Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa
 oriminator
Abonné Araknophobe
*
posté 15 jan 2009, 01:06 | #41
je doit avoué que c'est vraiment tres moche mais je me dit que meme si les personnage sont un peu " bebe " et que les monstres sont rendu tres laid rien ne nous prouve qu'il n'y a pas de super surprise que anmaka norai pas devoualer durant la convension peut-etre de nouveau sort ou etc alors meme si les perso et monstre ne sont pas beau niv graphique alors attender de voir les autres amélioration avant de porter un jugement trop severt

sram terre de cercle 89

ps: avec le temp qu'il reste avent que anmaka ne nous donnent la version 2.0 ils on le temp de faire quelque changement au graphique car ils on du le voir sur certain topic que au moin 40% des personne n'aime pas les nouveau graphique

edit: dsl pour les fautes d'orthographe je ne me suis pas relu

Ce message a été modifié par oriminator - 15 jan 2009, 01:07.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rreennjjii
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 15 jan 2009, 07:23 | #42
juste comme sa, elle sort quand cette fameuse Dofus 2.0 ?

+  Quote Post
 Ras-Alhague
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 15 jan 2009, 08:26 | #43
Quand Dieu le veut. Personne est au courant d'une hypothétique date de sortie.

Par contre n'affirmer pas qu'une majorité de joueur n'aime pas la 2.0. Après tout :
1) Tout le monde n'est pas au courant de ce à quoi elle ressembleras.
2) Les gens sont les premiers à montrer leur désaccord et les derniers à affirmer que ça leur plait en général.
(Simplement parce qu'ils s'imaginent qu'une modification qu'ils apprécient va de soi et qu'une qu'ils n'aiment pas est l'oeuvre d'un hérétique à abattre)

Dire qu'une majorité de joueur aime/n'aime pas Dofus 2.0 est stupide car sans preuve. Le seul moyen de prouver ce que vous avancer serais que les Devs lancent un sondage sur Dofus 2.0

Citation
Êtes vous pourt ou contre Dofus 2.0?

- J'adoooore ! C'est bôôôôô !
- C'est trop moche, a bas les Game designers !
- M'en fiche, ça changeras rien
- C'est quoi Dofus 2.0?

Mais après c'est eux qui voit s'ils mettent un sondage ou pas.

+  Quote Post
 xxxobizwanxxx
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 jan 2009, 08:37 | #44
Bah moi j'aime bien la 2.0 , j'ai vu la video et j'ai adorer ^^

Vivement la 2.0

Les persos seront peut etre changer , les bebetes aussi , mais qui te dit que les sorts ou certaines regles ne seront pas changées ?

Qui te dit que notre façon de jouer ne sera pas changée avec tout sa ?

Moi je n'ai qu'un mot a dire

VIENS VITE , 2.0 , ON T'ATTENDS smile.gif

+  Quote Post
 PandyPrincess...
Abonné Larve
*
posté 15 jan 2009, 12:17 | #45
Au fait y a une date d' avancée?

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 15 jan 2009, 14:30 | #46
Des screeshots pour prouver ce que tu dis ?
Les personnages que nous avons vu dans la vidéo sont ce de wakfu et je crois que les devs' ont dit que ce ne serait surment pas de la version finale de la version 2.0 de dofus.

+  Quote Post
 gjeorgefsjdis...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 15 jan 2009, 15:48 | #47
Si sa elag pas plus cette nouvelle version va être tres tres bien le seule probleme , c'est que la seule classe raté soit celle que je joue , franchement les fecas l y a tout qui est bien mais enlever cette puré de coupe et remeter l'ancienne queue de cheval vers le bas comme dansle magasine HS là ou y a le fecas il y a une image que je trouve super ! meme la tete l'expression du visage je n'aime pas vraiment il faudrait faire un Sondage on verrai tout de suite ce qui préfére 2.0 ..

Drakkeur, Pouchecot

+  Quote Post
 the-independa...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 25 jan 2009, 23:30 | #48
manque considérable d'information sur l'évolution concernant l'évolution de Dofus 2.0
Ils nous mettent l'eau a la bouche et sa fait 2 mois qu'elle devrait déjà être sortie, moi j'abandonne .

Cordialement néanmoins.

Ce message a été modifié par the-independance-day - 25 jan 2009, 23:31.

+  Quote Post
 Ogoway
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 26 jan 2009, 13:46 | #49
Salut ...
Allez moi aussi je m'exprime ^^

bon ... de la seule capture d'écran que j'ai pu voir de la version 2.0
j'avoue qu'il y a un bon upgrade graphique ... toutefois ...

dry.gif alors que beaucoup d'entre nous s'attardent sur le design des personnages
ce qui me m'effrai un peu ... c'est que les couleurs sont TERNES, mais VRAIMENT TERNES sad.gif

alors :
soit les concepteurs sont passés pendant leurs conceptions graphiques ... aux écrans plats (et oui, la restitution couleur des catodiques est bien meilleure tongue.gif)
soit ils ont décidés de nous faire déprimer u_u
soit leur directeur artisitique est devenu myope, cénile, daltonien et quasiment aveugle xDDDD

nan nan nan ^^
critiquer c'est facile ... alors je m'en défend un peu en en cherchant les avantages
Le seul avantage graphique quand la numérisation d'objet-design tend vers des couleurs les plus ternes possibles,
c'est de tout miser sur les effets "pyro-techniques"
A moins que les devs ont pour objectif de nous en mettre plein les yeux par la beauté de nos sorts, si la version 2.0 n'apporte pas un plus majeur en l'espèce ... pour ma part ce ne serait qu'une dégradation visuelle de l'univers des 12 sad.gif (même avec un meilleur design, ça ne fait pas le tout)

voili voilou, mon opinion qui n'intéresse que ... ... ... :/
bref
++ tout le monde

Ce message a été modifié par Ogoway - 26 jan 2009, 13:50.

+  Quote Post
 charlestonX
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 26 jan 2009, 13:55 | #50
Le souci jpense au niveau graphique sa va etre la possibiliter de jouer avec un Pc ui n'aura pas une carte graphique assez puissante

+  Quote Post
 Serial-Nooby
Abonné Larve
*
posté 26 jan 2009, 14:23 | #51
Bonjour,

J'espère que certains Dev'z liront ce message concernant les avantages et les inconvénients que pourra engendrer la Mise à Jour 2.0.

Tout d'abord Dofus qui est réputé pour ses graphismes 2D et son mode de jeu en tour par tour perdrait de sa singularité en passant en
graphismes 3D, hors s'il passe en 3D, les graphismes seront mauvais si on les compare aux autres MMORPG en ligne.

Autre inconvénient, celui-ci économique, en augmentant les graphismes, un client DOFUS prendra d'avantage de RAM (mémoire vive) et
donc les joueurs en multi-compte se verront contraints de ne plus jouer à plusieurs comptes et donc la demande en abonnements
chutera.

De plus, compte tenu que la grande majorité des joueurs en multi-compte sont des personnes majeures ou presques, les graphismes
de kikoo de la MAJ 2.0 risquent de les faire partir (Ceux-ci n'ayant pas tous un PC de compet')

Une question se pose alors :

Vaut-il mieux faire évoluer le jeu et favoriser la récession de l'âge des joueurs, et par la même occasion favoriser les problèmes de codes
audiotel que les mineurs provoquent compte tenu des abus, ou ne vaut-il mieux pas améliorer les graphismes tout en restant en 2D pour ne pas
augmenter la mémoire du client DOFUS ni retirer la singularité de DOFUS tout en améliorant les graphismes pour moderniser le jeu ?

N'est-ce pas encore une MAJ causée par quelques kikitoudurs de 10 ans (non abonnés)? Je me le demande.

La 2.0 ruinerait le charme de DOFUS.

DOFUS est déconseillé aux moins de 12 ans ? Bientôt il sera déconseillé aux plus de 12 ans !

A bientôt.[size="3"][/size] angry.gif

Ce message a été modifié par Serial-Nooby - 26 jan 2009, 14:52.

+  Quote Post
 Mytsuke
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 1 fév 2009, 11:48 | #52
Bah...testons dofus 2.0 et si sa marche pas bah...On continue le bon vieux dofus!

Je suis neutre^^

Ciao!Mytsuke(allister)

+  Quote Post
 tite-blue
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 1 fév 2009, 12:07 | #53
Hellow,

Dans cette Dofus 2.0, je n'aime pas tout... On a des têtes d'enfants, ca fait bizarre... Puis certains monstres sont laids xD ( le bouftou ressemble a un taureau e le Tofu ne sera pas aussi mignon !! :'( ) mais d'autres seront plus beaux...

En fait, ya que les maps que j'aime bien !! ^^

Et puis, si on aime, on passe a la new version, et si on n'aime pas, on reste a Dofus 1.26....

( Perso j'hésite xD )

Ce message a été modifié par tite-blue - 1 fév 2009, 12:08.

+  Quote Post
 azltrpfieghdc...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 fév 2009, 12:23 | #54
Moi, il y a un truc que je craint : c'est que mon PC date pas d'hier et que si les graphismes sont trop poussé je pourrais plus joué
(Wakfu marche pas déja) en plus si ça marche sa va ramer comme pas deux donc voila moi je vote pour garder l'ancienne version

Merci à vous

+  Quote Post
 prohawks
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 fév 2009, 16:33 | #55
moi perso je trouve les maps de dofus 2.0 meilleurs que celles du dofus actuelle.certains monstres son plus beaux et d'autre moin (bouftous...).Pour les personnages il vont ressembler a ceux de DOFUS ARENA donc un peu enfantins

+  Quote Post
 broken-link
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 2 fév 2009, 03:16 | #56
Salut,

À vous entendre on croirai que vous vous attendiez a ce le jeu devienne une bombe ...

Problème que sa devient trop enfantin ? Regarder dofus d'un peu plus prés il est basé principalement sur le monde imaginaire (imaginaire = comte de fée = enfance) donc vous reprocher a dofus de ce rapprocher de son but ? hum pas normal !!!

Donc bref ok il y a quelque défaut mais c'est sans compter la qualité de map qui sera excellente !!!

Deserty - Hell Monster

+  Quote Post
 lovblood
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 2 fév 2009, 04:04 | #57
Personnellement je trouve les décors trés sympa, mais je suis horrifiée par les perso et les monstres ...

Ensuite le pb du : est-ce que ma carte graphique sera assez puissante pr jouer autrement quand inférieur en me tuant les yeux?
Cela m'inquiéte également ...

Ensuite j'espere vraiment qu'on ne vas pas se déplacer comme dans Wakfu parce qu'au bout de 2 min j'ai envie de vomir, parce que ça bouge dans tous les sens et que le placement de la caméra ne me plait pas ...

En fait je crois que : on a tous peur de perdre nos repaires avec la 2.0 ... Donc je pense que ceux qui ont fait cette refonte graphique pour eux c'est vraiment un truc qui leur tien à coeur mais s'il vous plait pensez à nous qui aimons notre train train quotidient et ne nous balancez pas dans un univers nouveau aussi brutalement ...

+  Quote Post
 Tempete-du-te...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 fév 2009, 07:29 | #58
"La 2.0 sortira Prochainement" Ils nous ont dit pareil Wakfu et on attendu des plomb et des plomb avant la première Bêta ouverte ...

+  Quote Post
 Ras-Alhague
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 2 fév 2009, 10:54 | #59
lovblood, ne t'en fait pas, Dofus 2.0 sera toujours en "carte par carte" comme maintenant, seulement au lieu de devoir allez sur une case précise pour allez dans la carte à côté, il suffira d'aller sur n'importe quelle case du bord pour changer de carte.
Sinon pour la crainte de la carte graphique, les Développeurs ont annoncé qu'il ne serait pas nécessaire de changer d'ordinateur pour jouer à Dofus 2.0, enfin pour ceux qui ne joue pas plusieurs comptes en tout cas wink.gif

+  Quote Post
 suicune-man
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 2 fév 2009, 12:02 | #60
Au debut et meme maintenen je me suis dit que je ne jouerai plus a dofus si il change tros le truc que je veut qui ne change pas C'EST LES MAPS je veux qu'on garde les maps et aussi si je joue a dofus c'est pour une seul raison:je veux que se soit le jeu le plus conut du net pour montrer a des jeux comme WoW ,metin 2 ,etc en 3Dqu'il ne faut pas obligatoirement un bon grafisme pour bien jouer jador dofus pour son coter 2D je suis dacor avec sui qui a crée se sujet ankama va perdre beaucoup de monde en metan a jour la version 2.0 et en plusse le truc qui me derange le plusse c'est que ils on fait wakfu se n'est pas pour rien si les gens en on mare de lencienne version dofus il on a qua jouer a wakfu mais si c'est que pour dofus devienne pareill sa serre a quedale.Voila.

Ce message a été modifié par suicune-man - 2 fév 2009, 12:03.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:36