Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
Abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 20:23
Je souhaite ( et espere ) vrément que la 1.29 soit encore utilisable, parce que vue le nombre de gens qui partent à cause de cette Maj Baclée, et " Enfantin ", je ne donne pas cher de dofus dans quelques mois..
Ils perdent " une bonne clientelle " dommage, ils cherchent ( je pense ) des joueurs jeunes pour les mettrent directement dépendant ( en mode No-life ) et qui grandirons avec Dofus en payant leur code odio pour abonner tout leurs comptes. Dofus était un bon ptit' jeux, C'est bête de gaché la beauté de celui-ci, par un "truc" qui n'a rien en comun avec l'ancien. Go sur Wow, sans les Pyjamas ! |
![]() |
20 nov 2009, 22:39
Au passage si vous pouvez revoir un peu le skin des xelors dans la version Denverland...euh je voulais dire la 2.0 ^^
parceque: en noir le xelor ca fait spectrum dans pokemon en vert ca fait mars attaque en marron un loup garou Merci et bon jeu ^^ |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 00:22
[i]Je veux pas les piquer a vif, je veux juste les mettre en garde parce qu'ils font une grosse bêtise et ils risquent de perdre non seulement 90% de leur joueurs mais aussi beaucoup d'argent. Non mais tu te rend compte des connerie que tu dit in n'y a pas 90% des gens qui n'aime pas dofus 2.0 il l'auvre juste plsu je suis désolé vous dite tous sa parce que vous ete habitué au ancien graphisme mais les chose évolue dans la vie si on reste fixé sur le passé aussi. les technologie évolue aussi dofus 2.0 était nécéssiare car l'ancienne version était un chateau de carte est changé une chose risqué de tout détruire. Et a se qui dise que la maj est une maj baclé faite en quelque mois je leur dit : MAIS VOUS ETES CON. Je sais sa vaut un bannissement mais la sa vau le coup y'a des gens qui sue sang et eau pour pondre cette maj dpuis un anet demis c'est personne sont des professionel alors respecter leur travail avan de les critiquer. Aprés pour les personne qui se plaigne du temp de latence c'est du a un bug qu'ankama essaye de résoudre (faut lire le carnet de bord sa rend moin inculte) et enfin pour ceux qui demande si dofus 2.0 sera payant ou si il faudra absolument acheté le cofret éfléchissai un peu le cofret est un collector il est en tirage limité vous penser qu'il von limité l'accés a dofus et dofus 2 sera sur le meme systéme d'abonnement que dofus 1 |
![]() |
21 nov 2009, 00:34
Quesque vous avez contre ces belles dragodinde ?! Elles sont trop bien faite, elles sont pas désarticulé comme dans la 1.29...
Enfin bref, le truc qui me dérange beaucoup c'est les sorts du iop, souvent trop "gamin" et la pano meulou qui à été un franc échec pour ma part |
Ancien abonné
Larve![]() |
21 nov 2009, 04:26
Lui qui dit que 90% des joueur vont arrêter.... Je rie comme dans l'an 40.... Moi je te dit que même pas 5% vont arréter et que 20% vont commencer,ou recommencer comme moi, a jouer..
Dofus 1.29,je vous le dit bien franchement, est tellement laid que..... Même diablo 2 est plus beau.... Mais la avec la 2.0 il se mette a jour et ses très bien,surtout qu'il veulent percer au japon et je crois que sa va marcher... Si vous ête pas comptent changer de jeux,comme l'autre qui parlais de WOW qui est le paradis des pyjama et qu,en plus il ont la même opinion négatif que tu a mais sur la nouvelle expansion qu'il va sortir en 2010,parce que qu'elle va totalement changer le monde... Pour résumer vous dite que vous aller arrêter de jouer mais ses faut.... Ce message a été modifié par PalouGollum - 21 nov 2009, 04:27. |
![]() |
21 nov 2009, 10:31
Lui qui dit que 90% des joueur vont arrêter.... Je rie comme dans l'an 40.... Moi je te dit que même pas 5% vont arréter et que 20% vont commencer,ou recommencer comme moi, a jouer.. Dofus 1.29,je vous le dit bien franchement, est tellement laid que..... Même diablo 2 est plus beau.... Mais la avec la 2.0 il se mette a jour et ses très bien,surtout qu'il veulent percer au japon et je crois que sa va marcher... Déjà Diablo 2 c'est beaucoup plus vieux que dofus et ce n'est pas du tout le même style (on peux y jouer sur internet mais c'est pas non plus un mmorpg) Donc ce que tu dis c'est complètement hors sujet... Bref, de plus j'aime bien les Jap' mais il faudrait s'intéresser plus aux joueurs fidèles de longue date que faire plaisir a de nouveaux joueurs étrangers ou au gamins de <12 ans Ce message a été modifié par ultra-para - 21 nov 2009, 10:53. |
![]() |
21 nov 2009, 12:42
La 2.0 est vraiment très bien j'ai testé plusieurs fois la beta test et je trouve les persos moins laids que dans Dofus 1.29 (a part feca et xelor je l'avoue) mais tout les persos ont été refait et le boulot que Ankama a fait est vraiment génial sauf les bouftous...
Moi je dit Continuez comme ça et vous dites tous que vous aimez pas mais parce que vous êtes habitué a Dofus 1.29 mais quand vous jouerez tout le temps a Dofus 2 vous aimerez Dofus 2 et ceux qui sont pas content programmez vous un petit jeu avec des logiciels et jouez-y ca vous fera passer le temps que vous passerez pas sur cette magnifique version 2 |
![]() |
21 nov 2009, 16:01
Plop, moi je pense que ce seras vraiment très beau, ayant eu un accé privilégier je trouve que c'est vraiment très jolie niveau décors et personnage.
Petite parenthèse à rappeller, comme il à été dit dans le récapitulatif de la 2.0 : La 2.0 n'est pas la fin des MàJ ! Par conséquents pour tous les mécontents sachez exprimer votre coler sur le fofo, c'est fait pour ca PS : Penssez à Modifié la Coif Meu légérement |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 19:00
franchement les avis favorable son mieux argumenté est moin remplie de mensonge faut areter d'inventer des argument pour pourir dofus ^^
|
![]() |
22 nov 2009, 15:54
|
![]() ![]() |
22 nov 2009, 16:24
Bonjour
Déjà je continue à penser que cette Maj est pas celle que l'on disaient il y a quelques mois ...Beaucoup pensent à quitter le jeu pour en rejoindre un qui conviendrais mieux à leurs attentes.Il y a ceux qui disent que le jeu est top et ceux qui sont contre la maj. Je l'ai tester, elle m'a parrue assez bien, ont court je sais pas comment mais bizard ...Mais il y a eu ENORMEMENT de pub sur le sujet de la 2.0, je pense que Ankama Games insiste sur le fait de la sortie pour multiplier les produits dérivés. Je ne comprend pas pourquoi l'avis des joueurs n'est pas pris en compte dans certaines partie des personnages qui pour certain est déplaisante. Malgré mon mécontentement, je tient tout de même à dire bravo à ankama games pour cette vesion qui nous propose tout de même de beau graphismes. metalserpent |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 22:00 |