Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance
 dragossdeflam...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jan 2009, 18:49 | #1
le nouveau iop feu je trouve que les iop feu sont imbattable (d'ailleur j'en ai lvl 63) avec leur sort tempête de puissance.Je proposerais de soit :
Mettre le sort tempête de puissance à 5 ou 4 pa et de garder sa puissance d'attaque
ou soit baisser sa puissance, de le mettre environ de 17 à 19 pour taper fort tout en tapant deux fois.

dites moi ce que vous en pensez, merci

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 metalserpent
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 14 jan 2009, 19:14 | #2
Ouai je suis d'accord car en mode 3 PA c'est carrément abuzay

+  Quote Post
 Forever-in-Ro...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jan 2009, 19:21 | #3
C'est clair deja que avec mon iop terre lvl50 je me fesait allumer par des iops feu lvl40 mais je gérais quand même, lvl 60 deja qu'ils tapent fort en plus l'intel augmente l'initiative et donc j'arrives en agro lvl 63 pépaire le combat commence a peine que je suis mort les degats sont trop busay c'est comme si un iop terre lvl 60 pouvais taper du 200 avec une seule pression????? c'est completement dingue!

+  Quote Post
 droop-enu
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 14 jan 2009, 19:26 | #4
totalment CONTRE, les iop feu on y touche pas, je les defent pas, c'est parce que je suis CONTRE le nerf marre de tout sa ><

signer: Sspark

Ce message a été modifié par droop-enu - 14 jan 2009, 19:29.

+  Quote Post
 kaotic-hades
Abonné Découpeur de Meulou
posté 14 jan 2009, 19:31 | #5
eux je joue pas iop feu j'ai testé mais finalement j'ai suicidé mon perso au level 92...

pourquoi, ben je trouve le iop feu tres restreint a par tempéte il a pas grand chose de valable..de plus l'utilisation du sort est contraignant donc pour les roi du je perds en pvp contre un iop feu regarder juste comment fonctionne le sort et vous vérez que bien que puissant le iop feu ne vaudra jamais un bon iop terre du méme level....

+  Quote Post
 xiyou
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 14 jan 2009, 19:40 | #6
Pour, jamais réussi a battre un iop feu, beaucoup trop fort (presque invincible)

Ce message a été modifié par xiyou - 14 jan 2009, 19:40.

+  Quote Post
 bankok-power
Abonné Araknophobe
*
posté 14 jan 2009, 19:42 | #7
alors la, c'est limite ce que j'appelle du foutage de gueule, les iops feu tapes moin forts que les terre, parce que dés 21 en intel, sa passe a 2 pour 1, 3 pour 1 a partir de 41, 4 pour 1 a partir de 61 et 5 pour 1 a partir de 81, donc c'est normal qu'a bas lvl les iops feu bousilles les autres, mais au bout d'un moment, les terre prennes de l'avance avec leur force, et une grande ( 1 pour 1 jusque a 100 ) donc déja qu'on galére por les monté corréctement, et qu'au final, a HL, on tape moin fort que les terre mais avec plus de portée, je les trouves pas abusay du tout, a ce compte la, on a cas dire que colére de iop est abusay et la mettre a 25 a 50 dommage. alors venez pas vous plaindre alors que avec une de vos épée de iop, vous tapez plus fort que les feu avec 2 tempéte de puissance sans compté que vous pouvez OS nimporte quoi avec votre colére du iop ! Si il y a des iop a nerfé ( bien que je soit contre le nerf) c'est bien les terre !

+  Quote Post
 -the-moi-
Ancien abonné Larve
*
posté 14 jan 2009, 21:27 | #8
Un bon iop terre devient rapidement plus efficace de plus les iops feu sont facile à prendre au Cac ils sont obligée de sacrifier des PA pour s'en écarter, il suffit juste de s'ajuster à leur tactique de jeu (fort ressemblante à celle des enis)

+  Quote Post
 benherr
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 14 jan 2009, 22:38 | #9
En fait , d'ou vous l'avez la source que les iops passent 4PA a tempete de puissance ? Parce que l'autre jour sur silvosse ils faisaient qu'en parler ... =X

+  Quote Post
 Ashlem
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jan 2009, 22:38 | #10
ou tout simplement limiter à 2 tempêtes de puissance jusqu'au lvl 6 du sort

2ème option : rendre le sort 4PA au niveau 5 et 3PA relançable autant qu'on veut au niveau 6

On a bien pris le bluff des ecaflips qui était à 3PA (un écaflip lvl 11 batait une classe lvl 70 les doigts dans le nez avant) et on a mis bluff 4PA, pourquoi pas avec les iops feu qui sont sur abusés ? (-298 -282 -293) vers le lvl 80 ohmy.gif

Citation (-the-moi- @ 14 jan 2009, 22:27) *
Un bon iop terre devient rapidement plus efficace de plus les iops feu sont facile à prendre au Cac ils sont obligée de sacrifier des PA pour s'en écarter, il suffit juste de s'ajuster à leur tactique de jeu (fort ressemblante à celle des enis)

Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)

Oui mais les iops ont bond, intimidation, souffle, leurs pm.. facile de faire bond et tempete de puissance ou intimidation tempete tempete et courrir (intimidation repousse de 3 cases, t'as disons 4pm t'es bien loin tkt ;)

NERFONS LES IOP FEU!!!

Tempête 4PA comme les eca bluff, c'est facile d'avoir 8PA au lvl 60 ! ou sinon lançable 2fois maxi comme les ronces sadida !!

Ce message a été modifié par Ashlem - 14 jan 2009, 22:40.

+  Quote Post
 Superniiiiini...
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 14 jan 2009, 22:53 | #11
Citation (kaotic-hades @ 14 jan 2009, 20:31) *
eux je joue pas iop feu j'ai testé mais finalement j'ai suicidé mon perso au level 92...

pourquoi, ben je trouve le iop feu tres restreint a par tempéte il a pas grand chose de valable..de plus l'utilisation du sort est contraignant donc pour les roi du je perds en pvp contre un iop feu regarder juste comment fonctionne le sort et vous vérez que bien que puissant le iop feu ne vaudra jamais un bon iop terre du méme level....

J'ai stop le mien lvl 98 wink.gif. J'ai tout testé pour le rendre plus sympa, cawotte et tout mais rien n'y fait. Vous devenez une machine à tempête, c'est horrible.

+  Quote Post
 soso-theboss
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 14 jan 2009, 22:54 | #12
Pour, le truc serait de metre tempête a 4PA, ca ferait obliger les iops feu a s ekiper mode 8PA et donc a negliger une partie de l intell qu ils ont aujourd hui.

+  Quote Post
 yakpoilu
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 14 jan 2009, 23:04 | #13
Citation (kaotic-hades @ 14 jan 2009, 20:31) *
regarder juste comment fonctionne le sort et vous vérez que bien que puissant le iop feu ne vaudra jamais un bon iop terre du méme level....

bon aprés faudrait pas toujours prendre les gens pour des cruches, le sort tout le monde sait comment il fonctionne (enfin la majorité) il y a bien quelque chose qui pourrait ressembler a un point faible mais bon....

je suis sacrieur air, je fonce je me colle en Iop en espérant le tacler pour pouvoir le frapper sans qu'il puisse m'envoyer sa tempéte dans la tronche : intimidation, il recule et paf ! tempéte.

bon c'est pas comme ça qu'il faut faire.

aprés en avoir pris plein la tronche pendant plusieurs tours, je (pense) trouver une solution : je me met entre un arbre et lui (il restait juste une case d'écart), il va pas pouvoir me faire reculer avec intimidation, ni pouvoir s'échapper parce que je le taclerai.

nenni : il fait souffle, se place et paf ! tempéte.

alors comment on fait dans ces cas là ?

+  Quote Post
 Ekso
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 15 jan 2009, 00:55 | #14
Edit : erreur de ma part, j'ai rien dit unsure.gif .

Ce message a été modifié par Ekso - 17 jan 2009, 02:21.

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 15 jan 2009, 01:37 | #15
Citation (soso-theboss @ 14 jan 2009, 23:54) *
Pour, le truc serait de metre tempête a 4PA, ca ferait obliger les iops feu a s ekiper mode 8PA et donc a negliger une partie de l intell qu ils ont aujourd hui.

oui mais si le sort se retrouve a 4 PA, yaura + de iop air qui seront tout aussi efficace si ce n'est pire avec les CC

+  Quote Post
 droop-enu
**
posté 15 jan 2009, 07:13 | #16
100% ouin ouin

+  Quote Post
 droop-enu
**
posté 15 jan 2009, 07:15 | #17
si vous metter 4 PA alors augmenter la puissance de frappe

+  Quote Post
 bankok-power
Abonné Araknophobe
*
posté 15 jan 2009, 11:15 | #18
y'a aussi un moment ou fo réter de mytho psk on a pas d'argument, ex d'ESKO : tempéte de puissance aux alentours du lvl 20... nimporte quoi, c'est lvl 60 !
le nerf n'est jamais la solution ! et comme je l'ai deja dit, les iops terre sont bien plus puissants que les feu ! forcement, si vous comparez au niveau 21 ou les iops feu ont épée du destin et épée destructrice pour taper alors qu'a ces lvl, les terres n'on que pression, la oui, les feu sont plus forts, psk ils on deja 2 de leurs attaques et que les caractéristiques des 2 éléments se vales a peu prés dans ces lvl ( les terres on quand même déja un peu + de force que les feu d'intel). mais comparez a HL, au lvl 100, c'est sa qu'il faut fair et non pas rager psk au lvl 60 vous vous étes fait battres par un iop feu, pas les terres on leurs bonnes attaques apprés, genre épée de iop ou colére de iop et ayan plus de force que les feu d'intel, les terres mettes la trique aux feu donc venez pas pleurer juste parce que vous n'étes pas capable de battre un iop feu, forcement, fo jouer stratégique et certain joueurs, malgrés leur lvl, ne pouront jamais le fair et se sentirons toujours obliger de foncer tête baisse. de plus, chaque classe a le dessus sur une autre, et inversement, les sarcieurs, venez pas vous plaindre que vous perdez contre les iops feu (comme yakpoilu l'a fait) car les sacrieurs tap au CAC, c'est bien connu, et les iops feu relativement de loin, et ont les moyens de tenir leurs cibles a distance, alors arrétez d'étres mauvais joueurs, le RP est comme sa, un iop feu bat (théoriquement, sa veut pas dire que c'est obligatoir) les sacrieurs.

+  Quote Post
 YolaChoko
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 jan 2009, 11:27 | #19
Ok si on nerf les iop feu tempete nerfons les iop terre coco :X

+  Quote Post
 Farfield
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jan 2009, 11:34 | #20

Je ne suis pas tres d'accord x)
Si l'on a plus d'initiative que lui, l'on peut s'enfuire et l'attaqué de loin. Ensuite quand il fait bond et qu'il attaque, on peut le temriner au CaC (je parle des joueurs de 50 à 300 PDV ...)

N'oublions pas que tempete puissance a une tres petite portée ;')

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:21