Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
un 4eme alignement., j'aimerais proposé un 4eme alignement
 pokjon
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 4 nov 2009, 10:50 | #1
un 4eme alignement. bonjour depuis longtemps je pense a un 4eme alignement: bandit!ce serait aussi un alignement rp mais très différent de mercenaire suite a l'avis de kremaxdz je rajoute une partie:l'alignement bandit serait un alignement rp très strict (car il peux devenir très avantageux sans règles)un bandit agresse bontarien et brakmarien pour leurs voler des kamas et une ressource (le nombre de kamas dépends du grade) mais seulement les règles les empêcherais d'agresser n'importe qui car très stricte .

bon voici les règles primordiale:
1.on agresse pas n'importe quel level ni n'importe qui n'importe quand.
2.il faut faire du rp on peut très bien refusé parce que la personne ne sait pas faire du rp pour ceux qui ont l'air vraiment motivé il y aurait une école de rp.
3.il faut respecter la hiérarchie et le reste dépendrait de chaque "clan" de bandit.

Ensuite pour la formation
1. il faut d'abords se présentez et rédigez un texte de rp (le nombre de ligne dépendrait aussi du "clan" de bandit)
2.puis passe des défit rp entre apprenti par groupe de 2 sous la surveillance d'un grands maitre (voir grade plus bas) si le rp est jugés mauvais c'est raté quelqu'un qui qui gagne le défit mais qui n'a pas agrémenter de rp va avoir moins de chance d'être choisit que quelqu'un ayant perdu le défit mais ayant bien fait rp (après ça dépends aussi du texte rp)
3.ensuite vient les ailes pour les meilleurs (mais la formation n'est pas terminée pour autant) pour l'exemple on va dire qu'on peut voler 500 kamas + 1 ressource au début.le grands maitre va faire des groupes de 3 selon le level et donne 1000 kamas a chaque participant (et note quand il pers 500 ou en gagne et par qui ou de qui) a la fin il récupèrera le tout joueur A est est dans le même groupe que joueur B et joueur C.joueur A gagne 500 kamas a joueur B le grands maitre le note.joueur c prends 500 kamas a joueur B, joueur B se fait éliminé,il il perds ses ailes et retenteras l'épreuve une semaine plus tard ou plus. joeurr C gagne 500 kamas au joueur A,joueur A est éliminé et joueur C gagne dans ce groupe car il a volé le plus de kamas ensuite il rendent les kamas au grands maitre et le groupe suivant commence en tout 1 gagnant par groupe.

maintenant passons au grade je vais les mettre dans l'ordre:
-apprenti
-initié
-bandit
-grands bandit
-maitre bandit
-grand maître
et voila maintenant je rajoute plus rien sans votre avis.

Ce message a été modifié par pokjon - 4 nov 2009, 11:59.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 KremaXdz
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 4 nov 2009, 10:52 | #2
Je pense qu'un sujet comme celui ci qui changerai encore dofus ne devrai pas comporté que 2 lignes, argumente, crée des grades ect

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 11:07 | #3
je sais j'ai plein d'idée mais je veux d'abords savoir ce que vous penseriez d'un 4eme alignement j'ai cette idée depuis 9 mois mais j'hésitait a poster ici^^

+  Quote Post
 Kipix-xipiK
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 4 nov 2009, 11:26 | #4
Un bwork pareil qui parle de RP ? Oo'
Bon déjà, il y a déjà 4 alignements, l'alignement "neutre" est déjà un alignement. Donc l'alignement que tu voudrais créer est un 5ème alignement.
Ensuite, comme KremaXdz l'a dit, ton sujet est loin d'être complet (heureusement parceque moi franchement j'avais pas envie de lire le peu de mots qu'il y avait en lisant le début.), complète ça et surtout, fait un effort d'écriture. Nous donnerons ensuite notre avis.

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 11:28 | #5
c'est evidement sans compter neutre et je fait beaucoup de rp contrairement aux apparence.

Ce message a été modifié par pokjon - 4 nov 2009, 11:29.

+  Quote Post
 Dark-Torm
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 11:35 | #6
Citation (pokjon @ 4 nov 2009, 11:50) *
bonjour depuis longtemps je pense a un 4eme alignement:bandit!ce serait aussi un alignement rp mais très différent de mercenaire suite a l'avis de kremaxdz je rajoute une partie:l'alignement bandit serait un alignement rp très strict (car il peux devenir très avantageux sans règles)un bandit agresse bontarien et brakmarien pour leurs voler des kamas et une ressource (le nombre de kamas dépends du grade) mais seulement les règles les empêcherais d'agresser n'importe qui car très stricte .je définirais les règles primordiale après si ca vous intéresse.

Avec une ville d'alignement ? Génial, on se retrouverais avec une armée de Kikoolol, pyjama et autres bwork en bandit, et seul les joueurs à peu près mature choisirait de rester du coté blanc ou obscur ^^ ... Et puis, je te signale qu'un bandit est un voleur, hors, il existe déjà les sram voleur et les brakmarien, techniquement, les méchants ...
En gros tu nous propose un alignement qu'un sram brakmarien à par défaut, c'est ça ?

Citation (Kipix-xipiK @ 4 nov 2009, 12:26) *
Un bwork pareil qui parle de RP ? Oo'
Bon déjà, il y a déjà 4 alignements, l'alignement "neutre" est déjà un alignement. Donc l'alignement que tu voudrais créer est un 5ème alignement.
Ensuite, comme KremaXdz l'a dit, ton sujet est loin d'être complet (heureusement parceque moi franchement j'avais pas envie de lire le peu de mots qu'il y avait en lisant le début.), complète ça et surtout, fait un effort d'écriture. Nous donnerons ensuite notre avis.

C'est vrai, sa ferait 5 alignement ...

Conclusion, c'est bien de penser à un nouvel alignement, mais tu ne propose rien de bien nouveau ....

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 11:51 | #7
non sans ville un alignement rp!et je l'ai dit sans compter neutre!
ps ca vous va maintenant avec plus de précision?

Ce message a été modifié par pokjon - 4 nov 2009, 11:51.

+  Quote Post
 Kipix-xipiK
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 4 nov 2009, 11:53 | #8
Citation (pokjon @ 4 nov 2009, 11:51) *
non sans ville un alignement rp!et je l'ai dit sans compter neutre!
ps ca vous va maintenant avec plus de précision?

Franchement j'ai pas envie de lire, peux-tu soigner un peu tout ça ?

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 11:56 | #9
faire une meilleure présentation?pas de problème!
edit:c'est mieux comme ça?

Ce message a été modifié par pokjon - 4 nov 2009, 11:59.

+  Quote Post
 X-Riwatch-X
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 4 nov 2009, 12:08 | #10
Un troisième alignement (Sans compter l'alignement mercenaire et neutre) est déjà prévu.

Si tu veux rejoindre un "clan" concentré sur le RP, rejoin les mercenaires !

EDIT : Surtout que ton clan "bandit" est un copier-coller des mercenaires.

Ce message a été modifié par X-Riwatch-X - 4 nov 2009, 12:10.

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 12:13 | #11
pas du tout les mercenaire eux font des contrat les bandit volent (et accepte aussi l'agression a partir de trois fois la même personne) de plus c'est 4eme sans compter neutre donc en comptant mercenaire!

Ce message a été modifié par pokjon - 4 nov 2009, 12:14.

+  Quote Post
 crulant
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 nov 2009, 12:13 | #12
Un autre alignement est prévu ? Je savais pas Oo

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 12:16 | #13
moi non plus mais bon vous pensez quoi de l'alignement bandit?

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 14:49 | #14
alors vous en pensez quoi?

+  Quote Post
 florianmon
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 15:11 | #15
Moi un alignement bandit m'intéresserait mais pour sa il faudrait des restriction car se serait facile pour les THL qui veulent voler.
Ils deviennent bandits et ils volent les kamas des plus BL qu'eux.
Ensuite plutot qu'une ville je verrait plus une planque et le nombre de bandit devrait être limité à 500 ou 1000 joueurs par serveur par exemple.
Pour devenir bandit il faudrait remplir des conditions spécifiques comme déjà trouver le planque et réussir une quête (je penserais à battre un type du clan comme pour bonta et brakmar) ensuite il faut avoir un minimum de lvl et respecter des règles de conduites.
Ensuite pour monter de grade il faudrait agresser des bontariens et brakmarrien de grades égal ou supérieur aux nôtres voilà j'ai fini

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 15:18 | #16
évidement il faut avoir un level plus ou moins le même ou supérieur tu a raison.

+  Quote Post
 pokjon
posté 5 nov 2009, 14:13 | #17
bon a part ca vous en pensez quoi?

+  Quote Post
 JuLioTRiBaL
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 5 nov 2009, 16:10 | #18
Si tu pratiques le RP, tu devrais prendre toutes les remarques qui t'ont été donné jusqu'à maintenant et recréer un VRAI alignement, sans copier ou que ce soit

Je suis certain qu'avec la bonne volonté que tu as, tu trouveras une idée bien plus poussée wink.gif

Un petit conseil de ma part, pense à étudier le Background du jeu, il y a énormément de choses à prendre en compte quand tu veux inventer un alignement

J'en ai aussi, mais je me les garde au chaud pour l'instant, d'autant que j'ai des projets plus personnels IRL qui me prennent énormément de temps déjà cool.gif

+  Quote Post
 pokjon
posté 5 nov 2009, 16:44 | #19
c'est pas du copier j'ai deja dit les grosse différence c'est inspiré (et encore juste un peu!)

+  Quote Post
 X-Riwatch-X
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 5 nov 2009, 16:46 | #20
Contre !
Je me répette, un 3ème alignement est déjà prévu ! Donc, pas besoin de reposter là dessu, attendons de voir sortir ce dernier avant de parler d'un autre.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:26