PA perdu à la cible., Enlever moi ça! |
PA perdu à la cible., Enlever moi ça! |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:18
PA perdu à la cible.
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si ce sujet est un doublon, mais grâce au " super " outil de recherche mis en ligne par Ankama, je ne pouvais mettre commes mots-clé " PA perdus à la ccible " je me suis donc résumé à " perdu cible " donc la recherche n'a pas été fructueuse.
Voilà, sur certaines armes, il y a comme caractéristique, "PA percu à la cible". Ne connaissant pas cette chose, la première fois, j'ai dépensé une jolie petite somme de kamas pour m'acheter des dagues. Et la surprise, je me retrouvais en 6PA au lieu de 7! Alors pourquoi tout simplement ne pas mettre -1PA? cela ne dérangerait personne et aiderait surtout la plupart des étourdis qui se sont fait avoir comme moi! Morbrok, xelor de cercle 97 sur Ulette. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:22
C'est clair que on comprend pas entre perdre un pa nous même et perdre un pa a l'adversaire +1
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:26
Oui c'est vrai que c'est un doublon mais le post qui parlé de ton problème est tombé dans les post a flood et il avait marqué la réponse dessus mais je m'en souvient plus. Sinon +1 c'est vrai que c'est gênant.
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:27
+1 naturellement.
Des fois y'a personne qui sait, concernant certaines armes. Du coup je suis condamné à les acheter, pour finalement constater que le PA perdu est ... pour moi J'sais pas pourquoi ça a jamais été changé d'ailleurs. A croire que ça dérange personne Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 4 nov 2009, 20:54. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:20
Je remonte ce post qui doit être lu ^^'
|
![]() |
5 nov 2009, 18:18
+1,parceque on peut pas savoir :x
|
![]() |
5 nov 2009, 19:03
De même ! Dommage que jamais changé.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 20:20
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773549
Sinon ouai, pas que pour les armes, pour les équipements ils devraient mettre sa. |
![]() |
5 nov 2009, 20:28
Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit. Pourquoi ne pas faire simple et efficace en mettant "-1PA" lorsque le PA perdu est pour le joueur (comme pour un PM quoi), et laisser "PA perdu par la cible : X" lorsque c'est la cible justement qui perd la PA ? Ca éviterait bien des embrouilles et des achats inutiles
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:03
il on remplacé les bonus en vie par des bonus vitalité alors pourquoi ne pourait il pas faire sa pour sa aussi
+1 |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:10
J'approuve même si ça parait logique sinon les armes genre Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari serait busay à BL ^^'
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 23:16
Je suis d'accord j'en parlais y a pas longtemps avec le sort des écaflip "Rekop" où il est dit que dans 100% des cas "normaux" 1 pA perdu à la cible et qu'en CC, ben ça tape dans tous les éléments. Et là dessus n'ayant pas d'écaflip moi-même je ne savais pas répondre. Est-ce la cible visée qui perd le PA ou est-ce la personne qui lance ce sort qui perdra le PA; C'est assez ambigu, autant dire -1 PA comme il est écrit pour les items qui retirent 1 PM une fois portés (exemple la cape Tofu fou => -1 PM) c'est clair net précis !
Ornéa |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:36
Citation J'approuve même si ça parait logique sinon les armes genre Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari serait busay à BL ^^' C'est exactement cet exemple que j'énoncait =) |
![]() |
6 nov 2009, 19:57
Bonsoir,
La première fois que j'ai acheté une arme avec le message ''Pa perdu à la cible : X'' je me suis également fait avoir. Par la suite j'ai conclus une petite chose : lorsque le message est en haut de l'arme, le PA perdu n'est pas pour le porteur mais pour la cible que l'on tape. Lorsque le message est en bas, le porteur de l'arme concernée perd 1PA. Je pense que ce raisonnement marche encore, Sinon pour l'idée de départ, j'approuve également, ou alors trouver une autre phrase pour avoir 2 messages et non 1 seul qui peut être interprété de la mauvaise manière. Sim-t-p. |
![]() |
7 nov 2009, 00:47
C'est clair que c'est ennuyeux et à changer, +1
Par contre PA perdu à la cible, on ne peut pas FM.. mais -1PA, on peut fm avec une rune et donc retirer ce malus. Je dirais plutot changer le texte.. [PA perdu à la cible] deviendrait par exemple [PA perdu à l'utilisateur] Ce message a été modifié par flikaflak - 7 nov 2009, 00:49. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:02
Citation Par contre PA perdu à la cible, on ne peut pas FM.. mais -1PA, on peut fm avec une rune et donc retirer ce malus. Merci pour l'info, je ne le savais pas. Donc oui, il faudrait changer" PA perdu à la cible" par "Le porteur perd 1 PA" ou autre^^' |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:34
Citation
Par contre PA perdu à la cible, on ne peut pas FM.. mais -1PA, on peut fm avec une rune et donc retirer ce malus. Merci pour l'info, je ne le savais pas. Donc oui, il faudrait changer" PA perdu à la cible" par "Le porteur perd 1 PA" ou autre^^' |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:35
Mince, dsl pour le doublon.
|
![]() |
9 nov 2009, 18:39
Je Me Suis Egalement Fait Avoir :S
Un Grand +1!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:39
Le truc enervant c'est Sabre Feudala qui vous fait perdre un PA.Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer en full feudala a cause de cela.
|
![]() ![]() |
9 nov 2009, 18:46
Le truc enervant c'est Sabre Feudala qui vous fait perdre un PA.Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer en full feudala a cause de cela. Dans mes lvl 90 avec mon Osamodas, je jouais au Sabre feudala et c'est pas le porteur qui perd le Pa mais l'adversaire quand on le tape |
![]() |
9 nov 2009, 19:14
|
9 nov 2009, 20:13
|
![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:28
Ben moi, ceux que j'ai vu utiliser le Sabre Feudala enlevaient 1PA à l'adversaire.
Sinon, tout à fait d'accord pour changer le texte, par exemple en : PA au personnage/porteur : 1 Et le mettre en rouge et non pas en gris comme ça l'est actuellement. |
10 nov 2009, 07:28
à l'origine PA perdu à l'adversaire devait être écrit en noir et PA perdu par le porteur en rouge, d'ailleurs certains item c'est comme ça
je pense que vu la surcharge de travail d'un jeu comme dofus, ce system de couleur n'a jamais été fini s'il y a une autre explication je ne la connais pas. cordialement |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 13:29
-1PA en vert quand c'est pour l'ennemi -1PA en rouge quand c'est pour le joueur quoi... bonus ou malus... ankama daltonien 8D
Ce message a été modifié par TheFourHorsemenxX - 10 nov 2009, 13:29. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:42 |