Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place
 bochy
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 1 jan 2009, 14:46 | #1
Concentration<->Tempete de puissance Salut a tous je ne sais pas si je devrais mettre ce sujet dans evolutions ou ici alors je le met ici.
Voila je propose qu'on change de place des 2 sorts des iops:Concentration et Tempete de puissance.Parce que Concentration est un sort pas enormement puissant alors que Tempete de puissance roxx carrement.Comme sa Concentration serait au lvl 60 et Tempete de puissance au lvl 80.

Qu'en dites vous?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 Flir
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 10 jan 2009, 21:48 | #41
Juste une petite remarque : vous dites qu'il faut échanger concentration et tempête parce que les iop terre sont moins bon que les feu entre lvl 60 et 80/90.
Mais qu'en est il des feu entre le lvl1 et 60, et avec votre changement ce serait jusqu'au lvl 80. Je suis d'accord que baisser le niveau d'obtention de concentration devrait baissé mais pas au détriment de tempête ou épée céleste.

+  Quote Post
 ced-gwada
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 jan 2009, 23:58 | #42
je suis d'accord pour changer de places ces 2 sorts parce que les ataque s teres d'un iop sont:

-lvl 1
-lvl 80
-lvl 90
-lvl 100

donc entre le lvl 1 et le lvl 80 ya bocoup a attendre donc il faudrait le mettre lvl 60

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 11 jan 2009, 00:02 | #43
ou bien colère de iop lvl 3
tempête de puissance lvl 90
concentration lvl 9
pression lvl 80
puissance lvl 1
mutilation lvl 6
épée de iop lvl 13

Z'en penser coi ? --' franchement arreter c'est ridicule et inutile

+  Quote Post
 Calgarrr
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 11 jan 2009, 07:35 | #44
Citation (Kyashiro @ 11 jan 2009, 01:02) *
ou bien colère de iop lvl 3
tempête de puissance lvl 90
concentration lvl 9
pression lvl 80
puissance lvl 1
mutilation lvl 6
épée de iop lvl 13

Z'en penser coi ? --' franchement arreter c'est ridicule et inutile

o wé tro for !!! j'le vx !! t'a de supers ide ! ( arf , désolé , pas pu m'en empecher )

c'est vrai qu'un changement de tableaux tueraient l'iop feu ... pourquoi ?:

iop terre devient réelement puissant au lvl 80 ( concentration , pano terrdala ... ) , qui lui permettent un mode 8PA qui est extremement puissant ..

mettre concentration au lvl 60 et tempete lvl 80, ne servirait a rien :
manque de pano puissante terre ( la 1ère vraiment utile est terrdala , lvl 81 ... )
la mort des iop feu ( bah oui , l'iop feu deviendrais utile seulement 10 lvl de moins avant le terre ... donc ridicule )

et franchement , on a un bon tableau ... même si entre le lvl 1 et 80 on a aucun nouveau sort , un a une gamme d'armes immondes !

+  Quote Post
 bochy
posté 11 jan 2009, 10:24 | #45
Citation (Calgarrr @ 11 jan 2009, 08:35) *
o wé tro for !!! j'le vx !! t'a de supers ide ! ( arf , désolé , pas pu m'en empecher )

c'est vrai qu'un changement de tableaux tueraient l'iop feu ... pourquoi ?:

iop terre devient réelement puissant au lvl 80 ( concentration , pano terrdala ... ) , qui lui permettent un mode 8PA qui est extremement puissant ..

mettre concentration au lvl 60 et tempete lvl 80, ne servirait a rien :
manque de pano puissante terre ( la 1ère vraiment utile est terrdala , lvl 81 ... )
la mort des iop feu ( bah oui , l'iop feu deviendrais utile seulement 10 lvl de moins avant le terre ... donc ridicule )

et franchement , on a un bon tableau ... même si entre le lvl 1 et 80 on a aucun nouveau sort , un a une gamme d'armes immondes !

Donc tu trouves completement normale que des iops feu lvl 6X explosent des lvl 9X voir 10X en PvP?Non mais franchement areter,Tempete de puissance n'a pas sa place au lvl 60 sleep.gif Je n'ai jamais parler de Epee celeste parce que ce sort a sa place ou il faut mais Tempete de puissance au lvl 60 c'est un peu abuser.

+  Quote Post
 benlak
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 24 jan 2009, 15:01 | #46
Il est vrais que tempète de puissance est tres puissant et que le monter de lvl dévaloriserait les iop feu mais c'est le moyen qui est utilisé pour passer du lvl 60 a 80 rapidement (la plus part des iop terre (moi de même) passent par une panoplie feu pour aller jusqua lvl 80) rolleyes.gif

+  Quote Post
 martinbreuil
Abonné Larve
*
posté 24 jan 2009, 16:11 | #47
votre polémique est complètement idiote je pense qu'il est normal que les iops feu obtienne tempéte au level 60 parce qu'avant c'est les iops terre qui rigolent des iops feu au level 60 frapper avec épée destructrice les iops feu ont peut-être plus d'attaque que ce qu'on pense mais ces attaques sont vraiment aléatoire épée destructrice =10 a 36 feu vous sortez du - 100 pour une attaque puis ensuite vous sortez du - 20 dry.gif ce n'est pas vraiment pratique pour le level 60 puis j'ai dèja vu des iops terre frapper avec leurs cac du - 180 au lvl 60 alors arrétez parce que si c'est comme ça on pourrait aussi rèduire les chats des éca paske 2 fois du - 150 sa va hein

+  Quote Post
 --Karnage--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jan 2009, 16:30 | #48
Ok pour échanger la position des 2sort, mais alors on mets les palliers feu, comme les terres ok ?

+  Quote Post
 evenszpour
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 jan 2009, 17:50 | #49
Alors ayant moi meme monter un iop feu et les ayant subis plus d'une fois ^^,je me permet de poster.

Deja imaginé si les daiv decidai un jour comme sa de passer tempete au lv 80 imaginé les iop feu entre le lv 60 et 80 la moitié au moins areterai leur perso,
les autre reseterai et franchement ou est l'interet de redevenir feu au lv 80 alors qu'on a deja concentration et que l'épée de iop est aussi près.
Sa sonnerai la mort des iop feu deja que y en asser peu comme sa par apport au iop terre ...

enfin bon ensuite tempete de puissance "busay" lool ok lv 60 je peut tuer des lv 90 et encore y joue vraiment mal d'accord j'ai un avantage en puissance par
apport au perso de mon lv (et encore seulement sur des map ou l'ont est quasi au cac de l'autre en debut de combat et en plus faut avoir l'ini qu'on a souvent d'acord mais pas tous le temps).
Regarder un iop feu de lv on va dire 120 contre n'importe quelle autre race (bon d'accord pas n'import quelle classe mais chaque classe a sa bete noir) vous obtener un combat equilibré.
En gros areter les postes ouinouin s'il vous plait et reflechisser a ce que vous dite.Si vous trouver une classe busay bah monter la vous allervoir c'est pas aussi busay que ce que vous penser.

cordialemment Chridu^^

+  Quote Post
 Jean-Pierre
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 jan 2009, 19:55 | #50
moi personnellement je préfère niveau 60 car on est content de l'avoir nous les iop car sinon c'est chiant d'attendre lvl 80 car de 60 a 80 y a de la marche^^ donc c'est bien comme ça.(lol moi j'ai de la marche a faire pour le lvl 60 car lvl 19)

+  Quote Post
 shol
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 25 jan 2009, 19:15 | #51
Citation (--Karnage-- @ 24 jan 2009, 17:30) *
Ok pour échanger la position des 2sort, mais alors on mets les palliers feu, comme les terres ok ?

Mais oui,au lvl 80 on verra des iops 200intel de base,350de bonus,qui taperont 3X 300.Non,mais réfléchis laugh.gif

+  Quote Post
 --Karnage--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 jan 2009, 16:22 | #52
Citation (shol @ 25 jan 2009, 20:15) *
Mais oui,au lvl 80 on verra des iops 200intel de base,350de bonus,qui taperont 3X 300.Non,mais réfléchis laugh.gif

Sérieux, quand je vois des topic ouin-ouin iop feu sa rox, bah, pas besoin de réfléchir pour répondre à sa !

+  Quote Post
 Rose-beaf
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 26 jan 2009, 16:44 | #53
60 > Epée Celeste
70 > Concentration
80 > Tempete de Puissance

+  Quote Post
 bochy
posté 26 jan 2009, 17:54 | #54
Citation (Rose-beaf @ 26 jan 2009, 17:44) *
60 > Epée Celeste
70 > Concentration
80 > Tempete de Puissance

Lol c'est sa ouais.Epee celeste n'est pas a deplacer.Ce sort est extremement puissant donc si les iops feu ne seront plus aussi forts aux lvl 6X c'est les airs qui les seront dry.gif

+  Quote Post
 shol
posté 28 jan 2009, 18:41 | #55
On se plaint,mais les iop feu ,qui tapent du -600lvl 60,ont de gros malus HL.

Pas une excellente vitalité(il y a sort mais bon

des dégats un peu moyens pour le lvl 15x

En gros niveau THL,même avec un parchottage on ressent un petit écart de différence de niveau(-800par tour à ce lvl...)
Sans parchottage,je n'ose pas imaginer vos dommages...

En gros,cet élément du iop est plutot fait pour ceux qui veulent roxxer en PvP au lvl 60..(parce que pour passer grade 4 depuis la Maj de 1.25,les iops terre ils en bavent)...Donc,passer ce sort niveau 70 peut -être,mais épée celeste est très bien là ou il est...

Bref,je pense que Ankama se débrouiller seul et jugera bon ou non l'utlité d'un éventuel changement smile.gif

+  Quote Post
 shol
posté 28 jan 2009, 18:46 | #56
Citation (benlak @ 24 jan 2009, 16:01) *
Il est vrais que tempète de puissance est tres puissant et que le monter de lvl dévaloriserait les iop feu mais c'est le moyen qui est utilisé pour passer du lvl 60 a 80 rapidement (la plus part des iop terre (moi de même) passent par une panoplie feu pour aller jusqua lvl 80) rolleyes.gif

Pour ensuite restats avec ce magnifique donjon arche otomai super chaud qui prendra beacoup de temps à trouver une team....

La plupart des iops terre restent terre,ceux qui ont des potes HL et qui savent faire l'arche sans problèmes ,passent feu mais ce n'est pas la majorité...

Beaucoup de iop terre feignants(ou qui ont prévu) passent feu pour aller plus vite mais ceux-là je ne les vois plus apres le lvl 13x....

+  Quote Post
 -le-chartreux...
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 28 jan 2009, 18:54 | #57
concentration est limitée à 3 utilisations seulement, mais il suffit de combiner avec deux mutilations en mode 10 PA pour cogner aussi fort que 3 tempête. Bien sûr, ça ne compense pas en revanche son lancer à distance, nettement plus avantageux.

+  Quote Post
 amatersa
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:58 | #58
Citation (martinbreuil @ 24 jan 2009, 16:11) *
votre polémique est complètement idiote je pense qu'il est normal que les iops feu obtienne tempéte au level 60 parce qu'avant c'est les iops terre qui rigolent des iops feu au level 60 frapper avec épée destructrice les iops feu ont peut-être plus d'attaque que ce qu'on pense mais ces attaques sont vraiment aléatoire épée destructrice =10 a 36 feu vous sortez du - 100 pour une attaque puis ensuite vous sortez du - 20 dry.gif ce n'est pas vraiment pratique pour le level 60 puis j'ai dèja vu des iops terre frapper avec leurs cac du - 180 au lvl 60 alors arrétez parce que si c'est comme ça on pourrait aussi rèduire les chats des éca paske 2 fois du - 150 sa va hein

Heu t'es bien gentil , mais est ce que tu te rend compte que les dégats de tempete de puissance sont largement plus haut que ceux de celeste qui est pourtant au lvl 70 ? Et me parle pas de "dégat en zone" en pvp , les dégats en zone ne servent a rien , sauf si on tombe sur des multi , mais sa c'est une autre histoire .... dry.gif

+  Quote Post
 II-Orochi-II
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 20:36 | #59
Bonsoir,

Je trouve que c'est une excellente idée d'une part le PvP du cercle 60, 70 sera plus équitable et de l'autre on pourra plus dire des trucs du genre: "Rhooo...

Iop Feu 9 PA, 5 PM Abuzaaaayyy! Faut tous les nerfers!!!!"

Cordialement

Enies-Loby

+  Quote Post
 moi-je-drop
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 20:47 | #60
Citation (Yun-Tribal @ 1 jan 2009, 18:22) *
Oui

Je dirais même:

60: concentration
70: tempete de puissance
80: épée celeste
90: épée de iop
100: colère

et... CHANGER PRESSION! le mettre en element neutre, je milite pour ça pour qu'il soit + utile une fois concentration apris !

contre le iop air est déjà nul mais si faut attendre le lvl 180 pour gagner 1 de Po...Plus aucun interet à etre air

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:15