Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa
 andya-assista...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:38 | #601
d'accord avec toi!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 jrgbb
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:40 | #602
Apres c'est chacun son avis !, mais je pense que dofus va perde pas mal de joueurs. C'est vrai que bocoup de monde critique mais la beta c'est fait pour sa pour tester et ensuite donner son avis meme si celui peut etre moqueur voir meme insultent ,en tous cas on vera bien ce que sa donne le 2 decembre smile.gif

Ce message a été modifié par jrgbb - 8 nov 2009, 01:46.

+  Quote Post
 MAGIC-GO
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 01:43 | #603
si on pleure c'est pas pour fire chier le monde c'est pour exprimer notre mecontenteùent mais ankam s'en fou completement

bien des gens disent qu'ils arrete pour faire bouger les chose mais encor une fois ankama s'en fou completement insensible a l'avis des joueur ils continu et s'obstine dans sa connerie y'en a qui betement continu j'ai recommencer 3 perso que 'jai a chaque fois monter 1xx et delete a cause de MAJ
osa tu parle de dofus 2 comme si tu ne connaissai pa alors go beta et dans 20 min tu te retrouv a ma place sa fait pas kawai sa fait gamin alorsqu'avant sa faisai manga fait un tour par les boulanger-foreron sombre ect... mais tu va te dire c'est vraiment pouri ... quand a avoir une panno moch raphiquement... tu ne peut pas être pour avoir des super graphisme si les panno les perso les monstre ect.. sont moch c'est pas agreable a jouer

sur ce je m'casse et si il vous faut des acte pour que vous me preniez au serieux demain je delete mon sacri 136 et j'vous link la video pas de souci de toute facon j'en ai mar de dofus et de ces createur bidon qui se prennent pour les rois du monde

Ce message a été modifié par MAGIC-GO - 8 nov 2009, 01:45.

+  Quote Post
 andya-assista...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:46 | #604
de un ta pas a insulter (ref a ton atarder) et de deux chacun son point de vu, dofus ne perdra pas de joueurs, sauf les joueurs débutant comme toi je pense, qui font que de critiquer, si tu veut arrêter de jouer et bien arrête c'est tout!! il y a des millions d'autres joueurs!!

Si Ankama a fait cette mise a jour, t'inquiet pas c'est car pour attirer du monde, il ont fait des études et tout avant!, si ta un perso HL, tu n'arrêtera pas dofus!!

Ceux qui dise "oui vais arreter dofus a la 2.0" c'est tout ceux qui ont un perso inférieur a 50 qui joue une fois par mois!

Quelqu'un qui a un perso THL (et yen a beaucoup, beaucoup) n'arrêterons pas dofus!

+  Quote Post
 BiiG-TooN
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 01:47 | #605
Perso je trouve que les graphisme sont bien! SI vous n'auriez pa conu dofus coem sa vous auré trouvé sa cool hein... en plus je trouve pa se que 2.0 a de pas bien sérieu les mec de ankama on dit metre un temps fous a faire sa et la seule chose que vous savé dire c'est que c'est nul faut arété un peut la... j'aimerai bien vous y voir certain faire toute les map du jou pour les modifier... angry.gif

PS: désolé pour les fautes (je ne suis pas champiion en orthographe et il est tard :s)
Toon-sacri

+  Quote Post
 lunarknightu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 nov 2009, 01:46 | #606
Citation (jrgbb @ 8 nov 2009, 02:40) *
c'est pas notre faute si t'est un atarder<_< apres c'est chacun son avis ! mais je pense que dofus va perde pas mal de joueurs

no comment tellement c'est pitoyable et sur ce coup c'est toi l'attarder.
Je n'ai insulté personne en particulier et toi tu te sens tel un aventurier te faufiler dans les etroites ronces qu'est ce sujet pour resserer encore plus avec ton insulte puérile digne d'un enfant de 12 ans qui regarde encore dora le matin avec un bol de chocapic.
Sur ce stop le HS

Citation
si on pleure c'est pas pour fire chier le monde c'est pour exprimer notre mecontenteùent mais ankam s'en fou completement

bien des gens disent qu'ils arrete pour faire bouger les chose mais encor une fois ankama s'en fou completement insensible a l'avis des joueur ils continu et s'obstine dans sa connerie y'en a qui betement continu j'ai recommencer 3 perso que 'jai a chaque fois monter 1xx et delete a cause de MAJ
osa tu parle de dofus 2 comme si tu ne connaissai pa alors go beta et dans 20 min tu te retrouv a ma place sa fait pas kawai sa fait gamin alorsqu'avant sa faisai manga fait un tour par les boulanger-foreron sombre ect... mais tu va te dire c'est vraiment pouri ... quand a avoir une panno moch raphiquement... tu ne peut pas être pour avoir des super graphisme si les panno les perso les monstre ect.. sont moch c'est pas agreable a jouer

sur ce je m'casse et si il vous faut des acte pour que vous me preniez au serieux demain je delete mon sacri 136 et j'vous link la video pas de souci de toute facon j'en ai mar de dofus et de ces createur bidon qui se prennent pour les rois du monde

bien le ouin ouin c'est pas comme ca que ankama va bouger si tu veux vraiment te plaindre explique tout sa correctement au support et pour information j'ai testé la 2.0 j'ai meme une clé pour l'instant je n'y joue pas continuellement puisque je vois pas l'interet de uper dans le vide mais je trouve dofus 2.0 magnifique j'ai visité les 3/4 du monde + quelque donjon et franchement rien a redire par contre pour les animations pour ma part elles sont lentes mais bon c'est une beta sa va etre modifié.
Sinon tu dis que les gens veulent quitter dofus, ils font juste des menaces pour faire bouger ankama mais c'est pas de cette maniere que sa marche mais quand les kikoololanarchiste comprendront

Ce message a été modifié par lunarknightu - 8 nov 2009, 01:57.

+  Quote Post
 andya-assista...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:48 | #607
Citation (MAGIC-GO @ 8 nov 2009, 02:43) *

lol un ancien abonné qui parle!! comme la plupart de ceux qui disent qui vont quitter dofus, ben quitter et puis voila, ya rien a dire de plus

+  Quote Post
 jrgbb
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:49 | #608
lol sa v'as plus en perde que en attirer et j'ai modifuer le premier messages que j'ai ecris angry.gif

+  Quote Post
 MAGIC-GO
*
posté 8 nov 2009, 01:52 | #609
Citation (andya-assistant @ 8 nov 2009, 02:48) *
lol un ancien abonné qui parle!! comme la plupart de ceux qui disent qui vont quitter dofus, ben quitter et puis voila, ya rien a dire de plus

je me suis reabonné y'a 2 jr j'y peut quelque chose si leur forum aussi en mousse que leurs jeux sont a la ramasse?

+  Quote Post
 MAGIC-GO
*
posté 8 nov 2009, 01:54 | #610
Ils vont surement attiré de nouveaux joueur mais pour faire sa ils doivent faire chier les ancien , ceux qui les suivent depui leurs debut , ba sinserement je trouve sa minable de leur par et j'esper pour eux qu'un jours il se rendron compte que des joueur ne sont pas des esclave qui vous suivent quoi qu'il arriv

+  Quote Post
 andya-assista...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 01:54 | #611
perso, je pense pas, regarde tout les coffret 2.0 on déja été vendu, plein de monde veulent jouer a la 2.0; certain joueurs quitterons, d'autres arriveront!! C'est normal! Mais faut pas dire que c'est de la merde , c'est un serieux manque de respect envers les créateurs, quand vous faites un travail, vous n'aimez pas qu'on vous dise que c'est de la merde!! alors stop!

+  Quote Post
 MAGIC-GO
*
posté 8 nov 2009, 01:57 | #612
coffret 2.0 vendu en 3 longues heures ... 10 000 coffret ... soit-disant 10M de joueur et 3heures pour les ecoulé !! tu trouve qe c'est la preuve que les gens adorent tant que sa? (surtout que le coffret "2.0" n'a aucune raport avec la dite version et est just un coffret anniversair)

+  Quote Post
 MAGIC-GO
*
posté 8 nov 2009, 01:59 | #613
sur ce a demain pour voir la video d'adieu de mon sacri lvl 136

+  Quote Post
 lunarknightu
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 nov 2009, 02:02 | #614
Citation (MAGIC-GO @ 8 nov 2009, 02:59) *
sur ce a demain pour voir la video d'adieu de mon sacri lvl 136

je vais paraitre un peu vulgaire mais osef serieux go delete je sui sur que tu va attendre que ton abonnement s'ecoule avant de le delete et au moment fatidique tu va renoncer ou trouver une video sur younaab ou dainaab d'un sup perso hacké

+  Quote Post
 jrgbb
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 02:07 | #615
tu devrais pas suprimer ton sacri car 136 c'est deja bien et pense a tout le temps que t'as passer pour le faire up tu devrais te calmer et attendre la 2.O et peut qu'avec un peu de temps tu aimeras happy.gif" aufete osa j'ador Dora c'est tres instructif wink.gif

ps : j'ai 16 ans

+  Quote Post
 cupidoncon
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 10:33 | #616
bof,attendont ,et une petite lecon

non les devs ne retarderont PAS 2.0
si,les devs sortirons 2.0 meme si vous créé une secte contre cette version
si ca lag,c'est par ce que tout les serveur était réuni la bas
si il y a des bug c'est parce que c'est un BETA
non ce n'est PAS possible de faire une partie 2.0 et une autre 1.XX
si les interface sont compliquée ,c'est par ce que vous n'etes pas habitué
les graphisme de dofus on toujour été gamin ou "bon enfant"
la 2.0 n'est qu'une refonte graphique ,nous garderons nos perso au meme lv ,les perso de la beta sont ceux du 29 septembre ,ce ne sera pas le cas a la sortie officiele
si vous n'aimer pas les graphisme ,c'est par manque d'habitude
le panda est en refonte,les dragodinde sont redevenu presque comme la v1 ,le iop male a été refait ,les anim et éqipement sont en refonte .

c'est CLAIR?

+  Quote Post
 cupidoncon
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 10:34 | #617

double post ,toute mes exscuse

Ce message a été modifié par cupidoncon - 8 nov 2009, 10:34.

+  Quote Post
 bastibenj
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 10:46 | #618
D'après quelques post que j'ai pu jusqu'ici sur le forum concernant la 2.0 , effectivement , je suis d'accord pour dire que trop de changements , tuent le changement ... je suis d'accord pour dire quel es graphismes de maps sont réussi mais je dois ajouter que certains items de panoplie ne sont vraiment pas beau à voir puis il y notament je pense le probléme de certains effets spéciaux de sorts qui sont devenus absolument grotesque , auparavant , les effets spéciaux étaient basique et rapides à lancer alors que dans la 2.0 c'est totalement l'inverse ( à noter que certains sort de la 2.0 peuvent étre source de lag ...) ... et après ça Ankama pense que ça passera , que les tous joueurs s'habitueront ...après c'est clair que je n'imagine pas Ankama s'amuser à redéssiner quelques items et quelques effets graphiques de sort pour nous faire plaisir mais là je me rend compte qu'il y a quand méme un grand nombre d'insatisfais et méme si ces personnes ne représentent pas la majorités des joueurs , je pense qu'il serait quand méme temps de les écouter et de proposer des solutions ...
Je trouve notament intéréssant de créer un sondage remmettant en cause la 2.0 ; connaitre le pourcentage de joueurs qui aiment et attendent la 2.0 avec impatience , ceux qui n'attendent pas la 2.0 avec impatiences mais ne la voit pas comme une contrainte et enfin ceux qui ne veulent en aucun cas jouer en version 2.0 . Puis pensons un peu à tous les gens qui n'ont pas un ordinateur dit 'récent' ( j'en fais partie ) , on leur impose cette version qui sera naturellement plus gourmande en mémoire vive sans pendre compte de leur cas , certains peut étre ne pourront plus jouer juste pour ces raisons , alors je demande à tous ceux qui "aiment la 2.0" d'essayer d'étre un peu moin égoiste car certe , vous représentez sans doute la majoritée des joueurs mais prenez compte de l'avis de ceux qui ne veulent pas jouer en 2.0 ...
Bien souvent sur les forums , des joueurs ont imaginé qu'ils avaient la possibilité de jouer avec les graphismes de type 1.2x tout en étant lié aux personnes qui elles , auront voulu jouer avec les graphismes de la 2.0 ,mais biensùr , les autres utilisateurs leur remettait les idées en place en disant tout simplement que c'était impossible mais mine de rien , ça reste toujours une bonne idée et une bonne solution afin que tout le monde puisse y trouver son compte car là j'ai bien l'impression que ce n'est et ce ne sera pas le cas

Ce message a été modifié par bastibenj - 8 nov 2009, 10:48.

+  Quote Post
 digitalflydra...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 10:51 | #619
c'est plutôt classe comme sa vivement sa sortie

+  Quote Post
 roslmaojc
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 10:52 | #620
Oui Je suis désolé mais je pense que la 2.0 est un vrai gachi, et en plus c'est devenu plus complexe le dofus 2.0, je préfère que la 1.XX reste pour les rajeux comme moi qui adorent le monde des douze de début, ou tout était simple avec les joli animation ets...
Sérieusement il faut faire un petit sondage pour voir a quel point la 2.0 est mal vue par les joueur quotidiens !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:47