Rejoindre ses mules grace a un bouton dans un combat . |
Rejoindre ses mules grace a un bouton dans un combat . |
![]() |
3 nov 2009, 07:39
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 07:45
Personnellement je joue a 3 comptes et je parle normalement avec ma guilde et mes amis. Ce n'est pas parce que on multi compte que on s'enferme et qu'on ne parle avec personnes.
Et je pense que le temps avant de lancer le cbt (30 seconde je crois) sa suffit largement! Après faut l'ordi qui va avec... Ce message a été modifié par i-m-m-o-r-t-e-l - 3 nov 2009, 07:49. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 08:25
Salut, il y a une partie intéressante dans cette idée de bouton. Si on parle dans un contexte hors multi-compte, dans les zones où les monstres agressent ou dans les grandes map où on a du mal à viser l'épée, soit on loupe l'épée et on clique à coté et hop une agression, soit on perd du temp à vouloir pointer l'épée trop petite. Combien de fois un équipié a loupé un combat dans un dj ou autre parcequ'il a réduit la fenêtre au mauvais moment (on alterne entre deux activités), ou parceque sa fenêtre de Dofus a buggé, ou à cause d'une latence inattendu, ou ... Ce genre d'incidents peut parfois décider de l'issu du combat parcque ce joueur qui a loupé était un élément clef pour la victoire. L'amélioration que je propose pour cette idée est : - Pouvoir cocher/décocher une case permettant de Rejoindre les combats lancés par le chef du groupe (tel que la case Interdire aux joueurs de rejoindre le combat excepté ceux du groupe). -un joueur ayant coché la case se verra son personnage rejoindre automatiquement les combats (lancés uniquement par le chef du groupe). Voilà c'est exactement un système de ce genre qui serait sympa ' purée elle est où l'épée ?? vite mode transparence .... ah elle est là .... ouf juste à temps ' |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:50
Je suis aboluement contre cette idee que je trouve mauvais aussi bien pour le PVP que pour le PVM.
PVP: et bien deja la c'est inadmissible une telle idee donc un groupe de 8 demon se cache un peu partout et des que 1 d'eux aggro un ange ou un neutre les 7 autres peuvent rejoindre mais frenchement on va que se prendre des 8 vs 1 . vous me dirai pourquoi je parle des neutre en aggro car tout simplement vous ne pensez pas a une chose le serveur heroique faudrais pas oublier mort definitive tout perdu donc c'est deja tres hard de ne pas s'y faire aggro alors avec ceci meme pas la peine d'y penser ce seront les gros hyper riche de ce serveur qui le seront encore 100 fois plus et pour les autres ben juste bon a enrichir les 100 joueurs Millionnaire de ce serveur. PVM: et bien a peu pour le meme principe il y a des zones ou ca agresse et il est normal que tout le monde doivent y passer et nos pas passer outres sans compter les chemin comme le chemin pour chateau wa donjon familier 1 seul fais le chemin est fais venir tous les autres membres du groupe mais c'est absurde il laisse toujours une mule a l'entrez a la limite comme ca pu besoin de se tapper les chemin.... vous voulez pas une super map avec toutes les entrer de donjon au meme endroit ou une teleportation des monstres que vous voulez affronter. egalement pour le probleme d'agression tu passe avec ta mule neutre pour pas etre aggro tu lance combat et fais rejoindre tes perco aligner pour eviter qu'il soit agresser apres combat popo rappel et ainsi de suite.... les joueurs sont de plus en plus faignant sur ce jeu tu joue en multicompte ben tu te debrouille pour faire passer tes 3,4 perso et tout faire a pied (je joue moi meme a 4 voir 5 compte je sais que faire le chemin pour le wa ou autres peu etre dificile ben si je suius pas comptant je joue mono mais je vais pas aller pleurer) ils ont supprimer le mariage a cause d'abus et la ce que tu propose c'est un multi mariage |
3 nov 2009, 10:16
Euh Fafa-mule , pour le pvm personne a parlé de rejoindre le combat à l'autre bout du monde des douze
[edit] et en plus on parlais pas spécifiquement des multicomptes là , je suis monocompte et cela m'est souvent arrivé de rentrer in extrémis dans un combat voir de rater l'entrée .... je hais le donjon des champs pour ça tiens .... Ce message a été modifié par Arhialia - 3 nov 2009, 10:22. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:23
+1 cette idée me parait excellente.
Salut, il y a une partie intéressante dans cette idée de bouton. Si on parle dans un contexte hors multi-compte, dans les zones où les monstres agressent ou dans les grandes map où on a du mal à viser l'épée, soit on loupe l'épée et on clique à coté et hop une agression, soit on perd du temp à vouloir pointer l'épée trop petite. Combien de fois un équipié a loupé un combat dans un dj ou autre parcequ'il a réduit la fenêtre au mauvais moment (on alterne entre deux activités), ou parceque sa fenêtre de Dofus a buggé, ou à cause d'une latence inattendu, ou ... Ce genre d'incidents peut parfois décider de l'issu du combat parcque ce joueur qui a loupé était un élément clef pour la victoire. L'amélioration que je propose pour cette idée est : - Pouvoir cocher/décocher une case permettant de Rejoindre les combats lancés par le chef du groupe (tel que la case Interdire aux joueurs de rejoindre le combat excepté ceux du groupe). -un joueur ayant coché la case se verra son personnage rejoindre automatiquement les combats (lancés uniquement par le chef du groupe). |
![]() |
3 nov 2009, 10:30
Je suis pour mais on va pas non plus se téléporter a l'autre bout de la carte Arhialia, moi j'ai pas vraiment besoin du bouton tu as juste a te mariée avec ta mule xD si tu n'a pas déjà un fiancée ou mari.
|
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:31
Pour le pvp il me semble deja que le multi est interdit non ?
Pour le pvm, ca peut etre interessant, mais aussi un handicap. Qui dit faire rentrer tout le monde d'un coup, dit qu'on ne peut pas se placer comme on veut (s'il n'y a que 8 cases). Si c'est juste pour un gain de temps, tu en gagnera plus en placant des perso comme il faut, plutot qu'en les faisant rentrer d'un coup n'importe comment. Les faire rentrer ca prend 2 secondes fois 8 (si tu as 8 comptes), les placer n'importe comment peut doubler le temps d'un combat suivant l'endroit. |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
3 nov 2009, 10:40
Franchement, je n'ai rien compri alors c'est pas moi qui t'aiderai. C'est quoi cette histoire de mule
J'espère avoir des réponses Très amicalement, un Osamodas ignorant |
![]() |
3 nov 2009, 10:40
Je suis moi même un multi compte j'avais un enu 107 je me suis dis " jvais monter un feca come sa y rhonera et il fera ces armures " en fin de compte mon enu(150enu et 134 feca) est a l'abendon je dois le co toute les semaine 1ou 2fois pas plus le multicompte amenne a l'enterremment de certains comptes ...
Pour le bouton voulez vous rejoindre les menbre du groupe en combat je ne suis pas contre sa m'arrive frécamment de finir suisider en DJ pasque , jsuis partis chercher un coca et lorsque je suis re... plus de groups Ankama ne boïcotera pas le multicompte qui lui ramenne 1/2 de ces beneff" de plus il est en train de l'encourager avec des chall "les mulles d'abords " ou "touche pas ma mule" derniere chose a dire ... les persos en multi compte comme je faisais ( 5 Seph-xtremist (feca) Ledro-perfou (enu) Ce message a été modifié par TheRainbowHairWarrior - 3 nov 2009, 10:41. |
3 nov 2009, 15:52
Je suis pour mais on va pas non plus se téléporter a l'autre bout de la carte Arhialia, moi j'ai pas vraiment besoin du bouton tu as juste a te mariée avec ta mule xD si tu n'a pas déjà un fiancée ou mari. Euh ça n'a aucun rapport ..... et j'ai pas de mule moi .... tu as mal lu mon post , je répondais à Fafa-mule |
3 nov 2009, 15:55
Je comprends pas le principe même du multi-compte Dofus est un MMORPG ==> Dedans il y a, Ô miracle ! multijoueur (eh non pas multicompte) Donc sur le principe, le multicompte ne devrait pas être autorisé (marre des thl qui se boucle 30 fois un donjon sans parler à personne parce qu'ils ont leurs 8 comptes et sont trop occupés pour parler guilde//MP) A BAS LE MULTI COMPTE !!! C'est pas beau la jalousie Après tout le multi comptes peut être très utile, toujours en jouant en multi joueurs: par exemple, 3 joueurs se partagent la team, 1 prend 3 perso un autre 3 et l'autre 2. Avantages? Pas à recruter de potentiels boulets, on peut drop tranquille entre nous, pas d'arnaque à la capture enfin tout ce genre de chose qui énerve parfois. VIVE LE MULTI-COMPTES Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:10
Moi je suis totalement contre, pourquoi avantager ceux qui cède a la facilitée et qui ne respecte pas le Rp ?
Oui car, le multi compte c'est vraiment céder a la facilitée ( une chtite pano et 1 semaine alors que toi en solo tu galère 3x plus avec ton monocompte ) Et puis, le multi, y'a rien de Rp la dedans, ( a moins que certain moines tibétain aie réusis a avoir plusieurs vie en même temps ? ) Alors voila les 2 principales raison qui me pousse a être contre cette idée Ce message a été modifié par KremaXdz - 3 nov 2009, 16:11. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:21
C'est pas beau la jalousie Après tout le multi comptes peut être très utile, toujours en jouant en multi joueurs: par exemple, 3 joueurs se partagent la team, 1 prend 3 perso un autre 3 et l'autre 2. Avantages? Pas à recruter de potentiels boulets, on peut drop tranquille entre nous, pas d'arnaque à la capture enfin tout ce genre de chose qui énerve parfois. VIVE LE MULTI-COMPTES Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate tsss... quelle mentalité ,toujour des hl bouffi d'orgueil ,c'est un mmo ,ca se joue a plusieur .et puis la jalousie...déja d'un coté rp ,ca colle pas .je ne joue qu'avec qu'un comte ,jouer en multi n'a aucun saveur pour moi .vous les multicompte,vous vous enfermer a cause d'une poignée de joueur. le monocompte a un avantage énorme:faire profiter les autres (oui oui!vous etes égoiste ) c'est bete de dépenser de l'argent pour "tout garder pour moi,jouer seul et faire son roxxor HL" .je connait meme certain kikoo sympathique ,malgré l'écriture,qui m'emenent en donjon plus haut niveau que moi (meme eux vous surpassent).jouer vous au foot seul? vous n'arriver pas accepter les autre ,pour telle ou telle chose,l'etre humain est tel qu'il est,chacun a ses défaut et ses qualité ce n'est pas pour rien qu'on ne peut jouer deux personnage avec le meme compte Ce message a été modifié par DALOKA - 3 nov 2009, 16:29. |
4 nov 2009, 06:03
je pense qu'il faut faire attention où l'on va dans nos idées pour eviter qu'elles ne deviennent farfelues
ici l'on demande une option rejoindre automatiquement ailleur on demande de passer le tour automatiquement il est vrai que prises individuellement pas mal d'idées sont bonnes et seraient tres pratiques pour le plaisir du joueur. mais il faut les considérer dans leur ensemble, je trouverait dommage de transformer nos personnages en motié de bot' chose que Ankama refusera de faire je pense. toutes ses idées sont bonnes mais il faut des contraintes, et les contraintes on en voit peu d'argumentées l'idée d'xp et drop en mallus à chaque tour passé pour l'option passer son tour auto je trouve que c'est un premier pas, pour le fait de rejoindre comme dans ce topic je pense qu'il serait utile que ça soit uniquement la meme IP qui rejoint automatiquement. et là meme s'il y aurait plus à faire, on part quand même sur une evolution cohérente dans l'ensemble. cordialement Ce message a été modifié par woofit - 4 nov 2009, 06:40. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 06:40
Même IP ! sus à l'ennemi !
Je pense que tu voulais dire "IP différentes". Sauf que ça coupe l'option pour mon petit frère et moi par exemple. Pas de bridage d'IP, c'est pas fiable en plus. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:08
T'as pensé à baisser le qualité du jeu ? Crois-moi, il y a beaucoup moins de bugs comme ça
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 00:18
Arhialia, tu cites l'idée présentée par -Le-Chauffeur- mais je pense que c'est un abus à ce niveau là. Chacun est derrière son PC devant son personnage (ici j'entends pour les mono-comptes) une seule fenêtre a gérer. Je conçois qu'il est des fois difficile de voir l'épée etc, mais on parle d'une unique fenêtre, une seule sur laquelle porter son attention. Et à ce niveau là, je suis contre l'idée de rejoindre automatiquement les groupes lancés par le chef de groupe par exemple car là ça devient du mulage sans donner ses logs, je m'explique. Je groupe avec vous mais je veux pas donner mes ID, en revanche en cochant le bouton "rejoindre les combats du chef de groupe automatiquement" , je peux tranquillou aller mater mon petit dvd pendant que chef de groupe se charge de tout et de temps en temps on inverse, c'est moi qui deviens chef et les autres peuvent aller sur leur autre compte pendant que je drop/xp tout le monde sur la mape. Là c'est du mulage interdit/légale, c'est une forme de prêt de compte sans donner ses ID. Alors oui c'est 100% avantages mais c'est une facilité. Si je prends mes mules avec moi, je pex mes comptes et malgré tout ce sont mes persos. Si je recrute en disant " vous avez juste à cocher votre case et je fais tout après on inverse les roles" ça vous rappelle rien?
En ce qui concerne, l'automatisme d'entré en combat de nos mules IP: Je suis pour, le temps qu'on regarde sa première fenêtre, de lancer un combat et de rejoindre, bim la seconde est (comme par hasard) en lag total (qui s'arrête à la fin du chrono combat 8 fois sur 10 ) Après le mode jeu automatique est moyen, en ce qui concerne l'intervention de : Substance-versus-Form Citation Même IP ! sus à l'ennemi ! Je pense que tu voulais dire "IP différentes". Sauf que ça coupe l'option pour mon petit frère et moi par exemple. Pas de bridage d'IP, c'est pas fiable en plus. Je dirai que 1/ si tu es avec ton petit frère il peut entrer son personnage aussi puisqu'il est derrière son poste à lui, si vous jouez ensemble derrière le PC ben ça ne bloque rien puisque t' façon les personnages rentreront car la même IP. Le fait que les mules rejoignent automatiquement ne ferait pas fermer le chrono automatiquement, donc ça laisserait le temps aux autres joueurs de rejoindre aussi ton combat. 2/ Même si ton IP n'est pas fixe ce n'est pas grave, puisque tes comptes seraient forcément sur la même IP en même temps si ceux-ci sont connectés à partir d'une même connexion. Je trouve que c'est une bonne idée, si cela a déjà était fait sur Wakfu ça ne tardera sans doute aps à être implanté sur Dofus comme bon nombre de choses qui naissent déjà sur Wakfu, la preuve en est le skin va changer pour s'approcher de Wakfu donc peut-être aussi quelques changements (avantages?). Pour ceux qui n'ont pas de mules t' façon cela ne change rien donc où est le problème? Cependant il serait bien de voir aussi les éventuelles complications que cela poserait? Ce dispositif a-t-il engendré des problèmes sur Wakfu? Pour ma part tant que le combat ne se ferme pas derrière une mule automatiquement. Et rentreraient-elles (les mules IP) toutes en même temps ou seraient elles soumises au temps imparti ( exemple une après l'autre par ordre d'initiative si le temps est écoulé et que toutes ne sont pas rentrées car pas encore sur la mape le combat se ferme quand même. Ou bien est ce que toutes les mules IP rentrent en même temps en 1 seconde ?) Cordialement, Ornéa Ce message a été modifié par lovabdel - 5 nov 2009, 00:37. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 00:55
Merci je suis étudiant en informatique je sais comment ça marche. Je prenais mon frère et moi en EXEMPLE (c'est marqué "par exemple") pour montrer que se baser sur l'IP n'est pas une bonne idée.
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 01:04
Et bien justement dis nous pourquoi? Et comment peut-on mieux détecter une mule que par l'IP? Comme tu es friand d'exemple, prenons celui des attaques/défenses prisme et depuis peu les traques, basés sur l'IP et cela marche.
Il serait plus constructif de nous dire pourquoi pas par l'IP et pourquoi ce n'est pas "une bonne idée". Sans cela ton commentaire n'a que peu d'intérêt De plus si toi et ton petit frère n'êtes pas sur la même machine ni sur la connexion c'est pas du mulage donc chacun peut rentrer son personnage lui-même dans ce cas où est le problème puisque là il est question de mule. Ce message a été modifié par lovabdel - 5 nov 2009, 01:07. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:36 |