Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Concours de fan-art, Par le dofus bêta mag' et flutes-sources. De nombreux lots à gagne
 sacriofdoom
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté Hier, 13:33 | #61
Trop cool ! Je vais bien en profité ! Merci d'avoir organisé ce concours ! J'espère qu'on en verra d'autres des comme ça ! C'était vraiment sympa, bravo à tout les participants et bonne continuation !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 alexalawii
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté Hier, 16:56 | #62
bonjour,

Fécilitation a tous d'avoir participer et pour te répondre sacriofdoom nous prévoyons un autre concour, mais pas de fan art qui vous fera gagner cette fois beaucoup plus que des cartes des loterie.

+  Quote Post
 KokoO-DoDoO-l...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté Hier, 17:40 | #63
Félicitations aux gagnants ainsi qu'aux autres ^^ la prochaine fois , je ferai un dessin tongue.gif

+  Quote Post
 Kuro-e
Abonné Larve
*
posté Hier, 18:32 | #64
Bravo aux gagnants! J'espère faire mieux la prochaine fois, je m'y prendrais plus à l'avance!
Sacriofdoom, le trool de noël est splendide, j'aime beaucoup ta colo pour changer! Faudra vraiment que je m'y mette, à photoshop, sinon je vais prendre beaucoup de retard par rapport à toi et Kani.
Kani, je te l'ai déjà dit mais j'ai jamais autant ri d'un dessin de nos persos.

J'ai hâte qu'il y ait un nouveau concours! Ce sera quoi, s'il ne s'agit pas de dessin? De l'écriture?

+  Quote Post
 rorolebikeur
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté Hier, 23:40 | #65
Citation (Kuro-e @ 20 nov 2009, 18:32) *
J'ai hâte qu'il y ait un nouveau concours! Ce sera quoi, s'il ne s'agit pas de dessin? De l'écriture?

Ah ah ! Patience !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:41