Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
1.28 pour les glyphes
 rotopolo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 aoû 2009, 15:59 | #1
1.28 pour les glyphes Les pièges et les glyphes sont désormais colorés afin de faciliter leur distinction car avant il y avais des gents qui ne les voyaient pas -____-
Maintenant avec mon féca, quand j'agresse des bas level et je met ma glyphe, ils partent de ma glyphe...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tribouf
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 aoû 2009, 16:24 | #2
Tout d'abord, BONJOUR.

J'arrive pas à comprendre si tu te plains ou pas :/ même si je pense que si ...
A quoi ca te sers d'agresser des bas level si tu plutôt haut lvl ?(Enfin c'est ce que j'ai compris ...) Donc je te demanderais :
De refaire ton post afin qu'il soit plus comprèhensible, merci wink.gif Et, (si possible) de donner quelques arguments supplèmentaires ?

+  Quote Post
 Jimmy-the-bes...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 aoû 2009, 16:58 | #3
Ils ont été mis en couleur pour surtout , a mon avis, la visibilité dans le schmaps (comme dans les plaines de cania) ont ne voyait rien

+  Quote Post
 Jugedread
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 aoû 2009, 17:16 | #4
le problème c'est que sur certaines maps sombres (grottes par exemple ou donjon) certains glyphes sont plus difficilement repérables (ex: les glyphes d'entrave sont quasi-invisibles dans le temple sram ; ou encore les glyphes enflammé et aggressif sur des maps à fond tirant sur le rouge ^^"), enfin c'est mon impression, et en même temps (j'avoue) je distingue assez mal les nuances. J'aurais vu des couleurs plus vives peut-être, mais c'est certainement une question d'habitude ^^.

Ce message a été modifié par Jugedread - 3 aoû 2009, 17:18.

+  Quote Post
 littlemana
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 aoû 2009, 18:47 | #5
Sur les map des champ prés de bonta on voit pas du tout les glyphes contrairement a avant.

+  Quote Post
 gigiribifgb
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 3 aoû 2009, 22:02 | #6
Quand ont est lvl 70 ou plus ont n'agresse pas les bas lvl dry.gif .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 19:40