[Sujet unique] Ou xp pour un feca feu du lvl 1 à 200, Titre édité par Orion. |
[Sujet unique] Ou xp pour un feca feu du lvl 1 à 200, Titre édité par Orion. |
![]() |
19 nov 2008, 19:50
[Sujet unique] Ou xp pour un feca feu du lvl 1 à 200
Bonjour, j'ai crée ce nouveau sujet car je trouve que les autres sujet n'explique pas très bien ou ne disent pas vraiment ou xp à tel lvl ?
à part ça, je suis un Feca actuellement lvl 80 sur Djaul et je peux vous dire ou xp du lvl 1 jusqu'à mon lvl solo et j'aimerais aussi savoir ou je pourrai xp à ce lvl. XP: 1à6: incarnam: xp sur bouftou, pisenlit diabolique, fleur demoniaque 6à9: incarnam: xp sur tournesol sauvage 9à13: incarnam: xp au chafer d'astrub + Donjon incarnam. 13à17: Calenques d'astrub: xp au pichon (de préférences vert,blanc ou bleu) et étoiles de mer d'asse 17à26: territoire des boos: xp boos (de préférence ceux de votre lvl et à partir du lvl 23 xp sur 4 boos) 26à60:(j'ai xp jusqu'au lvl 70 u_u) territoire cochont de lait: xp cochonts de lait 60à80: donjon blop en groupe et donjon bouftou en boucle Pour ceux qui est des sorts: 1à11: armure terrestre lvl 5 11à21: attaque naturelle lvl 5 21à31: armure venteuses lvl 5 31à41: armure incansdecente lvl 5 41à51: armure aqueuse lvl 5 51à61: maitrise du baton lvl 5 ou teleportation lvl5 (j'ai monté maitrise du baton lvl 4 et teleportation lvl 3) 61à71: glyphe enflammée lvl 5 71à81: bouclier du feca lvl 5 équipement: 1à26 ou 1à11: pano aventurier (10à38) : pano bouftou 38à60 ou plus.... pano perspic 60à80: ( ce que j'ai fait) alliance de silinelle+ broche hète+ adelus+ krytal o boule fm 80% (ou baton bwark mage fm 80%)+ cape ouginak + coiffe perspic ou (oreille de wabbits)+ si vous avez les moyens dofus cawotte ça vous fait facile 250 sagesse J'espère que ça vous aidera et encore desolé pour les fautes ^^' (si y'en as ....) Ps: je peux vous parrainez à cette adresse ci dessous: Parrainage interdit ici ! J'ai mis tous les endroits pour xp sur le bloc-note et sa donne tous sa :x
: * = solo ** = multi *** = comme vous voulez */ quand il y a des captures a faire solo ou en groupe 1 à 6 : -Incarnam (Bouftou, Fleur : Pissenlit et démoniaque) * -Pichon * -Quête otomaï *** -Piou * 6 à 9 : -Incarnam (Champ : Tournesol sauvage) * -Pichon * 9 à 13 : -Incarnam (Chafer) *** -Donjon d'incarnam ** -Pichon * 13 à 17 : -Pichon * -Donjon d'incarnam *** -Sanglier * -Prespic ** -Dopeul * 17 à 26 : - Boos * - Pichon * -Abra *** -Dopeul * 26 à 60/70 : -Cochon de lait * -Blop * -Abra *** -Craqueboul *** -Vampyre (crypte) * -Bulbe * -Dopeul * -Quête d'éternelle moisson (début qui pex déjà pas mal a BL) */ 60 à 70 : -Wabbit *** -Blop * -Chafer d'amakna * -Baie de cania * -Scara *** -Kanigrou ** -Craqueleur *** -Maitre bolet *** -Doppeul * -Ouginak ** -Quête de l'éternelle moisson petit a petit vous capturé en même temps d'xp ) */ 70 à 80/90 : -Donjon Blop ** -Donjon bouftou * -Plage de moon * -Cimetière d'amakna * -Plage d'Otomaï * -Abra * -Donjon rat noir/blanc ** -Maitre bolet * -raqueleur des plaines *** -Trool ** -Kani *** -Dopeul * -Koalak *** -Ouginak ** -Quête de l'éternelle moisson ... */ 90 à 100 : -Plage de moon * -Donjon blop ** -Donjon Bouftou * -Jungle de moon * -Cimetière d'amakna * -Plage d'Otomaï * -Abra * -Koalak *** -Boubassinge *** -Donjon rat noir/blanc ** -Donjon abra ** -Craqueleur des plaine *** -Sanglier des plaines * -Dopeul * -Ouginak *** -Quête de l'éternelle moisson */ 100 à 120/130 : -Foux *** -Plage de moon * -Jungle de moon * -Plage d'otomaï * -Abra sombre *** -Rat *** -Koalak *** -Cimetière bonta/brak/amakna * -Dragoeauf ** -Bourbassinge *** -Donjon rat noir/blanc *** -Donjon abra ** -Sanglier des plaines * -Donjon bouf * -Quete d'otomai "Le fils caché" et aller dans le labo en boucle -Donjon des canidé ** -Dopeul * -Ouginak * -Quête de l'éternelle moisson */ -Braconier * 120/130 à 131/140 : -Grobe ** -Donjon chene mou ** -Chafer de bonta/brakmar * -Donjon d'otomai 1et 2 * 3 4 ect ** -Donjon de pandala * et ** pour foux et pandi -Ile du minotor* -Labyrinte du minotor * -Donjon blop *** -Dragoeuf *** -Jungle obscure ** -Troubière *** -Rat noir/blanc *** -Rat (or donjon) * -Blop multi ** -Donjour bouf * -Zoth *** -Dopeul * -Kitsoun *** -Quête de l'éternelle moisson */ -Braconier * 130/140 à 160/170 -Donjon Blop *** -Pandala air * -Donjon Minotor ** -Donjon Chene mou ** - Donjon firefoux ** -Gloutove * -Blop multi *** -Rat noir/blanc *** -Kimbo ** -Grobe ** -Fungus ** -Jungle Obscure *** -Donjon shincter Cell ** -Dragoeuf *** -Koalak * -Donjon shunk ** -Vallé de la morth kitu ** -Dopeul * -Quête de l'éternelle moisson */ -Braconier * -Zoth *** 170 à 200 : -Donjon funjus ** -Donjon chene mou ** -Donjon dragoeuf ** -Donjon du dragon cochon ** -Vallé de la morh kitu ** -Cimetière koalak ** -Grobe *** -Gloutovore * -Quête de l'éternelle moisson */ 200 : -Quête de l'éternelle moisson */ Normallement vous en êtes au alchi si vous avez fait petit a petit en même temps que vous xp -Donjon qui drop les dofus ^^ *** -Donjon qui permette de faire votre stuff *** Plus besoin de lire toute les pages Ce message a été modifié par -AuRuS- - 21 aoû 2009, 10:57.
Raison de l'édition : Fusion d'un message bien présenté (mathiasklein)
|
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2008, 20:54
Wé si tu le dit xD
moi je mettrais entre 60 et 70 : île wabbits avec toute les pano ke ta dit tu xp dans les 30000 ^^ P.S: t pa 80 xD ( pa encore )(t 79(98%)) moi feka 69 sur djaul !! biento un lien de parainage ^^ Parrainage interdit ici ! Ce message a été modifié par Orion - 31 déc 2008, 20:53. |
![]() |
19 nov 2008, 21:03
Je viens de passé lvl 80 u_u
|
![]() |
20 nov 2008, 02:13
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le lieu ou xp a partir du lvl 70. Plage de moon reste le mieu a mon sens ( du 50.000 d'xp ) en 2 minutes maximums, je trouve sa très rentable. et ensuite lvl 100 a 130 je dirais foux + les diférentes mobs nécéssaire à votre pano. et hl/thl ils y a des nombreux lieu ou xp tel que l'île de grobe ou le cimetière Koalak ex ... Cordialement, Hakkai Ce message a été modifié par Rykke-Errel-jah - 20 nov 2008, 02:14. |
![]() |
20 nov 2008, 09:00
Bonjour tout le monde! j ai une question pourquoi tout le monde dit qu il faux xp aux xoxhons de lait,les boos sont boucoup plus rapides, donnent autant d xp et surtout tapent moins fort, alors ma question se pose!!! pourquoi les cochons de lait!?
|
![]() |
20 nov 2008, 10:11
Deja pour répondre à Rykke-Errel-jah, tu as peut être raison les moon ça peut xp très bien tout depend de la sagesse et faudrait trouver les bonnes cartes ou sinon la forêt de moon avec les glouto (mais vaut mieu xp à partir du lvl 90 au glouto) mais si tu pourrais me dire où se trouve les bonne maps et il faut avoir combien de sagesse pour xp du 50 000.
Et pour répondre à Arc-epee a un certain moment l'xp des boos est moins rentable surtout à parti du lvl 35 à 40, le mieu s'est d'xp au cochont de lait et en plsu le territoire est plus grands que ceux des boos bon jeu à tous |
![]() |
20 nov 2008, 10:45
Moi perso ayant un féca lvl 11X à partir du lvl 70 aller xp au cimetière d'Amakna est une très bonne idée si on évite les groupes avec plus que 1 fantassin. Il n'y a pas beaucoup de monde, les combats durent 2/3 min et on peut facilement se faire 50.000/60.000 xp
Ce message a été modifié par XxArsEnaLxX - 20 nov 2008, 10:45. |
![]() |
20 nov 2008, 11:16
Ah ouais c'est cool mais faut avoir combien de sagesse parce que qu'en je vais xp la bas j'xp que du 15 000 à 20 000
|
![]() |
20 nov 2008, 12:52
Avec 200 de sagesse et des groupes de chafers, chafers invisibles et ribs j'y arrive
|
![]() |
20 nov 2008, 12:58
ok ba merci j'essayerai à l'occasion et juste une dernière question est ce que je prends des groupes de mon lvl? et jusqu'à quel lvl j'xp la-bas ?(mince ça fait 2 :/)
|
![]() |
20 nov 2008, 13:04
Lvl 80 tu peux facile faire des groupes lvl 130 mais essaie de rester à un chafer fantassin maxi sinon c'est compliqué. Mais les chafers, chafers invisibles et les ribs ne tapent pas fort et avec tes armures tu peux tout réduire. Et tu peux facilement xp là-bas jusqu'à ton lvl 100 enfin c'est ce que moi j'ai fait
|
![]() |
20 nov 2008, 13:34
ok merci
Ps: je joue que le mercredi,samedi et dimanche |
![]() |
20 nov 2008, 13:50
salut.. ! moi j suis lv 54 feka sur domen ^^ j xp tres bien au cochon je nai que 97 de sagesse XD !! mais il je ne c'est pas quoi mttrecomme pano cbt j'ai pour linstan pano scara voila ^^ je cherche une pano pa tres cheremerci !
|
![]() |
20 nov 2008, 14:04
je te conseille pano bouf royal mais je sais pas combien ça coute sur votre serveur vu que sur le mien ça coute 50 000k x) mais bon sinon prend pano gelax ça donne de gros bonus en intel
|
![]() |
20 nov 2008, 14:22
heu la panobr est les item son cher ! ^^dans mon serveur
|
Abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2008, 14:48
Hello ! Pour moi voilà ce que j'ai fait
Tour d'Astrub sur pious pour les plumes que je vends pour ensuite acheter une pano Calanques d'Astrub dès que je tape environ 15/tour Mulou dès que j'ai une bonne pano jusqu'au niveau 26 Cochons de lait du niveau 26 à 35 Blop du niveau 35-45 |
![]() |
20 nov 2008, 15:31
Dans ce cas je te conseille pano gelax ^^
|
![]() |
23 nov 2008, 18:16
heu Roxxor-Peros pas mal ta technique mais si tu monte toute les armure niveau 5 tu n'auras plus de capital pour téléportation glyphe d'aveuglement et glyphe d'immobilisation alors booster les niveau 4 sauf terrestre niveau 5 et naturelle 5
|
![]() |
25 nov 2008, 19:32
ba tu peux les bossté plus tard
mais moi je bosterai pas glyphe d'aveuglement mais bon.... Ce message a été modifié par Roxor-peros - 25 nov 2008, 19:32. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 nov 2008, 21:38
j'ai 2 questions
un feca,un cra et un eni lvl 21 les 3,quel est le meilleur endroit pour exp en terme d exp et de temps ? a quel lvl les 3 peuvent aller sur moon ? c est pour le new serv donc pas d objets |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:45 |