Les dragodindes, différents stades ? |
Les dragodindes, différents stades ? |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:07
J'approuve ton idée mis à part le fait du stade 5. Les ailes permettant de sauter 5 maps d'un coup euh.... Je verrais plutôt des avantages en combat, ou aller encore plus vite sur la map, et une drago qui vole, c'est déjà assez fun comme ça.
*ON A TROUVE LE MOYEN DE SATISFAIRE TOUS LES JOUEURS QUI SONT DECUS DE LA DRAGO 2.0 !!!* |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:35
En faite, ce n'est pas 5 map d'un coup tout le temps, mais au bout d'une heure.
Je n'ai effectivement pas pensé aux bonus apportés en combat... Des nouvelles anim's de sorts ? Hummm, je sais pas si vous avez des idées (constructives bien sûr |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:39
En faite, ce n'est pas 5 map d'un coup tout le temps, mais au bout d'une heure. Je n'ai effectivement pas pensé aux bonus apportés en combat... Des nouvelles anim's de sorts ? Hummm, je sais pas si vous avez des idées (constructives bien sûr Un petit boost de PM ne serait pas de refus. Une dragodinde c'est comme un cheval ça a plus d'endurance dans le thème BG ça passe... |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 18:43
Un petit boost de PM ne serait pas de refus. Une dragodinde c'est comme un cheval ça a plus d'endurance dans le thème BG ça passe... Oui, mais problème, il y a déja des dragos qui donnent pm ! je voie mal une drago donner 100 vita/40 intel/2pm ou autre, ça serais trop abusay =S Je pense plutôt un nouveau bonus, ou d'autre fonctionnalité en combat, pourquoi pas un nouveau sort ? Hors combat, de news émotes ? L'idée est à creusé ! (je vois déja : Tanoukouii(c'est le nom de ma drago |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:35
Emote à dragodinde? C'est dur a trouver, concernant le sort je pense que comme le sort quand elles sont "sauvages" devait taper de l'élément quel booste et désenvouter...
|
![]() |
5 nov 2009, 19:39
Ou la dragodinde que tout le monde attend : la drogodinde qui donne quelques CC
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:59 |