Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet Unique] Équilibrage., Réorganisation titre / message par Jisatsu.
 mankytwo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 16:30 | #1
[Sujet Unique] Équilibrage. Sujets pour consultation :
Réorganisation en cours, merci de votre compréhension.

Jisatsu.

Ce message a été modifié par -AuRuS- - 25 oct 2009, 13:01.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
16 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 WednesdayTo
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 16:35 | #2
Feca abusé si les adversaires jou comme des noobs, sinon les sadi peuvent désenvoute, les enus aussi , ont est pas imbattable ...

Ce message a été modifié par WednesdayTo - 29 oct 2008, 16:36.

+  Quote Post
 simbatros
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 29 oct 2008, 16:44 | #3
Salut wink.gif

Moi aussi je suis un Feca, Je trouve pas que les feca sont Busay ou not busay, ils ont leur specialité ( les boucliers) comme les eniripsa les soins .
Après, il y a certaine personne qui insulte les feca angry.gif a cause de leur boucliers.
Mais des fois un feca sa sert pour les glyphes et les boucliers smile.gif (ex: Au Gloutovore, tu as besoin d'un feca, un kanigrou pour perdre moins de PDV etc ...). Donc un petit conseil connais-tu la fonction "ignoré" et ben ignore les !

Ce message a été modifié par simbatros - 29 oct 2008, 16:47.

+  Quote Post
 keskispassooo...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 29 oct 2008, 16:56 | #4
J'pense plutôt que ceux qui disent ça ne conaissent pas les grandes faiblesses du feca. Oui on réduit, mais il ne faut pas oublier qu'on ne réduit pas tout... Les gens qui disent ça ne prennent pas conscience de l'importance d'un feca en PvM ou PvP ou sont tout simplement jaloux parce qu'ils ne savent pas monter un feca... Donc voilà oui la fonction ignorer existe (comme déjà dit au-dessus). Il y aura toujours des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'insulter, il y aura toujours de tout et je pense qu'il faut plutôt apprécier les gens sympathiques et ignorer les gens jaloux.

+  Quote Post
 Boukill
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 oct 2008, 01:43 | #5
Bonjour,
Je joue un féca de cercle 116 quant à moi, en ce moment. Selon moi, le Féca est parmi les classes les plus équilibrées du jeu. Ceux qui disent que ceux-ci sont trop forts ne savent souvent pas jouer contre cette classe, ou ne sont pas capable d'admettre qu'il est impossible pour eux de battre les Fécas, puisque ceux-ci veulent simplement battre tout le monde. Il y a différentes manière de battre un féca. Il est préférable de jouer avec la bonne arme et la bonne stratégie. Le fuir de temps en temps, éviter qu'il puisse se soigner avec sa cawotte. C'est sûr que si les gens que disent que les fécas font que du "Maitrise, gogo Cac²²"... Bah, ils ne savent pas jouer. Ce n'est pas la manière la plus fiable pour vaincre un féca. biggrin.gif

Bon jeu Ă  tous,

Cordialement, Zbaff, féca niveau 116.

+  Quote Post
 Dark--Thief
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 30 oct 2008, 12:54 | #6
Bonjour je suis féca 81 sur Allister.

Moi je dit pas que les fécas sont busay du tout !

Etant donner notre force de frappe comparée a certaines autres classes vous ne pouvez rien dire.

Sinon pourquoi ne pas dire que un iop est busay ? colère et c'est finit ? u_U

+  Quote Post
 superdanny
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2008, 14:02 | #7
Moi J'dis que toutes les classes se valent. J'avais un féca lvl 87, j'avoue très très fort (250x2 par tour, réduction 90-110 avec armure terre, etc
...) mais j'étais parcho et très bien équipé). Mon féca battait pas en loccurence mon xel lvl 118 qui est maintenant une merde à cause de la MaJ.

+  Quote Post
 dorianetcleme...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2008, 14:33 | #8
Je trouve que les fécas ne sont pas busay , car on reduit mais pas a l'infini x) . Il suffit d'un gars qui a pas mal de vie et qui rox bien et tu te fais deboiter .

de : le-bestboss feca lvl 74 sur amayiro

Ce message a été modifié par dorianetclemence - 30 oct 2008, 15:24.

+  Quote Post
 MaX-Le-BoSs-f...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 oct 2008, 20:44 | #9
Salut tout le monde,

moi je suis un sadi level 64 et je me fais souvent agresser par des feca 70-75 et dans 80% des cas je suis mort:

Ils commencent avant moi, ils arrivent pres de moi ensuite glyphe emflammée+armure terrestre,je prends 170 degats et je le touche quasiment pas sauf si j'ai beaucoup de chance avec ronce agressives je peux le o.s (heuresement que la plupart des feca 70 ne sont pas en plus stuffé vie)

SADIDA
LEVEL 64
RUSHU

Ce message a été modifié par MaX-Le-BoSs-fashon - 30 oct 2008, 20:47.

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 30 oct 2008, 22:14 | #10
Citation (MaX-Le-BoSs-fashon @ 30 oct 2008, 21:44) *
Salut tout le monde,

moi je suis un sadi level 64 et je me fais souvent agresser par des feca 70-75 et dans 80% des cas je suis mort:

Ils commencent avant moi, ils arrivent pres de moi ensuite glyphe emflammée+armure terrestre,je prends 170 degats et je le touche quasiment pas sauf si j'ai beaucoup de chance avec ronce agressives je peux le o.s (heuresement que la plupart des feca 70 ne sont pas en plus stuffé vie)

SADIDA
LEVEL 64
RUSHU

ouais ... sauf qu ils ont tous des niveaux suppérieur a toi la ....et en refléchissant il faut qu il soit a plus de 9 case de toi quand il commence a jouer (sauf si stuff 8Pa téléportation +glyph mais dans ce cas la pas armure terrestre ...) et si tu réfléchissait tu pourrai le toucher ... il met que terrestre, t a pas une sacrifié qui traine ?? =) (sa tape air) apres, t a le temp de partir loin si t es pu dans le glyph tu met ta poupée gonflade et tu te barre grace aux 6pm !) bon je vais pas te faire un cours tactique non plus ... (j ai trouvé la soluce alors que j ai jamais joué sadida.... alor toi si tu refléchit tu peux le buter ^^)

+  Quote Post
 Viustrus
*
posté 31 oct 2008, 15:40 | #11
Arreter de dire que toutes les classes se valent *-*
Genre vous allez vous faire battre par un eca...Je sais de quoi je parle jouant eca terre 10 pa 850 force.J'ai quasi aucunes chances contre un feca et pourtant je sais jouer.

Les armures rendent pilou hasbeen.Tres dure de lancer 2 joueuses avec des feca qui évitent la ligne,donc ca donne en 1 tour des -150,200 maxi sachant qu'on se prend du -300 mini a la naturelle par tour et que si on viens au cac on se fait rox la gueule et on se retrouve avec une immu en face,soit il se met a se soins(si on fuit) soit il balance tout ce qu'il a.
Deja rien qu'avec ca on suit pas ne parlons pas des glyphes a -250 et de bouclier du feca smile.gif

Edit pour en dessous: Les mp ca existe sleep.gif

Ce message a été modifié par Viustrus - 31 oct 2008, 16:36.

+  Quote Post
 zophariane
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2008, 16:20 | #12
Citation (superdanny @ 30 oct 2008, 15:02) *
Moi J'dis que toutes les classes se valent. J'avais un féca lvl 87, j'avoue très très fort (250x2 par tour, réduction 90-110 avec armure terre, etc
...) mais j'étais parcho et très bien équipé). Mon féca battait pas en loccurence mon xel lvl 118 qui est maintenant une merde à cause de la MaJ.

Explique moi comment t'arrives à ça parce que moi j'ai un feca niveau 81 et je fais 2 fois -125 avec krysto et je réduis terre de 55. (Explique ton équipement stp)

+  Quote Post
 keskispassooo...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 31 oct 2008, 23:54 | #13
Citation
Arreter de dire que toutes les classes se valent *-*
Genre vous allez vous faire battre par un eca...Je sais de quoi je parle jouant eca terre 10 pa 850 force.J'ai quasi aucunes chances contre un feca et pourtant je sais jouer.

Les armures rendent pilou hasbeen.Tres dure de lancer 2 joueuses avec des feca qui évitent la ligne,donc ca donne en 1 tour des -150,200 maxi sachant qu'on se prend du -300 mini a la naturelle par tour et que si on viens au cac on se fait rox la gueule et on se retrouve avec une immu en face,soit il se met a se soins(si on fuit) soit il balance tout ce qu'il a.
Deja rien qu'avec ca on suit pas ne parlons pas des glyphes a -250 et de bouclier du feca

Alors si j'me rapelle bien un chat a un sort de désenvoutement sur Cc (certes rare...) Ensuite t'as un sort qui s'apelle Bond du félin... Si avec ça t'arrives pas à placer une joueuse par tour j'vois pas comment tu fais hein

Cordialement Tysel

+  Quote Post
 Kiba-Inuzukaa
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2008, 01:36 | #14
Hmm, en PvP un Feca du lvl 8x c'est abusay oui... Bien equipé, sur une map petite le Feca gagne facile.. ^^"

En 2 tours -600/700 facile sans perdre 1PDV, donc oui c'est assez abusay. =)

+  Quote Post
 dark-univers
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 1 nov 2008, 03:13 | #15
Feca fait mal (glyphe enflammé et attaque naturelle 3pa pour faire -120 ...)
retire PA (glyphe et aveuglement)
se protège (armure)
Retire PM (glyphe ...)
ect...
à par si sadi ou enu 1/2 fantomatique, oui les fécas sont busay

+  Quote Post
 Boukill
*
posté 1 nov 2008, 03:24 | #16
Dark-univers, je peux comprendre le fait que glyphe enflammé fasse mal. Mais c'est l'un des seuls moyens d'attaque des fécas, avec naturelle au niveau 6 et le CaC. De plus, celui-ci a une contrainte, donc bon. Et en plus, il est facile de s'en échapper ! (Libération, un sort de téléportation avoir beaucoup d'agi)
Pour la naturelle, elle fait beaucoup de dommages surtout lorsqu'on a une masse de +dommages en mĂŞme temps.
Ensuite, pour les retraits de PA et PM, c'est justifié complètement. Le féca se protège, il veut empêcher l'ennemi de l'attaquer. Il lui enlève donc des PA pour qu'il tape moins, et des PM pour que l'arriver au CaC soit plus lente.
Et finalement, pour les armures... Bah, c'est la spécialité Fécatienne.

Maintenant, il faut savoir que les fécas ne sont pas les seuls à enlever des PAs/PMs, se protéger et tout. Il suffit de savoir jouer, pas nécessairement besoin d'être un Enu/Sadi/Panda pour le débuffer, il y a des tonnes de moyens de passer par dessus les armures ! *_*

+  Quote Post
 -fodel-
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2008, 06:01 | #17
Bien sûr que les FECA ne sont pas busay !!!

C'est vrais qu'un feca à des avantages en pvm car les monstres ne frappent pas super fort et on peut réduire totalement leurs attaques.

En pvp on est loin d'être les meilleurs je pense que chaque classe à des faiblesses contres d'autres classes , je pense que nous feca nous avons des faiblesse contre les sadi,enu sa c'est sûr car ils nous désenvoutent mais également contre un iop qui rox ou osa qui te bloques avec ces invocations ou même sacri qui te prend a ton propre jeux et te dépose sur ta glyphe . bref chaque classe peut vaincre une autres tous dépend comme tu es stuffer et parchoter et comment tu joue n'oublier pas que c'est un jeux de stratégie.

Moi par exemple feca lvl 9x je me souvent OS par des IOP air lvl 7x ou supérieur ou iop feu lvl 6x et plus 9 PA et tu te prend 3 attaque en un tour qui font -200 x 3

Un dernier mot pour moi depuis la MAJ la meilleur classe et sans doute osa tu peux roxer fort et de loin et aux cac tu envois tes bebetes wink.gif

+  Quote Post
 Viustrus
*
posté 1 nov 2008, 14:42 | #18
Citation (keskispassoookeskispass @ 1 nov 2008, 00:54) *
Alors si j'me rapelle bien un chat a un sort de désenvoutement sur Cc (certes rare...) Ensuite t'as un sort qui s'apelle Bond du félin... Si avec ça t'arrives pas à placer une joueuse par tour j'vois pas comment tu fais hein

Cordialement Tysel

Vive les gars qui savent pas lire,je dit que je peu placer une joueuse maximum,et les eca a part roulette ne peuvent pas debuff xD

+  Quote Post
 SideEffect
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2008, 17:25 | #19
Bien sûr que toutes les classes se valent, même les Enus ont leurs avantages laugh.gif

Viens pas me dire que t'es pas fort avec Roulette +400 agi et tout...

Ce message a été modifié par SideEffect - 1 nov 2008, 17:25.

+  Quote Post
 tirapaoparadi
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 1 nov 2008, 23:58 | #20
Je vais resservir le mĂŞme discours que d'habitude:
Les fecas sont bons, mĂŞme les meilleurs au PvM mais ils ont leur faiblesse : Le fameux PvP, contre certaine, beaucoup de classes:
-Les sadis (déchantent au lvl 90)
-Les ecas (qui déchantent aussi sur roulette)
-Les nunus 1/2 CC (pelle fantomatique)
-Les iops (auxquels les armures ne font ni chaud, ni froid)
-Les sacris (avec le surplus de vie ils nous ont Ă  l'usure)
-les pandawas (souillure)
-Les osas (dragonnet ou accumulation de cri de l'ours, Ă  la fin les boucliers servent plus)
-Sram (qui peux bourriner par dessus les boucliers)
On a seulement notre chance contre les multis élément, certains xels pas encore HL pour les marteaux de bourrins.
Et qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on soit fort en PvM? si vous jouez avec nous, vous êtes bien contents que je sache! Ma réponse est donc: NON les fecas ne sont PAS busay.

Ce message a été modifié par tirapaoparadi - 3 nov 2008, 16:22.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:10