Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
Dofus 2.0, Dofus 2.0 Pas si bien que sa |
![]() ![]() |
9 jan 2009, 17:12
En ce qui me concerne, je suis assez emballé par les changements de graphismes et tous ceux que je connais qui ont pu tester la version notamment à Paris cet été étaient aussi très emballés.
Mais bon, c'est comme tout, il y aura toujours des gens 100% pour et des gens 100% contre... c'est déjà le cas à chaque mise à jour alors, il n'y pas de raison que cela soit différent pour celle-là |
![]() ![]() ![]() |
9 jan 2009, 17:21
Bonjour,
Le jeu doit évoluer niveau graphismes. C'est trop marrant, quand il n'y a rien de nouveau, vous venez vous plaindre, mais quand il y a une GRANDE nouveauté, la... C'est pareil Vive la 2.0 ! Vive DOFUS ! Cordialement, Sisidusixdeux ! |
![]() |
9 jan 2009, 17:27
Je trouve que l'évolution graphique est plutôt une bonne chose, mais s'il pouvait faire évoluer le PvP ce serait encore mieux.^^
|
![]() |
9 jan 2009, 19:11
Il faut savoir vivre avec les évolution ...
|
![]() ![]() |
10 jan 2009, 18:49
SONDAGE FINI (realisé par moi meme)
65% ATTENDE DOFUS 2.00 35% VEULENT RESTER A LEUR BON ET VIEUX PERSO MOI JE DIS POUR |
![]() ![]() ![]() |
10 jan 2009, 20:54
il faut une vsion 3d comme metin2 ou Wow
Dark-thaonnais Luberia la guilde des voleurs Rykke-errel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 jan 2009, 20:58
Pour ma part:
J'ai hâte de voir 2.0.Les graphismes ont l'air assez bien sauf les personnages que je n'aime pas trop mais il faut faire avec. |
![]() ![]() |
10 jan 2009, 22:42
NON au graphisme des personnages sinon oui au reste ><
Bon jeux a tous , |
Abonné
Larve![]() |
10 jan 2009, 23:10
Vous savez quand la nouvelle version sortira ?
|
![]() ![]() |
11 jan 2009, 00:21
Jespère vraiment que dofus 2.0 ne sera pas que pour le graphisme... car sa fais longtemps qu'il y aurait du i avoir une vrai Mise a Jours
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jan 2009, 01:53
Je trouve que l'idée de la version 2.0 est vraiment nulle, sauf si les anciens joueurs peuvent décider entre la version actuelle (Mercredi 14 janvier) et la nouvelle version!
Moi, je ne suis pas d'accord, je paye pour jouer à un jeu que j'adore, même si Ankama fait se qu'il veut, le jeu lui appartient, je ne suis pas d'accord de changer à ce point le graphisme, il faut revoir cette partie, penser aux joueurs d'aujourd'hui, il y a des sujets à approfondir, je suis sûr et certain qu'Ankama va perdre BEAUCOUP de clients, ce qui pourrait faire "foirer" tout le système, ils arrêteront Dofus et continueront les autres jeux... (sans argent on fait quoi ? on se met le doigt dans le cul et on chante "I will survive" mais même comme ça, ça nous rendra pas notre dofus. Comment a-t-on fait jusqu'à présent sans la version 2.0 ? on a joué et on ne s'est pas posé de questions sur le graphisme.. Pourquoi vouloir à tout prix un changement, le jeu sera limité a 12ans et moins, ceux au dessus de 12 ans seront dégoutés. ___________________________________________________________________________ Cliquez ->ICI<- pour voir à quoi ressemblera cette putain de version ___________________________________________________________________________ C'EST MOOOOCHE!!! MORT A LA 2.0!!! >< Edit : En ce qui me concerne, je suis assez emballé par les changements de graphismes et tous ceux que je connais qui ont pu tester la version notamment à Paris cet été étaient aussi très emballés. Mais bon, c'est comme tout, il y aura toujours des gens 100% pour et des gens 100% contre... c'est déjà le cas à chaque mise à jour alors, il n'y pas de raison que cela soit différent pour celle-là Et pourquoi pas ? je parie que si tu étais contre la nouvelle version, tu dirais " y en a marre, à chaque fois qu'on donne nos avis au sujet d'une mise à jour, personne ne nous écoute, c'est n'importe quoi ouinouin " Regardez juste... Regardez... le lien ci-dessus Je proposerait bien qu'il y ait 2 versions de dofus à chaque mise à jour, une en gardant le graphisme actuel ou en le modifiant AVEC MODÉRATION et l'autre vous pouvez la pourrir comme bon vous semble et les gens 100% pour le nouveau iront dans le nouveau et les nombreux gens de mon avis iront sur celle qui ressemble le plus à notre version actuelle et tout le monde sera content Je rajoute... MORT A LA 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par Ashlem - 14 jan 2009, 02:09. |
14 jan 2009, 02:41
Comme on dit par chez moi : "Ah c'est Français ! Ca râle dès que leur routine pépère est chamboulée".
Réveille-toi que diable. Dofus doit évoluer graphiquement. Après si REELLEMENT tu n'aimes pas, y a d'autres MMO qui t'attende. Quant à décider de la version auquel jouer, j'ai ri. Ce serais dire que Dofus 2.0 est moche, ce qu'il n'est pas. Et ce n'est pas en le disant en gros et en rouge que tu feras passer je ne sais quel message subliminal pour que la grande part des joueurs qui veulent Dofus 2.0 changent d'avis. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jan 2009, 03:18
Comme on dit par chez moi : "Ah c'est Français ! Ca râle dès que leur routine pépère est chamboulée". Réveille-toi que diable. Dofus doit évoluer graphiquement. Après si REELLEMENT tu n'aimes pas, y a d'autres MMO qui t'attende. Quant à décider de la version auquel jouer, j'ai ri. Ce serais dire que Dofus 2.0 est moche, ce qu'il n'est pas. Et ce n'est pas en le disant en gros et en rouge que tu feras passer je ne sais quel message subliminal pour que la grande part des joueurs qui veulent Dofus 2.0 changent d'avis. Bon ma petite, déjà tu te trouves sur le forum du jeu Dofus, tu n'as pas à dire " tu n'aimes pas, y a d'autres MMO qui t'attende. " si toi t'aimes pas l'idée que la 2.0 n'est pas appréciée par les autres joueurs, change toi-même de MMO car moi j'ai l'intention de continuer à jouer à dofus voilà! Tu ne peux pas dire à quelqu'un d'arrêter dofus, si tu veux, arrête dofus toi même mais laisse les joueurs en paix. T'as pas bien regardé le lien vers la video que j'ai mis, tant pis pour toi, les sangliers sont laids ils ont des sourcils de hibou les personnages sont bien mieux comme ils sont, l'idée ne plait pas à tout le monde. Il y a un truc qu'il faut savoir, Tout le monde aime le dofus présent car ceux qui postent au forum sont des joueurs, par contre, pas tout le monde aime la nouvelle version, il y a plus de gens qui aiment la bonne vieille version vu que tout le monde y joue là au moment ou j'écris, t'as rien à dire t'es cassée (gaminerie j'avoue) j'aime pas la 2.0 j'ai dit se que je pensais de la 2.0 j'ai mis des preuves de ce que je dit sur la 2.0 en résumé... Cherche pas t'as tort A mort la 2.0 ^^ * sans les grosses lettres rouges tu te sens mieux ? * |
14 jan 2009, 03:45
D'abord je n'ai pas dit celà dans le sens où tu l'entend. Je disais que si tu n'aimes plus Dofus après la MaJ 2.0 rien ne t'empêche de ne plus jouer. (Je doute que les modérateurs laisse pendant 150 ans un flood de sujet nommé "A bas 2.0 c'trop moche" ou autre déclinaison)
Pourquoi j'arrêterais Dofus moi? je suis très satisfait de Dofus, c'est toi qui n'en ai pas satisfait. Tu es donc le candidat idéal à un départ par rapport à moi. Quand tu dis "Tout le monde aime le Dofus présent", c'est vrai, mais la réciproque n'est pas vrai du tout, car ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas Dofus 2.0. Ce n'est pas parce que j'aime les gâteaux au chocolat que je ne vais pas aimer le gâteau à la framboise. Dire qu'il y a plus de monde qui aime la version présente que la version 2.0 est une fausse preuve. 100% des joueurs de Dofus connaisse Dofus. Mais seul une part des joueurs connaissent la 2.0 (je ne parles pas d'en avoir entendu parler) et encore une part de cette fraction est pour et la seconde par contre Dofus 2.0 Qui te dit que je n'ai pas regarder la vidéo? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jan 2009, 04:16
Bon Ras, on va s'arrêter là, si on parle que les 2, autant s'écrire en message privé...
Mais je trouve toujours que t'as tort et tu continues à dire que je devrais arrêter dofus, je te rapelle que je paye mon abonnement et j'en profite, j'aime le jeu, j'ai le droit de donner mon avis, si tu ne fais pas de bonnes critiques, tu n'as rien à faire sur ce forum. Je joue si je veux, tu peux aussi jouer et t'as bien sur le droit d'aimer la nouvelle version, seulement j'ai le droit de ne pas aimer moi aussi. Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai dit que 100% des joueurs connaissent dofus comme nous le jouons et pas tout le monde (parmis les testeurs notamment) n'a aimé la nouvelle version, je n'ai pas testé mais la video que je met à disposition montre clairement le nouveau dofus. Je trouve dofus mieux tel qu'il est, dans le cas d'une évolution, il faut embellir, moi je trouve que ça rend moche, j'ai le droit (merci de ne pas répondre, sinon on va monopoliser tout le sujet rien que nous 2) |
14 jan 2009, 04:34
Malheureusement pour toi, Dofus 2.0 plait plus qu'il ne déplait. Je conclurais par ces mots que tout le monde connait :
Les goûts et les couleurs sont personnels. Ce qui est beau pour un peut être moche pour un autre. |
![]() ![]() ![]() |
14 jan 2009, 07:49
Le charme de Dofus, c'est la 2D... Cet univers, c'est le seul qui a réussi a se demarquer de Wow, ou d'autres jeux qui sont en 3D. Dofus en 2D, ca ne fait qu'un. Si Ankama fait vraiment un graphisme adapté aux 8-11ans, je quitte ce jeu...
|
![]() ![]() |
14 jan 2009, 10:14
Perso a priori j'aime pas trop, mais j'attends de voir la version avant de porter un jugement trop sévère, on en a vu qu'un maigre échantillon. Quand on verra toutes les modifications de tous les monstres certains sont peut-être moins moches.
Wait & see |
![]() ![]() |
14 jan 2009, 10:27
Je vien de voir la vidéo et franchement je suis dégouter ... voilà trois ans et demi que je joue a dofus, et les images qu'on nous presente la c'est du wakfu (j'ai tester wakfu) hors le skins wakfu "super disigne olol" et bah franchement c'est naz :/
Je m'abone pour jouer a dofus, et pas pour jouer a un pseudo wakfu ... J'atend de voir la 2.0 pour avoir un avis arreter sur la question mais je pense qu'ankama a fais une belle boulette en voulant *completement" changer le game-disigne, c'est vrai que je suis d'une manière générale contre la changement lorsqu'il est mal fais (cf : msn 2009 en carton ) en l'occurence, n'ayaant pas tester je ne peux affirmer que c'est a chier .. mais pour l'instant je trouve ca moche. Je propose quelque chose de tout a fais réalisable : un changement de skins dans les options dofus. les gens pouront jouer avec leurs "vieux" tableau de bord sans altérer les graphismes du jeux en lui même, et ce sera déjà pas mal pour tout les nostalgique du bon vieux temps (ganymède tu nous manque, mort a incarnam ... ) Je ne me suis pas relu doit rester des fautes mais tant pis. Ghaz. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jan 2009, 22:58
voilà plein de personnes de mon avis.
Garder notre version actuelle ne déplaira à personne, par contre, imposer une nouvelle version à des gens qui n'en veulent pas sera une énorme déception, la cause de beaucoup de personnages abandonnés, de pertes irréparables pour la société Ankama qui reçoit l'argent de nos abonnements, seulement, si plus personne s'abonne, il reste rien à empocher. (Je ne critique pas les abonnements, je trouve le système d'abonnement très bien, on paye pas beaucoup et on peut jouer longtemps, je ne critique pas l'abonnement Voilà tout ça pour dire que la nouvelle version ne m'emballe pas, enfaite, elle me gêne, si on m'impose un nouveau jeu, j'arrête celui-ci et je ne serais visiblement pas le seul. Je demande juste de créer un nouveau système pour que les personnes le souhaitant puissent garder la version actuelle, si c'est impossible, supprimer l'idée de la 2.0 en raison de la demande de nombreux joueurs, c'est de notre faute, pas celle d'Ankama mais j'aime pas la 2.0 et je ne suis pas le seul, voilà. (ganymède tu nous manque, mort a incarnam ... ) Ouais carément ! moi la bonne vieille arakne me manque, pourquoi ne pas être téléporté comme avant et en sortant, apparaitre à Incarnam plutôt qu'astrub ? un point de passage pour apprendre car je trouve l'arakne beaucoup mieux pour apprendre à jouer. (le bon vieux flood pendant le combat contre l'arakne (je suis lvl 6 et vous ? / moi chuis 11 x) / on va tous xp ensemble après ? / ouais! Bon jeu à toutes et à tous! Ce message a été modifié par Ashlem - 14 jan 2009, 23:03. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:03 |