[Sujet Unique] Feca Air/Terre, Titre édité par Jisatsu. |
[Sujet Unique] Feca Air/Terre, Titre édité par Jisatsu. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
15 nov 2009, 13:55
Ben nop j'm'oriente belle et bien vers la voie terre/air avec de l'intel (en faite c'est un "genre de multi" ms ac un equiment terre/air) et j'ai deja un bout de stuff (voir post precedent). J'aimerai avoir un stuff a moi en faite, pas une copie du stuff de royal blunt... Ca se joue juste au niv du CaC .... Wiss Bonjour, Si tu souhaite passer multis-elements tu as plusieurs solutions, Tu peux monter tes carac feu, avoir un stuff terre avec solo pour minimum agi et familier air dans ce cas tu possèderas des 3 caracs mais pas enormement de chaque donc plûtot je te conseil parcho 101 partout monter un peu d'agi et de force et le reste en intell. avec un bon stuff terre/agi tu devrai roxxer. Cordialement. |
![]() |
15 nov 2009, 15:02
Merki dark pr tes conseils ms j'pense allé posté sur la section multi j'pense qu'il pourront me renseigner tt autant que vs, vu que je suis a cheval entre le multi et le terre/air...
Wiss EDIT : j'ai enfin trouvé ce que j'allé faire et j'ai suivi ton conseil dark. En faisant de rapide calcul j'suis a un pres 300 force, pas loin de 200 intel et un peu moins de 200 en agi ac le stuf : solo, arc dragoeuf, botte dragoeuf, vent, amu renouveau, anneau DC, guenille et gelano et ac tt ca j'suis en 1/2 cc sur RdB et au CaC. Ce message a été modifié par wismerhil - 18 nov 2009, 11:57. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:18 |