Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Un serveur du genre "beta-test", zirow
 marieboubou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 jan 2009, 21:35 | #1
Un serveur du genre "beta-test" J'en aurai penser . . . Une version ou meme un serveur comme une beta-test , mais a l'année la derniere beta (1.26) des gens etait du même avi que moi . . . , bien que le serveur serait surchargé on aurai pu faire un systeme de blocage abo ou non ;tant de personne peuvent rentré dans le serveur aprés il se bloque) . Un serveur dutty free a l'année Le REVE
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xipule
Abonné Larve
*
posté 2 jan 2009, 21:55 | #2
laugh.gif ton idée me plait . Bien que des que un serveur bêta-test sort je le télécharge vite ! cool.gif alors oui moi sa m'intéresse !! Eni lvl 154

+  Quote Post
 gabzouiii
Abonné Larve
*
posté 2 jan 2009, 22:01 | #3
oui, j'aime sa !!!!! j'en pense depuis longtemps . . . jamais eu le courage d'éditer le poste ^^ . Bien que je sois lvl 188 sa ne me empecherai pas d'y jouer meme 1 ou 2 mois . . . comme tu le dis c'est un serveur test et bien que ankamas ne peut en ouvrir un tout les mois , pourquoi pas en laisser un ouvert tout le temps ma foi ...

+  Quote Post
 aldoriri
Abonné Larve
*
posté 2 jan 2009, 22:05 | #4
OUI mais avec des - , perso j'y jouerai comme Gabzouiii , c'est un serveur-test , quand il sort je me test mais je me suis restats recamment et j'en ai encore envi mais pour faut que je me test la beta et utile pour ce genre de chose ! bien que la beta soit fermé :/ !!! alors pour moi c'est Oui

+  Quote Post
 Allannah
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 2 jan 2009, 22:40 | #5
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais ( si j'ai bien comprit le principe) a formuler autrement...

Dejà sa le fait pas appelez un serveur beta test, mais plutôt une espèce de serveur en mode dieu ( ou l'ont peut tous faire sans conséquence sur les autre serveur, donc avec les même perso que le compte en question), moi j'aurai penser ( et comme beaucoup) un serveur dit privé, ou seul une personne ou plusieur pourrait se connecter au même endroit sans croiser d'autre personne "non voulu", c'est flou je sais ^-^',

imaginons comment sa pourrait se passer, on se connecte et a la sélection des serveur, un nouveau boutton genre "crée une salle privée" on entre le nom du serveur et un mot de passe, ensuite libre au créateur de donner ce mdp a qui il veut, ( je crois que c'est comme sa que sa marche dans WoW non? j'ai pas le jeu als j'en sais rien xD)
chaque personne a le choix entre 5 perso même si ils sont d'habitude sur un autre serveur! par exemple: Je joue sur hecate et jai un ami sur danator, paf je lui donne le mdp de mon serveur et on peut jouer ensemble... et chaque action n'ont aucune influence sur nos perso de leur serveur initial, par contre ce la implique des réstriction ( pour eviter qu'une surcharge de serveur crée fasse tout planter):
- suprimer les HDV qui devienne inutile, je vais m'expliquer plus bas..
- suprimer le mode marchand
- suprimer le serveur a la fin d'une conexion pour éviter que les personnage monte leur perso, très vite, et sache a l'avance comment se monter sur les serveur "normaux" ( si ont essaye toute les combinaison dans un serveur priver, c'est plus facile de craft les bon objet, d'avoir les bon parcho, les meilleur combinaison d'attaque/éléments de frappes, je suis sur que des personne serai sur ces serveur pour trouver les meilleur chose, pour qu'ils n'aient plus qu'a refaire la même chose, en sachant qu'ils ne court aucun risque!

Voila c'est comme sa que je voit cette idée, un serveur privée pour avoir uniquement des personne qui veulent se retrouver entres elles sans avoir des gens qui pourrai les dérenger, de jouer tranquil, sans être oblier d'avoir des gens chiant, indésirable qui vous saoul ou tout simplement pour vous retrouver dans le jeu commne si vous étiez donnez rendez vous chez vous pour prendre le thé même si vous êtes de serveur différent, laugh.gif, personnellement, pour moi c'est juste un rêve, iréalisable, ou qui demanderez trop de ressources, et qui créera surement une surcharge de serveur, ou encore des gens qui créeront des serveur juste pour faire lagé ( c'est la mode de faire chier aparament, y'en a qui empeche le mariage, d'autre qui agresse en arene, en étant un bouftou d'halouine, juste pour foirez une capture xD). Un serveur "juste pour le fun" ouont ferz n'importe quoi pour se défoulé

Evidament j'ai falli oublier! le créateur de la salle, au moment de la faire, aura le choix entre plusieur possibiliter je penserai a:

- Mode dieu qui comporterez
• Possibiliter de changer, le niveau et la puissance d'un monstre ( PA, PM, resistance, dommage causer) mais uniquement sur des boss de donjons ( pour se défouler, soyons fou mettons que le meulou as la puissance d'un piou, moi sa me ferez du bien de le bousillait juste par vengeance tongue.gif )
• Possibiliter de choisir les région a afficher ( je pense vraiment pas que se soit faisable mais bon) genre inserez sur le serveur uniquement astrub,amakna, pandala, etc...
• Possibiliter de régler le taux de drop ( *3, *4 etc)

- Mode héroïque, qui serai comme sur le serveur héroïque ^^

- Mode normal ba comme sur un serveur normal ^^

- Mode rencontre, j'ai penser a un endroit crée exeprès, y'aurai quelque map genre 10 a tout casser, avec des endroit sympa, une espèce de parc ou l'ont pourrai admiré le paysage en parlant a ses ami ( un mode détente quoi , faut aimer ne faire que regarder, y'aurai rien d'autre a aire dans se mode)

Bon voila mes idée, j'espere qu'elle vous plaise, mais bon j'écrit sa parce que j'ai vraiment rien a faire ^^' je pense vraiment pas que se soit possible, et si sa peut se faire je ferez l'amour au staff ankama biggrin.gif xD

Ps: sa ma occuper 15 min, et wouaou mon patter xD

Ce message a été modifié par Allannah - 2 jan 2009, 22:41.

+  Quote Post
 marieboubou
*
posté 2 jan 2009, 22:49 | #6
ohmy.gif haem ^^ pas tout compris , en gros je demandez juste un truc simple tu voit le genre beta-test t'y a deja jouer je suppose ! bref , j'vien d'avoir une idee du nom de serveur "Dutty free" xD " en attente de conexion sur le serveur "Dutty free" ! bref je me relache un peu la !! je reprend . La beta et un genre de test de bug , je veux en faire un vrai serveur ouvert a l'année . Non pas pour tester les bug ... mais pour nous tester comme ce que je fait quand une beta sort .Au lieu d'attendre que Ankamas en ouvre une pourquoi pas en laisser une ouverte tout le temps ?

+  Quote Post
 marieboubou
*
posté 2 jan 2009, 22:51 | #7
Un serveur ou tout et facile , pas cher et autre chose !! ton idée de x drop me plait

+  Quote Post
 bochy
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 2 jan 2009, 22:56 | #8
C'est peut etre bete mais a quoi sert la beta test? blink.gif

+  Quote Post
 marieboubou
*
posté 2 jan 2009, 22:59 | #9
En gros une beta-test normal c'est un serveur de test , que ankamas s'en sert pour y tester les bug

+  Quote Post
 bochy
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 2 jan 2009, 23:07 | #10
Mais nous on y gagne quoi?Pourquoi on devrait y aller? blink.gif

+  Quote Post
 marieboubou
*
posté 2 jan 2009, 23:14 | #11
moi perso dessu , meme tous les BL ect on et stuff buzay un zaap t'enmene a dutty free ou tu y trouve des gelano 10 000 kamas ect en gros si tu veut c'est un avant gout de la prochaine version

+  Quote Post
 Allannah
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 jan 2009, 14:38 | #12
Moi se que j'ai ^peur dans un serveur dutty free ouvert a l'année, c'est que monter osn perso, et trouver les bon item, devienne trop facile :s

+  Quote Post
 marieboubou
*
posté 3 jan 2009, 19:45 | #13
Ben , justement sa serait un serveur cool , mais pas tout le temps facile wink.gif

+  Quote Post
 SimbaMax
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 3 jan 2009, 21:52 | #14
C'est pour pouvoir t'acheter des items pas chèr que tu proposes ça ?... T_T

J'suis un peu contre, les serveurs n'auront même plus de joueurs parce que tous le monde sera rendu sur ce serveur là...

+  Quote Post
 pouyoupouyouy...
Abonné Larve
*
posté 3 jan 2009, 23:20 | #15
Ouah mais quelle idée de péon. Tu veux pas aussi la possibilité de créer ton perso lvl 200 directement avec tous les dofus et les stuff que tu veux ?
Non mais franchement ca n'aurais aucun interet, ou est l'utilité d'un jeu si tu peux tout avoir sans effort ?
Et un serveur beta a l'origine s'est pas fait pour test toi mais corriger les bugs !

+  Quote Post
 xprf
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 22:25 | #16
Citation (gabzouiii @ 2 jan 2009, 23:01) *
oui, j'aime sa !!!!! j'en pense depuis longtemps . . . jamais eu le courage d'éditer le poste ^^ . Bien que je sois lvl 188 sa ne me empecherai pas d'y jouer meme 1 ou 2 mois . . . comme tu le dis c'est un serveur test et bien que ankamas ne peut en ouvrir un tout les mois , pourquoi pas en laisser un ouvert tout le temps ma foi ...

+  Quote Post
 timlebogossde...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 00:06 | #17
Citation (Allannah @ 2 jan 2009, 23:40) *
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais ( si j'ai bien comprit le principe) a formuler autrement...

Dejà sa le fait pas appelez un serveur beta test, mais plutôt une espèce de serveur en mode dieu ( ou l'ont peut tous faire sans conséquence sur les autre serveur, donc avec les même perso que le compte en question), moi j'aurai penser ( et comme beaucoup) un serveur dit privé, ou seul une personne ou plusieur pourrait se connecter au même endroit sans croiser d'autre personne "non voulu", c'est flou je sais ^-^',

imaginons comment sa pourrait se passer, on se connecte et a la sélection des serveur, un nouveau boutton genre "crée une salle privée" on entre le nom du serveur et un mot de passe, ensuite libre au créateur de donner ce mdp a qui il veut, ( je crois que c'est comme sa que sa marche dans WoW non? j'ai pas le jeu als j'en sais rien xD)
chaque personne a le choix entre 5 perso même si ils sont d'habitude sur un autre serveur! par exemple: Je joue sur hecate et jai un ami sur danator, paf je lui donne le mdp de mon serveur et on peut jouer ensemble... et chaque action n'ont aucune influence sur nos perso de leur serveur initial, par contre ce la implique des réstriction ( pour eviter qu'une surcharge de serveur crée fasse tout planter):
- suprimer les HDV qui devienne inutile, je vais m'expliquer plus bas..
- suprimer le mode marchand
- suprimer le serveur a la fin d'une conexion pour éviter que les personnage monte leur perso, très vite, et sache a l'avance comment se monter sur les serveur "normaux" ( si ont essaye toute les combinaison dans un serveur priver, c'est plus facile de craft les bon objet, d'avoir les bon parcho, les meilleur combinaison d'attaque/éléments de frappes, je suis sur que des personne serai sur ces serveur pour trouver les meilleur chose, pour qu'ils n'aient plus qu'a refaire la même chose, en sachant qu'ils ne court aucun risque!

Voila c'est comme sa que je voit cette idée, un serveur privée pour avoir uniquement des personne qui veulent se retrouver entres elles sans avoir des gens qui pourrai les dérenger, de jouer tranquil, sans être oblier d'avoir des gens chiant, indésirable qui vous saoul ou tout simplement pour vous retrouver dans le jeu commne si vous étiez donnez rendez vous chez vous pour prendre le thé même si vous êtes de serveur différent, laugh.gif, personnellement, pour moi c'est juste un rêve, iréalisable, ou qui demanderez trop de ressources, et qui créera surement une surcharge de serveur, ou encore des gens qui créeront des serveur juste pour faire lagé ( c'est la mode de faire chier aparament, y'en a qui empeche le mariage, d'autre qui agresse en arene, en étant un bouftou d'halouine, juste pour foirez une capture xD). Un serveur "juste pour le fun" ouont ferz n'importe quoi pour se défoulé

Evidament j'ai falli oublier! le créateur de la salle, au moment de la faire, aura le choix entre plusieur possibiliter je penserai a:

- Mode dieu qui comporterez
• Possibiliter de changer, le niveau et la puissance d'un monstre ( PA, PM, resistance, dommage causer) mais uniquement sur des boss de donjons ( pour se défouler, soyons fou mettons que le meulou as la puissance d'un piou, moi sa me ferez du bien de le bousillait juste par vengeance tongue.gif )
• Possibiliter de choisir les région a afficher ( je pense vraiment pas que se soit faisable mais bon) genre inserez sur le serveur uniquement astrub,amakna, pandala, etc...
• Possibiliter de régler le taux de drop ( *3, *4 etc)

- Mode héroïque, qui serai comme sur le serveur héroïque ^^

- Mode normal ba comme sur un serveur normal ^^

- Mode rencontre, j'ai penser a un endroit crée exeprès, y'aurai quelque map genre 10 a tout casser, avec des endroit sympa, une espèce de parc ou l'ont pourrai admiré le paysage en parlant a ses ami ( un mode détente quoi , faut aimer ne faire que regarder, y'aurai rien d'autre a aire dans se mode)

Bon voila mes idée, j'espere qu'elle vous plaise, mais bon j'écrit sa parce que j'ai vraiment rien a faire ^^' je pense vraiment pas que se soit possible, et si sa peut se faire je ferez l'amour au staff ankama biggrin.gif xD

Ps: sa ma occuper 15 min, et wouaou mon patter xD

Je plussoie. J'aurais même rajouter pour le mode Dieu :
- Possibilité d'invoquer un monstre, comme ça. ( Une recherche comme en HDV, on choisit le monstre, le level et biggrin.gif )

+  Quote Post
 vodcakaramel
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 01:04 | #18
Salut,
Je voie pas le bute de jouer sur un serveur ou tout est pas cher. Je voie pas trop l'interet, d'être parchoter en 2 semaine partout et d'avoire tout au max ...
Mais si des gens aime pourquoi pas.

Amicalement,

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:51