Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Résistance air des cochons de lait trop élevée., Abaissez les pour nos atypiques. (Titre édité)
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 25 aoû 2009, 01:46 | #21
Citation (Substance-versus-Form @ 25 aoû 2009, 02:32) *
Y a plus rentable. Y a d'autre sources d'expérience (quête d'Otomaï ça coûte que des kamas, plage d'Otomaï, les Boos, etc.)

Si tu jouais atypique air, tu comprendrais que ça prend beaucoup plus de kamas qu'on ne le pense. Impossible de faire les quêtes otomai donc et les boos, laisse-moi rire, en étant atypique, tu n'as aucune sagesse, tes PM sont vite perdus et tu meurs dans d'atroces souffrances. De plus, les boos ne permettent pas une source d'xp suffisante jusqu'au niveau 100 et plus, arrête de dire n'importe quoi donc.

Le principe de l'atypisme c'est que c'est pas potable à bas niveaux, sinon ça serait une classe typique...

Et pourquoi ? Parce que les cochons de lait ont des résistances foulerannedomme, c'est bien ce que nous revendiquons, laisse-nous vivre notre passion en paix !

L'oeil à fermer dépend du fait que l'on est droitier ou gaucher donc aucun commentaire. Et puis on s'en balance car selon qu'il vise en bas à droite ou en bas à gauche il ferme l'un ou l'autre oeil (car les skins sont en miroir).

Donc tous les cochons de lait visent dans la même dirrection ? Vive le réalisme !

Le bois bien qu'il brule est lent à bruler, suffisamment pour que de bonnes buche brûle des heures. Un arbre non adapté plongé dans l'eau meurt car ses racines pourrissent. Et pourquoi un monstre n'aurait pas une grosse résistance air? Le but est que tout les joueurs d'un serveur à niveau équivalent soient au même endroit? Au contraire il est intéressant d'avoir ce genre de créature pour disperser les joueurs selon leur élément pour qu'ils XP un peu partout.

Oui, mais placer ce genre de résistances sur la seule et unique source d'xp jusqu'au niveau 100 et plus, ça casse toutes les classes atypiques. Je dis non !

Y a aussi les Dopeuls et l'Orbe Reconstituante maintenant pour se restat. Sinon un personnage atypique ça se monte pas en premier personnage. Et en deuxième on as les moyens et le savoir pour passer les bas niveaux sans encombre.

Et alors, on n'a pas le droit d'essayer ? Et je te rappelle que l'orbe reconstituante n'est plus en jeu à présent.

Est-ce normal de pouvoir manipuler un élément? Va jouer au sims si tu veut du réalisme. Et ce n'est pas une seconde. Il faut restat les caractéristiques et les sorts.

Dofus recherche le réalisme, autant le poursuivre jusqu'au bout, regarde, on nourrit bien les familiers, on se pose un moment pour récupérer de l'endurance. Dofus recherche le réalisme, ne faisons pas les choses à moitié enfin ! Où va le monde sinon ?

En conclusion, arrête de jouer sur les mots.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bayeux
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 25 aoû 2009, 01:53 | #22
- Y a plus rentable. Y a d'autre sources d'expérience (quête d'Otomaï ça coûte que des kamas, plage d'Otomaï, les Boos, etc.)
Monstres d'oto ? Ca tape fort au cac. Or ces classes atypique ont besoin du cac (sauf eni air).

- Le principe de l'atypisme c'est que c'est pas potable à bas niveaux, sinon ça serait une classe typique...
C'est pas le principe, c'est la conséquence. Et la conséquence de la conséquence, ce sont les "tu m'xppppp ?????" incessant que nous HL recevons chaque jours...

- L'oeil à fermer dépend du fait que l'on est droitier ou gaucher donc aucun commentaire. Et puis on s'en balance car selon qu'il vise en bas à droite ou en bas à gauche il ferme l'un ou l'autre oeil (car les skins sont en miroir).
Je rêve ou ce tarré ne sait même pas faire difference entre phrase sérieuse et ironie, certes tu as un bon language écris, mais qu'en est-il de ta mentalité ohmy.gif
De plus, tu dis des conneries, c'est l'oeil directeur qui doit rester ouvert. Et ceci fait si ton bras d'arc doit etre ton bras droit, ou ton bras gauche. Dans son cas, il y a inversement des valeurs, donc stop dire conneries pour vouloir bacher les gens... surtout ceux qui ont fait assez de tir à l'arc pour être catégorique en la matière.

- Le bois bien qu'il brule est lent à bruler, suffisamment pour que de bonnes buche brûle des heures. Un arbre non adapté plongé dans l'eau meurt car ses racines pourrissent. Et pourquoi un monstre n'aurait pas une grosse résistance air? Le but est que tout les joueurs d'un serveur à niveau équivalent soient au même endroit? Au contraire il est intéressant d'avoir ce genre de créature pour disperser les joueurs selon leur élément pour qu'ils XP un peu partout.
Ah oui? Et dans quel cas ça met le moins de temps dis moi ?
Pour la fin de la phrase, c'est une autre solution que j'aporte: des mob équivalent niveau rendu ! *et ouais faut lire*

- Y a aussi les Dopeuls et l'Orbe Reconstituante maintenant pour se restat. Sinon un personnage atypique ça se monte pas en premier personnage. Et en deuxième on as les moyens et le savoir pour passer les bas niveaux sans encombre.
Dopeul, ce sont les perso créé avant une date. L'orbe, c'est le SdT ou le dédomagement suite à un RB. Il y a aussi oto. Mais tu n'as pas l'air d'avoir connu l'époque où aucun restat n'était possible, qu'imo (barbok) et des centaines d'autre joueurs sont monté 100+ avant d'etre parchoté parce que le systeme de doplon et pévéton n'existait pas (et ouais). Sur qu'il est facile de vivre avec son temps... Mais essayez d'oublier votre temps de temps en temps....

- Est-ce normal de pouvoir manipuler un élément? Va jouer au sims si tu veut du réalisme. Et ce n'est pas une seconde. Il faut restat les caractéristiques et les sorts.
J'ai essayé, la grande faucheuse vient un par un assasiner mes sims quand ce n'est pas un extraterestre qui vient faire un mome au père de famille. Et si tu appelle les sims du réaliste, je me permet de dire L.O.L .
Toi, tu es EXACTEMENT le mec type qui n'a pas connu la bonne vielle époque, et qui veut jouer son "ouais bah on oeut alors on fait", sans oublier que nous somme dans un mmoRPG et que donc si, il faut de la logique dans qui se fait IN GAMES !

Je trouve ça abbérant d'avoir certaines remarque qui en plus d'être ridicules, sont infondées. Lis mon post, j'aborde une argumentation VIABLE (tu veux la définition); toi, hormis du sophisme, que fais-tu concrètement ?

_______
Alban: la seule source jusqu'au 100, non ! Mais la meilleur source SOLO jusqu'aux 80s, ok wink.gif

Ce message a été modifié par bayeux - 25 aoû 2009, 02:05.

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 aoû 2009, 03:13 | #23
Citation (albangp @ 25 aoû 2009, 01:46) *
Si tu jouais atypique air, tu comprendrais que ça prend beaucoup plus de kamas qu'on ne le pense. Impossible de faire les quêtes otomai donc et les boos, laisse-moi rire, en étant atypique, tu n'as aucune sagesse, tes PM sont vite perdus et tu meurs dans d'atroces souffrances. De plus, les boos ne permettent pas une source d'xp suffisante jusqu'au niveau 100 et plus, arrête de dire n'importe quoi donc.

T'as pas de kamas? Pratique un métier. Et les Boos sont un exemple, y a d'autres sources d'expérience avant le niveau 100. Personnellement je n'ai jamais XP aux cochons de lait. Et puis les cochons jusqu'au niveau 100 faut pas pousser. Y largement bien plus rentable passé le niveau 60/70 (dépend de la classe).

Et pourquoi ? Parce que les cochons de lait ont des résistances foulerannedomme, c'est bien ce que nous revendiquons, laisse-nous vivre notre passion en paix !

Oui, mais placer ce genre de résistances sur la seule et unique source d'xp jusqu'au niveau 100 et plus, ça casse toutes les classes atypiques. Je dis non !

Je crois que les joueurs JcJ disent la même chose quand un Xélor Air Tofu Fou, Toady, Bâton Carnivore, Kam Assutra leur balance 3 Flétrissement dans la tronche.
Sinon apprends à connaître les monstres du jeu et tu verras qu'il existe des moyens de progresser pour les personnages airs plus avantageux que les cochons de lait ne le sont pour un feu. Et pour XP cochons de lait jusqu'au niveau 100 faut être masochiste et avoir du temps à perdre.

Donc tous les cochons de lait visent dans la même dirrection ? Vive le réalisme !

Lis avec plus d'attention. Quand ils visent en bas à droite ils ferment tous le même oeil. Quand ils visent en bas à gauche ils ferment tous l'autre. Si ça te dérange ne vas pas au cochons de lait voir arrête Dofus car TOUT dans le jeu est en miroir gauche/droite.

Dofus recherche le réalisme, autant le poursuivre jusqu'au bout, regarde, on nourrit bien les familiers, on se pose un moment pour récupérer de l'endurance. Dofus recherche le réalisme, ne faisons pas les choses à moitié enfin ! Où va le monde sinon ?
En conclusion, arrête de jouer sur les mots.

Tu veut du réalisme? Va jouer aux sims. Pousser le réalisme au bout dans Dofus c'est plus de Dieux, plus de dragons, plus d'abraknydes, plus de poissons marchant sur terre, plus de bonus aux caractéristiques sur les équipements, la fin de la résurrection et de l'énergie, l'impossibilité de droper des équipements, la récolte automatique des ressources sur les monstres, la fin de l'alchimie. La suppression des sorts, des Pandawa, des Sadidas, des Xélors, des Ecaflips, des Eniripsas, des Srams mâles. La suppression des fantômes et squelettes, la suppression des parchemins de caractéristiques, d'Incarnam, des prismes de conquète, de la forgemagie, ....

Je dois continuer?

Citation (bayeux @ 25 aoû 2009, 01:53) *
Monstres d'oto ? Ca tape fort au cac. Or ces classes atypique ont besoin du cac (sauf eni air).

Tape de loin. Si tu peut pas prend une arme avec une zone (marteau, bâton) ou avec de la portée (arc, baguette). Donc ton argument est faux.

C'est pas le principe, c'est la conséquence. Et la conséquence de la conséquence, ce sont les "tu m'xppppp ?????" incessant que nous HL recevons chaque jours...

On s'en fout. Atypisme et chiantise sont liés. Sans l'un tu n'a pas l'autre. Tu veut de l'atypisme? Tu assumes la difficulté. Tu ne veut pas la difficulté tu fais un sujet contre l'atypisme.

A-typique : Qui n'est pas typique. Sur Dofus ce qui n'est pas typique c'est de voir quelqu'un prendre un élément qui est chiant à jouer avec la classe qu'il a prise.

c'est l'oeil directeur qui doit rester ouvert. Et ceci fait si ton bras d'arc doit etre ton bras droit, ou ton bras gauche. Dans son cas, il y a inversement des valeurs, donc stop dire conneries pour vouloir bacher les gens... surtout ceux qui ont fait assez de tir à l'arc pour être catégorique en la matière.

Être gaucher ou droitier c'est plus qu'une histoire de stylo. C'est la main que tu maîtrise, l'oeil qui voit droit, le pied qui te sert à shooter/sauter. Après si tu n'as aucun autre argument que "ce taré"...

Ah oui? Et dans quel cas ça met le moins de temps dis moi ?
Pour la fin de la phrase, c'est une autre solution que j'aporte: des mob équivalent niveau rendu ! *et ouais faut lire*

Ah bah si tu veut on colle des résistances Air et Eau à tout les monstres du jeu pour que ça prenne des mois à les tuer... Attend mais vous demander le contraire. Faudrait savoir.

Dopeul, ce sont les perso créé avant une date. L'orbe, c'est le SdT ou le dédomagement suite à un RB. Il y a aussi oto. Mais tu n'as pas l'air d'avoir connu l'époque où aucun restat n'était possible, qu'imo (barbok) et des centaines d'autre joueurs sont monté 100+ avant d'etre parchoté parce que le systeme de doplon et pévéton n'existait pas (et ouais). Sur qu'il est facile de vivre avec son temps... Mais essayez d'oublier votre temps de temps en temps....

J'ai connu l'époque du Bluff 3 PA au niveau 5 du sort, des armures féca infinies, des maîtrise à +65%, de la conservation de l'invisibilité après un coup de dague... Jouant depuis un peu avant la création de Pouchecot je pense en savoir long sur l'évolution du jeu. En majorité sinon ils ont créés un personnages qui est monter 100+, a réunis les parchemins, à mulé un second personnages ayant utilisé ces parchemins. Donc la difficulté à peu changer.
Après je suis désolé de ne pas connaître les modalités du restat car ça ne me concerne que trop peu.

J'ai essayé, la grande faucheuse vient un par un assasiner mes sims quand ce n'est pas un extraterestre qui vient faire un mome au père de famille. Et si tu appelle les sims du réaliste, je me permet de dire L.O.L .
Toi, tu es EXACTEMENT le mec type qui n'a pas connu la bonne vielle époque, et qui veut jouer son "ouais bah on oeut alors on fait", sans oublier que nous somme dans un mmoRPG et que donc si, il faut de la logique dans qui se fait IN GAMES !

Jamais jouer au sims... Mais c'est quand même plus réalise que Dofus d'après ce que tu racontes. Sinon logique c'est différent de réalisme. Je suis pour la logique dans Dofus, contre le réalisme poussé.

Je trouve ça abbérant d'avoir certaines remarque qui en plus d'être ridicules, sont infondées. Lis mon post, j'aborde une argumentation VIABLE (tu veux la définition); toi, hormis du sophisme, que fais-tu concrètement ?

Et toi à part des insultes (tu m'as traité de taré, de sophiste, de newbie et de conservateur) tu fais quoi? Ensuite la viabilité de ton argumentation repose sur certaines erreurs. Donc oui elle est viable, si elle n'était basée que sur du vrai.

Ce message a été modifié par Substance-versus-Form - 25 aoû 2009, 03:18.

+  Quote Post
 MaxDeGrans
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 aoû 2009, 07:19 | #24
le oui mais non

ou les classe air peuvent exp si jusqu'au lvl 50 on exp du 30 000 au cochon de lait ??????
les wabbit sa exp du 10 000 les dopeule on quasiment 20 lvl de + donc quasi impossible a faire
on peut faire le dj bouftou mais sa reviens chère en clef
dj en groupe faut trouver le groupe
porkass et exp + que nul du 5000 avec chalenge économe et 3 cavaliers ,5 berger
je suis moi meme 1 xelor air lvl 43
les monstre d'oto sont asser chaud les quete d'oto heummm comment dire deja que j'ai pas asser de kamas pour avoir 1 stuff potable
les boo sa exp du 1800 au lvl 18
a teleana le monstre raporte - de 5000 d'exp

j'ai beaucoup chercher et pas beaucoup trouver

signer Pade-gout xelor air de hel munster lvl 43 (c'est 1 perso segondaire)

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 25 aoû 2009, 10:09 | #25
Citation (MaxDeGrans @ 25 aoû 2009, 08:19) *
le oui mais non

ou les classe air peuvent exp si jusqu'au lvl 50 on exp du 30 000 au cochon de lait ??????
les wabbit sa exp du 10 000 les dopeule on quasiment 20 lvl de + donc quasi impossible a faire
on peut faire le dj bouftou mais sa reviens chère en clef
dj en groupe faut trouver le groupe
porkass et exp + que nul du 5000 avec chalenge économe et 3 cavaliers ,5 berger
je suis moi meme 1 xelor air lvl 43
les monstre d'oto sont asser chaud les quete d'oto heummm comment dire deja que j'ai pas asser de kamas pour avoir 1 stuff potable
les boo sa exp du 1800 au lvl 18
a teleana le monstre raporte - de 5000 d'exp

j'ai beaucoup chercher et pas beaucoup trouver

signer Pade-gout xelor air de hel munster lvl 43 (c'est 1 perso segondaire)

Toi je te conseille de trouver un iop feu et aller xp sur les monstres oto.C'est ce que j'ai fait avec mon xel air.
Le dj bouftous n'est pas cher mais trop long pour une xp pas vraiment satisfesante.

Et puis meme si la classe est atypique pourquoi lui endurcir encore + la vie? Deja que c'est dur a xp mais en + les CdL ne sont pas disponibles.Du lvl 2X a 6X il n'y pas de source d'xp plus rapide que les CdL.

+  Quote Post
 Substance-ver...
**
posté 25 aoû 2009, 11:38 | #26
C'est pourquoi on ne trouves que les débutants ayant lu "20 à 60 > Cochons de lait" dans la zone des porcoss sur mon serveur.
Après quand certains comprendrons que ces quelques cartes ne rapportant pas un rond et qu'on trouve des spots moins rentables en XP mais largement plus en Kamas par le drop occasioné bah ce sujet n'aura plus de raisons d'être...

+  Quote Post
 Bayeux-II
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 11:46 | #27
Excusez-moi, avec du retard. Il fallait que j'abonne un compte pour te répondre dry.gif.

- Et toi à part des insultes (tu m'as traité de taré, de sophiste, de newbie et de conservateur) tu fais quoi? Ensuite la viabilité de ton argumentation repose sur certaines erreurs. Donc oui elle est viable, si elle n'était basée que sur du vrai.
Insulte, c'est beaucoup dire, je n'arrive même pas à la cheville de tous ces dofussiens qui ne subissent aucunes sanctions en plusieurs années, si ce n'est tout le long de leurs années de jeu.
Taré, c'est dire que tu es fou. Fou est subjectif *j'adore ces mot subjectifs biggrin.gif* car c'est quelqu'un qui sort de la norme.
Sophiste n'est pas une insulte, loin de là
newbie> A, quand ça ? Et tout pareil, ce n'est pa sune insulte, de toutes façons.
Conservateur > Ah ? C'est pourtant moi qui regrette l'ancien système, non toi.
Mais là, ça tourne au règlement de compte et je ne tiens pas à me faire mute encore d'amblé.

Les xélors airs ont je penses, aucun problème d'xp, surtout depuis l'arrivée des traques.
Pour le sujet de l'atypisme, est-ce que prendre une classe qui est chiante à jouer, justifie d'avoir la vie compliquée à bas lvl, des le début je veux dire ? Niveau 40 compliqué, OK. Mais 20 ?

Ensuite Gevorg, si il y a plus rapide, à condiiton d'etre groupé.
Ou si on peut attaquer à distances, les plages d'otomai.

+  Quote Post
 Xenophilius
Modérateur forum Déboucheur de Sphincter Cell
posté 25 aoû 2009, 12:13 | #28
Si le précédent sujet a été fermé, je ne vois pas pourquoi on devrait en ouvrir un nouveau pour parler de la même chose.

Chaque perso/spé possède des endroits de prédilection qu'il faut chercher.

Xenophilius.

--------------------

+  Quote Post
 Xenophilius
Modérateur forum Déboucheur de Sphincter Cell
posté 25 aoû 2009, 16:46 | #29
Après enquête approfondie tongue.gif , discussion entre modérateurs et modification du titre, le sujet est réouvert.

Il est important que les prochains messages soient argumentés et ne débouchent pas sur le flood qui a eu lieu sur le sujet donné en lien au début.

Mon message précédent devient donc un banal commentaire de joueurs car je pense qu'il y a pas mal de zone à xp et que si tout le monde va au même endroit les cartes en seront surchargées.

Xenophilius.

Ce message a été modifié par Xenophilius - 25 aoû 2009, 16:47.

--------------------

+  Quote Post
 LiemmosDreamz
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 25 aoû 2009, 20:44 | #30
Je sais que les posts devrait être extremement argumentés, mais si vous voulez vraiment vous plaindre pour le fait que tel ou tel perso est dur a monté, tentez donc de monter un enutrof level 15 sans personne pour l'aider.

Comme le dit Xeno (si tu permets que je te nomme comme cela naturellement tongue.gif(j'm'imagine bien me faire ban du forum car j'ai nommé un modo par un surnom bien mignon tout plein)) si toutes les classes avaient les mêmes facilités ils iraient tous au même endoit pour pex, seulement voilà le problème que bayeux nous dit, c'est qu'on est pas obligé de descendre la défense agi de nos copains de cochons, mais seulement de créé un autre mob xpeur qui faciliterais la vie à nos autres copains qui eux, ne sont pas amis avec les cochons subcités car ils sont trop embetants pour eux (au passage, on notera que les enemis de nos amis ne sont pas forcément nos enemis).

Mais suite à ceci, je me pose un question, que j'vais vous poser de même. Les cochons de laits, sont ils les seules sources d'xp solo ?

Mon sadi agi se faisait un kani solo a partir du level 42 si ma mémoire est bonne. Certes les combats étaient plus long, mais j'arrivais a pexé quand même.

Epine, souverain de la DivineComédie. Ulette.

+  Quote Post
 black-yodjimb...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 25 aoû 2009, 22:57 | #31
C'est vrai que les résistances sur ce mob son ennuyante pour certains ... Mais si on baissait ces résistances, imagine tout ceux qui vont réclamer qu'on baisse les ré-feu des divers monstres, tout comme les ré-terre et ré-eau !oui les cochons ont de grosse résistances air mais d'autre monstres on des résistances partout ... sauf air !
c'est la répartition des choses faut faire avec
bye !

+  Quote Post
 --pedrowilo--
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 aoû 2009, 23:22 | #32
Deux choses à dire.

Premièrement les classes atypiques dans dofus si l'on se réfère à la définition exacte du mot ( "Qui diffère du type normal, habituel. Inclassable" ; ou encore " Se dit d'un sujet qui se distingue de façon marquée de l'ensemble de son groupe ou de sa catégorie par certains de ses caractères. Qui diffère du type normal." ), désolé mais en 2009 et depuis un certain moment déja, ça n'existe plus, ou presque.

Pour moi les classes air sont bien loin d'être atypiques, croiser un iop air ou un panda air est devenu tout à fait courant alors qu'initialement ces voies ne sont pas les voies "normales" de ces classes.

Donc pour moi l'atypique dans dofus, c'est plus recherché qu'un élément tiers moins utilisé par les autres joueurs d'une même classe, jouer feu et non terre pour un iop par exemple.

Car toutes ces variations sont désormais extremement répandues dans le jeu, c'est d'ailleurs très net sur les nouveaux serveurs, donc le terme atypique n'as plus sa place ici, il correspond pour les voies vraiment poussées et pour le coup vraiment très rares, voire unique.

Deuxième chose :

Je partage l'avis de hypnoz sur le fait que chaque élément va rencontrer sur son parcours d'xp des monstres à fortes résistances. Les classes air ont même des zones quasiment faites pour eux plus tard pour xp...

Enfin, je vois pas trop personnelement la motivation d'xp du lvl 20 à parfois 110 comme tu le prétends aux cochons de lait.
L'xp est juste potable, les combats sont plats, et le drop ridicule.

Il y a tellement d'endroits possibles pour xp que je trouve sa dommage de vouloir à tout prix passer des dizaines de niveau en tappant toujours la même chose, aucun challenge pour ma part.

Alors certes, certains endroits xp moins bien que d'autres, mais le drop est largement supérieur, et au moins cela varie les combats.

+  Quote Post
 Substance-ver...
**
posté 26 aoû 2009, 06:45 | #33
Citation (LiemmosDreamz @ 25 aoû 2009, 21:44) *
Je sais que les posts devrait être extremement argumentés, mais si vous voulez vraiment vous plaindre pour le fait que tel ou tel perso est dur a monté, tentez donc de monter un enutrof level 15 sans personne pour l'aider.

Un Enutrof peut XP très aisément dès le niveau 6 s'il sait où allez. Ca XP tellement qu'il prend environ 1 niveau par combat dans les débuts.

Citation
Si toutes les classes avaient les mêmes facilités ils iraient tous au même endoit pour pex, seulement voilà le problème que bayeux nous dit, c'est qu'on est pas obligé de descendre la défense agi de nos copains de cochons, mais seulement de créé un autre mob xpeur qui faciliterais la vie à nos autres copains qui eux, ne sont pas amis avec les cochons subcités car ils sont trop embetants pour eux (au passage, on notera que les enemis de nos amis ne sont pas forcément nos enemis).

Mais suite à ceci, je me pose un question, que j'vais vous poser de même. Les cochons de laits, sont ils les seules sources d'xp solo ?

Ouais c'est ce que plusieurs disent déjà, y a autre chose que les cochons dans la vie et qui existe déjà.

Citation
Mon sadi agi se faisait un kani solo a partir du level 42 si ma mémoire est bonne. Certes les combats étaient plus long, mais j'arrivais a pexé quand même.

Merci de l'exemple, mais sans la technique il ne suffira pas à faire cesser ce sujet.

+  Quote Post
 LiemmosDreamz
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 26 aoû 2009, 08:35 | #34
Comme on me demande la technique, la voici la voilà :

(Tout d'abord vous prenez un sadi, c'est à dire, un humain poilu, où, si sexe féminin; prenez une femme qui contrairement à l'homme passerait environ 18h par jour à s'épiler. Chose interessante vu que les sadidas féminins, en plus de s'épiler durant tant de temps, doivent dormir encore davantage, ce qui me permettrais de créé une petite théorie comme quoi la sadida femelle est somnambule ... mais bon passons !)

Ensuite, montez cette bestiole jusqu'au level 21 avec quelques difficultés, je dois l'avoué (mais de toute façon, les cochons sont trop fort en dessous de ce level pour toutes les classes je pense), équipez la avec des items vous donnant de l'agi aprés vous être parchotté si jamais vous avez de l'argent (si vous en avez moins, balladez vous tout nu mais parchottez vous, le parchottage, c'est important). Vous remarquerez que cette bestiole qui a fait couler tant de gouttes de sueurs sur votre front est désormais prete a tapé, et de bestiole elle passe officiellement a brute épaisse grace à la sacrifié. A l'aide de cette sacrifié, attaquez vous au mineur et forgeron sombre solo que vous croiserais dans le chemin qui mene jusqu'au lande de sidimote et qui commence au bord de la foret maléfique. Vous pouvez ainsi monté jusqu'au level 42 (et vous le ferez). Vous vous retrouverez avec ces sorts level 5 :
-sacrifié
-arbre
-sacrifice poupesque
-maitrise du bâton (bah ouais, on frappera pas éternellement à la sacrifié non plus)
de plus, avoir le soir libération n'est pas du luxe. Et si vous arrivez (dieu seul sait comment) a monté un jour votre folle, ben j'vous dis bravo, elle servira toujours.

Vous vous retrouverez côté équipement avec des stuffs déjà vu et revu pour n'importe quel iop agi (cape tofu, coiffe toady) de préférence avec des bons jets, ça aide plus. Et comme arme, le splendide bâton carnivore. Vous vous retrouvez par ailleurs avec 4 PM grace à la cape vue précédemment.
Vous voilà pret ! Vous pouvez dorénavant vous attaqué a des kanigrous (mais uns par uns, accompagné s'il le faut de serpentins). Et là, la technique est simple, en début de combat invoqué un arbre, et préparez vous toujours a devoir faire un sacrifice poupesque s'il le faut ! En attendant fracassez le a coup de baton en vous situant toujours a un case de lui et en fuyant aprés chaque coup. Si vous faites un EC (et que vous vous trouvez au cac contre lui donc) faites libération ! (Malgré le fait que vous soyez maintenant avec une bonne agi, si vous l'esquivez au tour prochain il revient au cac) En vous soignant quand vous avez mal et en tapant quand l'envie vous prend. Le combat se passe tranquillement.

Satisfait ? Au pire je pense que dans la section sadida doit y avoir un partie concerné pour les sadi air qui vous expliquera tout ça mieu que moi même.

+  Quote Post
 Nor-thrud
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 26 aoû 2009, 08:47 | #35
En effet, comme dis juste en haut, les mineurs et forgerons sombres sont de très bonnes sources d'xp. J'ai monté une Crâ air, et je n'ai jamais eu à péter des cochons de lait. Et d'ailleurs je n'ai jamais xp aux cochons de lait, que ce soit avec ma fécatte feu, ma crâ air ou ma fécatte sagesse/dommage.
Pour mes deux fécattes, j'ai trouvé mon petit coins d'xp sympathique que je ne révèlerai malheureusement pas tant qu'Ankama games ne se décidera pas à faire plus de cryptes dans le cimetière d'amakna!
(Oups.)

+  Quote Post
 aethkdlsgq
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 aoû 2009, 19:09 | #36
alors se poste ma beaucoup fais rire et en temps que adorateure des classe atipique ( sram feu lvl 116 feca aire lvl 125 xel aire lvl 51 en plus de ma sadidette terre lvl 166 ) je suis contre car je veu gardé mon originalité en effet si c'etait facile ce genre de build deviendrai comun et sa serait pa fun et puis bon y'a tellment + simple pour xp que ces cochon

+  Quote Post
 juleslucien
Abonné Araknophobe
*
posté 15 sep 2009, 16:36 | #37
pour dire que on peux très bien xp a oto sur la plage avec pano pic sur des groupes de crustorails on xp du 10 000 a 25 000 et j'xp la ba du lv 44 a 49 salutations xel 49 hel-munster

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 13 oct 2009, 20:40 | #38
Alors... Pourquoi autant de résistance air sur les Cochons de Lait ? Parce que c'est leur BG. Ils maîtrisent à peu près les arcs donc il résistent à l'air, puis l'agilité offre beaucoup de bonus je trouve.

Suderio

+  Quote Post
 Ventos
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 14 oct 2009, 08:45 | #39
Suderio a raison mais, c'est un peu trop lv pour le lv des gens qui y vont exemple:
Un sram air (faut du courage pour ce lv la être air): foruvoiement qui tape d'habitude -30 (pas fort) tape alors -15 mais, vu les résistance qu'il a dans les autre élément le cochon de lait est facile si tu es multi-élément o ud'un autre élément.

+  Quote Post
 credina
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 oct 2009, 09:31 | #40
Bonjour,

je représente l'association de défense des cochons de lait.

Cher monsieur,
les cochons de lait ne sont pas de simples pioux qui se laissent massacrer sans répliquer.
Baisser les résistances rendrait les combats d'une tristesse, certes vous remporterez 100% des combats engagés mais quel est l'intérêt de faire un combat gagné d'avance.
De plus je rajouterais "Tu veux pas, non plus, que les faiblesses s'adaptent à ton perso".

Sur ce, au revoir

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:20