le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance |
le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance |
![]() |
14 jan 2009, 18:49
le nouveau iop feu
je trouve que les iop feu sont imbattable (d'ailleur j'en ai lvl 63) avec leur sort tempête de puissance.Je proposerais de soit :
Mettre le sort tempête de puissance à 5 ou 4 pa et de garder sa puissance d'attaque ou soit baisser sa puissance, de le mettre environ de 17 à 19 pour taper fort tout en tapant deux fois. dites moi ce que vous en pensez, merci |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:19
Je ne suis pas tres d'accord x) Si l'on a plus d'initiative que lui, l'on peut s'enfuire et l'attaqué de loin. Ensuite quand il fait bond et qu'il attaque, on peut le temriner au CaC (je parle des joueurs de 50 à 300 PDV ...) N'oublions pas que tempete puissance a une tres petite portée ;') Pour la petite histoire,je joue sacri 191 et eca feu 60,mais contre le Iop feu,il peut m'envoyer juste une tempête,c'est 200PDV's en moins,je me colle à lui,je frappe,je ne parviens à lui enlever que 125PDV's,lui,intimidation,tempête,tempête,fini... |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2009, 21:06
hey les iop feu faut pas il toucher apart pour les degats infligé il faudrai que ce soit moins puissant mais pas question de touchés au nombre de PA utilisés!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 21:38
plop
moi étant ancienement iop feu sur jiva (cercle 115) je suis passé feu parce que je voulais voir si c'etait aussi BUZAY que vous le dites avec une bonne stratégie (4ans de jeu) je vous cite les classes par lesquelles je me suis fait LAMINER -les iops -les srams -les xels -les cras -les sadis je suis repassé terre les iops feu sont deja nuls inutile de les nerfer j'en ait fait l'experience RazolinT Ce message a été modifié par iopserialkileure - 30 oct 2009, 21:40. |
![]() |
31 oct 2009, 09:25
avec une bonne stratégie (4ans de jeu) je vous cite les classes par lesquelles je me suis fait LAMINER -les iops FEU non vraiment en ce moment je suis iop terre lvl 90 a 100 (96 a ce moment)je suis 10 PA 595 de force 5 PO a épée de iop (+ les 3 cases ca nous fais 8)avec 880 de vie et c'est pas pour autant que les iop feu j'arriverais a les battre,les agro et les autre classes perso je m'en fous toute vos petite plaintes ne servent a rien le vrai probleme de iop feu c'est qu'il est passé beaucoup plus puissant que le terre et ca ne colle pas du tout au BG alors soit on revalorise le iop terre soit on rabaisse le feu et franchement les agro ne sont pas un probleme les cra se débrouillent très bien contre les iops feu a oui et sinon tout les "ouai les iop feu il sont bien comme ca"ou bien "ouin ouin" on sait tous que vous avez un iop feu et que vous etes la pour le défendre mais plein de classes on déja subit un nerf mais pas le iop feu ya du favoritisme je le sent... |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 09:39
je suis tout à fait d'accord avec in-the-bin.Soit on nerfe le iop feu (j'en ai testé un jusqu'au lvl 90,je laminais tlm mais j'ai arrété parce que sa me dégouttais de gacher le PvP) soit on fait une hausse DRACONIENNE des autres classes et surtout du iop terre qui ne vaut rien par rapport à son homologue feu)
|
![]() |
31 oct 2009, 09:43
Bonjour,
Je jou Iop Feu et j etrouve qu'il y a des classe beaucoup plus forte... ( sacri air, sram air...) pour les baisser, il faudrait mettre tempête a 4PA lvl 5 et 3 lvl 6... et surtout pas 5 PA ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 14:00
je vais ajouter mon petit grain de sel.
Je joue personnellement un iop feu 118, axé po. Et bizarrement, comme j'ai 8 po/6pm et plein d'ini, j'commence avant les autres(2270 ini). Donc je les joue de loin, c'est long, mais c'est quasiment autowin (j'ai battu sram air 142 ^^). MAIS mon stuff n'est pas donné, il tourne autour des 8 millions sur jiva, sans etre parcho ni gélano pa/pm, et quand je ne sort pas de tempete, les adversaires ne savent pas jouer.... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:49
C'est ce genre de poste qui, je trouve, sert de Ouin ouin ...
le débat sur les iops feu a été relancé, rerelancé, rerelancé et c'est toujours la même réponse du studio : Ca serrait tuer les iops feu.. Au tant mettre frappe du xel a 9 pa et Ronce aggro a 2 pa tant que nous y somme ! |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:54
toute les classes sont batable
d'ailleur je le choute avec mon xel je vais o cac je lui perd 300 il me perd 250.(x1 car il peut pas attaquer cac) mon sadi fourbes le gère grave. mon sadi le gère aussi en lui enlevant les pm. donc je ne vois pas pourquoi on baiserai mais sinon je crois que pour la 2.00 sa passe a 4pa même si c'est nul après 10 fois plus long pour xp troll... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:56
sinon pour ceux qui ont 9 pa la c'est chaud faudrait faire x2 max au level 5 et au level 6 x4
|
![]() |
3 nov 2009, 15:10
Il faut arreter de vouloir nerfer les classes contre laquel on perd, toutes les classes ont des points forts et faibles, c'est automatique que moi, xelor sagesse, ai des facilitées contre tel classe et je perd face a tel autre.
C'est le jeu, il faut l'accepter. Pourquoi tempète de puissance est si forte pour 3PA ? Regarde le pallier intelligence, il faut faire des concessions pour être fort, ce qui implique un parchottage, un stuff parfait/overmagé intel, c'est pas rien. Après il y a aussi le stuff de celui qui est en face, l'initiative, le skill et j'en passe. Je ne pense pas qu'il faille les nerfer (en plus c'est pourris le full pano, un vrai iop qui a la classe est en 11PA pour faire 2tempètes et un bond pour se cacher Sur ce. Cordialement, Apollinaire de Brumaire. |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 15:46
Je ne vois pas a quoi sa sert de nerfer les iop.
ex: les sacri lvl 70 ont épée BR (-50x4 deux fois) et ont beaucoup de vita(1200) les cra attaque de loin,les sadi enleve pm( ce qui fait que l'on doit faire bond et une seule tempete)les xelor enleve pa et attaque la plupart du temps avec flettrissement(-300 en tout), certe, on bat quelque classe. Mais chacun a une classe qui est plus dificile a battre que d'autre. La seul chose que l'on pourrai faire est peut-etre augmanter le niveau d'auptention de sort( ex: tempète lvl 70 ou+) Ce message a été modifié par ttorolo - 3 nov 2009, 15:48. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 18:57
bonjour:
j'ai pas lu toutes les pages que la page 1 mais je suis pour enfin je suis iop terre lvl 119;10 PA des que je commence un agro contre iop feu pouf avec ces 5pm environ il s'avance vers moi 3 tempete je suis mort alors que j'ai meme pas jouer mon tour ou sinon il fait 2 tour et t'es mort je suis POUR! comme les iop feu VS iop terre thl les iop terre os les iop feu mais fait plein de lvl pour sa 100% pour ! Fire-kingbok iop lvl 119 , SILOUATE |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:47
Moi je suis cra, ma seul chance de gagner et de leur virer 2pa par tour et ce mettre hors de portée a chaque fois, ce qui est treès dur mais pas impossible (je suis lv 132 et je vien de battre iop feu lv 145 ( me rester 23pdv)).
Guillaume, silouate |
![]() |
8 nov 2009, 02:34
Question background, le Iop n'est pas fait pour être intelligent...
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 03:04
un vrai xelor (sagesse) face a un iop feu , lol ? le xel legumise le iop feu a fond (bon apres si c'est un enfant qui a 10ans et qu'il n'a pas de strategie on y peut rien) personnelement je suis xel 152 et je bat des iop feu dans 170 , c'est asser facile
l'idee de l'etat puissant est tres tres bien colere du iop devrait etre lançable dans l'etat puissant aussi sa serait une legere faiblaisse envers les iops feu mais il pourait augmenter la po du sort epee du jugement par exemple , ou sa puissance car aucun iop feu ne l'utilise HL (120et +) Ce message a été modifié par arckeriop - 8 nov 2009, 03:07. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 03:28
Supprimer carrement le sort tempete de puissance iras beaucoup plus vite. Quand j'entends des choses du genre " mettre a 4 pa ou 5 pa " Imagine un iop feu a 4 pa ? Il sert a quoi a part rien ? Donc en fait vous voulez que les iop feu n'existent plus. Un iop feu qui tape a 400/Tour de plus d'être nul. Ne servirais a rien en pvm.
Oui les iop feu sont fort, j'en joue un. Mais vous savez ce que c'est d'avoir un seul sort, pas de CaC convenable ? C'est super lourd... Je suis level 146 et donc besoin de Cac ect... Apres moi personnelement je m'en fiche, si le iop feu est nerfé, soit je stop dofus et delete mon personnage unique qui ne serviras plus a rien. Ou alors je passe terre pour faire plaisir a tout les gens qui comprennent rien a la vie et demande le nerf juste pour penser a eux même. Franchement vous croyez vraiment au iop feu 4 pa ? Tout le monde en parles depuis des années. De plus les dev's ont bien dit que non pas d'augmentation de pa du sort surement les dommages modifiés et le sort epée destru revus pour être plus utile ( source d'une intervention de sylfaen ou lichen dans un post ouin ouin nerf a 4pa ) . Donc je pense que au contraire je serais beaucoup plus fort apres votre soit disant "nerf" vivement qu'il arrive que je rigole encore. Iopement Dju'. Ce message a été modifié par djuuuky666 - 8 nov 2009, 03:29. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 11:05
De nombreuses personnes ce sont déjà plaintes de ce sort donc je pense que ankama va faire quelque chose
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 14:59
... le sort tempete de puisssance 4 pa serait inconvenable ! toute les race on DES attaque forte ... nous les iop feu n avon que sa. Cela serait trés dommage! Sachant que si quelqu un qui joue trés bien peu gagner facilement contre un iop feu puisque notre porté n est pas non plsu avantageuse ! je ne comprenderai donc pas pourquoi le sort tempete de puissance passerai a 4 pa !
|
![]() |
8 nov 2009, 15:02
Bonjour , Je pense que si on modifié le sort que en PO cela suffirai à réduire la puissance du iop feu.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:37 |