Les invoquations, Non ce n'est pas une plinte contre les osa ^^' |
Les invoquations, Non ce n'est pas une plinte contre les osa ^^' |
![]() |
22 oct 2009, 16:30
Les invoquations
Voila aprer avoir baissé les reduction des épé des sacris (ce qui est totalement juste)Je voudrais que l'on passe a celle des chatons et des sac des enu car je pense que les invoquation qui nececite le lvl 80 doivent avoir un peu + de reduc qu'une invoquation de lvl 42( le chaton qui dailleur soigne de moin en moin et rox de + en +)ou encor de lvl 1 .Merci de votre réponse
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 oct 2009, 16:35
Le chaton est vraiment trop fort bas lvl, je m'en suis rendu compte en refesant un perso... jme suis fait tué en 2tour par un eca en pano piou rouge quand méme
Mais le sac n'est pas surpuissant ... |
![]() |
22 oct 2009, 16:45
Oui c'est vraie que le chaton est quand même plus important Quand il vous roxx du 300 et qu'il vous mais 8 EC au lvl 42 sa vous fou les bouls ^^
|
![]() |
22 oct 2009, 18:30
pour les chaton sont trop puissant pour leur lvl il faudrer les passer lvl 60 voir 70
|
![]() |
27 oct 2009, 10:05
Oui ou alors les nerfé ,Les faire attaquer 2 fois taper du 6X 7X maxi et reduire leur resistance se qui reviens a encor plus fort que l'épée du sacrieur qui est lvl 80! Donc il faudrait encor les nerfé ou faire passé cette attaque au niv 48 mini !
|
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 12:22
Je suis tout à fait d'accord! Et tant qu'on y est je propose de baisser la puissance de l'arakne et du chaferfu parce que vraiment trop abusé
Non mais dans quel monde on vit là? à force de baisser bêtement les invocations celles-ci seront totalement inutiles! Reflechissez deux secondes... Sacrieusement,Sombrepresage |
27 oct 2009, 14:58
à force de baisser bêtement les invocations celles-ci seront totalement inutiles! Moi je ne voit pas pourquoi un race comme les eca aurait besoin de la plus puissante des invocations du jeu ... (moins de temps de relance et en moyenne tape plus fort que mon dragon ...). Ils ont déja roulette bien busay, rekop idem topkaj and co pour faire partie des races les plus utilisées ML (quand on voit des xel air eca and co passé G10 ...) |
![]() |
31 oct 2009, 14:15
Je vois que de se faire roxxer par un lvl 42 ne gene pas tout le monde , Nan mais franchement réfléchis
|
31 oct 2009, 15:35
Il a pas beaucoup de vie le chaton mais vive ses rési en plus ...
Le lapin est pas mal busay aussi vers son lvl d'obtention (eni eau, roxxor + super soigneur ...) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 15:49
aurait tu oublié ton fouet osa? et ta desinvocation papi?!
quant au sacrieur il a les pdvs pour resister et les autres classes tel que les sadis cras tapent a distance et les yops roxent, tout le monde on des armes pour detruire ce geentil petit minou... et puis il soin aussi ne faites pas la moyenne sur un tour mais sur toute sa "duré de vie" et vous constateré qu'il tape 1fois sur 2 soi en moyenne 150 par tour et puis il soin du 30 parfois meme 40 .... en gros c'est juste une invocation qu'il aut savoir joué avec tact, l'etat pesanteur n'étant pas dans ses fonctions, on peut vite avancer au cac... et puis a distance il va preferer lancer gigne qe vous CAC meme quand il a les PMs pour aller au cac... dec EC franchement... joué avec vos sorts plutot que de resoner avec vos armes et compter un peu sur le facteur chance plutot que de considerer le cbt perdu dès qu'un chaton est dans la place... tout a l'here seveur heroique agro a bonta bam -300 me reste 10 pdv l'eca fait EC eu chaton d joué il me soin 2X du 30 et je rox l'eca... c'est pas impossible |
31 oct 2009, 17:12
C'est pas impossible c'est clair quand j'ai souvent perdu à cause de 4coup -150 d'un chaton ^^
Et tuer un chaton lvl 5 avec un perso feu c'est pas simple surtout avec un felintion derriére ... |
![]() |
5 nov 2009, 17:09
Ce que je dis c'est qu'il soigne de min en moin et franchement quand le sacrieur ne peux pas taper sa vie ne lui sert a rien apar lui rajouter du temps pour reflechir a squ'il va faire en taule ><
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:26
Entierement d'accord!Un machin lvl 42 qui tape plus que le sort ultime des maitres invoquateurs(dragonnus rougus debilus pour les intimes)(d'accord le dragonnet tape de loin(6case en ligne...))
ça fait mal a voir.Bon OK il soin, parfois. Mais le problème c'est qu'il tape 2 voir 3 fois plus qu'il soin(beaucoup plus en cc ù_ù)quand tu voit [+20 -100] [-90 -70] [+25 +25] [-110 +30] [cc-300 O_o +15]. |
![]() |
14 nov 2009, 18:00
Et Encor le dragounet a que 3 pm mais pour un lvl 42 une créature qui acle quand même bc qui roxx et qui a 8 PM jtrouve sa assé busay ><...
|
![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:05
Le chaton est tout simplement surpuissant, tacle et fait plus bobo que de soin (trucage? xDD)
Nan, le sac est pas abusé, c'est juste le tour de relance qui est léger petit je trouve, ainsi que le coût en PA... Pour chaferfu et arakne je vois pas pourquoi? ca tape rien ces machins la? Et si tu voulais parler des CC, faut encore le sortir, le CC ! Aewing, panda 192, Mylaise. |
![]() |
14 nov 2009, 18:07
J'avoue mes bon d'un autre côté c'est se qui fait leur force a bas level
|
![]() |
14 nov 2009, 19:38
moi j'avoue que le chaton est vraiment buzzay il fodrait le mettre lvl 70 je pense
|
![]() |
14 nov 2009, 19:51
Le chaton...
Derrière son air inoffensif, se cache un vrai roxor: tacleur+bourrin. Certes il est capable de soigner mais c'est rare et ce n'est rien comparé à ses dégats. Pis reste le problème des resist, dur dur pour des petits level de s'en débarrasser. Le sac animé est plutôt pas mal je trouve et bien adapté pour un petit level, sachant qu'un enu commence à faire un petit peu mal avec la jugement et la massa^^ Chafer et arakne vont être modifiés à cause des cc surpuissants. Je pense qu'il faudrait le nerfé au niveau de ses pm et résists puis équilibrer soins et dégats. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:05 |