Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Rejoindre ses mules grace a un bouton dans un combat .
 mercurui
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 27 oct 2009, 00:16 | #1
Rejoindre ses mules grace a un bouton dans un combat . Bonsoir ,

Je me présente , super-osaz osa niv 86 over buzay . Voulant gagner et crée une belle team à pévétons , je décide de me crée 4 mules . Donc voila je commence un combat , je fait rejoindre ma 2 mule puis ma 3 puis ma 4eme n'a pas eu le temps à cause d'un beug . Sa m'arrive presque tout le temps , ce que je propose c'est de crée dans le menu option un bouton "Rejoindre sa mule lors d'un combat sur la même map ." OK , la tu valide . Hop tu lance un combat t'est 4 mules rejoignent sans aucun beug .
Qu'en penser vous ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 telusber
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 27 oct 2009, 00:46 | #2
Le multicompte, cay le mal!
J'en pense que ça me faciliterai bien la vie, mais que au final c'est pas réellement utile.

+  Quote Post
 Sasukesempai
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 oct 2009, 01:18 | #3
exactement j'ai envie de dire les gens ont autre chose a faire que de trouver une nouvelle coiffure pour notre perso du jours pour des raisons de gouts .

+  Quote Post
 Akeerikou
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 27 oct 2009, 08:34 | #4
Je comprends pas le principe même du multi-compte dry.gif

Dofus est un MMORPG ==> Dedans il y a, Ô miracle ! multijoueur (eh non pas multicompte)

Donc sur le principe, le multicompte ne devrait pas être autorisé (marre des thl qui se boucle 30 fois un donjon sans parler à personne parce qu'ils ont leurs 8 comptes et sont trop occupés pour parler guilde//MP)

A BAS LE MULTI COMPTE !!!

+  Quote Post
 Dent-ox
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 08:44 | #5
Salut
Chuii pas d'accord avec toi , t'est quand meme super contemps quand t'est devant un donjon (je parle des donjon thl ( suis sur jiva =') ) ) et que seul un des perso dans la team a un nini valable dispo ou autre y'a plein d'autre raisons .
Je conclu:

LE MULTI C'EST G.éN.I.A.L biggrin.gif

Jiva en force biggrin.gif
Toxiico Iop terre de cercle 167 sur Jiv' et Eni-Toxx lvl 135 smile.gif

Ce message a été modifié par Dent-ox - 27 oct 2009, 08:45.

+  Quote Post
 kevineppalsac...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 oct 2009, 08:45 | #6
En effet la vie en multicompte est bien trop simple,pourquoi faciliter encore plus leurs vie ?Perso je ne joue que 2 compte en meme temps,un eni et un sacri et sa me suffit largement,hors 4 comptes ba soit tu accepte de pas avoir le temps de rentrer tous tes persos en combat soit tu joue plus avec 4 comptes =/

+  Quote Post
 Sasukesempai
*
posté 27 oct 2009, 16:10 | #7
je suis tout a fait d'accord avec kevineppalsace le multicompte est effectivement utile (j'envisage de le faire peut être un jours...) mais si tu as des problèmes c'est a toi de te débrouiller de plus je tien a rappeler que dofus est une communauté et non pas un test des meilleurs et plus puissant multi

+  Quote Post
 telusber
posté 27 oct 2009, 16:29 | #8
Le multi-compte c'est utile, mais ça dégrade énormément l'expérience de jeu de dofus, en tant que MMORPG. Il fut un temps ou j'avais 8 comptes connectés en permanence, pour chain les péki/les donjons CM, hé bien j'ai passé toute cette période en dehors de toute relation sur le jeu(ou presque), et ça c'est moche.

Et avec 8 comptes, je me débrouillais toujours pour placer mes personnages et les rentrer tous.

+  Quote Post
 Mayrine
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 27 oct 2009, 16:46 | #9
La question n'est pas aux multicomptes mais à une éventuelle fonction à rajouter. Fonction pour laquelle je suis contre pour la simple raison qu'il n'y a aucune raison de privilégier les personnes ayant plusieurs comptes. La fonction mariage permet déjà de rejoindre son conjoint, c'est amplement suffisant.

+  Quote Post
 telusber
posté 27 oct 2009, 16:54 | #10
On parle d'une fonction inhérente au multicompte, c'est donc logique de parler du multicompte.

+  Quote Post
 sena-K
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 27 oct 2009, 18:21 | #11
ceux qui favorisent le multicompte créent une communauté fermé, c'est ça qu'est reellement moche. Moi j'trouve ça bizarre de prendre ses 8 comptes, partir en donjon solo. Et voir ces perso là dans une guilde me fait marrer.
Je trouve qu'au dela de 2/3comptes c'est abusif. Vous vous plaignez du manque d'eni/de sacri/de panda pour donjon? Qui les a transformer en personnages mulé? ben ceux qui font du multicompte....... Ces perso sont des atouts tactiques, mais çe sont devenus de vrais contraintes. J'veux une team pour un dj costaud pour lequel j'ai besoin de soin? ben j'vais mettre autant de temps a recruter eni/sacri que le reste de la team.

Contre une fonction qui favoriserais le multicompte en masse (4-8comptes)

+  Quote Post
 Sasukesempai
*
posté 27 oct 2009, 22:00 | #12
OUI 2 a 3 comptes encore ça reste juste pratique mais au delà faut pas s'étoner si après quand on voit des gens qui se lassent du jeu car personne ne parle plus entre eux

+  Quote Post
 mercurui
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 3 nov 2009, 01:14 | #13
voila ce que sa fait quand ta une mule bann MULTII COMPTE POWAAA !! sa serait bien son implantation 2.0 ...

+  Quote Post
 Miguel-emO
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 01:53 | #14
le multi compte ne sera jamais banni car faut les abo les comptes donc encore largent a ankama

+  Quote Post
 leparisiendun...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 02:31 | #15
Et voilà ! Deux clans : l'un pour les monocompte et l'autre pour les multicompte. Il est temps de grandir !

Sinon, je suis contre ton idée.
Si ton ordi supporte pas autant de comptes alors n'en fait pas tant...
Ce n'est pas aux dév' de favoriser ces derniers mais à ces derniers de s'adapter au jeu...

petitbouget

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 3 nov 2009, 02:50 | #16
Tu parles de mules à pevetons là ?
Pour le pvp ce serait pas du tout fairplay je trouve

maintenant en pvm un bouton rejoindre le groupe en combat oui

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 3 nov 2009, 03:49 | #17
oui il est vrai qu'un bouton genre petit bouton a coté de fermer spectateur serait quand meme assé sympa pour le PVM
mais il faut reconnaitre que toutes les petites pertes de temps regulière dans le jeu sur l'année représente du temps sur la totalité et ce temps représente un coût il rallonge la durée de vie d'un serveur et peut etre aussi plus d'abonnement
ça parait bête ce que je dis mais rien que des combat pour rentrer mes 3 perso dans un meme combat il n'est pas rare que l'aiguille temps soit passé de 5 ou 10 seconde (surtout quand les fenetre sont tres reduites et qu'il faut viser l'epee tongue.gif)
du coup sur l'année ça en represente du temps passé.

par contre si on demande un bouton pour rejoindre les combat, un bouton pour passer son tour, on pourrait aussi demander un bouton pour que le groupe se forme automatiquement à la connexion dans une liste "amis préférés"
c'est pas raisonnable dans le fond en fait on peut pas demander à ankama de nous transformer en bot'

cordialement

Ce message a été modifié par woofit - 3 nov 2009, 04:14.

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 3 nov 2009, 03:56 | #18
Une pop-up "Voulez vous rejoindre le combat ? [Oui] [Non]" Quand un membre du groupe lance un combat. Pour.
L'assistanat des multicomptes. Contre.

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 3 nov 2009, 04:17 | #19
ben le multicompte arrange tout le monde meme le monocompte qui est content d'avoir un serveur ou les gens mettent pas 1 an pour avoir les premiere bora a 10 million en HDV
ce qui ennuie tout le monde c'est lorsque petite mumule devient grande
finalement si l'acces au pvp mulé etaient tout simplement impossible pour tous les pvp (ce n'est toujours pas fait pour les opportunistes sans amis qui défonse tous les percepteurs dj bouftou par exemple)

Ce message a été modifié par woofit - 3 nov 2009, 05:35.

+  Quote Post
 -Le-Chauffeur...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 05:36 | #20
Salut,

il y a une partie intéressante dans cette idée de bouton.

Si on parle dans un contexte hors multi-compte, dans les zones où les monstres agressent ou dans les grandes map où on a du mal à viser l'épée, soit on loupe l'épée et on clique à coté et hop une agression, soit on perd du temp à vouloir pointer l'épée trop petite.

Combien de fois un équipié a loupé un combat dans un dj ou autre parcequ'il a réduit la fenêtre au mauvais moment (on alterne entre deux activités), ou parceque sa fenêtre de Dofus a buggé, ou à cause d'une latence inattendu, ou ...

Ce genre d'incidents peut parfois décider de l'issu du combat parcque ce joueur qui a loupé était un élément clef pour la victoire.

L'amélioration que je propose pour cette idée est :

- Pouvoir cocher/décocher une case permettant de Rejoindre les combats lancés par le chef du groupe (tel que la case Interdire aux joueurs de rejoindre le combat excepté ceux du groupe).
-un joueur ayant coché la case se verra son personnage rejoindre automatiquement les combats (lancés uniquement par le chef du groupe).
-un joueur n'ayant pas coché la case devra rejoindre les combats comme à l'ancienne.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:27