[Sujet Unique] Feca Air/Terre, Titre édité par Jisatsu. |
[Sujet Unique] Feca Air/Terre, Titre édité par Jisatsu. |
![]() |
2 aoû 2009, 00:06
[Sujet Unique] Feca Air/Terre
Bonsoir !
Je me présente, Sir-saphir, feca lvl 150 résidant sur Domen. Je voudrais (comme indiqué dans le titre) passer mode air/terre pour pouvoir taper aux Dagues Lassay . Quel stuff me conseillez vous ? J'imagine qu'un Solomonk s'avère dors et déjà indispensable ... Mais ensuite ? Que mettre ? Merci d'avance ! Sir-saphir, un feca paumé ! xD Ce message a été modifié par -AuRuS- - 9 aoû 2009, 12:28.
Raison de l'édition : Sujet unique / Titre édité
|
![]() ![]() |
2 aoû 2009, 03:11
Tu peux aller voir un sujet unique aussi
Sinon je pense solo, cape meu, amu meu, ceinture cm, bottes harry, anneau dc. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 aoû 2009, 08:50
Je dirais de changer la ceinture CM par une vents ou au pire une chafeuse pour mettre à la place des harry, des Bottines en bois d'abrakleur, tout aussi efficace et en plus de la force et finalement moins couteux.
Seb - Rushu Ce message a été modifié par -franki- - 2 aoû 2009, 08:50. |
![]() ![]() |
2 aoû 2009, 08:55
Je ne suis pas vraiment un partisan de la vent... (aucune vita), et encore moins lorsqu'il s'agit de la mettre sur un perso terre/air...
Gogo +dom avec la cm et des harry, avec un max d'ini et de vita! |
![]() |
2 aoû 2009, 11:28
Après une longue, très, très longue nuit de réflexion ... J'en viens à la conclusion de ce stuff :
Bottines en bois d'abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano La Meulette Dagues Lassay Et ma cape reste encore à déterminer. Comment trouvez vous tout ça ? J'y rajouterais une dinde pourpre ébène lvl 10 bien évidemment ! Sur ce, bon jeu ! |
![]() ![]() |
2 aoû 2009, 11:32
Si tu veux jouer les lassay 1/2, choisis pas le stuff abra clair mais plutôt celui que j'ai cité
|
![]() |
2 aoû 2009, 11:34
Le stuff que tu as dit est niquel, mais un peu (beaucoup même) hors budget pour moi ..
Sur Domen, rien que les Harry valent 4 ou 6M de k ... :x Donc on va éviter, hein ? |
![]() ![]() |
2 aoû 2009, 11:38
Dommage elles sont vraiment bien ;(.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 aoû 2009, 15:03
Donc tu veux pas jouer 1/2 ? Sinon met toi une guenille et avec l'agi ca devrait passer ^^
Ce message a été modifié par GEEKZZZZZZ - 2 aoû 2009, 15:05. |
![]() |
2 aoû 2009, 15:06
Après une longue, très, très longue nuit de réflexion ... J'en viens à la conclusion de ce stuff : Bottines en bois d'abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano La Meulette Dagues Lassay Et ma cape reste encore à déterminer. Comment trouvez vous tout ça ? J'y rajouterais une dinde pourpre ébène lvl 10 bien évidemment ! Sur ce, bon jeu ! Oublie le 1/2 lassay avec ce stuff, et des dagues sans 1/2 c'est vraiment pas super. Spirix. Ce message a été modifié par l-LoCkZy-l - 2 aoû 2009, 15:06. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 aoû 2009, 17:54
Après discussion en MP, je comprends qu'on puisse voir une différence entre multi-élément et bi-élément. Je réouvre donc le sujet. Il pourra par la suite passer en sujet unique.
Bonne discussion. Xenophilius. Ce message a été modifié par Xenophilius - 2 aoû 2009, 21:41.
Raison de l'édition : Réouverture du sujet.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
5 aoû 2009, 14:45
Hmm, et ça?
Solomonk Puissante Cape Fulgurante 1cc. La Meulette (moche, mais y a que ça). Gelano CC. Anneau du Dragon Cochon. Ceinture des vents. Bottes du Meulou. (TRÈS moches, surtout sur une arme à 2 lignes et 3PA, mais si tu peux pas avoir les harry :/) Dagues Lassay. Dragodinde Prune-Émeraude, Amande-Émeraude, Ivoire-Ébène ou Ivoire-Pourpre. On a 10PA, 5/6PM, 2/3PO, 27cc (avec cape et gelano fm 1cc), +235 force (275 avec une dinde ivoire et pourpre), +135 agilité (175 avec l'ivoire et ébène), et seulement 42 dommages. :/ Pour optimiser je dirai remplacer les bottines par des Bottes Harry, ce qui permettrait d'équiper une amulette sans cc (collier tanukoui ou renouveau). Note: La cape peut être remplacée par une Cape du Meulou et l'amulette par une Renouveau ou le collier du Tanukoui San ou la ceinture des vents remplacée par un String Cm. Wala. :') Nanar. Ce message a été modifié par Mr-Anarkhia - 5 aoû 2009, 14:49. |
![]() |
31 aoû 2009, 12:52
Bonjour, le type air/terre m'interesse assez de part son originalité.
Voici donc mes questions : - Peut-il être viable avant l'obtention des Dagues Lassay ? Si oui, avec quel arme ? - Outre le CàC, quels sont les avantages du Féca Air/Terre ? - Comment jouer une telle classe ? Merci d'avance pour vos réponses (si réponses il y a, certes n_n'). |
![]() |
31 aoû 2009, 20:13
Bonjour, le type air/terre m'interesse assez de part son originalité. Voici donc mes questions : - Peut-il être viable avant l'obtention des Dagues Lassay ? Si oui, avec quel arme ? - Outre le CàC, quels sont les avantages du Féca Air/Terre ? - Comment jouer une telle classe ? Merci d'avance pour vos réponses (si réponses il y a, certes n_n'). Salut, 1) Oui maintenant pour l'arme je pense à dague ramougre? (Vol de vie/pa, un bonus 6 cc) 2) Bien évidement la réduc air/terre, le tacle, la force de frappe. 3) A distance tu as marteau de moon/aveuglement, a quelque cases tu joues retour du baton, et au cac dague. Moi je dirais tu parcho 101force/agi, tu mixtes avec la sagesse (histoire de rendre glyphe aveuglement et le sort aveuglement plus utile. Tu mets pas tes points en agi inutile. Par contre si tu y tient vraiment tu peux mettre quelque point en force (pour un petit gain en puissance). |
![]() |
6 nov 2009, 19:53
Bongour,
Je suis un piti feca de lvl 107 feu. Apres mur reflexion et mattage de vidéo je me suis decidé vers la voie TERRE/AIR. Je viens vs proposer ce stuff pr le lvl 12X (je tiens a preciser que j'ai "copié" le stuff d'un autre feca, voir la video Royal-blunt, ms je l'ai modif un piti peu) Tout d'abord : coiffe : Solomonk arme : Arc du Dragoeuf cape : La Guenille botte : Protege Tibia Ancestraux ceinture : Ceinture du Dragoeuf anneau : Anneau du Dragon Cochon anneau 2 : Gelano amu : Amulette du Renouveau Dinde : prune/emeraude Sachant que je suis entrain de me parcho 101 terre et air (en cours) et que je ne possède pas un budget extraordinaire, pensez vous que ce stuff est viable/pas mal ? Merci bien Wiss |
6 nov 2009, 19:59
Ah royal blunt ^^ Oui jtrouve ton stuff viable,quoique 1/2 cc à l'arc serait mieux non si on prend guenille? ptet une ceinture chafeuse par exemple ^^ sinon le reste m'a l'air de convenir =)
|
6 nov 2009, 20:10
Si c'est possible, passe en 10 pa pour l'arc, tout en conservant le 1/2 cc sur le retour.
|
![]() |
14 nov 2009, 21:19
Bongour,
Je voudrais savoir quel sort a monté ? Sachant que je garderai tjrs 101 en intel, est-il tjrs necessaire de garder natu lvl 6 ? J'ai aussi une autre question quel CaC (autre que l'arc du dragoeuf) avez-vous en stock pr un lvl 12X ? J'avez pensé au dague du dragoeuf (qui donne +1 PA) ms sachant que je n'aurez que 101 en intel je pense tapé comme une bouse non (je n'ai pas encore fait le test sur barbok) ? Merki d'avance Tchuss Wiss |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 23:44
tu devrais plutôt aller dans la rubrique terre/feu alors
mais je pense qu'avec une bonne dose de dommages et en 1/2cc 9 Pa de base ça devrait passer =) EDIT = 9 PA de base mini je disais hein ^^ Ce message a été modifié par Toto-Zed - 14 nov 2009, 23:45. |
![]() |
15 nov 2009, 10:21
tu devrais plutôt aller dans la rubrique terre/feu alors Ben nop j'm'oriente belle et bien vers la voie terre/air avec de l'intel (en faite c'est un "genre de multi" ms ac un equiment terre/air) et j'ai deja un bout de stuff (voir post precedent). J'aimerai avoir un stuff a moi en faite, pas une copie du stuff de royal blunt... Ca se joue juste au niv du CaC .... Wiss |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 14:37 |