Résistance air des cochons de lait trop élevée., Abaissez les pour nos atypiques. (Titre édité) |
Résistance air des cochons de lait trop élevée., Abaissez les pour nos atypiques. (Titre édité) |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 09:48
De manière générale les res% air sont très faible sur l'ensemble des monstres du jeux alors que terre/neutre sont souvent désavantager .. ne simplifions pas le jeu plus qu'il ne l'est déjà svouplait, on va tomber dans un dofus pour assisté ou les gens n'auront plus grand chose à faire pour uper .. (j'ai monter mon sacri là bas lvl 38/65 je sais très bien de quoi je parle, avec les ancien châti et sans challenge .. sans étoiles sur les groupes non plus.)
Edit : J'ajouterais qu'il faut être complètement dingue pour xp cochon de lait lvl 65+ parce qu'a c'niveau, blop/kani c'est largement plus rentable (et ouginak c'est le top pour les connaisseur) Ce message a été modifié par GrandBowser - 14 oct 2009, 09:51. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 11:47
Bonjour, encore moi, mais pas un pavé de 5'500 mots comme la dernière fois, ne vous en faites pas Je reprend un post de hhss: Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce problème-ci par les bas niveaux. En effet, il y a énormement de joueurs solo dans Dofus (malheureusement), tandis que certaines classes sont obligées de jouer en groupe jusqu'à un certain level parce que c'est leur role (eni), d'autres xp seuls un très long moment, pour ne citez qu'eux, sadi intel, fourbes, cra feu, cra terre, iop terre, iop feu, iop air, sram terre, enu eau... D'autres ont besoin d'aide, les sadis airs, fécas airs, éni airs notamment, bien qu'il existe également des classes non air qui en ont besoin, mais là c'est tout à fait normal (panda et xelor de types eau/sagesse pour ne citer qu'eux). Les cochons de lait sont une important source d'xp solo jusqu'à un très haut niveau (pour la difficulté des bêtes malheuresement), ayant connu une personne qui est monté dessus en quelques semaines lvl 110 sacri terre *bien avant l'arrivé des challenges* (quoique je le soupconne d'avoir tout de même squatter quelques DC au passages... Mais quand on le cherchait, on savait où le trouver. Ces classes atypiques tel que Sadi airs, feca airs et eni airs ne peuvent avoir un rendement solo xp/temps seulement sur ces hideuses créatures si l'on considérait qu'elles sont à 0% res air. Or, ce n'es pas le cas ! Les resistances de la bête avoisine les 50% de resistance, et puis merde, un screen, c'est plus simple! Edit: Ayant fait du tir à l'arc durant près de 3 ans, je peux vous assurer que le Cochon ferme le mauvaise oeil... Pourquoi ne fait-il pas d'EC à chaque coups ? Voyez vous ces résistances ? Elles sont exagérées. Sans aucunes explications, alors que les autres types sont très avantagés ! Une explication peut-être donnée, ces monstres tapent air. je vous répondrais que le CM, qui est un mob bien plus puissant, tape Eau, or il a des faiblesses eau et air, alors qu'il devrait avoir des resistances à l'eau dans cet état d'esprit, et même Rpment parlant, dans des raisons de logique (depuis quand vos arbres détestent l'eau ?) et des faiblesse feu au lieu de resistances ! Alors si vous me lisez, pensez à toutes ces classes airs atypiques qui sont délaissées à bas lvl pour être restat que bien plus tard, et heureusement que maintenant Otomai le permet. Il y a de ça 2ans, c'était niet, d'ailleurs, nous approchons des deux ans d'otomai Est-ce normal, Rpment parlant de devoir s'entrainer a maitriser le feu, puis que plus tard apprendre en une seconde le pouvoir de l'air ? Nos Lows sont nos futurs HLs ! Tout comme nos gosses seront nos vieux ! *my god, je viens de trouver le lien etre le niveau et la mentalité...* Remerciement à mon ampoule qui vient de griller et qui m'oblige à taper dans le noir, à mes lunettes rayées de faire des éblouissements en présence de témoins lumineux, à la pâte-à-modeler de résoudre le point précédent, à mon clavier d'être encore en vie malgrès le Coca-Cola² qui est tombé dessus, à hhss de m'avoir inspiré, aux modérateurs qui ne fermeront pas mon sujet. Bayeux j'ai pas d'avis sur ton sujet , mais j'adore ton style littéraire ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 11:56
Oui, mais placer ce genre de résistances sur la seule et unique source d'xp jusqu'au niveau 100 et plus, ça casse toutes les classes atypiques. Je dis non ! Perso , iop full terre , j'ai upé 100 dans des donjons blops et rat blanc , parceque même les maîtres bolet sont préférables pour certaines classes (celles CAC particulièrement) Et alors, on n'a pas le droit d'essayer ? Et je te rappelle que l'orbe reconstituante n'est plus en jeu à présent. Tu es sûr ? , je crois biens que l'on pourra encore l'utiliser jusqu'à ce que toutes soient utilisées (je garde la mienne au cas ou) Dofus recherche le réalisme, autant le poursuivre jusqu'au bout, regarde, on nourrit bien les familiers, on se pose un moment pour récupérer de l'endurance. Dofus recherche le réalisme, ne faisons pas les choses à moitié enfin ! Où va le monde sinon ? Se baser sur du rol playing pour des caractéristiques de monstres c'est pas le bon moyens dans dofus , le vrais argument c'est que ca déséquilibre l'xp de certaines classes atypiques et/ou air à distance. En conclusion, arrête de jouer sur les mots. Il faudrait surtout savoir pourquoi ils ont de tels résistances , car ce peut être un sort qui était trop utile contre eux (à la manière des sadida fourbes dans les égouts) qui tapait air , et qui a été changé depuis , car je ne vois pas lequel ce serait actuellement. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 22:07
Citation Il faudrait surtout savoir pourquoi ils ont de tels résistances , car ce peut être un sort qui était trop utile contre eux (à la manière des sadida fourbes dans les égouts) qui tapait air , et qui a été changé depuis , car je ne vois pas lequel ce serait actuellement. Parce qu'il faut bien mettre des résistances aux mobs ? Un mob pour BL qui possède plus de 50% de résistance alors que ce sont des mobs qui seraient à viser "en solo", je ne trouve pas ça justifiable. Il est vrai que dans le contenu, beaucoup ont des résistances non justifié. Qu'un porc de lait ait une résistance air, je veux bien. Mais une sur-résistance air... Non. À quand un bestiaire avec la description de chacun des mobs ? ___________ Cordialement, Recreation, Eniripsa de cercle 32 sur Allister. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 22:40
Nan mais vous savez qu'il existe aussi des monstres qui résistes beaucoup à l'eau, d'autre à la terre et d'autre au feu ?
Arrêtez de vous victimiser. Ce monstre résiste à l'air. Et alors ? Ca à pas empêcher des millions de joueurs air de dépasser le niveau 30 sur d'autre monstres. |
![]() |
7 nov 2009, 23:17
Tu as les boos ! Qui eux ont beaucoup de résistance feu il me semble ! Ceux qui pensent que les boos ont trop de résistances feu, vont faire des cochons de lait!
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 09:30
Étant xel et sacri air j'ai eu beaucoup de mal contre ces bestioles !
|
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 09:50
Un personnage Air n'a rien à faire aux cochons de lait. Il a les Abraknydes, les Tronknydes et d'autres encore. CA NE SERT DE SE FAIRE CHIER A VOULOIR FAIRE COMME TOUT LE MONDE ET A PLEURNICHER PARCE QU'ON Y ARRIVE PAS. Vous avez vos avantages. On as les notres.
|
![]() |
8 nov 2009, 10:07
go blop
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:54
Chaque monstre doit avoir une résistance dans un élément (enfin pas vraiment tous) alors si il a trop de résistance air va pas labas
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:47 |