Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet Unique] Équilibrage., Réorganisation titre / message par Jisatsu.
 mankytwo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 16:30 | #1
[Sujet Unique] Équilibrage. Sujets pour consultation :
Réorganisation en cours, merci de votre compréhension.

Jisatsu.

Ce message a été modifié par -AuRuS- - 25 oct 2009, 13:01.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
16 Pages V  « < 14 15 16  
Start new topic
Réponse(s) (300 - 311)
 Xx-Enjoy
*
posté 18 nov 2009, 23:12 | #301
Citation (paullereggaeman @ 18 nov 2009, 22:38) *
juste une chose , je me fait tou le temp batre par les sacrieur ( cela n ' est point une plainte ) parceque j ' ai remarqué qu ' il faudrait augmente les dommages du sort attaque naturel , étant donné que se sort sert bocoup ( contrairemant a d ' autre )

voila ma simple proposition qui changerai pas malde chose :

dommage : 16 a 19 ( au lv6 )
lv5 : 13 a 16

je pense aussi que augmenté simplement la réduction des dégats des bouclier de 3 serait assé bien

pour le sort lv 100 je pensé que si il enlève PM sa serait bien mais s ' il volait des point de vie en dommage feu sa serait mieux , des dommage comme ceci : 17 a 24 ( ou plus ) biggrin.gif

Je ne suis pas la pour donné des court mais les sacrieur c'est facil, ci tu va au cac aussi sa ne va pas le faire ^^'

+  Quote Post
 Thebestarena
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2009, 19:34 | #302
Citation (paullereggaeman @ 18 nov 2009, 22:38) *
juste une chose , je me fait tou le temp batre par les sacrieur ( cela n ' est point une plainte ) parceque j ' ai remarqué qu ' il faudrait augmente les dommages du sort attaque naturel , étant donné que se sort sert bocoup ( contrairemant a d ' autre )

voila ma simple proposition qui changerai pas malde chose :

dommage : 16 a 19 ( au lv6 )
lv5 : 13 a 16

je pense aussi que augmenté simplement la réduction des dégats des bouclier de 3 serait assé bien

pour le sort lv 100 je pensé que si il enlève PM sa serait bien mais s ' il volait des point de vie en dommage feu sa serait mieux , des dommage comme ceci : 17 a 24 ( ou plus ) biggrin.gif

Franchement, apprenez à penser aux autres classes, ainsi que de proposer des trucs surbusay, 13 a 16 au level 5 A.N. Déjà que c'est 13 max au level 6 actuel, faut pas trop abusé...
Le VdV feu, tu veux pas un genre de mot de reconstitution toi ?

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 19 nov 2009, 20:45 | #303
Citation (Thebestarena @ 19 nov 2009, 20:34) *
Franchement, apprenez à penser aux autres classes, ainsi que de proposer des trucs surbusay, 13 a 16 au level 5 A.N. Déjà que c'est 13 max au level 6 actuel, faut pas trop abusé...
Le VdV feu, tu veux pas un genre de mot de reconstitution toi ?

moi jveux bien XD jdéconne, évidemment que c'est abusé, il veut que les fecas tapent à 400 de loin x3 ou quoi XD

+  Quote Post
 Nikro
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté Hier, 04:29 | #304
De toutes facons je ne m'estimerais pas satisfait tant que la Naturelle fera pas les mêmes dommages que Tempête de Puissance o_o Et les armures, la même valeur que mot de prévention ! Et indébuffable !! o_o Et un Rod Gerse à 3PA o_o (Remarque : cà, ca a existé) Et comme ca y aura plus que des Fécas sur le serveur !! biggrin.gif Vives les fécas !! biggrin.gif Le Pouvoir au Féca !!! biggrin.gif *pète un plomb*

PS : Oui le post ne sert à rien et oui, je ne propose rien de neuf :° Mais de toutes facons, y a rien a faire, selon moi, tant que le seuil des résistance, le système des protections fécas et la durée d'effet des buffs ne sont pas revus dry.gif

Ce message a été modifié par Nikro - Hier, 13:49.

+  Quote Post
 paullereggaem...
Abonné Larve
*
posté Hier, 13:15 | #305

vous ète stupide ou quoi , un féca ne tape rien de loin de prè il ya glyphe enflammé facil a esquivé , alor si on ogmente ne seraisse alor a peine les dommage alor sa sert a rien ni les bouclié vous oublié ke les sacrieur on bocoup de vie et maintenant il y a les osa full invoc qui on pas malde vie alor dsl si on ne peut pas tapé assez fort ou sinon il faudrait pouvoir mieux réduire si vous n ète pas d acord pour ogmenté les dommage et quand vous on va tapé 400 * 3 c ' est du pipos je tape a peine 100 * 3 et pourtant je suit stuff fm intel donc en tou 720 d ' intel pour mon lv 115

+  Quote Post
 bernicklegend
Ancien abonné Larve
*
posté Hier, 13:40 | #306
Je suis d'accord avec tous ce que vous proposez ( même si mon féca est que 57), mais pourquoi ne pas supprimer la ligne de vue d'ATK nuageuse?

+  Quote Post
 Nikro
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté Hier, 13:52 | #307
Citation (paullereggaeman @ 21 nov 2009, 14:15) *
vous ète stupide ou quoi , un féca ne tape rien de loin de prè il ya glyphe enflammé facil a esquivé , alor si on ogmente ne seraisse alor a peine les dommage alor sa sert a rien ni les bouclié vous oublié ke les sacrieur on bocoup de vie et maintenant il y a les osa full invoc qui on pas malde vie alor dsl si on ne peut pas tapé assez fort ou sinon il faudrait pouvoir mieux réduire si vous n ète pas d acord pour ogmenté les dommage et quand vous on va tapé 400 * 3 c ' est du pipos je tape a peine 100 * 3 et pourtant je suit stuff fm intel donc en tou 720 d ' intel pour mon lv 115

Plait-il ? En francais ?

+  Quote Post
 tirapaoparadi
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté Hier, 14:03 | #308
Les fecas ont plusieurs gros problèmes question PvP...

Tout d'abord les armures.
Des trucs qui sont utiles à BL mais qui deviennent vite obsolètes, au fur et à mesure des lvl. De plus, certaines classes disposent de sort de réduction de dommage aussi efficaces, voire plus (je pense aux renvois de sort, au mot de prévention à la puissance sylvestre et d'autres par ci par là) que ceux du feca, ce qui est assez contradictoire. Une autre des grosses faiblesse des armure (sans compter le "trou" au 4ème tour, la pilule est passée depuis longtemps là dessus) est qu'elles sont déchantables par tout et n'importe quoi (Ronce insolente, souillure, pelle fantomatique, un petit coup de chance sur la roulette, un dragonnet bien placé (ou pas)).

Ensuite viennent les résistances en %tage
La je vais me faire houspiller par tous les eau/agi, mais jme place du côté d'un feca feu, voire terre. De ce côté là, les panoplies/équipements, s'tun peu du n'importe quoi. Les résistances feu et terre apportées par les différentes panoplies sont tout simplement énorme (je pense en particulier à la pano CM) et, en plus du bouclier, forment une sorte de bouclier feca indébuffable et, quelquefois, aussi puissant que l'original. Donc déjà qu'on a pas l'occasion de frapper bien fort, battre un nini avec une pano CM, même avec 20 lvl de moins, c'est totalement impossible.

En dernier lieu, il faut évidemment parler du plus pitoyable sort lvl 100 de toute l'histoire de dofus : le glyphe de silence...
Alors là, on nous a collé une énorme blague à l'emplacement marqué "lvl 100"... Mais les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, et celle là commence à devenir un peu trop longue à mon goût... Un sort lvl 100, c'est sensé être le un des plus puissant de la classe... (Dragonnet, Mot de recon, lien spiritueux, piège mortel, colère d'Iop, La (un peu trop à mon goût d'ailleurs) surpuissante, destin d'ecaflip, maîtrise de l'arc...) A part peut-être les enutrofs (et encore, ils ont vraiment pas à se plaindre) notre sort de lvl 100 estle sort le plus inutile, autant en PvP qu'en PvM (et c'est là que les nunus ont pas à se plaindre). J'ai fait quelques propositions de sort pour remplacer le gag du lvl 100 mais les fecas venant de temps en temps sur le forum ont opté pour le "Totem" (dont je n'ai pas pris connaissance du fonctionnement d'ailleurs).

Sur ce, bonne après-midi à tous !

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté Hier, 14:21 | #309
Bonjour,bonjour,je suis un Méchant Iop Feu qui un Bouclier Cpaptain Amakna,je trouve les fécas abuzay,sur 3 tempêtes,avec les armures je ne fais que du 180*3,même pas de quoi le buter en tour,donc,j'aimerais les nerfer,merci...

Aller,j'arrète...

Le féca abuzay?
La preuve que non,allez voir le % de féca sur Héroique?3-4-5?17% de Iops,22 de crâs,alors?
Nos Sorts,on est les champions des sorts qui servent Ă  rien...
Attaque Nuageuse,Glyphe de Silence,Mise en Garde,Glyphe aggressif Ă  Haut Niveau...
Cetaines classes doivent avaler des diamants pour ĂŞtre performants,moi,je pourrais monter plusieurs maitrises les doigts dans le nez...
Faut arrétez,même le féca terre,puissant,performant,ne peut rien faire face aux démons actuels du PvP...

+  Quote Post
 invoquatorpro
Abonné Larve
*
posté Hier, 16:12 | #310
Bonjour, Je suis Fécatte feu de cercle 102 :

-En premier les armures ,pour moi celles ci ne réduisent pas assez à mon de plus le cout en PA pour les mettre toutes est trop élevé ( 8pa !!!) donc un tour en moins sans encore avoir mis bouclier féca mais bon encore ça passe

- Après il y a pas mal de sort qui sont inutile a mon gout , comme notre sort lvl 100 : glyphe de silence or nous avons déjà un sort qui enlève des PA glyphe aveuglante qui est déjà très efficace et aussi attaque nuageuse qui or CC est inutile de plus il n'est lancable que en ligne ( donc pourquoi pas un sort eau pour compenser notre manque de sort de ce type d'élément ?)

-Et peut être un petit peu plus de dégâts de pour attaque naturel car ses dégats ne sont pas assez puissant ( un léger boost juste pour ne pas être pas trop pourris)><"""

Fécatte feu de cercle 102

+  Quote Post
 invoquatorpro
Abonné Larve
*
posté Hier, 16:13 | #311
Bonjour, Je suis Fécatte feu de cercle 102 :

-En premier les armures ,pour moi celles ci ne réduisent pas assez à mon de plus le cout en PA pour les mettre toutes est trop élevé ( 8pa !!!) donc un tour en moins sans encore avoir mis bouclier féca mais bon encore ça passe

- Après il y a pas mal de sort qui sont inutile a mon gout , comme notre sort lvl 100 : glyphe de silence or nous avons déjà un sort qui enlève des PA glyphe aveuglante qui est déjà très efficace et aussi attaque nuageuse qui or CC est inutile de plus il n'est lancable que en ligne ( donc pourquoi pas un sort eau pour compenser notre manque de sort de ce type d'élément ?)

-Et peut être un petit peu plus de dégâts de pour attaque naturel car ses dégats ne sont pas assez puissant ( un léger boost juste pour ne pas être pas trop pourris)><"""

Fécatte feu de cercle 102

+  Quote Post
 naruchix
*
posté Hier, 16:23 | #312
salu moi osssi je suis un feca et leurs armures sont peut-etre fort mais elle a des points faibles et pense aussi aux attaques du feca trop aleatoire

désolé pour l'orthographe laugh.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:59