200 de notre serveur qui défonce les 3/4 des sacri: coiffe : harnage cape : cape tot amu : kralamension ceinture : toré anneau : kralano et bilteré botte : répané monture : prune orchidée Voila j'espère t'avoir aider^^. Si cela te conviens pas go sur youtube krauser amayiro feca 19X bon il a pas mal de tutut mais les grade 10 avec 1/2 cac et boubou enfin. bon jeu++ |
Abonné
4 nov 2009, 15:30
Bonjour tout le monde
Alors moi perso je joue avec un féca lvl 186 donc full feu rod gerse 1/2 cc....... Enfin bref un assez bon stuff pour mon lvl mais je me trouve toujours trés faible pas rapport a d'autre races. Car a mon level presque toute les races débuff et un féca sans armures sa vaut rien du tout.(ex:Sadi,Osa,Panda,énu et éca (parfois avec roulette)) donc un peu de moins de la moitié et bien sure sans compté ceux qui sont a 1/2 cc a l'arakne. Donc dans se cas la il nous reste les éni,iop,xelor,cra,sram et les sacrieur. Bon dans ces races les éni,cra,sram et sacrieur sont abuzay faut pas se mentir quand je traque la plupart du temps je tombe sur ces races la donc voila(prouvé par les traques).Presque aucune chance de gagné sauf peut-étre les sram et cra son gérable (sa dépent de la map). Donc dans le lot les races que je peut encore géré en pvp 1vs1 sont les éca,les cra(avec difficulté),les xelor et les sram (avec difficulté). Donc voila je trouve les féca trés faible par rapport a d'autre race (exemple: sacri ou éni de mon lvl , aucune chance de gagné) Donc sa seré bien de renforcé un peu les féca car la dérniére fois ils ont bien morflé avec leur imu a 3pa 1 tour, leur vieux sort spécial .....).Puis que sa soit méme en pvm on se passe largement de nous. Merci de m'avoir lue,bonne journée. |
Ancien abonné
4 nov 2009, 20:13
Pvp en étant level 70 Féca feu ?! BIEN SUR . C'est meme trop simplicissime , il suffit que tu te stuff FULL intell . J'vais meme te raconter une petite Anecdote . J'étais level 113 ; 1/2cc dagues rhumes . (Ca remonte à très longtemps) Je m'étais aligné démon , et je me suis dis que j'allais Pvp comme un porc . Quand soudain , un féca avec les ailes grises m'agro . Je vois : level 73 il me semble . Je me suis dis : Haha , FécaNoob , je vais me le faire . Hé ben non ! Il commencait avant moi , et il m'a complètement Déchiré ! Il avait plus de 1OOO d'intell à son level , je n'y croyais meme pas . Il réduisait de 180 toutes mes attaques , et le peu que je lui faisait perdre , il le soignait avec Cawotte . Il avait 8Pa je crois , et me tapait au Krysto . Il faisait très très mal , pour 3pa : -250 . (fois deux) Et meme , si tu veux savoir , du haut de mon level 145 , j'essaye d'être aussi bien stat que lui , mais pas moyen . Il m'a donné quelques noms d'items de son stuff , tous OVERFM +30intell mini . Genre Geloture +85intell je crois , amulette badoul +65intell , bottes croco +70 . La cape je crois que c'était cape désir o'boule . Il avait une coiffe Br +88 je crois . Voilà pour l'histoire , je te souhaite bonne chance . Amicalement, Herunor . C'est bien beau tout ca mais bon je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen pour gérer un minimum sans être overfm de la coiffe au bottes =P?,,? |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 nov 2009, 20:21
Pvp en étant level 70 Féca feu ?! BIEN SUR . C'est meme trop simplicissime , il suffit que tu te stuff FULL intell . J'vais meme te raconter une petite Anecdote . J'étais level 113 ; 1/2cc dagues rhumes . (Ca remonte à très longtemps) Je m'étais aligné démon , et je me suis dis que j'allais Pvp comme un porc . Quand soudain , un féca avec les ailes grises m'agro . Je vois : level 73 il me semble . Je me suis dis : Haha , FécaNoob , je vais me le faire . Hé ben non ! Il commencait avant moi , et il m'a complètement Déchiré ! Il avait plus de 1OOO d'intell à son level , je n'y croyais meme pas . Il réduisait de 180 toutes mes attaques , et le peu que je lui faisait perdre , il le soignait avec Cawotte . Il avait 8Pa je crois , et me tapait au Krysto . Il faisait très très mal , pour 3pa : -250 . (fois deux) Et meme , si tu veux savoir , du haut de mon level 145 , j'essaye d'être aussi bien stat que lui , mais pas moyen . Il m'a donné quelques noms d'items de son stuff , tous OVERFM +30intell mini . Genre Geloture +85intell je crois , amulette badoul +65intell , bottes croco +70 . La cape je crois que c'était cape désir o'boule . Il avait une coiffe Br +88 je crois . Voilà pour l'histoire , je te souhaite bonne chance . Amicalement, Herunor . Mais aret de dir de telle connerie put1 c est a cause des gen comme toi que certain dise que les feca sont nul car ils sont mal stuffer explique moi comment tu veu avoir 1000 d intel deja que pour avoir 1000 faut minimum lvl 180 et avoir les meloro pour avoir asser de vita et pas se fair buter au premier tour et reduir de 180 tout les attaque c est de la pur connerie meme les lvl 200 reduise pas autan et meme si il avait beacoup d intel il aurait pu avoir 400-500 de vita a sont lvl se qui veut dir os o premier tour contre toute les classe et la cap desire au boul ne domme meme pas de intel. et aussi un truc les feca full feu n ont pas d avenir dans le pvp je te dit direct je tue des feca full feu lvl 110 sans que il m enleve la moitier de ma vie et contre les classe terre c un massacre j ai deja tuer des sram lvl 120 eca lvl 120 meme sadi lv 120 qui ma pris pour un noob et le regret encor j ai deja recus un atak mortel en cc le sram ma fait du 450 *vive le boubou du feca et mise en garde 50% partous + bouclier terrestre que je reduit de 90 * et je l ai comeme tuer cafe-latte feca terre lvl 92 grade 6 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 22:49
T'es lv 92, tu parles sans savoir. Jsuis lv 190, et jpeux te dire que si l'overmax full inte kikitoudur ça passe, et ça s'atteint facile avec du fm. 1000intel, en étant full feu ça passe sans vouloir optimiser, personnellement jpeux atteindre environ 1300-1400intel en tout, mais à ce niveau ça tient pas la route. Et moi aussi j'ai rencontré une fois un feca full intel à mon lv 70 (bon j'étais de son lv moi) qui m'a joliment déboité.
|
4 nov 2009, 23:40
Faudra m'expliquer comment, même en comptant des meloro jet parfait, j'ai du mal à dépasser les 1100
|
4 nov 2009, 23:54
beaucoup d'overmax, tu veux le détail ?410intel nature environ, sandales tot à 6X intel,3X agi (parcho 101 int/agi pour les prérequis meloros), string tue mouche over 70 intel, alliance boletée over 7X intel, harnage over 8Xintel, capignon over 6X intel, anneau blitéré 4Xintel, (bonus pano bworker gladiateur qui finit de donner lagi nécessaire pour porter les meloros), amunite over 6Xintel, bwak 88intel, meloros à 19Xintel, bonus feudala+bonbon50, soit 75 en bonus.
On a donc 410+60+70+70+80+60+40+60+88+190+75+40(bonus pano tue mouche)soit plus de 1200 intel au total, en considérant que le X est un 0. (ce qui est faux dans mes overmax, le harnage allant par exemple à 89intel, l'amunite à 66, j'ai pas tous les détails en tête, fin bref). Evidemment, c'ets un stuff juste basé sur l'intel hein. (à vue d'oeil bonus 1po). Pas celui que j'utilise pour le PvP. (et une partie du stuff est sur d'autres persos, je l'emploie pas vraiment, et meloros vendues, fin bon 1m ça se trouve assez facilement). |
![]() |
5 nov 2009, 13:50
A ce niveau là ... l'exotisme serait p-ê plus intéressant que l'overmax non ? :° (T'as l'air d'avoir les moyens
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:25 |