Concours de fan-art, Par le dofus bêta mag' et flutes-sources. De nombreux lots à gagne |
Concours de fan-art, Par le dofus bêta mag' et flutes-sources. De nombreux lots à gagne |
![]() |
Hier, 13:33
Trop cool ! Je vais bien en profité ! Merci d'avoir organisé ce concours ! J'espère qu'on en verra d'autres des comme ça ! C'était vraiment sympa, bravo à tout les participants et bonne continuation !
|
![]() ![]() |
Hier, 16:56
bonjour,
Fécilitation a tous d'avoir participer et pour te répondre sacriofdoom nous prévoyons un autre concour, mais pas de fan art qui vous fera gagner cette fois beaucoup plus que des cartes des loterie. |
![]() ![]() |
Hier, 17:40
Félicitations aux gagnants ainsi qu'aux autres ^^ la prochaine fois , je ferai un dessin
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 18:32
Bravo aux gagnants! J'espère faire mieux la prochaine fois, je m'y prendrais plus à l'avance!
Sacriofdoom, le trool de noël est splendide, j'aime beaucoup ta colo pour changer! Faudra vraiment que je m'y mette, à photoshop, sinon je vais prendre beaucoup de retard par rapport à toi et Kani. Kani, je te l'ai déjà dit mais j'ai jamais autant ri d'un dessin de nos persos. J'ai hâte qu'il y ait un nouveau concours! Ce sera quoi, s'il ne s'agit pas de dessin? De l'écriture? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Hier, 23:40
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:41 |