Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
foudroiement, sort utile a BL ??
 thibautsacri
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 oct 2009, 20:31 | #1
foudroiement bonjour je vient de creer un feca feu et j'ai acheter ke sort foudroiement que j'ai monté lvl 5 ... mais ce sort est quand meme trés aleatoire pour un cout en PA très elevé a BL ( 6 ). Au lvl 17 avec 210 d'intell je tape entre 12 et 54.... Je voulais donc savoir si vous pensez que ce sort pourrai continuer a etre mon sort d'attaque principal ou si il vaut mieux l'oublier et monter attaque naturelle ou nuageuse.

Et j'aimerai aussi savoir si un solotage du donjon bouf lvl 2X est possible pour un feca si l'on monte terrestre 5 et une attaque 5.

Merci d'avance !
smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 no-trust
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2009, 20:39 | #2
1- Foudroiement est très peu utile, tu devrais monter une attaque avec de la portée. Naturelle selon la plupart des gens, quoique nuageuse n'est pas si mal aussi, si on peut se plier au lancer en ligne.

2- Je ne crois pas que ce soit possible, peut-être sur un bouftou royal lvl 35, avec de la patience et une très bonne pano bouftou... peut-être.

+  Quote Post
 Pentrax
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 oct 2009, 21:21 | #3
1 - Oui il est utile à bas level pour xp aux cochons de lait, mais ne monte pas ce sort. (ou alors déboost le vers le niveau 60)

2 - C'est assez peu probable. tongue.gif

+  Quote Post
 GaucheyKevin
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 28 oct 2009, 10:42 | #4
Quand t'es bas level tu t'en sers peut-être mais apres,tu ne l'utiliseras presque plus.

+  Quote Post
 thibautsacri
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 oct 2009, 12:48 | #5
ok merci pour toutes ces reponses je l'ai deboosté ce matin meme et j'ai monté naturelle a la place. C'et vrai que c'est mieux car plus stable en degat et en PO .

bon jeu a tous smile.gif

+  Quote Post
 knhits-tiger
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 oct 2009, 14:29 | #6
Toujours utile quand des monstres avec tres peu de pvp ou des invok (arakne des abra) t'encercle Bam

Moi étant eau j'men sers alrs^^

+  Quote Post
 --docker--
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 13:33 | #7
Foudroiement c'est bien juste pour achever les monstres qui sont proches de vous sinon ça sert à rien biggrin.gif

+  Quote Post
 Aurus
Représentant Féca Déboucheur de Sphincter Cell
posté 2 nov 2009, 17:27 | #8
En 1/2 cc, pour peu que le cc sorte, ce sort est tout simplement excellent malgré son cout en PA, la zone d'action le fait pardonner.

Jisatsu.

+  Quote Post
 oyo-coco
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 19:37 | #9
1: Je ne te conseil pas de garder Foudroiement lvl 5 car Attaque Naturelle ou Attaque Nuageuse te sera plus utile quand tu aura atteint un certain niveau. Mais tu peux le garder pour progresser car tu pourra ensuite l'oublier grâce au Dopeul.

2: Non, même moi avec mon féca niveau 64 j'ai du mal, car quand tu vas commencer à taper les Bouftous et les Chef de Guerres Bouftous, le Bouftou Royal va les soigner entre 50 et 200 par tour, et de plus que tu sera vulnérable 1 tour avec ton Armure Terrestre.

+  Quote Post
 bgfdgn
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 22:08 | #10
Pour ma part, (feca full feu lvl 46.... pas important tongue.gif ), j'aime bien ce sort, bien que je ne l'ai pas monté il est déjà assez utile, lorsque les bouftous m'encerclent, après avoir lancé le glyphe, ça fait de bons dégàts de zone en combinaison, mais vu la Po de zone qui n'est pas très grande, j'ai monté la nuageuse, mais à part ça c'est appréciable en pvm.... ou en PvP des fois,(quand certains crâ croient m'avoir empêché toute action en me retirant la Po, et se postent à une case de moi, ils sont parfois surpris ^^ )
Oh et j'ai commencé à soloter le dj bouf à entre le niveau 25 et 30 sur presque tous les étages, mais je ne solote pas encore la dernière alors patience ^^ !

Ce message a été modifié par bgfdgn - 7 nov 2009, 22:13.

+  Quote Post
 atna-redivisi...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 8 nov 2009, 18:12 | #11
bonne chance pour le jouer cc BL

+  Quote Post
 Ultraviolent-...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 23:04 | #12
//Désolé, bug//

Ce message a été modifié par Ultraviolent-Daragun - 15 nov 2009, 23:09.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 19:37