Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[sujet unique] Feca feu 0-100 : Builds, Quels équipements ? quels sorts ?
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 12 oct 2009, 18:30 | #101
Poste plutôt ici wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Sushimatou
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 oct 2009, 22:20 | #102
Ma proposition !

Level 1 a 10/20 : Panoplie Aventurier , Chacha 80 int. (Si l'on a les moyens, sinon on garde la aventurier). Au niveau 13, un magnifique anneau mentale (FM?) s'ajoute à cette liste ! Un Marteau du Bouftou pour faire un peu de bobo quand même ^^

Sorts : Moi j'ai plutôt privilégier toutes les armures, donc du level 1 a 11, Terrestre.

Level 20 a 38

Une magnifique panoplie Bouftous, allez frimez les amis ! Je vous conseil de gardé la Aventurier pour XP, elle est fort pratique ^^
Je propose aussi
Les sorts : 11 a 21 : Aqueuse (Pour les retraits de PA tongue.gif)
21 a 31 : Venteuse ! Allez XP au cochon de laits les amis !
Corps a corps : La Canne Hête

Level 38 a 60

Une magnifique Panoplie Prespic toute neuve ! Allez faire bavez vos amis avec, vous aurez la classe ! Auquel vous pourrez ajoutez un petit Bâton Tont'Ata si Donjon Blop !

En combat je proposerait :
Boufcoiffe Royale
Cape Hôte
Kryst O'Boul FM FEU IMPERATIVEMENT ! (A joué même en panoplie XP!!)
Anneau du Mental Un petit FM peut le passé a 30 facilement
Geloture
Gelobottes
Amulette du Kam Assutra (FM Feu si vous avez les moyens)
Gelano Pareil que ci dessus
Pourquoi un mode 8PA? C'est simple ! Au premier tour, vous rushez les 4 armures ! wink.gif
Sorts : Armure Incandescante (On va pas l'oublié ^^)
Maitrise du Bâton
Les points qu'il restera entre le lv 51 et 60 sont au choix, Surtout, ne plus en utilisé DU TOUT a partir du lv 60

Level 60 a 84
Ola mes amis ! Là, il y a notre très cher, oui, TRèS cher Ceinture des Vents que nous pouvons équipé ! Remplaçable par une ceinture Feudala, mais la ceinture des vents reste le Must ^^ ! Les Gelobottes ce remplaceront par des Geta Feudala , le reste ça dépend des fécas, vous choisissez ce que vous voulez !
Sors : Lv 70 , vous dépensez directement vos point de sort pour notre cher Glyphe Enflammée !
Ensuite vous avez libre choix, tout dépend de vos goût !
Level 84 a 100 !

Dès que vous aurez le level, mettez la Feudala ! Sinon, avant, vous gardez pareil ^^ Les sorts ça dépend comment vous voulez jouer, je préfère vous laissez libre choix ! Surtout, Gardez tout le temps le Kryst'O Boul, c'est l'arme de base d'un Feca ! Ne le remplacez pas par sabre Feufeu ^^

Voilà c'est tout, j'espere vous avoir été utile smile.gif

+  Quote Post
 Nikro
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 19 oct 2009, 02:18 | #103
Personnellement à ce level, j'avais préféré la Doubitch'O Boule et la Désir'O Boule (respectivement l'amulette et la cape de la panoplie O'oule dont fait partie le Kryst'O), les bonus de set sont relativement intérressant pour remplacer l'amulette et la cape Feudala et les bonus de dommages sont plus élevés. L'on peut ajouter à tout cela une coiffe du dragoeuf volant et on atteint aisément le 1/2 CC sur le Kryst'O sans parchottage et sans grande perte d'intelligence smile.gif

A l'époque, de mémoire, c'était plutôt rentable en pvp smile.gif
PS : Par contre ... me demandez pas les chiffres, je ne me souviens de rien ^^''''

Ce message a été modifié par Nikro - 19 oct 2009, 02:19.

+  Quote Post
 mastershoos
Abonné Larve
*
posté 25 oct 2009, 20:34 | #104
je fait pano bouf est je voudrai savoir ou drope la coiffe ou où l acheter a bon prix pas chere

Coiffe du Bouftou

+  Quote Post
 bendelancon
Abonné Larve
*
posté 29 oct 2009, 17:38 | #105
Bonjour . Moi comme stuff je propose ( pour lvl 8x pas avant malheuresement ) :

-couronne du roi gelax
-cape fulgurante
-amublop griotte royal
-blopanneau griotte royal
-blopte griotte royal
-ceinture des vents
-blessdagues ( fm 80% feu )
- ainsi qu'une drago orchidée / orchidée croisée ou bwak feu.

Avec sa vous êtes 1/2cc blessdague , pas mal de vita , pas mal d'intel au passage tout en etant 9PA pour pouvoir mettre 3 coup de dagues.
Voila bonne chance a tous et bon jeu.

+  Quote Post
 bendelancon
Abonné Larve
*
posté 29 oct 2009, 17:39 | #106
Ah et desolé j'ai oublier de ciiter : un petit gelano pour avoir les 9PA sa marche mieux.

+  Quote Post
 venoazor
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 07:22 | #107
voila un petit stuff que je prévois pour mon feca et je ne pense pas qu'il a était mentionner

La Bertheuze
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Blopture Griotte Royale
geunille
Baguette Irréelle fm feu
Gelano
Chacha

+310 d'intel +310 en vita +100 en sagesse et le 1/2 avec la jolie baguette et bien sur 8 p.a et 4.pm
c'est vrai que sa ce joue a la baguette mais ayant 95% de maîtrise dans cette arme la je vois pas pourquoi sen passez surtout que pour moi sa évite de garder le kryt'o'boul trop longtemps ce qui n'est pas forcement une bonne chose voila.

ps: j'ai modifier mon erreur et je tien juste a préciser que ce mode et trés aléatoire donc il ne peut plaire a tout le monde j'avoue que moi il ne ma pas particulierement plus ^^'

Ce message a été modifié par venoazor - 1 nov 2009, 06:05.

+  Quote Post
 fantastikc
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 14:52 | #108
Hellow!

Je suis feca lvl 85 et je prepare ma pano feudala ( il me manque plus que coif,amu et cape) Mais j'ai essayer le sabre feudala et je l'ai trouver super nul pasque 5PA pour taper du 100 c'est nul! Je voudrais donc savoir par quoi remplacer mon krysto? Je prend quoi a la place? je le garde jusqua qu'elle lvl mon krysto? Enfin bref vous avez compris

+  Quote Post
 soniclebosss
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:24 | #109
Bonjour

Je suis un feca 75 feu , et je quand je serais 80 , je voudrais bien avoir une idée de stuff pour le lvl 80 jusqu'au lvl 100 . Qui peut me donner beaucoup d'intell dommage CC etc .

Donc voila merci .

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 9 nov 2009, 18:50 | #110
Salut,
Je me demandais quel dragodinde était la plus adapté pour un feca entre la prune/orchidée(1 po 200 vita 60 intel wub.gif ), l'émeraude/orchidée(1 pm 100 vita 30 intel) et une prune/émeraude(1 po 1pm 100 vita).

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 9 nov 2009, 21:48 | #111
Je dirais : pour pvp prune/émeraude, pour pvm prune/orchidée.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:06