le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance |
le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance |
![]() |
14 jan 2009, 18:49
le nouveau iop feu
je trouve que les iop feu sont imbattable (d'ailleur j'en ai lvl 63) avec leur sort tempête de puissance.Je proposerais de soit :
Mettre le sort tempête de puissance à 5 ou 4 pa et de garder sa puissance d'attaque ou soit baisser sa puissance, de le mettre environ de 17 à 19 pour taper fort tout en tapant deux fois. dites moi ce que vous en pensez, merci |
![]() |
![]() |
16 jan 2009, 13:02
Tout d'abord je tient à préciser que j ne uis pas iop fe (même pa iop d'ailleurs)
Seulmen réfléchissez un peu !! Juqu'à maintnat vous avez dit que le prbème des iop feu cé quil roxent trop .. OK mais leprblème cé laporté (au CaC ils sont carrément vulnérable ma vous dt quau CaC il ya Intimidatin alors au lieu e réduire les PA de tempete de puisnce réduisez pluot lesPa de intimition ou alors saporté pour quelle oit de 2-2 Bon jeu |
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 13:12
Vous ne comprenez pas, c'est pas la tempête qui est a baissé, mais son ini. Allez sur la map craqueboule, ils se mettent full ini et dans tout les cas il vous os. J'ai pris un bonbon et je l'ai explosé : -1500 ph pour lui, je n'ai pas envi de prendre un bonbon, à chaque fois que je vois un Iop feu.
|
Abonné
Larve![]() |
16 jan 2009, 14:52
Pf n'importe quoi changer pas les iop feu , il y a la portée déjà qui est chiante alors après sa serais mega pénible si vous changez tout ...
|
![]() |
16 jan 2009, 14:53
Je vois que le sujet avance, même trés vite.Vous savez faudrait faire ce que je dit parce que j'ai un pote lvl 134(iop feu bien sûr) et bah il explose des lvl 200.
Ce message a été modifié par dragossdeflamme - 16 jan 2009, 14:54. |
![]() |
16 jan 2009, 15:27
Je vois que tout le monde dit que les iops feu se font exploser par toute les classes!! Bah allez y montrez moi la stratégie pour les vaincre. NN, mais je te jure vous dites que c est pas abusay parce que vous jouez un iop mais joueez une classer récemment nerf (xelor, enu(retirent pa de pm) .... Et la vous verez que votre iop feu est toutsauf pas abusay.
Ce message a été modifié par soso-theboss - 16 jan 2009, 15:30. |
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 15:53
boa bon...débrouillez-vous mais vous êtes saoulant avec vos critiques de Iop! Y'a pas que vous qui ont ralbol! Je commence a en avoir assez de voir des gens critiqué les Iop parce qu'ils sont trop fort...C'est saoulant pour finir! A chaque map , quand je veux agresser qqn, bah ils abandonnent tout de suite parce qu'il savent déjà qu'ils vont perdre... Au début c'était cool! Mais pour finir j'en eu marre qu'ils abandonnaient a chaque fois!
Je reste contre Ciao!!! Mytsuke (allister) Ce message a été modifié par Mytsuke - 16 jan 2009, 15:54. |
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 16:00
Citation Tout d'abord je tient à préciser que j ne uis pas iop fe (même pa iop d'ailleurs) Seulmen réfléchissez un peu !! Juqu'à maintnat vous avez dit que le prbème des iop feu cé quil roxent trop .. OK mais leprblème cé laporté (au CaC ils sont carrément vulnérable ma vous dt quau CaC il ya Intimidatin alors au lieu e réduire les PA de tempete de puisnce réduisez pluot lesPa de intimition ou alors saporté pour quelle oit de 2-2 lis un peu ce qui a été écrit avant de poster des bêtises Citation boa bon...débrouillez-vous mais vous êtes saoulant avec vos critiques de Iop! Y'a pas que vous qui ont ralbol! Je commence a en avoir assez de voir des gens critiqué les Iop parce qu'ils sont trop fort...C'est saoulant pour finir! A chaque map , quand je veux agresser qqn, bah ils abandonnent tout de suite parce qu'il savent déjà qu'ils vont perdre... Au début c'était cool! Mais pour finir j'en eu marre qu'ils abandonnaient a chaque fois! Je reste contre c'est bien, tu apporte beaucoup au sujet.....qqun a -til des contre arguments? ha pas besoin? normal y en a pas! encore une fois, tempête de puissance c'est lvl 80 pour ça puissance démesuré ! |
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 16:05
...
|
![]() |
16 jan 2009, 16:13
|
![]() |
16 jan 2009, 17:53
Ouais totalement d'accord !!! Il faut changer quelque chose dans ce sort !!!
|
![]() |
16 jan 2009, 17:57
Je suis iop feu lvl 81 et je peu vous dire que c'est pas la classe la plus busay , un sram air bien boost et bien equiper me tue tranquille ou meme un sacri air pas trop con qui vien cac et qui nous bloque en se positionen bien , d'accort il y a bond mais qand il nous reste 100 pdv et lui 400 ya pas grand chose a faire.
Et a la place de penser que au pvp faut reflechir , quand vous vous retrouver avec un iop feu dans votre groupe vous etes bien content pour aller taper des mobs mais en pvp c'est autre chose faut rapaisser tout le temp ... Deja qu'ils ont rabaiser les xel qui m'ont fait crée un iop si ils les rabaissent aussi jvé faire quoi apres ? Bon bah un sram air ou autre qui sra lui aussi rabaisser car il devriendron busay ... A force on devient completement nul (On = les classe ) On pourra meme plus se faire de bon mobs solo si sa continu ! Un xel qui été bien pratique devien plus grand chose ... |
![]() |
16 jan 2009, 17:57
Les iop feu sont facilement battable quand ils sont HL , étant donné que l'ataque "tempete de puissance" est la plus puissante ataque feu , et elle est au CaC .... alors tout simplement , il faut tuer les iop feu de loin
|
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 17:59
Voilà qqn qui a compris!! Je suis tout a fait pour Nightmare!!
Ciao!!! Mytsuke (allister) |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
16 jan 2009, 18:27
Au lvl 60 effectivement ils sont busay mais au lvl 12x ils le sont bcp moins c'est pour ça que j'propose d'augmenter le lvl del'obtention du sort le mettre a 80 par exemple.
Mais je suis totalement contre un autre changement du sort tempete. vous dites qu'ils sont busay? regarder different aggro des iop feu...il ne gagne pas tout. De toute façon une classe qui en perd une autre viendra toujours demande le nerf de celle ci. Exemple : feca demande nerf de l'eni, osa demande nerf du sram ... Le desesquilibre des classes est enorme , nerfer une classe qui est sois disant busay soulera tout le monde sauf ce qui aggro et qui en ont marre de perdre les iop feu (sans doute pas la majorité...) ensuite iop feu busay? au lvl 12x ça peut taper environ 3fois 300, mais vous prenez jamais en compte les circonstances d'un cbt, dites moi quand est-ce qu'un iop feu arrive a palcer 3tempete...la plupart du temps c'est intimid+tempete ou souflle etc... Donc du 2fois 300=600 sachant que c'est les degats qu'un enu ou un cra peut faire avec une enorme po.... ou ets l'abus? maintenant le iop arrive a passer ces 3tempete a 300 (deja faut qu'il est pas été debuff de puissance etc...) bon, il joue un sram 12x, le sram monte a >1000. mais la on dit rien? les eca font egalement très mal au cac mais ils ont le droit? fleche puni monte a >1000 (sahcnat qu'avec les bottes de classe c'est faisaible 2fois/personne...) mais on dit rien? ça c'est pour dire que si on nerf le iop feu on nerf toutes les autres classes. Maintenant j'voudrais parler de ce qui sont pour mettre tempete a 4pa, et bin j'leur reponde que c'est deja dur de placer 3tempete dans un cbt mais si en plus tu fous tempete a 4pa ça sera une tempete plaçable par tour,arretons, ça donne iop 12x = 300/tour ... c'est du n'importe quoi. Essayez d'ouvrir les yeux, ok pour augmenter le lvl d'obtention du sort mais contre tout nerf du sort en lui meme |
![]() |
16 jan 2009, 20:26
Bonsoir et bon appetit,
Je pense de moi même que les iop feu sont fort mais pas si fort que sa car deja il se font battre par tout les perso qui joue la portée, par tous les iop AIR bien plus abusé même si je veux qu'il reste tel que^^" c'ets pour vous dire que je suis contre Et bien au revoir et bonne chance les iop feu ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 20:57
en réponse eux ben autre que le sram aire...un saddi un eni un enu sont de tres bon boureau pour les iop feu...
eni imo et deboost plus retrait de pa...tu le deboost plus de puissance tu l'imobilises d'ou obligé d'utiliser bond tu enléve juste 1 pa et le voila sans tempéte.. enu une petite pelle fantomatique plus de puissance apres tu le clou sur place au choix maladresse ou pelle du jugement une petite maladresse de masse pour lui retirer des pa au second tour apres tu lui donne des petits sous avec lancer de piece et plus de iop feu entre la porté de lancer de piece et maladresse voir pour rester au loin une petite acélération saddi ronce insolente plus de puissance ronce appaisante il doit utiliser bon hop hop il fait pas 12 tempéte de suite..une gonflable pour ce mettre a distance et tu le ronce tout ce que tu peux au pire si ta assez de vie tu te mes juste sur la droite et tu cac ok il a soufle mais bon il perd des pa pour utiliser sa tempéte ou tu te contente de le roncer..voir le saddi possede un sort qui enléve pas mal d'intel comme un pote feca level 180 qui tombe sur des chaffer archer hi hi hi il perd sont intel et comme il aime a le dire il tape comme un noob un cra peux le frapper a distance un feca avec ces armures se protége les deux peuvent retirer des pa et limité les tempétes... les stratégies sont adaptables a chacun, alor les amis du pvp rrrooo j'ai perdu c'est abusé les iop feu un peu de stratégie ferait pas de mal...ok, le sort est puissant et juste au level 60 mais avant le level 60 le iop feu est, je vais pas dire le mot mais vous l'imaginerez a ma place et apres s'il est pas parcho 101 en intel mini 9 pa et 5 pm (ce qui n'est pas donné a tout le monde ben le iop feu ne vaudra jamais un bon iop terre du méme level...) petite didicace a superniniiiiii (bien le bonjour l'ami) ben nerfon les eni chance...et pourquoi ne pas rabaisser toutes les races et pouvoir tuer un tofu qu'au level 100.... je vois pas l'interet de diminuer la valeur de telle ou telle race, jouer de maniere ou d'une autre, car apres on va avoir sur le forum une recrudécence de kevin qui vont poluer le forum pour ce plaindre que le iop feu vaux plus rien, alor qu'ils ont été les premiers a venir dire que c'était abusay...laisser les gens jouer comme ils veulent et c'est pas par ce que vous avez été batu par un iop feu que c'est le croque mitaine... |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
16 jan 2009, 21:01
Bonjours a vous; moi je usis contre car un peux de difficulté nous oblige a joué tactique non?
|
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 21:25
D'accord, y en a qui lisent bcp ici ..... les iop feu ne sont pas abusay, ils sont bon (même très bon) à HL , un iop terre n'a rien ou presque à lui envier.
Ce qui est abusay, c'est le lvl d'obtention du sort! la preuve donner par un iop feu Citation Je suis iop feu lvl 81 et je peu vous dire que c'est pas la classe la plus busay , un sram air bien boost et bien equiper me tue tranquille ou meme un sacri air pas trop con qui vien cac et qui nous bloque en se positionen bien , d'accort il y a bond mais qand il nous reste 100 pdv et lui 400 ya pas grand chose a faire. au lvl 80 ! , pas au lvl 60 .... |
![]() ![]() |
16 jan 2009, 22:24
Bande de gamin mauvais joueur à faire des ouin ouin
C'est très contraignant ,ma iopette et lvl 138 et elle est totalement feu ,et tempête me sert beaucoup evidemment ,c'est comme si on enlève l'invoc du craq au osa ou glyphe enflammé donc je suis totalement contre !!! De plus pour l'eni qui sort l'argument "C'est devenu une machine a tempête ,horrible" Sérieux cela me laisse un rictus... Flamiche ,foudroiement,épée divine,du destin ... et bah c'est feu ,j'ai tué un osa lvl 132 en agression grâce à Flamiche cela prouve bien que tempête n'est pas indispensable |
![]() |
16 jan 2009, 23:04
CONTRE !!!!! ses soulant les ouin ouin vous faites ...
je suis iop feu et je me fais tuer pas mal de fois donc ... parcontre je suis pour que epéé céleste soit a trois Pa car epéé celeste peut taper plus et moin que tempete ( sa tape plus que en cc ) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:46 |