Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de M-a-x-i-m-e-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/09/2015
32 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 19 Décembre 2016 - 19:12:37 | #1
Merci pour vos retours

Je les rajouterai quand j'y aurai accès ahah
Il en va de même pour les maps de Frigost 3, il y a des donjons trop durs pour moi à passer encore pour y accèder

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11695379  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 10 Décembre 2016 - 23:29:15 | #2
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens de mettre en ligne une énorme mise à jour, dont voici le contenu :
  • Mise à jour de la carte du monde selon le nouveau style graphique en jeu
  • Mise à jour de TOUTES les maps du jeu
  • Mise à jour de TOUTES les ressources du jeu. Les correctifs sont toujours disponibles si vous voyez quelque chose qui manque. Les 592 (!!) correctifs proposés jusqu'ici sont déjà pris en compte et ont permis de vérifier la véracité des données.
  • Un niveau de zoom plus élevé
  • Les images des maps ont été recalculées en prenant en compte les débords du format 16:9 et en les affichant sur les bords si c'est possible. De plus, les maps sont maintenant un peu fondues entre elles pour atténuer les faux raccords.
  • Modification des images des marqueurs sur la carte (par exemple flèche vers le bas pour entrer dans une mine, flèche vers le haut pour en sortir)
  • Ajout de la quasi totalité des maps souterraines et aériennes (par exemple Sufokia, l'arbre Hakam...)
  • Ajout des dimensions (liste déroulante pour naviguer à côté des coordonnées)
  • Ajout d'un bouton "Retour" pour retourner sur la carte du monde principale plus facilement
  • Ajout de la possibilité de cacher tous les marqueurs pour nettoyer la carte
  • Ajout des nouvelles ressources niveau 200
  • Des dessins au traits peuvent apparaître sur les cartes (souterraines notamment) pour indiquer clairement les points de raccords entre les maps là où il peut y avoir confusion. (Par exemple le souterrain principal wabbit)
Pour rappel, vous pouvez toujours partager une position en faisant un clic droit sur la carte (le lien de partage regroupe le numéro de la carte, le niveau de zoom et la position).
Au total ce sont 221 859 images de 280 x 200 pixels qui composent l'ensemble des cartes !
Tout confondu, 13 167 ressources récoltables ont été comptées !
Bonne découverte à tous !!
(Vu le temps que ça m'a pris je vais faire une p'tite pause ^^)

Max.
dofus-map.com

Ce message a été modifié par M-a-x-i-m-e- - 20 Février 2017 - 16:31:32.
Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11686150  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 18 Octobre 2016 - 19:14:28 | #3
Salut Mykelti !
Pour dire qu'il n'y a plus de ressource, il suffit de mettre quantité 0, tout simplement

Je suis en train de recapturer toutes les maps et ressources sur les zones qui ont changé (ou tout si j'ai le courage). Si vous avez des corrections pour le moment c'est mieux si elles concernent les zones inchangées.
Je vous préviens donc que je suis en train de travailler sur la mise à jour totale  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11590100  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 16 Octobre 2016 - 09:25:45 | #4
Salut !

Je viens de finir et mettre en place un module afin que tout le monde puisse proposer facilement des correctifs pour les ressources !
Vous pouvez y accéder par le lien en bas à droite sur Dofus-Map.com (ou directement Cliquez ici)

Le principe est très simple :
Vous indiquez la carte concernéela quantité x le type de ressource en [ x ; y ]

Les correctifs sont visibles par tous et seront vérifiés sur place avant d'être intégrés sur la carte, afin de garantir la qualité des infos.

Ce module communautaire permettra de maintenir les données à jour très facilement.
Il est assez complexe à mettre en place mais ça fait un moment que je voulais le faire

Et voilà !
Bon week-end
Max

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11587376  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 07 Octobre 2016 - 09:37:44 | #5
Hello !

Il faut que je trouve le temps pour coder un module qui va permettre aux utilisateurs de proposer eux-mêmes des corrections pour les ressources. Un modérateur sera alors en charge d'aller vérifier l'information avant de la valider pour qu'elle s'intègre automatiquement dans la base de donnée.
C'est un système qui permettra des mises à jour plus rapides et efficaces.

Content que ça vous plaise en tous cas !

Bonne exploration et récolte,
Max

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11578983  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 04 Septembre 2016 - 13:22:25 | #6
Salut
Oui je compte continuer, j'attend que le nouveau format se mette en place avant de recapturer les maps et remettre à jour les éventuelles ressources

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11537735  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 08 Juillet 2016 - 00:48:15 | #7
Yep je suis là.
Je vais capturer Vulcania.

Sachant que toutes les maps vont a priori changer en septembre, j'interviendrai plus activement après la mise à jour. Je prend quand même en compte vos commentaires pour appliquer des correctifs sur les ressources

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11467085  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 21 Juin 2016 - 20:01:34 | #8
C'est bien noté, toutes vos remarques sont prises en compte et vont être appliquées à un correctif.

Je remarque aussi pour la première fois un problème d'affichage des marqueurs pour accéder aux maps parallèles : les ronds sont coupés et pas à la bonne taille. Bizarre, un bug sorti de nulle part ^^

Sinon merci à tous pour votre activité.
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le service et les vidéos Youtube référençant Dofus-map.com fleurissent spontanément.

Bonne exploration et bon jeu à tous !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11440770  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 09 Mai 2016 - 23:20:43 | #9
Bonsoir

Merci pour vos remarques, je les prend en compte !

Il y a effectivement 3 maps dans le jeu qui sont différentes selon par où on arrive, les cordonnées se superposent : t'as en as trouvé une
J'avais laissé tomber l'idée d'un système pour pouvoir switcher entre les deux images de la map car c'est un énorme travail pour pas grand chose. Je vais envisager de photoshoper les images ensemble pour résoudre le problème. Par contre les éventuelles ressources ne se superposent pas sur ces maps.

Merci aussi pour avoir signaler le bug en 8, -5. Ce type de bug peut apparaître quand les ressources sur une carte ont été ajoutées 2 fois dans la base de donnée (sur 6250 maps, l'erreur est humaine). Ce n'est pas prévu dans le script qui affiche les ressources car ce n'est pas censé exister.

Autre bug que tu signales : le clic droit pour partager une position. Je suis en train de résoudre le problème. Il est dû à la différence entre les noms de domaine dofus-map.com et www.dofus-map.com
Ca marchait avant car tout partait de dofus-map.com. Je suis en train de retravailler dessus car j'ai vu que Google référence le site dans ses résultats de recherche en dirigeant vers www.dofus-map.com (ce n'est pas pareil).
Ca devrait être corrigé très vite.

Encore un point, les couleurs trop similaires pour la sélection des ressources. J'avais plusieurs essais de palettes de couleurs à la création pour obtenir quelque chose d'harmonieux et efficace. Au début c'était rouge, vert et bleu mais ça faisait un peu fouillis et seul le rouge était immédiatement repérable sur la carte, d'où le choix actuel. Je vais réfléchir au problème quitte à opter pour une solution où chacun peut choisir ses couleurs. A venir donc.

Je prend note de toutes vos propositions et conseils pour continuer l'acquisition des maps, merci encore.
Je tiens aussi à préciser que je travaille à côté donc je fais en conséquence

Enjoy !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11372597  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 07 Mai 2016 - 10:10:52 | #10
Sans oublier dofus-map.com  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11369494  Réponses : 12  Lectures : 654
posté 06 Mai 2016 - 15:56:34 | #11
Pour les zones très haut niveau j'en suis pas encore là donc je peux pas mettre les captures pour l'instant, pareil pour les quêtes d'alignement ^^
Et pour le minerai sur les captures il y a toujours un mineur sauvage qui apparaît pour tout rafler avant que le stock ne soit reconstitué, mais les données des ressources sont bien là

Merci pour vos retours !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11368706  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 05 Mai 2016 - 16:09:06 | #12
Bonjour à tous !

Le site est maintenant exploitable !
Avec une petite équipe, nous avons recensé TOUTES les ressources du jeu (y compris les poissons). Vous pouvez accéder à ces données facilement et gratuitement.
Ce sont maintenant 6250 maps qui ont été intégrées, affichées comme dans le jeu et assemblées entre elles.

Profitez-en ! Faîtes tourner !

Rappel du lien : dofus-map.com

NB : pour partager une position ou une map à vos amis, faîtes un clic droit où vous voulez sur la carte.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11367727  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 21 Mars 2016 - 11:33:07 | #13
Bonjour

Merci pour vos réponses qui semblent renverser la vapeur de la discussion.
Je voudrais apporter une précision sur "Qu'est-ce qu'Ankama a à y gagner ?".
Proposer une API permet de mettre à disposition du public ou de personnes choisies (via une clé qu'ils délivrent) certaines données. Ils offrent la possibilité de créer des applications relatives à Dofus, de générer une communauté active, diversifiée, utile. Ils peuvent élargir leur image, multiplier les services sur le web. Le gain est là.

Quelques exemples parlants :
- API Facebook : des boutons j'aime, partager, amis à disposition pour tous sur les sites individuels. (Vous voyez défiler les liens de partage sur votre fil d'actualité.)
- API Tweeter : afficher ses tweets ou ceux d'un mot-clé sur son site perso en temps réel.
- API Yahoo météo : les données de votre application météo sur votre smartphone viennent surement de là.
etc..

Néanmoins je comprend que ce ne soit pas leur priorité. Ce n'est qu'une idée que je pose sur la table.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11305459  Réponses : 20  Lectures : 1406
posté 19 Mars 2016 - 17:45:14 | #14
Houlà je m'attendais pas à tant de haine.

Je n'ai jamais dis que je n'étais pas content, je proposais juste une idée.
Je m'abstiendrais à l'avenir.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11303252  Réponses : 20  Lectures : 1406
posté 19 Mars 2016 - 17:08:57 | #15

Citation (Super-fecccaa @ 19 Mars 2016 17:05) *

Citation (M-a-x-i-m-e- @ 19 Mars 2016 17:02) *
Si je n'ai déjà pas assez de place avec la limite de 10 montures dans les enclos publics, les enclos privés ne résolvent pas le problème avec une capacité similaire.
Bon moi je laisse tomber, j'ai pas de solution contre la débilité humaine.

Amuse toi bien avec tes popos
Développe ?
Tout n'est pas inné.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11303211  Réponses : 20  Lectures : 1406
posté 19 Mars 2016 - 17:02:12 | #16
Si je n'ai déjà pas assez de place avec la limite de 10 montures dans les enclos publics, les enclos privés ne résolvent pas le problème avec une capacité similaire.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11303204  Réponses : 20  Lectures : 1406
posté 19 Mars 2016 - 16:57:23 | #17
API élevage ? Hello !

Existe-t-il une API relative à l'élevage ou les développeurs prévoient-ils d'en produire une ?

Le constat :
Je suis à la tête d'un cheptel d'une centaine de dragodindes. Afin de pouvoir contrôler les accouplements tout en étant efficace, j'élève les mâles à Brakmar et les femelles à Bonta. Les enclos ne pouvant contenir que 10 dragodindes à la fois, il faut les surveiller et les faire tourner régulièrement.
Au final je dois jongler entre les 12 enclos publics ce qui représente une perte de temps et un coût (environ 1000 kamas pour Bonta ↔ Brakmar).

S'il y avait une API élevage :
Cette API donnerait toutes les informations sur les dragodindes du joueur ainsi que leur position (enclos).
Je pourrai créer un site afin de voir sur une seule page, instantanément, l'état de son troupeau, les changements d'enclos à effectuer pour rendre féconde, les dates d'accouchement, etc..
Une sorte de tableau de bord bien pratique.

Je sais que Dofusbook à accès à une api pour récupérer des infos sur le perso, on peut imaginer un accès qui se généralise donc.

Voilà l'idée  

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11303199  Réponses : 20  Lectures : 1406
posté 07 Février 2016 - 22:07:56 | #18
Merci beaucoup !

Je viens de faire une grosse mise à jour après avoir progressé dans frigost jusqu'aux crocs de verre et avoir rejoint l'alliance propriétaire.
Presque toutes les maps du monde en surface sont donc maintenant proposées, soit 6038 maps.
Les maps souterraines, aériennes, et dimensions sont encore en cours d'acquisition.

Pour rappel, vous pouvez partager un emplacement précis en y faisant simplement un clic droit  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11249496  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 22 Janvier 2016 - 18:04:11 | #19
Hello

"A quoi ça sert ?"
Avoir une vue d'ensemble du monde plutôt que maps par maps (parce que c'est sympa)
Pouvoir voir à quoi ressemble un labyrinthe et en comprendre le chemin immédiatement (la forêt maléfique par exemple ou prochainement l'île des wabbits)
Découvrir des maps secrètes
Avoir un aperçu ou trouver ce que tu cherches avant de devoir y aller (par exemple les mines)
Pourquoi pas une aide ponctuelle pour les chasses au trésor
Etc..

Enfin bref.. chacun l'utilise comme il le sent ! ^^

Pour ce qui est de Dofus 3.0 si ça devait arriver le système reste le même et il suffirait de mettre tout à jour (mais on en est pas encore là ^^).

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11227037  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 20 Janvier 2016 - 23:08:52 | #20
[Dofus-map.com] État d'avancement Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé de faire un nouveau post mais je n'ai pas pu remonter le précédent pour vous donner des nouvelles.
Lien vers le précédent post : Cliquez ici

Quelques nouvelles du projet donc !

• Le design a été créé : sobre et priorité au contenu.
  • Tous les niveaux de zoom sont fonctionnels. Sur un zoom éloigné on retombe sur la carte globale du monde présente dans le jeu pour l'esthétique des raccords et des mers.
  • Les maps souterraines du continent principal sont encore en cours d'acquisition (ça prend du temps). Pour l'instant 21 espaces souterrains sont opérationnels.
  • Les liaisons entre les espaces se font par des marqueurs positionnés là où un échange est possible. Au survol du marqueur, la destination et d'éventuelles infos complémentaires s'affichent à droite.
  • Sur la forêt interdite et le canyon sauvage, un marqueur différent (traces de pas) permet d'afficher le parcours au clic.
  • Dans les espaces souterrains, quand les coordonnées des maps ont été modifiées pour un affichage plus logique et compréhensible de l'ensemble, les coordonnées au survol s'affichent en rouge.
  • En faisant un clic droit sur la carte, vous obtenez un lien de partage direct vers cette carte et votre niveau de zoom actuel. Vous pouvez alors montrer facilement ce que vous voulez.
  • La grille qui montre la délimitation des maps est temporairement désactivée. A priori elle ne sera affichable que pour les niveaux de zooms proches pour éviter les lags.

A l'avenir, je demanderai à rejoindre les alliances propriétaires sur Agride pour pouvoir capturer les zones à accès restreint.
Il se peut que vous rencontriez des bugs ; je travaille en même temps dessus. Si ça ne semble pas se résoudre, n'hésitez pas à me le signaler

Pour rappel le lien vers le site est : dofus-map.com

Au plaisir !  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11224759  Réponses : 111  Lectures : 9627
posté 12 Janvier 2016 - 00:02:33 | #21
3ème échelle de zoom en fonction.

Impossible de faire un up pour apporter des nouvelles :/

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11209915  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 11 Janvier 2016 - 18:18:30 | #22
Oui ça ne colle pas toujours entre les maps, notamment sur les limites entre certaines zones dans le jeu et les falaises en général ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11209313  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 11 Janvier 2016 - 17:57:29 | #23
Grande nouvelle ce soir !

J'ai mis mon travail en ligne, maintenant qu'il y a assez de contenu à présenter. Ce n'est pas fini mais vous y avez accès pour que je puisse avoir vos avis, ce que vous aimeriez y trouver, vos suggestions, etc..

Seuls les deux niveaux max de zoom sont pour l'instant disponibles, le reste viendra bientôt.
Les souterrains d'Astrub sont accessibles, pour que vous puissiez voir/essayer comment passer d'une carte à une autre. Notez aussi que pour les souterrains en général j'ai modifié les coordonnées réelles des maps pour afficher un ensemble plus logique.
En ce qui concerne le recensement des ressources, je réfléchis encore à une manière de le représenter sur la carte.

► Le service se situe donc à l'adresse dofus-map.com

Bonne découverte !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11209239  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 10 Janvier 2016 - 11:59:57 | #24
Oyez, oyez, braves gens !

Tout d'abord je voudrais préciser que si je ne répond pas systématiquement à vos réponses sur ce sujet c'est pour permettre de le faire remonter quand j'ai du nouveau (les posts sont vite enterrés ces derniers temps ^^). Quoi qu'il en soit, tous vos commentaires comptent, merci pour ça.

@thebossmickey : j'ai essayé de t'envoyer un message ankabox mais ça n'a pas marché. Le format d'image (taille et extension) ne correspond pas à ce que je récupère et je préfère que tous les fichiers de base soient identiques, merci quand même

J'ai capturé à ce jour toute la surface du continent principal, soit 3.929 maps !
En cours de route j'ai recréé un script pour renommer automatiquement les captures d'écran et corriger un petit bug sur le nom des fichiers que Dofus fourni, toujours pour faire le moins d'efforts et aller plus vite.

Les captures d'écrans ont été transformées en fichiers de 350x250px pour les 2 niveaux maximums de zoom : soit 19.665 images !
Le poids total de ces images est actuellement de 331Mo.

Je travaille actuellement sur la manière de passer d'une map à une autre en cliquant sur un marqueur.
Exemple ici, pour accéder aux maps des sous-terrains d'Astrub en cliquant sur l'icône (créée pour l'occasion) :

Et voilà  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11206768  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 06 Janvier 2016 - 01:26:50 | #25
Hello !
Je vous apporte des nouvelles sur l'avancement du projet.

Le système de map à partir de l'API Google map est fini. Viendront s'y greffer les interactions relatives aux informations additionnelles plus tard (emplacement des ressources, accès vers les autres niveaux sous-terrains ou aériens...).

Actuellement j'ai enregistré 952 maps à partir des captures d'écran sans interface, mon personnage étant dissimulé sur toutes les captures (baguette rikiki, caché derrière le décor ^^). Les captures ont commencé depuis le haut du monde principal (Bonta) et vont en descendant.
Voici la carte des maps capturées à l'heure actuelle :

Voici l'aperçu du zoom de la carte au maximum (chaque map est affichée à 700x500px). La grille qui délimite chaque map est optionnelle, c'est juste un calque rajouté par dessus.

Chaque niveau de zoom inférieur rétrécit les maps de moitié jusqu'à retomber sur la carte du monde telle qu'affichée dans le jeu :
700x500px -> 350x250px -> 175x125px etc...

Toutes les images affichées, quelque soit le zoom, sont de 350x250px et sont chargées au besoin pour une efficacité maximale.

J'ai créé des scripts (PHP) pour permettre l'automatisation de la découpe, redimensionnement et assemblage des captures d'écran fournies ce qui rend possible le projet en diminuant au maximum le travail manuel qui se résume à fournir les captures d'écran correctement nommées (x.y.png).

Le projet sera mis en ligne quand j'aurai assez de captures pour pouvoir estimer l'espace de stockage nécessaire (tout à fait raisonnable une fois les images traitées pour le moment).

Voilà ! Je vous tiendrai informé de l'avancement
Max.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11196459  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 02 Janvier 2016 - 17:41:52 | #26
Ahah, je sais pas encore mais je vous tiendrai informé  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11170291  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 02 Janvier 2016 - 17:35:21 | #27
Oui c'est prévu, les images affichées sont différentes en fonction du zoom. Au final le nombre d'images affichées à l'écran reste constant pour tous les niveaux de zooms
Je suis en train de mettre tout ça en place.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11170280  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 02 Janvier 2016 - 15:53:13 | #28
@ Thebossmickey Merci beaucoup pour l'astuce des captures sans interface, c'est idéal . Pour le côté technique, les images seront chargées là où nécessaire, en fonction du zoom, pour obtenir un rendu comparable aux images satellite sur google map en termes de performances.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11170161  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 02 Janvier 2016 - 15:41:24 | #29
Merci pour le soutien
Pour les personnages c'est vrai que les laisser peut apporter de la vie, et il peut y avoir des mises en scènes marrantes un peu comme ce qu'on peut retrouver dans Google StreetView

@Mimolette : les screens sur ombre ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11170149  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 02 Janvier 2016 - 15:16:44 | #30
Google map + Dofus Bonjour à tous,

Je viens recueillir des avis sur un projet que je compte débuter.
J'admire la qualité graphique du monde de Dofus et je maîtrise la programmation web, donc l'API Google map aussi.

J'ai commencé Dofus il y a quelques mois et j'ai remarqué que les maps de ressources que proposent des sites externes sont soit incomplètes, soit non mises à jour. Dans tous les cas la carte de Dofus qui sert de support est celle disponible dans le jeu, globale pour le monde des Douze, très dézoomée et cachant les chemins d'accès.

Il faut rassembler par çi par là les infos pour pouvoir arriver à ses fins sur l'île des Wabbits, trouver ce qu'on cherche dans le feuillage de l'arbre Hakam, circuler dans les égouts de Bonta/Brakmar, ne pas se perdre dans la forêt interdite, etc..

Le projet serait de proposer une carte créée à partir des maps du jeu, continue, navigable (glisser/zoomer) comme sur google map. L'aperçu du jeu serait global. De la même manière, tous les niveaux seront référencés (mines, égoûts, donjons, enutrosor...) et naviguables. Le chemin à suivre serait clairement visible. Toutes les ressources y seront aussi recensées.
Le projet serait aussi participatif pour son maintien : chacun peut signaler une erreur, un oubli ou une modification (comme wikipédia).

Pour vous donner un aperçu rapide de ce que l'on peut obtenir, j'ai réuni quelques maps de Bonta :
Des personnages apparaissent dessus mais il est facile de les gommer pour un rendu propre.

Dîtes-moi ce que vous en pensez, si ça peut vous être utile, etc..
Max.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11170125  Réponses : 63  Lectures : 3491
posté 14 Décembre 2015 - 10:31:30 | #31
[Quête] Pêcher, c'est votre métier Bonjour,

ça fait un moment maintenant que j'ai la quête "pêcher, c'est votre métier" lancée à Sufokia. Je dois pêcher des kralamours dans la zone du rivage sufokien ou dans la péninsule des gelées (et uniquement là).
Hors, après avoir fait des tours et des aller-retours sur toutes les maps concernées à plusieurs moments, je ne peux que constater qu'il n'y a aucun kralamour dans ces zones.

A noter que pêcher des kralamours ailleurs ne marche pas et que je n'ai pas rencontré de problème pour finir les autres quêtes du même type avec les autres métiers.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci !
Bye

Personne ?  

Up
Je ne suis quand même pas le seul à avoir fait cette quête !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11146910  Réponses : 2  Lectures : 565