L'île de Nowel, Ankama pourrait être genereux à se point. |
L'île de Nowel, Ankama pourrait être genereux à se point. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:05
ankama riche? une entreprise coute cher en locations de locaux, en electricité, en matos. La main d'oeuvre aussi, faut dévelloper dofus, wakfu, les gardiens, éditer les BD etc... Les conventions, faut s'organiser pour poser son stand, fournir les PC pour les test etc... Je dit pas que le personnel d'Ankama s'en sort pas, parce que tout ça, ça ramene, mais j'pense pas qu'ils roulent sur l'or non plus tu vois. Après Jageur si tu veux profiter des avantages des abonnés, ba tu t'abonnes hein, ya pas 36 solutions =_=" yen a qui doutent de rien quand meme, et pis aussi tu file ton adresse à ankama et ils t'offrent la collection complete des mangas dofus et un coffret collector gold christmas edition. Et on peux trouver par hasard l'histoire de lichen ? Comment tout à commencer ? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 20:28
bawi, tu peux connaitre les débuts d'ankama, leurs projets futures, dans quelle ordre ils ont lancer les differentes activités liés a l'entreprise maintenant etc...
Suffit de savoir faire une recherche. |
![]() |
5 nov 2009, 20:40
Le problème n'est pas que Ankama soit riche ou pas ^^ C'est sur que c'est pas un jour d'abonnement en moins qui vont les ruiner... De toute façon, Ankama mettra en place une solution qui a de fortes chances de satisfaire ceux qui n'ont pas les moyens de s'abonner : les Ogrines. Comme l'ont très bien souligné quelques personnes, une journée "abonnement gratos" ferait apparaître de gros problèmes de lag, et ferait donc perdre la possibilité de jouer à certains. De toute façon faut pas trop rêver, je vois pas vraiment pourquoi Ankama mettrait ça en place ^^'
Ce qui serait surtout bien, c'est d'éviter ce genre de sujets quasiment inutiles, qui ne font que surcharger les forums (c'est toujours mieux que "é si on ogmenté les dmg de base de piége de masse a 3000??", mais quand même...). Qu'on se demande pas pourquoi la zone 48 a été créée... |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:26
jsui tout a fait d'accord avec toi lovabdel. Les bots srx ça pausse quoi comme problème autre que de prendre des groupes de tofus ou des groupe de tornesol enfin bref et puis moi qui suis aller voir quelque site de bot (et bah oui faut bien l'admettre Ah ben c'est super, faut bien admettre aussi qu'y a une charte que tu es sensé avoir lue et signée, qui interdit l'usage de logiciels de triche, ça ne m'étonnerait pas de te retrouver dans quelques temps à pleurnicher "je me suis fait hack j'ai été sur des sites de triches" Pour répondre à Caféronie: Citation 1) je parle pas des bots de farming, mais de ceux qui gueulent partout pour l'achat de ressource, les sites de phishing etc... ceux là ne sont pas abo, ou rarement, et MP plutot les joueurs (ya meme les bots qui te disent ton lvl maintenant). Les farmers, m'en cogne total, ils ne genent pas et remplissent les perco. J'te rappelle que tirer avantage d'un logiciel de triche( le poser, ou poser un perco pour dropper le "travail" des bots) c'est aussi une forme de triche. Citation tu parles d'un geste commercial. Couramment, un geste commercial, c'est une ristourne, une réduction, un avoir etc... donc, il faut qu'il y ai un achat de quelque chose avant de bénéficier d'un tel geste. Non pas forcément, la gratuité fait parti aussi des gestes commerciaux. Un échantillon gratuit. Si tu es déjà bien content que les bots te asse dropper ton perco, tu dois surement être content que les non-abo achètent les items que tu drop parce qu'eux n'accèdent pas aux zones abos. Si tout le monde était abo masse d'entre eux iraient les drop eux-mêmes. Citation Pourquoi le feraient ils ? Si ils ne l'ont pas fait pour la 1 ère année de jeu pourquoi le feraient-ils à la 5 ème ? Ben c'est justement ce qui s'appelle une occasion spécial==> le cinquième anniversaire de Dofus... histoire de pas avoir à répondre aux "pourquoi ils feraient ça?" Ils pourraient se creuser un peu plus la cervelle pour l'occasion des fêtes de noël, c'est vrai que les pano père nowel c'est su"père" sympa mais perso j'en ai une paire de bonnets en banque... Vive l'originalité Maintenant dans les réflexions constructives et intéressantes: avec X-Riwatch-X Citation Contre. Pourquoi ? Car c'est déjà dificile de se connecter à certaine heure alors une journée d'abonnement gratuite ? J'imagine pas les connection simultané ! Tu as raison, en effet si le serveur se met à planter à cause des multiples connexions en effet c'est moche mais en même temps se connecter le jour de Noêl je pense pas que tous les parents le permettront. Et surune journée de 24H y aura bien un moment où les gens vont déconnecter je le répète surtout à Noêl. Le gars qui ne fête pas Noel pourrait se connecter tranquillou. D'ailleurs pour la majorité d'entre vous j'ai l'impression que c'est du " hé ben non hein! nous on paie y a pas de raison que les non-abos aient aussi le droit aux avantages même pour 24h" là je répondrai que ça représenterait l'esprit de nowel un bon geste. Cordialement, Ornéa Ce message a été modifié par lovabdel - 5 nov 2009, 21:27. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 01:18
C'est vrai que sa serais cool mais si vous voulez être abonner demander le gentiment a vos parent et vous aller être abonner moi je l'ai fait et voila 1 ans d'abo
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:04
C'est une mauvaise idée,je m'explique :
-Imaginons ,comme on l'a proposer plus haut , tout le monde gagne un jour d'abonnement le 25 décembre , je vois d'ici le lag sur l'ile de nowel et l'explosion de tous les serveurs suite a cela ( on imagine hein?) bref journée gâché. -TOUS LES JOUEURS = les bots aussi -L'ouverture de nowel est encore un bon moyen de faire plus de bénéfice a l'abonnement , il y en a qui s'abonne juste un petite semaine pour voir l'île , avec un jour d'abonnement , ils peuvent la voir et ne s'abonne plus. IL y a évidement des tas d'autre raison , du genre que la 2.0 sera lancée entre temps et... Bonne journée |
![]() |
6 nov 2009, 16:13
De toute façon il n'y a pas à s'inquiéter pour le lag de l'ile de Nowel puisque les glaces ne fondront pas cette année
Citation ("Sylfaen") Je me fais l'annonciateur d'une mauvaise nouvelle, mais l'île de Nowel ne sera pas accessible cette année. Pour offrir un jour d'abonnement évidement en tant que joueuse je vais pas cracher dessus mais ça ne me parait pas être une bonne idée, pourquoi pas un jeton de loterie avec des cadeaux tels qu'un jour d'abonnement, quelques ogrines, une bourse de kamas... |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:43
Hé ! Ils travaillent Ankama pourquoi travailleraient-ils gratos? C'est comme la personne qu ia demandé un PNJ pour vendre des codes audio, elle est où leur rentabilité aux développeurs, dirigeants, ... ? euh je ne vois pas le rapport il ont ouvert la 2.00 pendant 5heures une fois . sinon oui je suis pour mais abonnement que sur l'ile de nowel ou un port pret d'astrub (ou transport) |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 19:30
De toute façon il n'y a pas à s'inquiéter pour le lag de l'ile de Nowel puisque les glaces ne fondront pas cette année Pour offrir un jour d'abonnement évidement en tant que joueuse je vais pas cracher dessus mais ça ne me parait pas être une bonne idée, pourquoi pas un jeton de loterie avec des cadeaux tels qu'un jour d'abonnement, quelques ogrines, une bourse de kamas... Je suis beaucoup plus d'accord avec ces idées là |
![]() |
6 nov 2009, 23:37
Perso,si ils ne l'ont pas fait la première année de Dofus,pourquoi le feraient-t'il en 2.0 ?
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:10
C'est nul Nul Nul Lowl . A ce qu'il paraît sniff... Nowel reSNIF , n'aura pas lui set anné SNIIIIIIIFFFF
Est je voudrais s'avoir pourquoi cet fête merveileus (pour les kdo) n'aura pas lieu ?! |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:31
C'est nul Nul Nul Lowl . A ce qu'il paraît sniff... Nowel reSNIF , n'aura pas lui set anné SNIIIIIIIFFFF Est je voudrais s'avoir pourquoi cet fête merveileus (pour les kdo) n'aura pas lieu ?! C'est évidement a cause de la sortie de 2.0 , Sylfaen a déclaré préféré finalisé les maps plutôt que de sortir l'île de nowel Mieux vaux une bonne 2.0 qu'une ile de nowel de m... Bonne journée |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
10 nov 2009, 14:03
non pas d'acord les noob pourrai emebeter les gens hors d'astrub il sont mega collant ou alors laisser cette journne pour les non-abo mais pas accecible a l'ile de nowel pour eviter la supopulation et buguer ça serai impossible
|
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 18:35
non pas d'acord les noob pourrai emebeter les gens hors d'astrub il sont mega collant ou alors laisser cette journne pour les non-abo mais pas accecible a l'ile de nowel pour eviter la supopulation et buguer ça serai impossible ...Lis plus haut et tu verra que l'ile de nowel n'est pas d'actualité ces temps -ci Sinon , les noob , y en a même abo donc... Bonne soirée |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:18 |