Les dofus craftable |
Les dofus craftable |
![]() |
4 nov 2009, 18:54
Les dofus craftable
'Jour
Je propose que les dofus soit craftable mais il faut des ressource très cher. Et il faut avoir 3 métier niveau 100 Ce message a été modifié par untroisdeux - 4 nov 2009, 18:56. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:57
Oui bien sur et tu veut 10 millions de kamas qui tombe du ciel ? Totalement n'importe quoi, des dofus craftable ont ora tout vu !
|
![]() |
4 nov 2009, 19:11
Ou sinon pour crafter 3 etoffe de maitre pandore, 3 epine d'ougah, 3 ventouse du krala géant et pour finir 3 chaussette du Kimbo.Et etre tailleur bijoutier forgeron + jaiomage costumage et forgemage lvl 100
Ce message a été modifié par jageurssruegaj - 4 nov 2009, 19:12. |
![]() |
4 nov 2009, 19:14
C'est bon c'est bon j'ai compris
|
![]() |
5 nov 2009, 01:12
Bah,craft Dofus alors il y aurait des conditions dans le genre...:
Kamas < 99 999 999 Où alors,... Niveau de métier (3 métiers) < 99 Sans oublier... Vitalité < 1999 Force < 599 Intelligence < 599 Agilité < 599 Chance < 599 Sagesse < 349 Prospection < 249 Initiative < 1400 Et encore !... Xp total :< 429953730963 énèrgie : < 9999 Faut-il encore trouver les crafts ! Genre... Dofus Turquoise : 10 épines d'Ougah,+ 5 Voiles d'Encre,+20 Ettoffes de Maître Pandore,+9 Chaussettes du Kimbo,+200 Cléfs Donjon Des Blops,+300 Cléfs de l'antre du Blop Multicolore,+200 Pierres du Dopeul,+10 Anneaux du Meulou,+50 Puissants parchemins de Sagesse,+20 Parchemins de Sorts,+66 Puissants parchemins de Force. Oui,la recette est à 10 Cases car,pour 8 cases c'est bien moins long ! Bilan,condition 3/4 impossibles et craft aussi. Métier ?Non,il n'y a que l'atelier,il faut s'équiper d'un item spécial Nommées mains Magiques qui auront le skin des Gants d'Alchimiste à 1 000 000 de kamas contre un pnj nommé "Nol-Hife",Pas de niveau pour le métier,donc,direct 10 cases. Si les dev's implantent ça,il devraient rendre encore plus difficile le craft |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 01:51
Les Dofus sont des œufs de Dragons. . .
Donc en théorie, un humain ne peut crafter un oeuf de Dragon que si il est de sexe féminin (et donc, nous dirons désormais "elle"), et seulement en cas . . . d'"accouplement" avec un Dragon Je vous laisse imaginer ce que pourrait donc donner le métier de craft de Dofus... enfin perso, je trouve sa assez hard-core. Donc, point de vue background du jeu : IMPOSSIBLE. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 01:58
Recette d'un Dofus :
- 999 Oeuf de Tofu - 999 Oeuf d'Arakne Majeure - 999 Oeuf de Dragoeuf de Saphir - 999 Oeuf de Dragoeuf Blanc - 999 Oeuf de Dragoeuf Doré - 999 Oeuf de Dragoeuf Noir - 999 Rune Ga Pa / Ga Pme / Ra Vi / Ra Do Per / Ra Sa / Pa Prospe / Cri - 999 Diamants / Agathe / Kristalite / Cawotte / Feuille de Kaliptus / Nacre Conditions pour faire la recette : - Classe = Dragon Ah oui Forgeur de Pévétons xD. La recette : 1x Fer. Histoire que ça ne soit pas un "craft tro dificil" Ce message a été modifié par Substance-versus-Form - 5 nov 2009, 02:48. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 02:07
rholala j'ai meme pas lu le sujet tellement le titre parle de lui meme =_="
On pourrait aussi crafter des ressources, et des orbes reconstituantes, et des reliques otomaï et aussi mettre un métier "forgeur de pévétons". |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 08:46
Donc, point de vue background du jeu : IMPOSSIBLE. On va éviter les divagations La base reste claire, c'est un oeuf de Dragon, c'est surpuissant (comme d'autre choses), et donc ca ne peux pas être crée par des humains... Ce message a été modifié par Agora - 5 nov 2009, 08:47. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:36
Le but du jeu est de réunir les 6 dofus en les droppant ou en réalisant des quêtes.
Si tout le monde peut les crafter ou serait l'interêt du jeu? Et tant qu'on y est pourquoi pas un forgemage de dofus? Comme ça tout le monde aura un dofus turquoise +20 cc et tout le monde sera 1/2 partout! Non désolé mais là c'est un gros -1. Sacrieusement,Sombrepresage |
![]() |
5 nov 2009, 11:50
Sinon, je me rappel sur l'ancien forum Dofus, j'avais proposé la possibilité de crafté des Dofawas.
Vu que ce sont de faux dofus, ils deviennent craftable par les simples joueurs et non plus uniquement pondu par les gros lézards. Bien sur, les dofawas seraient beaucoup moins puissants que les vrais Dofus, mais permettrais aux joueurs d'en avoir un avant gout. Et pour ce faire, j'avais pensé que le craft de ses Dofawa seraient due a un enchantement, ou considéré comme un métiers de forgemage. (Et bien sur, supposons que les dofawa deviennent craftables et donnes des petits bonus comme +2 ou 3 cc, ou 10 a 15 de sagesse, etc, ils ne seraient pas équipable avec un Vrai dofus comme un Turquoise ou Un Cawotte simultanément). |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:11
et pourquoi pas:
non seulement le craftable serait cher mais 50% de reussite et si sa echoue tu perd ton dofus ?comme sa sa tenterait moin de monde |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 12:18
Les Dofus se mérritent,il faut parfois faire des dizaines de chene mou et avoir beaucoup de chance pour droper un dofus turquoise,...
Or,ou serait l'interet d'enchainer le chene mou si ce dofus serait craftable? Et puis un Dofus,c'est un oeuf,et on ne peut creer des oeuf de dragon,seulement si on est un dragon donc -1 |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:09
Je propose d'avoir des codes dans les Kinder suprises moi ...
t'a déjà vu un humain prendre des coquille et fabriquer un oeuf de poule en y insérant tout (blanc d'oeuf / jaune/ les protéines et j'en passe qui le compose ?) NON Bah on arrête le débat quoi... faudra penser aussi à réfléchir plus loin que le bout de son nez aussi .. c'est pas interdit |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:25
Sinon, je me rappel sur l'ancien forum Dofus, j'avais proposé la possibilité de crafté des Dofawas. Vu que ce sont de faux dofus, ils deviennent craftable par les simples joueurs et non plus uniquement pondu par les gros lézards. Bien sur, les dofawas seraient beaucoup moins puissants que les vrais Dofus, mais permettrais aux joueurs d'en avoir un avant gout. Et pour ce faire, j'avais pensé que le craft de ses Dofawa seraient due a un enchantement, ou considéré comme un métiers de forgemage. (Et bien sur, supposons que les dofawa deviennent craftables et donnes des petits bonus comme +2 ou 3 cc, ou 10 a 15 de sagesse, etc, ils ne seraient pas équipable avec un Vrai dofus comme un Turquoise ou Un Cawotte simultanément). Pas mal cette idée, en lisant le sujet j'ai de suite pensé à ça Mais il faudrait revoir les bonus pour les rendre moins puissants Edit : la bonne idée dont je parle ce sont les Dofawas, off course ... ... ...
Quelques sujets créés par moi-même : Sort spécial de Piège, Wakfu TCG en Moselle ... Cliquez dessus si ça vous intéresse ! Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 13 nov 2009, 22:47. |
![]() |
5 nov 2009, 19:11
Je me demande pourquoi saïte question a réussi a être poser . Sa pourrai être une idée mais si il fallait oten de chose il y a un problème .
Tu les trouve ou tes podes Oo Tu croie vraiment en avoir assez . Ciao Bon jeu Ps : si sa pouvais se crafter les dofus ne serait plus unique ! perso je suis CONTRE! Cordialement |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:19
Pas mal cette idée, en lisant le sujet j'ai de suite pensé à ça Mais il faudrait revoir les bonus pour les rendre moins puissants Edit : la bonne idée dont je parle ce sont les Dofawas, off course Rendre un Dofawa moins puissant qu'il ne l'est deja? euh... +0,1 vitalité, c'est sa? Je me demande pourquoi saïte question a réussi a être poser . Sa pourrai être une idée mais si il fallait oten de chose il y a un problème . Tu les trouve ou tes podes Oo Tu croie vraiment en avoir assez . Ciao Bon jeu Ps : si sa pouvais se crafter les dofus ne serait plus unique ! perso je suis CONTRE! Cordialement Deja qu'ils ne sont pas tres uniques... |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:31
Rendre un Dofawa moins puissant qu'il ne l'est deja? euh... +0,1 vitalité, c'est sa? J'aime ton ironie, mais tu restes bloqué sur une idée fixe Moi je parle de créer des faux Dofus, dans le même genre que le Dofawa Quitte à n'avoir que des jets petits, peu m'importe, c'est classe quand même avant de réussir à obtenir les vrais Dofus Pour répondre à un métier potentiel, disons plutôt que nous avons un métier qui put servir - mince, j'ai écrit cette phrase, mais j'en ai perdu le sens... Désolé Je m'explique, tous les métier sur Dofus ont une suite logique vers un autre métier, je verrais bien un mélange entre bricoleur et alchimiste, l'idée est encore à travailler, peut-être dans un autre topic ... ... ...
Quelques sujets créés par moi-même : Sort spécial de Piège, Wakfu TCG en Moselle ... Cliquez dessus si ça vous intéresse ! Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 13 nov 2009, 22:48. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 22:43
Ah désolé j'ai du mal lire/comprendre, j'ai cru que tu ne parlais que du Dofawa..
Mais je reste contre |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:50 |