Les dopeuls de classe abusé., Que des phrases intelligente. |
Les dopeuls de classe abusé., Que des phrases intelligente. |
![]() |
5 nov 2009, 17:32
Les dopeuls de classe abusé.
Oui, les dopeuls de classe sont vraiment difficile pour certaine classe du style Iop, le iop va aux cac alors que les dopeuls tapent pour la plus pars a la PO nous les 10pa sont vraiment difficile a avoir depuis la nerf de la pano Chef Bwork, moi Iop lvl131 je galère depuis 2semaines (et je galère toujours) sur 3dopeuls:
-Le dopeul Xelor => Se dopeul tape anormalement fort (Frappe du Xelor) plus que le Iop se qui n'est pas normale de plus il a deja 10pa de base... Se qui l'avantage énormement face a nous en suite il se barre... (Les iops) -Le dopeul Sadida=> Se dopeul se base sur les invocations pour s'aidé je suis d'accords mais quant on a 3 surpuissantes se le terrain pour un Iop mode 8 ou 9pa on peux faire qu oi? Surtout que les surpuissantes invoquent puis se barre tout comme les fourbes... -Le dopeul osamodas => Le dopeul osamodas est basé sur les invoques jusque la pas de probléme, mais quand il aligne 2 frappes du craqueleurs a 200 x2 on se demande c'est qui l'invocateur et c'est qui le roxxor. Les propositions: -Le dopeul Xelor => Réduire sa puissance de frappe ou alors le mettre a 9pa de base pour pouvoir faire dévouement systématiquement -Le dopeul Sadida => Le dopeul sadida est plutôt fuyard donc je propose juste de modifié l'IA du dopeul est de la ramené au cac ou alors limite le nombre d'invoque... -Le dopeul osamodas => Limite la frappe du craqueleurs a 1 fois par tour ou alors baissé la puissance de frappe jugé plutôt excessive Merci de dire se que vous en pensé Fatal-guerrier |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:39
Pas de ouin ouin ici, mais les dopeul la sont assé simple a battre il suffit de connaitre leur style de jeu et de pas foncé dans le tas. C'est tout
|
![]() |
5 nov 2009, 20:52
Bonsoir,
Il y a forcément une astuce qui permet de vaincre les dopeuls de chaque classe sans quoi, ils n'existeraient pas... Sauf si les devs se font un malin plaisir à voir les joueurs lutter pendant des jours et des jours... *Sifflote* Je penche tout de même sur ma première supposition. Sim-t-p. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:58
il faut avouer que certain dopeul son abuzai car il maitrise plusieur élément a la perfection se qui est impossible pour un joueur normal. je parle pour des lvl en dessous de 80 je n'ai pas vu plus haut
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:14 |