Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place
 bochy
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 1 jan 2009, 14:46 | #1
Concentration<->Tempete de puissance Salut a tous je ne sais pas si je devrais mettre ce sujet dans evolutions ou ici alors je le met ici.
Voila je propose qu'on change de place des 2 sorts des iops:Concentration et Tempete de puissance.Parce que Concentration est un sort pas enormement puissant alors que Tempete de puissance roxx carrement.Comme sa Concentration serait au lvl 60 et Tempete de puissance au lvl 80.

Qu'en dites vous?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Yun-Tribal
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 1 jan 2009, 17:22 | #2
Oui

Je dirais même:

60: concentration
70: tempete de puissance
80: épée celeste
90: épée de iop
100: colère

et... CHANGER PRESSION! le mettre en element neutre, je milite pour ça pour qu'il soit + utile une fois concentration apris !

+  Quote Post
 bochy
posté 1 jan 2009, 18:21 | #3
Citation (Yun-Tribal @ 1 jan 2009, 18:22) *
et... CHANGER PRESSION! le mettre en element neutre, je milite pour ça pour qu'il soit + utile une fois concentration apris !

Non pression en neutre c'est bien inutile.On a deja le CaC pour sa.

+  Quote Post
 AuraHxC
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 jan 2009, 19:19 | #4
Ouai mais le cac sur EC ça passe ton tour alors que pression non, donc ca peut avoir son utilité je pense wink.gif

+  Quote Post
 Yun-Tribal
*
posté 1 jan 2009, 19:25 | #5
de plus tt les cac ne sont pas neutre (ref: grizmine, rose)

ça permetrai une plus gde polyvalance dans els elements terre/neutre

+  Quote Post
 bochy
posté 1 jan 2009, 20:15 | #6
Citation (AuraHxC @ 1 jan 2009, 20:19) *
Ouai mais le cac sur EC ça passe ton tour alors que pression non, donc ca peut avoir son utilité je pense wink.gif

On s'eloigne du sujet la non?

+  Quote Post
 AuraHxC
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 jan 2009, 20:20 | #7
Non je ne crois pas, je donne un argument sur l'utilité de faire passer pression en attaque neutre au lieu de terre.
Après tu peux ne pas être d'accord sur mon argument wink.gif

Ce message a été modifié par AuraHxC - 1 jan 2009, 20:20.

+  Quote Post
 diegodomi
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 jan 2009, 20:41 | #8
preson et bien mieu en degats terre tu as raison

+  Quote Post
 bochy
posté 1 jan 2009, 20:42 | #9
Citation (AuraHxC @ 1 jan 2009, 21:20) *
Non je ne crois pas, je donne un argument sur l'utilité de faire passer pression en attaque neutre au lieu de terre.
Après tu peux ne pas être d'accord sur mon argument wink.gif

Si si on s'eloigne parce que le sujet c'est que pensez vous de changer Concentration et Tempete de puissance de place.Alors je ne vois pas pourquoi on parle de pression dry.gif

+  Quote Post
 Yun-Tribal
*
posté 1 jan 2009, 20:51 | #10
pression ressemble trop a concentration.

Combien de vous ne se sont pas retrouver gener de ne pas avoir de sort neutre? aucun? bah moi personnelement si.

+  Quote Post
 bochy
posté 1 jan 2009, 20:54 | #11
Il y a toujours Brokle wink.gif

+  Quote Post
 Yun-Tribal
*
posté 1 jan 2009, 21:25 | #12
brockle tt les 4 tours, bof, si tu tombe sur un soryo faibless neutre... bof bof ^^

+  Quote Post
 BAMkikoopyro
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 jan 2009, 22:50 | #13
Honnêtement je suis plutôt pour modifier l'arbre de talent du iop en général. Voilà ce que j'ai dis dans un autre post similaire, mais concernant le nerf du iop intel (que je défends car je le suis du haut de mon lvl 119...)

Citation (BAMkikoopyro @ 1 jan 2009, 12:33) *
Sur un point j'admets qu'il y a beaucoup de iop intel entre le niveau 60 et 90 parce que c'est une bonne spé pour up au plus vite. Au delà ça diminue franchement parce que chacun préfère passer terre ou bien agi.
Les iops intel HL et THL ne sont pas nombreux. Simplement parce que ce n'est pas facile à faire xp.
On peut dire la même chose sur les xélors. Tout les bl sont agi pour roxxer, mais plus ça va moin il y en a...

Maintenant je voudrais parler d'une chose qui explique en partie pourquoi la grande majorité des iops passent intel pour mieux xp.
Si on regarde le tableau des sorts pour ceux qui ne connaissent pas, on constate que le iop terre n'a que pression comme attaque jusqu'à la concentration au lvl 80, épée de Iop au lvl 90 pour finir avec la fameuse coco du lvl 100.

Franchement, ça ne vous choque pas là ? de voir qu'un iop terre doit se battre avec son cac, parce qu'il n'a aucun sort de frappe à par pression avant le lvl 80 ?
Au lieu de nerfer la seule attaque du iop intel, je suis pour la déplacer dans le tableau des sorts.
Sans rire, un iop gagne 3 sorts consécutifs de type terre en seulement 20 lvl. Concentration au lvl 80, épée de Iop au lvl 90 et coco au lvl 100. J'espère qu'il n'y a pas que moi que ça choque de voir qu'avant ces lvl là , un iop terre n'aura rien à par pression ?

Au lieu de ouin ouin parce qu'un iop lvl 60 peut vous exploser, demandez vous POURQUOI est-ce que la grande majorité des iops passent feu dans cette tranche de lvl.
Et là vous vous rendrez compte aussi qu'il y a quelque chose qui cloche.
Pour moi le problème se situe là, au fait qu'un iop classique n'obtienne sa puissance aussi tardivement. Moi ça me parait logique qu'il y est autant de iop intel.
Vous voulez nerfer la tempête de puissance qui est le seul sort de frappe pure du iop intel. Mais vous ne vous demandez pas pourquoi il n'y a que très peu de iop terre dans cette tranche de lvl ?

C'est le niveau d'apprentissage de la tempête de puissance, qui me gêne. Ok c'est un sort bourrin parce que c'est le seul sort de frappe du iop intel, c'est surtout le seul. Mais je le trouve trop précoce par rapport à sa puissance.
Pourquoi son niveau d'obtention est fixé à 60 alors que les principaux sorts d'attaque du build classique (terre) se situent pas moin de 20, 30 et 40 niveaux plus tard ??

Pour moi ce n'est pas la tempête de puissance qui est à nerf comme ce que vous prétendez. En tant que principal sort d'un iop exotique (j'entends par là que ce n'est pas l'origine du iop de partir sur l'intel), il devrait se trouver dans les derniers niveaux d'obtention par rapport à sa puissance et son élément !
C'est le tableau entier qu'il faudrait revoir ! Les 3 principaux sort du iop terre sont obtenus en dernier en seulement 20 lvl (80,90,100). Ca ne vous étonne pas de constater que le build classique, le pur iop terre, n'obtienne son premier sort principal qu'une fois le lvl 80 atteint ?

Voilà pourquoi je dis que personnellement je trouve le panel de sort du iop est à revoir...

Ce message a été modifié par BAMkikoopyro - 1 jan 2009, 22:50.

+  Quote Post
 SACRIEEee
Abonné Araknophobe
*
posté 2 jan 2009, 01:09 | #14
Moi je pefere 54=> Tempete puisante
60=>cencentration

+  Quote Post
 Calgarrr
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 jan 2009, 07:21 | #15
sauf que muti est très utile BL pour bien attaquer ^^

+  Quote Post
 Djangothebest
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 2 jan 2009, 08:10 | #16
Je suis entièrement d'accord, concentration est plus aléatoire,moins puissant avec seulement 3 lancer par tour et que au CaC alors que tempête est très régulier,plus puissant avec autant de lancer par tour que l'on veut à distance... Cherchez l'erreur?
Me sortez pas l'argument pourri des paliers de carac,c'est à ce niveau que les items blindés en intel arrivent...

+  Quote Post
 BAMkikoopyro
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 jan 2009, 08:29 | #17
Citation (Djangothebest @ 2 jan 2009, 08:10) *
Je suis entièrement d'accord, concentration est plus aléatoire,moins puissant avec seulement 3 lancer par tour et que au CaC alors que tempête est très régulier,plus puissant avec autant de lancer par tour que l'on veut à distance... Cherchez l'erreur?
Me sortez pas l'argument pourri des paliers de carac,c'est à ce niveau que les items blindés en intel arrivent...

Nop, tempête de puissance est limité à 3 lancers par tour par joueur, et heureusement ^^

+  Quote Post
 Djangothebest
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 2 jan 2009, 08:32 | #18
Citation (BAMkikoopyro @ 2 jan 2009, 09:29) *
Nop, tempête de puissance est limité à 3 lancers par tour par joueur, et heureusement ^^

Tu connais beaucoup de iop feu qui jouent 12 PA?
Un iop qui peut faire ça se mettra plutot terre pour faire bond+coco...

Alors qu'un mode 8 ou 10 PA pour faire concentration x4 ou x5 serait possible...

Ps: Je parle de Pvp 1 vs 1,donc pas d'eni ou de xel

+  Quote Post
 bochy
posté 2 jan 2009, 11:30 | #19
Citation (SACRIEEee @ 2 jan 2009, 02:09) *
Moi je pefere 54=> Tempete puisante
60=>cencentration

Descendre Tempete de puissance encore de 6 niveaux serait abuser carrement.Comme c'est un sort tres puissant sa place est au lvl 80 et non au lvl 60.

+  Quote Post
 Skype-Owneur
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 jan 2009, 01:47 | #20
Bonjour ,

Je trouve que le changement de tableau est une mauvaise je crois qu'il ne faut nullement changer Epée Céléste , deja les Iop airs se battent jusqu'au niveau 70 ^^ alors la remonter 80 serait une catastrophe , puis un niveau 60 avec concentration 2PA ^^" non non ! toutes les Maj essayent de réequilibrer les différentes races donc ne critiquer pas déjà la Tempête de puissance est affaibli en portée est une portée non-modifiable ..... Bravo a l'équipe Ankama ..

Cordialement

Louve-Oque

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 22:57