Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place |
Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:36
C'est vrai que les iops terres n'ont pas de super sort .. concentration combiné a mutilation est vraiment sympa
Ensuite, le fait de haussé le lvl nécessaire pour tempête de puissance serait bien utile .. Beaucoup de iop feux sont créés .. Car lvl 60, paf ils roxxent tous un max ! Alors que si c'est level 80 .. Beaucoup moins de mules iop feu roxxor seront la .. |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 01:24
nannn surtout ne pas toucher au iop!!
concentration pas puissant comme sort? lol aller gouter a la concentration d'un iop 192!! pression neutre? et pourquoi pas air.. pression terre c'est parfait Et iop feu roxxor... a bas level oui et en un contre un.. en prisme ou perco, iop feu pas très utile pour roxxer plusieurs persos, au moin le iop terres shoot plusieurs ennemies a la fois!! |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 11:34
nannn surtout ne pas toucher au iop!! concentration pas puissant comme sort? lol aller gouter a la concentration d'un iop 192!! pression neutre? et pourquoi pas air.. pression terre c'est parfait Et iop feu roxxor... a bas level oui et en un contre un.. en prisme ou perco, iop feu pas très utile pour roxxer plusieurs persos, au moin le iop terres shoot plusieurs ennemies a la fois!! Lol tu veux pas que l'on y touche car tu choute toute les classes facilement et tu veux rester le meilleur? Je pense aussi que tempête est abusée |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2009, 22:30
Bon C'est vrai que les iop feu sont fort MAIS pas indestructible ..... J'ai vu pliens que combat des que iop feu super bien boosté qui perdé contre sadi,osa,cra,... Donc mettre tempete de puissant a 4 PA Oo OMG ! ce serais vraiment ***
|
![]() |
13 nov 2009, 23:03
Bon C'est vrai que les iop feu sont fort MAIS pas indestructible ..... J'ai vu pliens que combat des que iop feu super bien boosté qui perdé contre sadi,osa,cra,... Donc mettre tempete de puissant a 4 PA Oo OMG ! ce serais vraiment *** Effectivement ça serait une catastrophe pour tous les gens qui veulent se faire des pévétons rapidement. Passer TdP à 4PA ça ferait un abus en moins. Enfin après faut affiner. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:13 |