Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
le nouveau iop feu, des changement sur le sort tempête de puissance
 dragossdeflam...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jan 2009, 18:49 | #1
le nouveau iop feu je trouve que les iop feu sont imbattable (d'ailleur j'en ai lvl 63) avec leur sort tempête de puissance.Je proposerais de soit :
Mettre le sort tempête de puissance à 5 ou 4 pa et de garder sa puissance d'attaque
ou soit baisser sa puissance, de le mettre environ de 17 à 19 pour taper fort tout en tapant deux fois.

dites moi ce que vous en pensez, merci

Go to the top of the page  

+  Quote Post
34 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 lenaindballeu...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 15 jan 2009, 12:20 | #21
Salut, pour moi le iop qu'ils soient feu, terre ou air ils sont tous abusey !

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 15 jan 2009, 13:29 | #22
c'est leur boulo wink.gif

+  Quote Post
 Samangel
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 15 jan 2009, 14:16 | #23
Bon comparons un peu les sort terre et feu les plus puissant

épée de iop
PA5 PO4 : 13D3 terre (soit 13-39 en terre)
POboostable , lancé en ligne , dommage de zone

Tempête de puissance
PA3 PO4 :36-40 feu !

tout simplement énorme, les seul épée pouvant dépasser cela sont des épée à 4/5PA de lvl 100+ , ok on a moins d'intel qu'un féca avec un iop , mais même avec seulemnt 300 d'intell (aisé avec des équipements feu de base seulement,sans parchos et sans stats) on monte à 144-160 3fois (bha oui, mode 9PA) . équipé correctement, un iop feu monte sans problème à 400-450 intel +20dmg assurant une puissance de feu énorme! 218-240 3 fois) ,même un iop terre n'arrive pas à ce niveau de dégat avant un (très ) long moment .
En plus il dispose de 2 sort très utile et efficace
couper lvl26
lvl5
4PA PO3 : 8-13 feu -2pm(1t)
lvl6
3PA PO3 : 11-16 feu , -2pm(1t)

boostable en ligne et sans ligne de vue

et épée du destin.

je trouve doc busay qu'il ai un sort aussi puissant au lvl 60! faudrait le monter à 80 minimum.

Et me dite pas que le problème du iop feu c'est le cac, entre le sabre ayassalama, l'épée du dark vlad, et ses nombreuse possibilté de combos et l'impossibilité total de le tacler(bond,souffle,intimidation) ,je vois pas le problème!

+  Quote Post
 okenman
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jan 2009, 15:47 | #24
Bonjour,

Encore un sujet ouin-ouin les Iops feu on ne les changes pas toujours a dire "Iop feu trop busay" ARRETER !!!!!!

+  Quote Post
 Ras-Alhague
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 15 jan 2009, 16:08 | #25
La stratégie classique du Iop Feu :

Bond + PM pour se rapprocher.
Si l'ennemi se colle (Telep, Fuite) : Intimidation + Tempête(s) + recul avec ses PM
Si l'ennemi tente de fui : Le Iop se rapproche Tempêtes
Si l'ennemi s'éloigne (Bond de Félin, Fuite) : le Iop a juste a attendre que son adversaire arrive en bout de map pour l'éclater à la Tempête

Si on retire quelques PA au Iop : OSEF : Une tempête ça tape suffisament pour que le combat se termine en faveur du Iop
Si on retire quelques PM au Iop : Bah le pauvre titi il est perdu.

Donc le Iop feu craint... les Enutrofs xD

+  Quote Post
 Ronmalieca
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 jan 2009, 16:52 | #26
C'est marrant de base je croyais que la classe qui était censer savoir retirer des PM, c'était les Sadidas et il paraît même que les crâ ont un sort pour cela aussi.

+  Quote Post
 droop-enu
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 15 jan 2009, 22:09 | #27
et sa a quoi à voir avec le sujet ?

+  Quote Post
 Oudjaka
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 15 jan 2009, 22:13 | #28
CONTRE !
Les Iop feu rox à bas niveau.
Quand,il sont plus haut niveau il rox beaucoup moins.

+  Quote Post
 Oudjaka
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 15 jan 2009, 22:14 | #29
Et alors,
Vous oubliez colere de Iop.

Le plus haut que j'ai vu : 4785 blink.gif
Le plus bas qe j'ai vu : 1154 blink.gif

+  Quote Post
 iopdelinvobus...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 15 jan 2009, 22:29 | #30
mais quand est-ce que vous allez arreter le nerf ? de gacher toutes les classes une par une?

Oui les iop est un peu busay au lvl 60 mais si on px un peu on se rend compte qu'a hl c'est battable.

C'est sur si vous etes 60 vous allez sans doute perdre mais faites un defi lvl 11x contre iop 11x la vous pourrez comparez.

Perso j'suis osa 129 et j'arrive a battre certain iop fei.

Si on nerf tempete c'est la fin des iop feu.

Perso j'me met a leur place, on nerf leur seul attaque valable il leur reste quoi? couper? epee destructrcie? epee du destin? allez arretons un peu c'est du n'impote quoi.

Si on nerf tempete on nerf attaque mortel, on nerf frappe du craque, on nerf rone aggro,rekop nan mais c'est du n'importe quoi.

Un bon iop feu 11x monte a peine a 3fois 300, sachant que des sram au lvl 11x monte a >1000 etc...

Sachant que le iop feu ne peut que compter sur cette attaque ça serait completement aneantir cette classe.

totalement contre le nerf , a la limite augmenter les autres classes.

Et puis c'est pas parce que vous pouvez rien faire contre une classe a un certain lvl que c'est le cas pour tout le monde.

osa >100 pourra très difficilement battre un sram>100
feca>100pourra très difficilement battre eni>100
etc...

Et alors? est-ce qu'il faut nerfer les sram? les eni? et enfete si on continuait dans cette optique la nerfer toutes les classes?

+  Quote Post
 iopdelinvobus...
*
posté 15 jan 2009, 22:34 | #31
Citation (Ras-Alhague @ 15 jan 2009, 16:08) *
La stratégie classique du Iop Feu :

Bond + PM pour se rapprocher.
Si l'ennemi se colle (Telep, Fuite) : Intimidation + Tempête(s) + recul avec ses PM
Si l'ennemi tente de fui : Le Iop se rapproche Tempêtes
Si l'ennemi s'éloigne (Bond de Félin, Fuite) : le Iop a juste a attendre que son adversaire arrive en bout de map pour l'éclater à la Tempête

Si on retire quelques PA au Iop : OSEF : Une tempête ça tape suffisament pour que le combat se termine en faveur du Iop
Si on retire quelques PM au Iop : Bah le pauvre titi il est perdu.

Donc le Iop feu craint... les Enutrofs xD

J'pense la meme chose que toi. Et quand j'ai vu un enu 94 se plaindre j'ai cru que j'allais m'etouffer. Le mec se plaignait de perdre les iop feu omg.

Nan un peu de serieux svp. Les iop feu sont deja très limité si en plus on les nerf...

Au lvl 60 ils sont busay mais ensuite il l'est beaucoup moins. Donc tous les noob qui prefere passer du temps sur ce fofo pour nerfer les classes au lieu d'xp leur perso bin j'leur dis stop degager et depasser le niveau 100 pour voir ce qu'est le vrai pvp quoi.

A la limite le seul nerf acceptable de tempete serait d'augmenter le niveau d'obtention du sort.

+  Quote Post
 iopdelinvobus...
*
posté 15 jan 2009, 22:41 | #32
Citation (Samangel @ 15 jan 2009, 14:16) *
Bon comparons un peu les sort terre et feu les plus puissant

épée de iop
PA5 PO4 : 13D3 terre (soit 13-39 en terre)
POboostable , lancé en ligne , dommage de zone

Tempête de puissance
PA3 PO4 :36-40 feu !

tout simplement énorme, les seul épée pouvant dépasser cela sont des épée à 4/5PA de lvl 100+ , ok on a moins d'intel qu'un féca avec un iop , mais même avec seulemnt 300 d'intell (aisé avec des équipements feu de base seulement,sans parchos et sans stats) on monte à 144-160 3fois (bha oui, mode 9PA) . équipé correctement, un iop feu monte sans problème à 400-450 intel +20dmg assurant une puissance de feu énorme! 218-240 3 fois) ,même un iop terre n'arrive pas à ce niveau de dégat avant un (très ) long moment .
En plus il dispose de 2 sort très utile et efficace
couper lvl26
lvl5
4PA PO3 : 8-13 feu -2pm(1t)
lvl6
3PA PO3 : 11-16 feu , -2pm(1t)

boostable en ligne et sans ligne de vue

et épée du destin.

je trouve doc busay qu'il ai un sort aussi puissant au lvl 60! faudrait le monter à 80 minimum.

Et me dite pas que le problème du iop feu c'est le cac, entre le sabre ayassalama, l'épée du dark vlad, et ses nombreuse possibilté de combos et l'impossibilité total de le tacler(bond,souffle,intimidation) ,je vois pas le problème!

Tout est dit. j'rajoute quand meme que le suel nerf possible serait d'augmenter le lvl d'obtention du sort tempete de puissance mais pas autre chose sinon c'est la fin des iop feu ça c'est clair.

+  Quote Post
 Abyss-
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 15 jan 2009, 22:54 | #33
Moi je preferai échanger coupé et tempete puissance, mettre tempete a 4pa, et 3pa au niveau 6. Coupé 3pa lvl 5 mais on descend un peu les dégats, lvl 6 ben comme il est aujoud'hui.

C'est la meilleur solution je pense.

Que j'y pense, avoir 8pa au lvl 60 n'est pas difficile hein. Au pire un éni peux vous aider a avoir 8pa si vous n'avez pas assez pour un gelano.

Ce message a été modifié par Abyss- - 15 jan 2009, 22:55.

+  Quote Post
 iopdelinvobus...
*
posté 15 jan 2009, 23:00 | #34
la meilleur solution? le iop étant censé etre un roxxor en passant tempete a 4pa,

ça voudrait dire qu'un iop feu lvl 110 taperait environ 600,

J't'explique : eca lvl110 2rekop ou cac depasse les 600

osa lvl 110 2frappe çapeut monter a >600 (avec mon osa 110en mode 10pa j'pouvais monter a 2fois300 a la frappe du craque)

sram pas la peine de preciser au cac ça motne carrement a 1000 a ce lvl.

xelor en mode 10pa +devoue ça peut te sortir 3coup de m'pouce...

Bon bref n'importe quelle classe depasse les 600 a ce lvl .

Avec ce nerf du reduit les sois disant bourrin a de ridicule degat par rapporte aux adversaires sachant que placer 2tempete de puissance a 4pa bonne chance...deja a 3 t'en place quasiment jamais 3 alors a 4pa en placer 2...

voila j'essaye de te montrer que ton nerf n'est pas valable.

Donc j'reviens a mon idée principal

Le suel nerf valable de tempete serait d'augmenter son lvl d'obtention.

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 15 jan 2009, 23:52 | #35
Arrêter de vouloir nerfer tout ce qui vous tue!

Les iops feu ont un champs d'actions très limité, et n'ont aucune chance contre tout perso frappant de loin (sadi, énu, féca, sram piège etc...)
Deplus, l'intelligence s'avère contraignante, et le personnage est couteux à monter.

Bond
ne permet pas de se rapprocher de l'ennemi et de lui coller deux tempête, vérifier le cout en PA du sort bond!

Le iop feu est très limité au CAC, puisqu'il doit utiliser 3 PA pour ce détacler, A CONDITION qu'il ai monté intimidation niveau 3.

Ensuite, il lui faut un mode 4 PM au niveau 60-70, et un mode 5 PM par la suite, avec 9 PA, si on veut être utile!

L'intelligence augmente moins l'initiative que l'agilité! Et pourtant des classe air se plaignent!
De plus, un iop feu à moins d'intel qu'un xélor ou un féca, vu son pallier!

Pour finir, aller jeter un coup d'oeil au sort, ça ne vous fera pas de mal wink.gif

Pour moi, ceci est un post ouin-ouin inutile, qui pourrait aller sur le forum IOP, et qui est ici, uniquement pour rameuter plus de monde...

+  Quote Post
 Azhael-Clemen...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 jan 2009, 00:09 | #36
Message a tous les raleurs nerfeurs de iop feu>

Les iop feu sont impossible a monter! Leur seul sort correcte s'apprend lvl 60 et avant ils tapent comme des fillettes de plus leur intel est super chaud a monter!
Apres la tempete ils apprennent plus rien d'interessant! Alor que les iops terre apprennent des attaque de plus en plus puissantes! Si il fallais faire du nerf a chaque fois qu'un joueur se fait torché en PvP y'aurais plus aucun personnage de jouable! Si vous perdez c'est parce que vous avez une mauvaise stratégie c'est tout les iops feu n'ont rien d'immotels! moi meme j'ai un iop feu et il tape fort certe mais il est incapable d'encaisser une riposte! un cra ou un sadida ou meme un xel suffisent largement a le défoncer de loin la portée de tempete est très dur a maitriser car elle ne touche que de 3 à 4 et n'est pas modifiable alor certe ça tape fort mais c'est beaucoup d'éfforts pour les maitriser et il n'ont presque aucun CaC potable! C'est dingue ça dès qu'un perso tape plus fort que le leur en PvP ils crient au scandal...

+  Quote Post
 Belzebuck
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 jan 2009, 02:06 | #37
Plop.

Par définition le iop est le bourin, fier guerrier, paladin de l'extreme ne reculant devant rien, fonçant tête baissé (comme un con?) dans les rangs ennemis...
Alors si au final le iop feu perd en puissance sur tempete, ou que le coup en pa devient trop elevé (c'est leur seul sort, les autres tu les utilises une fois par combat pour triper et encore), c'est type de iop n'auront plus aucune utilité. Pour les cac, il y en a peu, et honnetement si je devais jouer un iop feu, je le jouerais baguette ou baton (rod gerse). Si le iop feu perd en puissance, autant faire un feca qui lui pourra faire des armures pour compenser ou un osa qui use d'invoque ou encore un xel pour le retrait de Pa qui aide.
Donc stop dire n'importe quoi, montez vous un iop feu, on en reparle après.
Après qu'un perso est l'avantage sur un autre, tout n'est qu'une question de lvl, build, parchotage etc.
Un iop feu lvl 60 bat un iop terre lvl 60, un iop terre lvl 170, bat un iop feu lvl 170...

Donc non, les iops ne seront pas nerfé, car c'est certainement l'une des classes les plus équilibrées.

Sur ce bon jeu à tous,

cordialement Memnock iop terre lvl 19x hecate.

+  Quote Post
 Samangel
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 16 jan 2009, 06:14 | #38
Citation
Arrêter de vouloir nerfer tout ce qui vous tue!

non, c'est un abus clair et net

Citation
Les iops feu ont un champs d'actions très limité, et n'ont aucune chance contre tout perso frappant de loin (sadi, énu, féca, sram piège etc...)

faux, entre les sorts de placement (bond , souffle) et les sort longue porté qu'il possède (couper et epée du destion) le iop feu n'a aucun problème contre ce type de personnages sil est monté intelligement et pas full tempête olol je tape fort!
Citation
Deplus, l'intelligence s'avère contraignante, et le personnage est couteux à monter.

je vois pas en quoi c'est contraigant? et tu veux un perso couteux ? monte un osa ou pire, un crâ, là tu connaitra ce que ça veux dire couteux.

Citation
Bond ne permet pas de se rapprocher de l'ennemi et de lui coller deux tempête, vérifier le cout en PA du sort bond!

Bond=5PA tempête=3PA , monté en 11PA , c'est faisable ,sinon c'est 1 empête à partir du mode 8PA
Citation
Le iop feu est très limité au CAC, puisqu'il doit utiliser 3 PA pour ce détacler, A CONDITION qu'il ai monté intimidation niveau 3.

il a , au choix :
-epée destructrice, très peu utilisé à cause son aléat, pourtant c'est un sort très puissant qui destruit les build CC (crâ,éca,sram)
-couper , 3PA au lvl6 ,4 au lvl5 , cogne très bien tout en retirant des PM , encore faut-il une petite base de +dmg , que tout perso aura de toute manière
-les épée feu tape plus que correctement , sans compté les marteau (2em arme de classe)

dire qu'un iop feu se débrouille mal au cac c'est du mensonge pur

Citation
Ensuite, il lui faut un mode 4 PM au niveau 60-70, et un mode 5 PM par la suite, avec 9 PA, si on veut être utile!

4pm au lvl 60-70 c'est de la blague tellemnt c'est simple ,9PA c'est 1gélano+1amu au lvl100 ,tu rajoute des chakra style/god rod si tu est <100

Citation
L'intelligence augmente moins l'initiative que l'agilité! Et pourtant des classe air se plaignent!

encore un mensonge l'intel et l'agi monte autant l'agi l'un que l'autre
Citation
De plus, un iop feu à moins d'intel qu'un xélor ou un féca, vu son pallier!

et? les dommage de base du sort sont 3 fois plus élevé que les attaques de ceux ayant bcp d'intell, leurs seul avantage est l'initiative sur le iop feu.

Citation
Pour finir, aller jeter un coup d'oeil au sort, ça ne vous fera pas de mal

garde tes conseil quand tu dis nawak

je le redis passer ce sort au lvl 80 et OK , pas de problème, pas au lvl 60

+  Quote Post
 Mytsuke
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 16 jan 2009, 12:22 | #39
Pourquoi voulez-vous toujours changé les Iops!? Tout le monde se plein des Iop parce qu'ils sont puissants ect...

mais c'est faux!!

Les Iops ne sont pas les plus puissants,tout les perso peuvent les battre!! Qu'il soit Crâ,Osamodas,Enutrof,Sadida,Sram,Pandawa,Ecaflip,Feca,Xélors et Eniripsa!
Arrêtez bon sang! Chacune race ses force,chacune ses sorts,chacune ses statistiques!!

Alors s'il vous plait, arrêter de vous plaindre!!

Ciao!!Mytsuke(allister) angry.gif

Ce message a été modifié par Mytsuke - 16 jan 2009, 12:22.

+  Quote Post
 staloneki
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 16 jan 2009, 12:58 | #40
Citation
Pourquoi voulez-vous toujours changé les Iops!? Tout le monde se plein des Iop parce qu'ils sont puissants ect...

mais c'est faux!!

ha ... un Iop pas fort bon bah viens sur sumens je vais te montrer si c'est pas fort wink.gif
de plus un iop feu est abuser que se soit HL ou BL (demandez à yop-powaa si il roxe pas des patates)
donc pour l'equipement lvl 1xx les iop feu n'ont aucun soucis a ce stuff
baguette limbe + 1 PA PM PO
good non ?

alors oui ils sont abuser mais la seule chose a faire et d'augmenter le niveau d'obtention du sort (80) voila voila

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:05