Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de [Taleus]
Modérateur forum Plumeur de Tofu Royal
* * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/11/2016
653 Messages (3.02 par jour)
Plus actif dans : Les classes
Présentation
[Taleus]

Etant à l'écoute des joueurs, qui souhaitent en savoir un peu plus sur moi, commençons par le commencement : Il semblerait que mon pseudo soit le nom d'une plante, mais ce n'est qu'un pur hasard: Ne cherchez aucune origine dans mon pseudo, j'adore créer des pseudos en partant de rien, ce n'est donc que le fruit de ma créativité !

Ce que vous avez besoin de savoir me concernant !

- Je ne suis pas le Père Fwetar ! C'est dommage car j'adorerai diriger mon propre donjon et massacrer chaque joueur qui s'y présenterait ! Mais plus sérieusement, je ne suis pas là pour sanctionner les joueurs à tout-va. Donc surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question. Je réponds systématiquement aux messages que l'on m'envoie, simplement le temps de réponse dépend du nombre de messages que j'ai reçu. J'adore discuter avec les joueurs, donc si vous souhaitez des informations, il ne faut pas hésiter une seconde.

- Dans la mesure du possible, je préfère passer par la prévention et la médiation, plutôt que la sanction. Après tout, c'est toujours beaucoup plus agréable, tant pour vous, que pour moi, de ne pas vous sanctionner. Si une petite discussion peut éviter des sanctions à venir, je n'hésiterai pas. Là vous vous dites " Wahou il a l'air trop sympa " , et vous avez raison ! Mais pas complètement non plus. J'estime qu'il y a certains sujets qui ne prêtent pas à discussion, et encore moins à négociation: Il existe des valeurs que nous nous devons de partager et d'imposer, et là dessus, je serai intransigeant. La valeur qui me porte, c'est le respect, pour moi, ce n'est pas mon rôle que de vous faire comprendre qu'il ne faut pas insulter les autres joueurs. Les débats font naître la passion, je le comprends, mais j'estime que quand on écrit, ce n'est pas comme quand on parle, on a le temps en relisant son message de se rendre compte que l'on manque de respect à un joueur. Donc les insultes c'est vraiment quelque chose sur lequel je serai catégorique, il est évident qu'aucun contexte, aucune situation, n'excuse d'insulter un autre joueur.

- La dernière chose importante, mon carburant, certains marchent au Café, ou à certaines substances bien plus dangereuses ( Il parle du Redbull ? ), moi, je carbure à l'humour !

[Taleus]
Activité récente