Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment équiper/monter mon féca multi-élément ?
 Mr-Anarkhia
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 14:37 | #301
Quand je disais 1/2 je parlais juste de l'arc à chon en fait, la Poolache est 1/120 ohmy.gif et la ticot 1/40 (un taux que je n'ai pas l'intention d'atteindre).
Pour l'arc je pensais l'utiliser surtout en PvM en groupe, quand je ne peux pas aller au cac mais qu'un minimum de frappe est requis.
La limbes quand il n'y a pas besoin de tapeur (on m'a fait la remarque que le gelano était useless dans un mode limbes, qu'en penses-tu?).
La ticot j'y pensais plus en PvP, car elle est à une main et ne nécessite que 4PA.
La poolache parce que j'ai une amie qui la joue et qu'elle est vraiment énorme quand il y a besoin d'un tapeur.

Pour le PvM solo je retiens donc le dragoeuf et le r'ticolis à tester; la cithi j'oublie parce que j'aurai jamais le 1/2 et le je note le sceptre tot qui ne coute rien et que je pourrai donc tester.

Merci, si tu as encore des remarques n'hésite pas.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -Pyrozeur-
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 15:30 | #302
Bonjour,

Je suis actuellement feca lvl164, sagesse de base ( parcho 101sag/force/intel et 25 le reste), plus concentré sur une pano CM, donc feca feu,
Mais je voudrais gouter les joies du pvp, et en lisant certaine rubrique, j'en ai lu que c'est 'mort' feca feu en pvp,
Donc je voudrais changer d'élément (voir passé multi élément), mais je ne connais ni stuff, ni sort à boosté ,
en résumé je voudrais avoir un stuff pvp qui gère pas mal, tout en restant sagesse .

Pyroze. rolleyes.gif

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:17 | #303
Citation (-Pyrozeur- @ 7 nov 2009, 16:30) *
Bonjour,

Je suis actuellement feca lvl164, sagesse de base ( parcho 101sag/force/intel et 25 le reste), plus concentré sur une pano CM, donc feca feu,
Mais je voudrais gouter les joies du pvp, et en lisant certaine rubrique, j'en ai lu que c'est 'mort' feca feu en pvp,
Donc je voudrais changer d'élément (voir passé multi élément), mais je ne connais ni stuff, ni sort à boosté ,
en résumé je voudrais avoir un stuff pvp qui gère pas mal, tout en restant sagesse .

Pyroze. rolleyes.gif

Salut smile.gif

Si tu veux sagesse de base , tu devras te pencher vers un feca air (d'après moi , un bon feca sagesse est air)

Donc moi j'te propose un feca feu , vu que y a tellement peu de feca qui acceptent de jouer agi que j'te le propose même pas xD (je mentionne on sait jamais ^^)

Pour ton stuff je vois une solution . Tu es parcho , tu as l'air d'avoir des sous , c'est tant mieux . Donc j'vais te proposer un stuff que j'ai jadis utilisé sur mon ancien xelor , et qui est plutôt cool . Un stuff feu / cc au cac.

Collier du minotot
Anneau du dragon cochon (tu vas comprendre pourquoi)
gelano fm intell
Solomonk
cape du minotot
ceinture des vents
bottes du dragoeufs
une DD prune / orchidée suffira
et puis en cac tu met les Meloros , qui coûtent pas trop cher , et le marteau m'pouce .

Tout ceci te met en 1/2 m'pouce et meloro .

Tu te retrouves avec les meloros à 845 intell (suivant le jet du gelano) et avec le m'pouce à 705 intell (suivant le gelano , la c'est à 0 intell) . Tu tapes aux meloros entre 500 et 600 en cc (fois 3) et au m'pouce entre 450 et 500 en cc .

Pour les meloros , il faudra que tu te parcho 75 agi , pour pouvoir les porter .

Bon jeu à toi si ta une question hésite pas

ps : tu aurais 300 de sagesse avec le m'pouce et un peu moins avec les meloros

Raison Edit : oublie d'une information.

Ce message a été modifié par Hysoka - 7 nov 2009, 18:18.

+  Quote Post
 -Pyrozeur-
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 19:02 | #304
Merci de ta réponse biggrin.gif ,

J'ai fait des recherches de mon côté et j'en suis tombé à peu près le même stuff que toi sauf à quelques items près :
Solomonk, cape tot => OK
Collier minotot, anneau DC => OK
Ceinture vents => OK (décidement ! rolleyes.gif )
Botte dragoeuf => jpréfère sandale minotot
Le Dada ! => je préfère une prune/emeraude que j'ai déjà
Meloro, M'pouce => un hic ! meloro arme à deux mains, mais c'est vrai qu'elle tape très fort, et m'pouce en pvp ? pas génial :/

Et j'en suis arrivé, à deux solutions :
Soit je la joue sort, en mode limbes 9 pa 6 pm 6 po,
Soit je la joue sort de loin et s'y l'adversaire de rapproche, en mode hache zoth 10 pa 5 pm 6 po (ça chatouille biggrin.gif).

Et niveau sort j'ai pensé à réduire de niveaux certaine de mes armures ( toutes lvl6), boost retour baton lvl6, bulles lvl6, glyphe aveyuglement lvl6 et déboost ataque naturelle.
Et niveau sagesse en pvp je m'en fiche un peu, 371 de base c'est déjà énorme à mon gout.

ps : feca air, j'y ai pensé mais en mode air/feu, tapant à la fushia, arme que je trouve magnifique mais le seul problème 5 pa :/, bref jsuis ouvert à tout proposition cool.gif

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 19:44 | #305
Citation (-Pyrozeur- @ 7 nov 2009, 20:02) *
Merci de ta réponse biggrin.gif ,

J'ai fait des recherches de mon côté et j'en suis tombé à peu près le même stuff que toi sauf à quelques items près :
Solomonk, cape tot => OK
Collier minotot, anneau DC => OK
Ceinture vents => OK (décidement ! rolleyes.gif )
Botte dragoeuf => jpréfère sandale minotot
Le Dada ! => je préfère une prune/emeraude que j'ai déjà
Meloro, M'pouce => un hic ! meloro arme à deux mains, mais c'est vrai qu'elle tape très fort, et m'pouce en pvp ? pas génial :/

Et j'en suis arrivé, à deux solutions :
Soit je la joue sort, en mode limbes 9 pa 6 pm 6 po,
Soit je la joue sort de loin et s'y l'adversaire de rapproche, en mode hache zoth 10 pa 5 pm 6 po (ça chatouille biggrin.gif).

Et niveau sort j'ai pensé à réduire de niveaux certaine de mes armures ( toutes lvl6), boost retour baton lvl6, bulles lvl6, glyphe aveyuglement lvl6 et déboost ataque naturelle.
Et niveau sagesse en pvp je m'en fiche un peu, 371 de base c'est déjà énorme à mon gout.

ps : feca air, j'y ai pensé mais en mode air/feu, tapant à la fushia, arme que je trouve magnifique mais le seul problème 5 pa :/, bref jsuis ouvert à tout proposition cool.gif

De rien de rien ! smile.gif

Ton choix de jouer aux sorts est bien , mais attention ! Si tu tapes pas suffisament tu le sentiras passer ! Sinon ton choix à la hache est pas mal (personnelement j'ai jamais pu sentir un feca jouer hache) mais chacun son choix ^^

Et je viens de me rapeller touta'l'heure qu'un feca peux jouer arc bien sur

Arc Chtelion !!

Si tu arrivais à te parchotter 101 agi , j'pense que cet arc t'ouvrirais pas mal de choix smile.gif Joue le en 1/2 , mais problème il te donne pas de sagesse x_x

Et pour le feca agi si tu voulais vraiment essayer , mp moi on change de sujet s'pas le bon topic tongue.gif

+  Quote Post
 Toto-Zed
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 7 nov 2009, 20:12 | #306
salut à tous, je précise que j'ai lut plusieurs pages mais que aucune ne parlait de ma question (je me suis pas farcit les 16 dry.gif) j'aurais voulut savoir tout d'abord si une xyothine devait être jouée en 1/2 cc pour être viable (normalement fm feu pour un féca feu mais je post ici car y a une suite mais elle dépend de votre réponse donc j'attendrais avant de la poster ou non wink.gif ) merci de me répondre smile.gif

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 20:15 | #307
Je vais te répondre . Pour être viable OUI joue la en 1/2 . Son cc n'est pas si compliqué à atteindre , et il est très apprécié .

Est-ce tout ?

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 7 nov 2009, 20:43 | #308
ben en fait je pose quand même on sait jamais cool.gif en full cérémoniale (5pm bonnes stats et tacle smile.gif ) elle vaudrait le coup en non 1/2cc ? (sinon full CM en mode feu/terre avec ça pourrait être pas mal aussi mais toujours le problème du cc sad.gif )

EDIT = et merci d'avoir répondu hysoka happy.gif

Ce message a été modifié par Toto-Zed - 7 nov 2009, 20:44.

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:18 | #309
Que ce soit en full cérémoniale ou en full chéne mou tu ne seras pas 1/2 .. même pas 1/3 ou 1/4.

Pour ton 5éme pm tu seras obliger de prendre une dinde adequate smile.gif

Essayons de te trouver un stuff , tu m'as l'air à court d'idée !

Coiffe chéne mou
Anneau chéne mou
Cape minotot
amu minotot
ceinture des vents
bottes harrys ? J'sais pas si ta les moyens
Anneau dc , ou gelano si tu préféres jouer à 9pa
Une DD emeraude / prune ferait l'affaire .

Tu taperais à 500 en moyenne avec ta xyo en 1/2 .

Voila smile.gif

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 7 nov 2009, 21:59 | #310
en fait j'en suis assez loin encore donc je ne connais pas forcément les bons items de ce level ^^*, mais j'aime bien savoir quoi faire à l'avance prévoir ^^ (la je suis que 124 biggrin.gif ) j'avoue que ton stuff est intéressant ^^ je le note =p merci =)
par contre le problème c'est que je recherchais un stuff plus dans les niveaux 14X et la cape et l'amulette sont dans les niveaux 158 =/
au pire je range mon envie de jouer a la xyo pour plus tard (beaucoup du coup >_<) et je prend un autre mode pour les levels 14X mais le mode poolache malgrès le fait qu'il roxx ne m'intéresse pas vraiment =/ à la rigueur rester avec mon m pouce (quitte a repousser encore le moment de faire du pvp) ou alors en prendre un non fm avec une ligne neutre et une feu en full CM avec gelano du coup pour 9Pa ?

+  Quote Post
 Hysoka
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 22:21 | #311
Oui pourquoi pas , mais m'pouce neutre / feu ... pas forcément le mieux !

Disons que tu devrais plutôt xp comme un taré pour arriver à un bon level smile.gif

Ou alors tu te met full cérémonial + tige de brouture . et la ben c'est du classique ,en full intell carac' . C'est surement le mieux pour linstant ^^

Et pour le 145 .. met toi soit full cm + parcho 101 agi et marie aigue fm feu ? ou full cm avec un fendoir tichaud et puis voila xD (j'connais beaucoup de feca qui l'on) . Perso je suis pas fan , la hache ne tape pas en zone contrairement au baton qui en plus est en affinité avec le feca ..

Bref la j'tai donné l'idée pour te faire un full céré + tige de brouture , qui est très viable .

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 8 nov 2009, 00:30 | #312
ok je vais voir ça ^^ (prix et tout biggrin.gif ) merci cool.gif

+  Quote Post
 nabiteeeeeeee...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 01:42 | #313
Si tu veux un stuff pour être 1/2 à la xyo mais à ce moment la c'est plutôt feu que multi.. :
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Coiffe du Chêne Mou
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Xyothinefm bien sur

comme anneaux :
Gelano fm+1cc mini +Alliance Feudala(demande parchotage a 49 agi)
ou bien :
Gelanofm ou pas +Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Et dragodinde Prune Emeraude

+  Quote Post
 -Pyrozeur-
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 12:26 | #314
Bon voilà je pense avoir trouver le stuff, et les sorts à boost pour mon feca 164 laugh.gif
Solomonk, Cape minotot
Collier minotot, Ceinture des vents
Anneau DC, Gelano (fm intel je pense ou force pour rattrapé le peu que j'ai)
Sandale minotot, Hache du guerrier zoth
Drago Prune/Emeraude

Un total de 10 pa 5 pm 6 po, 50 dmg, bref très alléchant et au niveau sort :
Armures (toutes lvl5)
Bulles (6), Retour baton (6), Aveuglement (6),
Glyphe immo (5), Glyphe enflammée (5)
Bouclier feca (5), immunité (5), renvoi du sort (5)
Téléportation (6)
Un total de 150 points de sorts / 165, Mais pour les 15 derniers points de sort j'hésite entre:
Maitrise hache (6) ?
Ou Immunité (5 =>6) et Renvoi du sort (5=>6), ou glyphe aveuglement (6) ? (pourquoi pas ? rolleyes.gif )
Bref merci à tout ceux qui m'ont aidé biggrin.gif

+  Quote Post
 Toto-Zed
**
posté 8 nov 2009, 14:13 | #315
pyrozeur => je pense que renvoie du sort est une priorité à monter level 6 car beaucoup de classe ont plusieurs sort d'attaque niveau 6 arrivé à ton level (même au mien donc au tien surement ^^), donc au niveau 5 je ne suis pas sur qu il te serve ??

nabiteeeeeeeeee => merci pour le stuff il a l air pas mal en effet =)

+  Quote Post
 justrock
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 16:29 | #316
je suis féca feu lvl 80 et je cherche un stuff qui me donne bcp d'inteligence. Je pens e me parcho un jour mais vul combien s a coute c'est pas demain la veille. si vous pouvez me conseiller sa m'aidrai bcp

+  Quote Post
 Nikro
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 17:01 | #317
Justrock, tu auras des réponse a tes questions ici.

+  Quote Post
 justrock
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 19:49 | #318
mer nikro

+  Quote Post
 skiigi
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 9 nov 2009, 18:03 | #319
Salut
Je suis un féca lvl 156 pour l'instant, équipé de la pano CM
"Kiffant" presque le pvp, je voudrai me trouver un bon stuff feu/po tout en gardant une asser bonne base d'intel car pour les fécas full feu c'est pas top :/

J'avais déja pensé au Masque vaudou il donne 1 de portée ensuite j'avais pensé a m'équiper d'item de la panoplie minotot mais je ne m'y connais pas trop :/ De plus je ne m'y connais pas vraiment en dragodinde...
Si il y a possibilité d'avoir 10PA j'avais pensé a m'équiper de la griffe rose fm 80% feu est-ce un bon choix ??
Ou sinon, rester 9PA mais je ne sais pas trop quelle cac prendre. J'ai le fendoir tichaud asser bien mais trop d'EC a mon goût

Si quelqu'un a une autre voie que feu/po a proposé pour le pvp je suis tout ouïe car j'aime trop le pvp :/

Ce message a été modifié par skiigi - 9 nov 2009, 18:32.

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 9 nov 2009, 21:28 | #320
Quitte à passer 10 pa, je préfère un bon marteau. Le full CM ne s'accorde malheureusement pas trop avec nombre de cac à ce niveau ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 13:48