Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le passage aux heures d'hiver et été, là ou le décallage est flagrant
 glenatii
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 5 nov 2009, 16:18 | #1
Le passage aux heures d'hiver et été Bon voilà ça peut parraitre idiot comme idée à première vue ça n'apporte rien au contenu du jeu ni le développe...

Mais voilà comme un chacun le sait on change deux fois d'heure durant une années administrative....

Or sur Dofus l'heure ne change pas... ce qui lorsqu'on active l'heure dans le chat amène parfois à des doutes ...

Oui car quand en réalité il est 16h15 mais que Dofus affiche 17h15 bon c'est gentil mais moi j'ai as l'heure exacte... donc il serait bien de penser à ce léger détail...

Sans doute prévu dans 2.0 ? aucune idée mais néanmoins utile à mentionner...

Surtout que je sais pas si ça un impact sur les heures pour nourrir les familier ect...

Ce message a été modifié par glenatii - 5 nov 2009, 16:19.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tompouceleren...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 nov 2009, 17:06 | #2
C'est vrai que c'est pas tellement gènant, car tu as l'huere juste en bas a droite de ton écran ^^'.
Mais si cela intervient dans l'heure de nourriture des familiers, c'est à régler wink.gif

Donc +1

+  Quote Post
 agent-toto
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 19:41 | #3
oui ou alors le soleil de dofus a le même role que notre soleil, c'est à dire que vers 17h30,heure hiver, il fait sombre dans dofus ... Mais bon ...

+  Quote Post
 justrock
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 5 nov 2009, 22:05 | #4
l'heure a changer dans dofus avec la mj du mardi suivant le changemant d'heure français

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:46