un 4eme alignement., j'aimerais proposé un 4eme alignement |
un 4eme alignement., j'aimerais proposé un 4eme alignement |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:49
source?
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:53
Un bwork pareil qui parle de RP ? Oo' Bon déjà, il y a déjà 4 alignements, l'alignement "neutre" est déjà un alignement. Donc l'alignement que tu voudrais créer est un 5ème alignement. Ensuite, comme KremaXdz l'a dit, ton sujet est loin d'être complet (heureusement parceque moi franchement j'avais pas envie de lire le peu de mots qu'il y avait en lisant le début.), complète ça et surtout, fait un effort d'écriture. Nous donnerons ensuite notre avis. Le 6ème avec roublard... |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:55
roublard n'est pa sun alignement et j'ai dit sans compter neutre!
|
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
5 nov 2009, 21:49
Je résume pour les kikoolol :
il y a 4 alignement: -bontariens et brakmariens (les chentils et les méchants, quoi) -les neutres (moi xp, plus tard le RP !) -les mercenaires (sékouaça ?) je pense qu'il faut un 3e alignement, mais pas forcément pour le RP dans ce cas, c'est pas vraiment un alignement, ouaip... Les 'bandits' me tentent pas trop... plutôt autre chose, je sais pas quoi mais bon ^^ Le pvp est reservé uniquement aux braks/bontarien, un nouveau groupe serait amplement accepté, ex: B est bontarien, X est brak', U est la-classe-qu'on-sait-pas-la-quelle-c'est B agresse X, et U rejoin |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:26
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:00
a oui t'as déja vu des roublard officiel?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 13:00
Il y a quelque chose que je ne comprend pas , beaucoup d'entre vous parle d'un 5e alignement mais ça ne fairai pas un 4ieme ?? quelqun pourrez me répondre silvouplé??
|
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 13:08
Bonjour,
Lichen à dit dans une de ses interviews, qu'ils prévoyaient peut-être de mettre en place un nouveau alignement afin de casser le conflit Brakmar/Bonta. Donc, l'idée est déjà là, il ne reste plus qu'à avoir des nouvelles sur leurs projets. Jinn |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:43 |