Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
![]() |
8 jan 2009, 22:26
Dofus 2.0
Bonjour a tous !
Cela fait longtemps que je joue a Dofus et franchement la version 2.0 vient un peu tout gacher. Ce sujet a peut etre déja été traité mais j'accepte ici toutes vos remarques ou autres. Voila, avec les amis on trouve que les graphismes des personages ne devraient pas etre modifiés, ils devienent trop "gamins" Nous avons donc décidés d'areter Dofus si les graphismes des personnages étaient trop modifiés. Je ne dis rien sur les décors car ils seront plus beaux mais je proteste aussi sur les monstres. Voila, beaucoup sont de mon avis et si ankama décide de garder les graphismes, ils subiront surement de grandes perte de joueurs. Postez ici toutes vos idées et relarques sur la MAJ 2.0 Bon jeu a tous ! PS: Je propose un sondage sur la page d'acceuil de Dofus pour connaitre l'avis des joueurs. |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 jan 2009, 22:48
Le jeu doit progresser au niveau graphique, c'est un fait. Comment est à la discrétion du studio. Après on aimes ou on aime pas. Et puis pour les réfractaires au changement... on s'habitue à tout. Moi j'attend grandement la 2.0.
|
![]() ![]() ![]() |
8 jan 2009, 22:52
Je ne crains pas trop pour les personnages, mêmes si nous aurons l'air plus gamins, effectivement. En revanche, quand je vois la tronche de mon futur Bouftou, j'avoue que j'ai les glandes quand même...
Mais un jeu ne peut stagner, sinon, il signe direct son arrêt de mort. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
8 jan 2009, 22:53
On aura des plus jolies vêtements. Là actuellement c'est tout moche et pas adapté à tous les personnages.
|
8 jan 2009, 23:01
tu vois où la tronche de ton bouf t'as un lien stp ?
|
![]() |
8 jan 2009, 23:03
C'est vrai le jeu dt avancer je suis daccord mais quand j'ai vu la tete des fécas ...
Oui les bouftous on pris du poil mais si ta de la chance les dragonnet sera plus beau pour la tete des bouftous regarde sur youtube et tape Dofus 2.0 mais ils sont pareil que sur wakfu a peu prés Ce message a été modifié par GoudDay - 8 jan 2009, 23:06. |
8 jan 2009, 23:06
personne a un lien parce que c'st toujours pareil plus on cherche un truc plus on trouve tout le reste mais pas skon cherche
merci d'avance |
8 jan 2009, 23:11
normal qu'il n'y ai pas encore d'images ... la mise à jour n'est pas finie ! il y en a encore pour des mois, tout reste à faire, et on critique déjà ... allez, laissez leur chance aux dev' et aux designers, ils connaissent leurs métiers, ils savent jusqu'où ne pas aller et puis il devrais y avoir une béta (j'imagine que tout le monde voudra la tester celle là) à ce moment là seulement, on saura à quel point les graphismes des perso seront différents beaucoup, que en bien j'espère, mais ... pas trop moe quand même, j'ai passé l'age de jouer des gamines prépuberes |
![]() ![]() ![]() |
8 jan 2009, 23:12
Woofit, j'ai vu les skins sur l'un des Dofus Mag =) le Bouftou est atrocement laid. Mais je ne trouve pas d'images à ce sujet sur le net...
|
![]() |
8 jan 2009, 23:13
Il ne fodrait pas que Dofus devienne pokémon en ligne quand meme mé bon j'attend la béta pour juger (meme si elle est pas pret de sortir
! Ce message a été modifié par GoudDay - 8 jan 2009, 23:22. |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 jan 2009, 23:27
Hello , je suis de ton avis !! Moi aussi j'ai fait un sujet 2.0 lit le..
Bon jeu avec le sourire ;p!! |
Abonné
Larve![]() |
8 jan 2009, 23:43
Lorko , PoOlay , BlackLilipute les Graphistes feront du bon boulot!! =p
Jais confiance !! vu l'évolution de Dofus depuis la béta... pwoooh sa promet !!!!! Bonne chance au game designer , au développeurs client,au développeur serveur , au level designer.. Breff... Pondez nous le vite |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
8 jan 2009, 23:53
il y en a encore pour des mois, tout reste à faire, et on critique déjà ... Personnellement j'espere qu'il y en a pas pour des mois. Ca fait un an qu'il n'y a pas eu de contenu, pour un jeu basé sur le farm, ça coince un peu. Les challenges modif pvp sont une bouffé d'air frais, mais ça renouvelle pas assez le jeu, du moins pas pour moi (je sais bien que le joueur moyen il a jamais vu le ougah ou kimbo). |
![]() ![]() |
9 jan 2009, 01:28
Y a vraiment plein de choses qui s'annoncent bien pour cette maj
Je suis d'accord aussi pour dire que les personnages font un peu trop manga style mais pas dans le style que j'aime Ce qui me paraît un peu plus ennuyeux, c'est la taille des perso, qui a l'air d'être comme sur wakfu pareille pour toutes les classes. Un enu aussi grand qu'un Iop ça fait bizarre non ? Second problème en ce qui concerne les persos, c'est qu'une fois une pano sur la tête, va-t-on reconnaître la classe ? Je me rappelle sur la béta de Wakfu avoir été incapable de savoir ce qui se cachait sous une coiffe bouftou Voilà ce qui me chiffonne perso, peut-être n'auront-ils pas la même taille finalement, mais j'ai un peu peur... Ca ne m'empêche pas de l'attendre avec impatience, cette 2.0 ! Etant pandawa, j'ai hâte de troquer mon bwak contre une jolie dinde^^ Ce message a été modifié par Wolf-Rider - 9 jan 2009, 01:31. |
9 jan 2009, 07:13
Il y a déjà un sujet unique dans discussions générale.
|
![]() |
9 jan 2009, 12:43
Voici mon opignon
Je suis d'accord pour le graphisme de meilleur calité! je suis d'acord pour de new objet pour de new béstioles Mais pour la seul chose que je ne suis pas d'accord La téte des persso trop sofistiqué le mode combat <- doit resté le même de la version qu'on a en se moment! |
9 jan 2009, 12:49
Plop,
Donc deja tu as raison, les dessin de perso son plus enfentin, mais bon... soit tu aime soit tu aime pas. et les monstre la je suis d'accord... |
![]() |
9 jan 2009, 13:08
bah, les graphisme seront adaptés a la clientele recherchée : les moins de 10ans ( voir la pub sur les magasines pour cette tranche d'age )
il sera bientot interdit d'ecrire en "non-sms"... d'accord un jeu doit evoluer, mais la c'est une regression: leurs demos ressemblent au jeu pokemon de mon neveu ... |
![]() |
9 jan 2009, 13:23
De toute façon ca fait bien longtemps qu'on a plus de nouvelles de cette fameuse version. Y'a bien eu un mag HS spécial mais qu'a t'on vraiment apprit mis a part différents screens.
Et puis même le jour ou ca arrivera, faudra s'y faire, c'est comme ca. Personnellement j'ai investit trop de temps et d'argent dans ce jeu pour m'en séparer pour une MAJ, pas des moindres je l'avoue, mais MAJ quand même. |
![]() |
9 jan 2009, 14:43
Moi je dit osef que nos perso et des tete de gamin c'est un jeux beau et colorer si on met des perso avec des cicatrice et des perso qui ressemble a des adulte tous ca c 'est plus tres beau et pui apres tout ci vous voulez un perso adulte ou qui na pas une tete de gamin prenez les enu sinon aller jouer a wow ( world of warcraft ) c coule ya du sang et c'est pour les joueur plus ager .
Moi perso je dit que l'on a de la chance d'avoir un bon mmorpg francais avec plus d'une centaine de personne a se bousiller les neuronne pour faire un jeux beau et ca vous plait pas, moi je dit continuer comme ca les modo et bon courage pour fini cette 2.0 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:58 |