[Sujet Unique] Équilibrage., Réorganisation titre / message par Jisatsu. |
[Sujet Unique] Équilibrage., Réorganisation titre / message par Jisatsu. |
![]() |
10 mar 2010, 21:41
En effet, j'avais eu de bonnes idées, que j'ai mis du temps à écrire et fallait réfléchir à tout (Pour le PVM, pour ne pas faire concurance à la classe Pandawa).
Personnes n'en parlait de trop, donc j'ai laissĂ© coulĂ©, mais je suis heureux, "Ea-boss", que l'idĂ©e t'ai surpris. Surtout, que pour tout FĂ©ca, ce serai un SUPER sort lvl 100, un peu cheatĂ© Ă mon goĂ»t Ă©galement, mĂŞme si c'est mon idĂ©e, mais en comparaison Ă "Mot de Recon", "Oeil de taupe", on peut se dire, ah non, ce n'est vraiment pas cheatĂ© ! Maintenant, reste "Mise en Garde", "Attaque Nuageuse" Ă remplacer, et Ă proposer des idĂ©es! Ainsi que le système de calcul des rĂ©sistances. Le faite que ce soit les "Armures ElĂ©mentaires" qui passe avant nous dĂ©saventage. (300 - 100) (Incandescante par ex) /2 = 100. Alors que si Bouclier FĂ©ca (res%) passait avant. 300/2 - 100 = 50. Ce serai dĂ©jĂ plus efficace. Mais ça crĂ©erai des dĂ©sĂ©quilibres aux classe frappant vraiment peu. Surtout vers le lvl 80 Ă 130. En tout cas, merci "Ea-boss" pour les compliments sur mon projet de sort. ^^ D'ailleurs, si plus de personnes le verrai, je suis sĂ»r que mon sort crĂ©erai pleins de satisfais ! ______________ Une petite idĂ©e. Afin de rendre les FĂ©ca "Eaux" plus efficace au C.A.C. Une attaque, qui remplacerai Nuageuse, dans l'Ă©lĂ©ment Eau, mais lancable que 1 Ă 3 PO en Ligne (Genre Retour du Bâton) afin d'augmentĂ© l'effacitĂ© des FĂ©ca Eaux? Mais quel FĂ©ca est full Eau, plus vers HL? Personne! Je dirai plus... Afin d'augmenter l'efficacitĂ© des FĂ©cas Feux/Eaux ! Donc... Comme "Retour du Bâton" mais moins efficace niveau dĂ©gâts pour 4PA, par exemple. ! (Enfin, quand mĂŞme un peu pour les dĂ©gâts ! Mais moins que l'attaque Terre!). Parce que je vous rapelle que le FĂ©ca ne possède pas "Flèche de Recul" hein ^^. (Rappel : L'attaque "Bulle" est inlancable au C.A.C) Personellement, je ne suis pas pour une attaque air comme beaucoup de FĂ©cas aimeraient, car, chaque classe lui manque des Ă©lĂ©ments dans leur panel, presque tous. Ex : Iop Eaux, Sadis Airs, Enus Terres, Srams Feux ou Eaux, et j'en passe ! Si les Dev's n'ont pas mis d'attaque "Air" aux FĂ©cas, c'est pour une raison. Ce message a été modifié par Allexiiiiiiiiiiiiiis - 10 mar 2010, 22:05. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 mar 2010, 22:49
oui mettre les réduction du bouclier feca avant celle des armures serait mieux et offrirai + de réduction mais au lvl 80-130 vu que peu de feca sont parcho 101 et que le stuff est généralement full int les réduction ne sont pas énorme du tout et même en passant les reduction du boubou feca avant les armures les feca ne ferait pas d'énorme réduction car :
- les armures sont lvl 5 (pas assez de point pour avoir toutes les armures lvl 6 au lvl 126 en+ des sort indispensable du feca feu) - aucune caractéristiques ne dépasse les 1xx au lvl 80-130 avec un stuff de feca feu sauf l'agilité (avec bekille + dague rhume et un léger parcho pour pouvoir mettre les dagues) pour les HL, tout le monde est d'accord pour dire que les réduction des feca sont loin d'être énorme (réduire de 6x avec armure aqueuse et 7xx d'intel c'est limite ridicule --') donc ça serait un point fort pour les HL et ça ne rendrait pas les BL plus résistant. pour attaque nuageuse moi aussi je pensai à le passer d'un autre élément car les feca feu préfèrent naturelle x3 que nuageuse x2 à cause des contrainte de ce sort (4PA et lancé en ligne) par contre air serait mieux que eau. Et oui un feca feu/eau sait que bulle tape plus fort que attaque naturelle mais quand le mec en face est au cac ou trop proche pour bulle bah gogo cac ou glyphe enflammé ça tape plus fort que bulle. donc si nuageuse était eau on ne l'utiliserai pas taper au cac (glyphe + cac mieux) et pas de loin (bulle 3PA et pas de lancé en ligne donc c'est mieux) donc le seul élément qui reste c'est air ^^' et puis il y a plus de la moitié des classes qui ont tous les élément : xelor, cra, panda, enu (terre oui ça existe XD ça tape avec remblai et lancer de pelle), sacrieur et ecaflip. en tout cas une chose est sur, on ne pourra jamais être plus bas que maintenant. c'est rassurant ^^" vivement la maj, en attendant je me parcho 101 |
![]() ![]() |
11 mar 2010, 05:08
Le simple fait de passer les réductions du Bouclier Féca avant les armures serait une MaJ suffisantes j'imagine pour faire oublier la MaJ Cra ... Pensez y, un Cra ou Sram panoplignon qui tape du 100 en CC sur ses dagues au lieu de 600-700 ...
Ben oui, le calcul est simple : [(300/2)-100]*2= (150-100)*2 = 50*2 = 100 (Bon ok, je suis généreux pour la venteuse à 100 mais le même calcul avec 80 de réductions reste aberrant) Et a THL, c'est plus du tout l'intell seule qui gère les armures justement ... (Sinon, il est possible de faire une nuageuse multi élément air-eau, ca donne un sort facile à équilibrer, difficile à rendre abusé, et toujours ayant un minimum d'efficacité) Quand à l'idée d'Alexiiiiiis, je la trouve un poil trop inutile/abusé (tout dépends du level bien sûr, le jeu de résistance n'existe quasiment pas à BL) et malgré ses explications sur la différence entre "vulnérabilité" et "résistance nulle", je garde l'impression que ca empiète sur le territoire du Panda (qui a besoin d'un coup de boost lui aussi) ... Si l'adversaire profite de résistances naturelles et possède des sorts de boost de surcroit, un simple sort de retrait de dommages (genre un oeil de taupe dommage) ne suffirait il pas pour reéquilibrer un tant soit peu le jeu de dommage ? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 mar 2010, 11:07
HAlala regardez vous lol
Ankama ce casse les fesses pour trouver une utilité a chacun. Chaque persos a des tactiques les rendant fort ou faibles face a d'autres. C'est le but. Un éca c'est ultra bon si on sait bien jouer avec, un feca pareil, un iop pareil (faut de la tactique pour arriver CAC et etre sur de rentabiliser tes tempêtes/coco par rapport a ce que tu manges) Nini qui se heal mais pas tout le temps, faut taper aussi.Etc Les equilibrages se font peu souvent PVP |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 mar 2010, 18:21
Le simple fait de passer les rĂ©ductions du Bouclier FĂ©ca avant les armures serait une MaJ suffisantes j'imagine pour faire oublier la MaJ Cra ... Pensez y, un Cra ou Sram panoplignon qui tape du 100 en CC sur ses dagues au lieu de 600-700 ... Ben oui, le calcul est simple : [(300/2)-100]*2= (150-100)*2 = 50*2 = 100 (Bon ok, je suis gĂ©nĂ©reux pour la venteuse Ă 100 mais le mĂŞme calcul avec 80 de rĂ©ductions reste aberrant) Et a THL, c'est plus du tout l'intell seule qui gère les armures justement ... (Sinon, il est possible de faire une nuageuse multi Ă©lĂ©ment air-eau, ca donne un sort facile Ă Ă©quilibrer, difficile Ă rendre abusĂ©, et toujours ayant un minimum d'efficacitĂ©) Quand Ă l'idĂ©e d'Alexiiiiiis, je la trouve un poil trop inutile/abusĂ© (tout dĂ©pends du level bien sĂ»r, le jeu de rĂ©sistance n'existe quasiment pas Ă BL) et malgrĂ© ses explications sur la diffĂ©rence entre "vulnĂ©rabilitĂ©" et "rĂ©sistance nulle", je garde l'impression que ca empiète sur le territoire du Panda (qui a besoin d'un coup de boost lui aussi) ... Si l'adversaire profite de rĂ©sistances naturelles et possède des sorts de boost de surcroit, un simple sort de retrait de dommages (genre un oeil de taupe dommage) ne suffirait il pas pour reĂ©quilibrer un tant soit peu le jeu de dommage ? bah non pas du tout, encore une foi cette idĂ©e est très bonne et tes propos ne tienne pas : 1- tu dis "inutile Ă BL car le jeux de rĂ©sistance n'existe quasiment pas" or >>> ce sort s'acquière au lvl 100 et quand tu dĂ©passe le lvl 100 t'es plus un BL ^^' en pvp Ă BL les armures des feca sont assez suffisante, inverser l'ordre de rĂ©duction du boubou feca et celle des armures les rendrait encore plus forte sans les rendre buzay comme je l'ai expliquĂ© dans mon post plus haut. de+ pour les feca, le pvp Ă BL c'est Ă oublier (en tout cas avant le lvl 91 et lvl 91 t'es bientĂ´t plus BL) car dĂ©jĂ 4 armures Ă monter lvl 5 (donc au lvl 41 t'as toutes tes armures lvl 5 car il te faut 40pts de sort) après il faut monter un sort de frape (naturelle ou nuageuse) au lvl 51, ensuite au lvl 61 soit maitrise du bâton pour taper fort au cryst O'boul ou tĂ©lĂ©po pour se dĂ©placer plus facilement, au lvl 71 glyphe, lvl 81 boubou feca, lvl 91 imu / renvoi de sort (pour le tour de latence des armures) ou glyphe d'imo. ça c'est le minimum pour pvp, s'il t'en manque un seul tu peu pas jouer efficacement la classe feca. pour les feca BL il faudrait fusionner les armures pour libĂ©rer des pts de sort et leur permettre de monter plus de sort mais la fusion des armures apparemment ankama ne veut pas. donc si un feca voudrait pvp Ă BL en dessous du lvl 91 son problème c'est pas qu'il tape pas assez fort ou qu'il rĂ©duit pas assez bien mais enfaite c'est qu'il Ă pas le strict minimum du panel du feca en pvp. feca BL : pvp Ă oublier. 2- tu dis que son idĂ©e "empiète sur le territoire du Panda" bah je te dis non car il y a une grosse diffĂ©rence. En effet le sort d'Allexiiiiiiiiiiis que ce soit pour le PvP ou le PvM n'affect que les joueurs et non les monstres. Et les panda doivent ĂŞtre remontĂ© aussi, donc s'il le sont c'est pas Ă cause d'un sort en+ pour les feca que les panda vont ĂŞtre "volĂ©". Et oui, si on les remonte il vont pas devenir plus nul que les feca... en PvP multi je reconnais qu'il est possible que ce sort soit abusĂ© (oui mettre une ou plusieurs personne des la team adverse Ă 0% c'est peut-ĂŞtre un peu fort) mais le PvP multi c'est assez rare sur les serveurs ( je parle ange contre dĂ©mon) et comme l'a dit Allexiiiiiiis par rapport Ă d'autre sort il n'est pas si abusĂ©. si le sort mot de reconstitution des eniripsa n'avait jamais existĂ© et venait tout juste d'ĂŞtre crĂ©e tout le monde dirai "QUOI !!!??? UN SORT QUI REMET TOUTE LA VIE ? MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!! c'est beaucoup trop buzay ils vont devenir in tuable ! DĂ©jĂ qu'il se soigne tout le temps si en+ il peuvent rĂ©cupĂ©rer l'intĂ©gralitĂ© de leurs PDV tous les 8 tours c'est ingĂ©rable" pourtant, comme on y est abituĂ© on trouve ça normal... pareil pour oeil de taupe des crâ, fouet des osa, punition des sacrieur, attaque mortelle des sram etc que de sort qui retire une quantitĂ© phĂ©nomĂ©nal de vie ou qui casse complètement le style de jeu de l'adversaire mais on s'y est habituĂ©. tout comme certains des 21ème sort de classe ce sort semblaient lĂ©gèrement buzay au dĂ©but mais au final moins. et en + il ne l'est pas vu la faiblesse actuel des feca... Ce message a été modifié par EA-boss - 12 mar 2010, 18:19. |
![]() ![]() |
11 mar 2010, 23:11
Je donnais juste mon opinion ...
Selon moi, un sort lvl 100 dans une optique uniquement PvP, c'est pas le must, et c'est pas franchement le but du Féca de booster les dommages de son équipe en abaissant les résistances d'une cible (joueur ou monstre). Quand à la modification qui rendrait prioritaire le bouclier Féca, c'est p-ê pas le plus visible a BL mais comme je disais plus haut, à THL le Féca devient invulnérable tout simplement et c'est pas ce qu'on veut. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 mar 2010, 18:13
Je donnais juste mon opinion ... Selon moi, un sort lvl 100 dans une optique uniquement PvP, c'est pas le must, et c'est pas franchement le but du FĂ©ca de booster les dommages de son Ă©quipe en abaissant les rĂ©sistances d'une cible (joueur ou monstre). Quand Ă la modification qui rendrait prioritaire le bouclier FĂ©ca, c'est p-ĂŞ pas le plus visible a BL mais comme je disais plus haut, Ă THL le FĂ©ca devient invulnĂ©rable tout simplement et c'est pas ce qu'on veut. j'avoue moi aussi que un sort lvl 100 dans une optique uniquement PvP c'est pas le must mais les enu on bien un sort lvl 100 dĂ©diĂ© uniquement au PvM donc je vois pas trop en quoi ça choquerai ^^ et tu dis "c'est pas franchement le but du FĂ©ca de booster les dommages de son Ă©quipe en abaissant les rĂ©sistances d'une cible" mois je te rĂ©pond c'est pas le but des feca / crâ / xel et toutes les classe feu de soigner pourtant tu leurs met une baguette rhon et ils soignent... et ça choque pas. de + tout le monde est d'accord pour dire que le feca n'a clairement pas besoin d'ĂŞtre remontĂ© en PvM (on est les meilleurs) et que le glyphe de silence ne sert Ă aucun feca (enfin il sert Ă 0,0000001% des feca) donc encore des avantages pour ce sort Ce message a été modifié par EA-boss - 12 mar 2010, 18:19. |
![]() |
12 mar 2010, 23:55
Non, le sort ne serait pas applicables aux monstres, donc le (joueur ou monstre) est Ă proscrire.
Dans l'optique PVP Multi, certes, ça peut devenir lassant les 0% à une adversaire précis, et busay selon vous. Deux Crâs dans l'équipe, et toutes l'équipe, si c'est une map particulièrement serrée, se ramasse -12PO, avec une attaque lvl 17, je ne vois pas en quoi ça gène. Je rajouterai que cette attaque peut rajouter des tactiques de Fécas contre Fécas qui est parfois pathétique. (Comme Tir Eloigné/Oel de taupe, Invisi/Repérage, et là , Bouclier Féca/Nouvelle attaque) Je repasserai demain. |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 mar 2010, 02:33
salut je pense que le féca pourait avoir a la place de mise en garde avoir un sort qui diminuent les -%dom (ou -dom pourquoi pas) sa revaloriserait les PVM comme en PVP exemple:
portĂ©e boostable oui ligne de vue oui lancer en ligne non probabilitĂ© d"Ă©chec 1/100 nb.de lancers par tour par joueur 1 nb.de tour entre deux lancers 4(plus ou moin) lv 1 -10%dom 1PA 4PO 1tour lv2 -20%dom 1PA 5PO 1tour lv3 -30%dom 1PA 6PO 1tour lv4 -40%dom 1PA 7PO 1tour lv5 -60%dom 1PA 8PO 1tour lv6 -85%dom 1PA 9PO 1tour(a voir les -%dom ou dom) après tout pourquoi un feca n'aurai pas un sort du style ralentissement,maladresse (1pa) mais puissant a faire quand il reste un petit PA dans le coin sinon pour nuageuse un sort air feu: portĂ©e boostable non ligne de vue non lancer en ligne oui porbabilitĂ© d'Ă©chec 1/40 lv1 2-13air 2-4feu 5PA 5PO lv2 3-14air 3-5feu 5PA 6PO lv3 4-15air 4-6feu 4PA 7PO lv4 5-16air 5-7feu 4PA 8PO lv5 6-18air 7-9feu 4PA 10PO lv6 8-20air(eau) 9-11feu 4PA 11PO permetrait au feca air de taper derriere les mur sans se souciĂ© de sa PO donc la seul façon de parer cette attaque est de par ĂŞtre en ligne pas si compliquĂ© que sa et d'avoir un sort air de classe ^^ et au feca feu de taper derriere les mur sans ce soucier de sa PO vous remarquerer que les dĂ©gat feu sont les meme qu'une naturelle mais pour 4PA et en ligne après si l'attaque est trop puissante peut baissĂ© les dĂ©gat voila merci de me dire les faille de mes propositions et se que vous en penser Ă©dit: du premier sort Ce message a été modifié par xionxio - 14 mar 2010, 00:27. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 mar 2010, 13:26
salut je pense que le féca pourait avoir a la place de mise en garde avoir un sort qui diminuent les -%dom (ou -dom pourquoi pas) sa revaloriserait les PVM comme en PVP exemple: portée boostable oui ligne de vue oui lancer en ligne non probabilité d"échec 1/100 nb.de lancers par tour par joueur 1 nb.de tour entre deux lancers 4(plus ou moin) lv 1 -3%dom 1PA 4PO 1tour lv2 -5%dom 1PA 5PO 1tour lv3 -8%dom 1PA 6PO 1tour lv4 -10%dom 1PA 7PO 1tour lv5 -15%dom 1PA 8PO 1tour lv6 -25%dom 1PA 9PO 1tour(a voir les -%dom ou dom) après tout pourquoi un feca n'aurai pas un sort du style ralentissement,maladresse (1pa) mais puissant a faire quand il reste un petit PA dans le coin sinon pour nuageuse un sort air feu: portée boostable non ligne de vue non lancer en ligne oui porbabilité d'échec 1/40 lv1 2-13air 2-4feu 5PA 5PO lv2 3-14air 3-5feu 5PA 6PO lv3 4-15air 4-6feu 4PA 7PO lv4 5-16air 5-7feu 4PA 8PO lv5 6-18air 7-9feu 4PA 10PO lv6 8-20air 9-11feu 4PA 11PO permetrait au feca air de taper derriere les mur sans se soucié de sa PO donc la seul façon de parer cette attaque est de par être en ligne pas si compliqué que sa et d'avoir un sort air de classe ^^ et au feca feu de taper derriere les mur sans ce soucier de sa PO vous remarquerer que les dégat feu sont les meme qu'une naturelle mais pour 4PA et en ligne après si l'attaque est trop puissante peut baissé les dégat voila merci de me dire les faille de mes propositions et se que vous en penser la grosse faille de ta 1ère proposition est que dans dofus les % dommages comptent comme des pts de caractéristique. enfaite quand un iop se rajoute 100% de dommages il ne multiplie pas ses dommages par 2 mais il se rajoute 100 en force en intel en chance et an agi (mais uniquement pour les dégâts, ça ne monte pas réel les stats, il ne soignera pas plus, il n'aura pas plus de PP et il ne taclera pas mieux) donc retirer 25% de dommage c'est comme lui retirer 25 de force, et ça sert pas à grand chose... et si on doit avoir un sort pour 1PA je préfère encore la proposition d'Allexiiiiiis |
![]() |
13 mar 2010, 18:49
Bonjour tout le monde
Je me présente, Sasette fecatte level 150. Je ne suis basée sur un élément mais sur deux (surprise de l'adversaire lors de PvP et avantage face au divers resistance des monstres), après un stuff cérémonial qui ma permis d'être feu/air (à la tige de brouture), je suis en pano feu/terre. Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'un feca est vraiment nul. Je peut donné comme exemple que sur du 0%, je tape de 850 a 1050 au corps a corps. Le seu défaut des fécas c'est qu'il ne sont PAS DU TOUT demander lors de donjon, xp ou drop. Seul les THL utilisent des feca pour immu ou treve en début de ougah ou minotot mais se sont des mules pur et simple. Je demande donc l'amélioration des armures pour les équipiers (pas pour soit car cela faciliterai le PvP) ce qui ramenait aux anciens fecas d'avant la 1.29. Et puis si les feca pouvaient voir modifier leurs sorts autres que feu pour faciliter le multi élément et donc l'amélioration de la résisance des armures pour être donc favoriser dans leurs rôles de protecteur. Merci de votre atention, Sasette. |
![]() |
13 mar 2010, 21:21
C'est bien beau de demander des sort de tout les élément pour favoriser les feca multi mais en même temps on râle car les armures demande trop de point. si le système d'armure bouge pas et qu'on a un sort air/ terre tout pour être multi on va devenir des sac a diamant
|
![]() |
13 mar 2010, 21:51
Le problème des feca reste dans le pvp comme beaucoup de monde l'aura compris , moi aussi je suis passer par un stuff cérémo/brouture lvl 140 mais le manque de vita c'est vite fais sentir , je suis donc passé feu/terre en cm comme tu dois l'être , mais je n'étais pas content de mon cac , je suis donc steufé 1/2 cc dagues Rhume , sa a marché quelque lvl et me voila lvl 171 stuffé 1/2 cc dagues rhumes , mes dommage en cc montre a 1300/tours mais je n'ai que 2100 de vita , dur dur de stuffé un feca pvp...
Pour répondre au sujet en lui même : les fecas ne sont pas buzay car batable par l'ensemble de races , je parle dans les lvl ou je me situent actuellement donc dans les tranche 160-180 ou toutes les races sont capable sois de debuff sois d'avoir des stuff buzé , je pense en pariculié a la pano Meu Qui en plus de donner un max de force donne 2Pa et 3-4 po , pour quand les stuff feu identique ? les iop/eca/sadi en 10 pa sans sacrifice faut pas deconner... j'entends des stuff buzay pour beaucoup de classe mais on pas encore parler de feca buzay en pvp... La grosse faiblesse au niveaux des feca reste dans les cout en point de sort des armures et dans 1 ou 2 sort : Sans monté les 4 armures au lvl 6 les feca on des réductions ridicules , mais monter les 4 armures lvl 6 demande quand même 60 points de sort... Certain dirons " oui mais le but d'un feca c'est de metre les armures donc normal que sa coute cher " ok c'est pas faux , mais a coté de sa on peut pas monter les sort qu'on souhaiterais , je n'ai jamais trouvé les points pour monter renvoie de sort ! Attaque nuageuse : 2 attaque nuageuses contre 3 naturelles le choix est vite fais , la nuageuse na tape pas plus fort , pas plus loin , et ne tape que en ligne , d'ou ma question : A quoi sert se sort ? j'aime bien la proposition de xionxio a se sujet ! Science du bâton : Augmente les dommages physique , pourquoi pas les dommages tous cours ? les feca n'ayant aucun boost on pourrais nous accorder cela... se qui rendrais les cac des fecas un peut plus valable ou un peux moi minable... ! Toutes les race ont des moyen d'être buzay a tous les lvl pourquoi pas nous ? je n'ai jamais réussi a part en cérémo le temps de 25 lvl a etre valable en pvp , il a bcp de moment ou les feca en pvp je n'en voyais pas d'autre a part moi... Le sort de classe : il sert a quoi? je m'en suis jamais servi.... les autre race par contre... brokle , comme si les iop tapais pas deja assez fort , la fleche des cra...ils sont pas assez buzai...et j'en passe , moi je trouve que les feca sont pas mal oublié plutôt que abusé sort de lvl 100 !!!!! Et oui j'ai pas fini : le sort lvl 100 de pas mal de race est un sort tres tres attendu ! la colere de iop par exemple , le piege mortel , des sort surpuissant ! et nous on a un glyphe qui je suis d'accord retire plein de pa ! mais a quel prix ? 6 pa / lancé a 2 casses / relancable tous les 6 tour !!! au lvl 5 , faudrait voir a pas nous prendre pour des **** metez nous un sort utilile , je connais pas un seul feca qui a pris le temps de le monté Autre chose concernant l'imunité , okay c'est super on est invincible un tour yeah ! mais a quel prix encore ? 4 pa au lvl 5 pour un tour sans bobo relancable 7 tours après... mettez 4 pa pour deux tour ou 3 pa pour un seul et je parle du lvl 5 , le 6 sa serai 3 pa pour 2 tour ou 2 pour 1 tours , se qui permettrai de relancé les armures en même temps quel e bouclier feca plutôt que de laissé un tour de trous ou on s'en prend plein la tronche ! Justement les armures : Pourquoi un tour avant la relance ? sans les armures on est plus des feca et vous nous mettez des trous dans nos armures ? deja que c'est facilement desenvoutable , avec les trous on en prend encore plus , donc ceux qui ose me dire que les feca sont abuzay.... essayer d'en jouer un et de rester dans les pvp-killer c'est pas possible xD encore pour les armures , vous dites c'est abuzé mais le seul moyen de rendre une amures abusé c'est de jouer dans son élement , mon armures terestre lvl 6 reduit du 75.... au lvl 170 trouvé moi une seule personne qui tape du -75? c'est minable comme réduction a ce lvl ! donc aller pas me dire que c'est abusé , sa permet de compensé les sacrifice que doivent faire les feca pour etre valable au cac , je me sert du fais que je reduise un minimum pour jouer 1/2 au cac se qui me rend valable au cac , sans les armures j'aurai un stuff full vita/intel pour pas mourir trop vite... Donc je pense que les feca mériterais d'etre revu un minimum pour être comme presque tous le monde valable en pvp et n'aller pas me dire que je sais pas jouer mon feca , je suis passé par 4 stuff diffèrents depuis le lvl 165 pour essayer de géré le pvp et je n'ai rien trouvé de valable... c'est peine perdu , beaucoup vont me critiquer j'en suis conscient mais c'est comme sa que moi et de nombreux amis feca voyons les choses ! j'espère que se qui est dis ici débouchera a quelque chose.. Cordialement Dark-nevik / Feca 171 / Hel-munster |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
14 mar 2010, 00:13
Citation la grosse faille de ta 1ère proposition est que dans dofus les % dommages comptent comme des pts de caractéristique. enfaite quand un iop se rajoute 100% de dommages il ne multiplie pas ses dommages par 2 mais il se rajoute 100 en force en intel en chance et an agi (mais uniquement pour les dégâts, ça ne monte pas réel les stats, il ne soignera pas plus, il n'aura pas plus de PP et il ne taclera pas mieux) donc retirer 25% de dommage c'est comme lui retirer 25 de force, et ça sert pas à grand chose... et si on doit avoir un sort pour 1PA je préfère encore la proposition d'Allexiiiiiis je vois alors il suffit d'augmenter les perte vais édit l'autre message |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 mar 2010, 13:03
j'ai une autres idée qui pourrait remonter la classe feca en PvP ça serai d'ajouter l'état stabiliser à immunité.
comme ça on serait insensible les dommages de poussé et se serait déjà un peu plus une immunité. après il reste encore les poisons mais bon aparamment selon lichen les poisons sont censé être une faille dans notre défense. (d'ailleurs je comprend pas pourquoi immunité devrait avoir une faille --') |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 13:22 |