Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place |
Concentration<->Tempete de puissance, Changement de place |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jan 2009, 14:46
Concentration<->Tempete de puissance
Salut a tous je ne sais pas si je devrais mettre ce sujet dans evolutions ou ici alors je le met ici.
Voila je propose qu'on change de place des 2 sorts des iops:Concentration et Tempete de puissance.Parce que Concentration est un sort pas enormement puissant alors que Tempete de puissance roxx carrement.Comme sa Concentration serait au lvl 60 et Tempete de puissance au lvl 80. Qu'en dites vous? |
![]() |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jan 2009, 21:49
Bonjour,
Ce serait bête de mettre tempête au lvl 80 car les iop feu n'ont deja pas beaucoup d'attaque donc retarder leur plus puissante attaque je trouve sa idiot. |
3 jan 2009, 22:10
|
![]() ![]() ![]() |
6 jan 2009, 21:18
Bochy, la tactique s'impose !
Un xel eau sagesse sans proprio est nul ! Un lv 90 sans proprio est donc nul ! PS : Un iop feu avec ou sans proprio est également nul, il n'a qu'une attaque surpuissante |
![]() ![]() ![]() |
7 jan 2009, 11:23
PS : Un iop feu avec ou sans proprio est également nul, il n'a qu'une attaque surpuissante C'est pas comme si les iops feu pouvait se donner de la vita tout les 5 tours,avaient un sort de déplacement fumé et un sort de boost de dommage avec un sort très longue portée sans ligne de vue.Donc je redit 100% d'accord pour l'inversion de ces 2 sorts.Et me sortez pas l'argument "oui mais avant le lvl 60 c'est dur à monter iop feu,blabla²" parce que les 9 dixièmes des iops feu lvl 60 étaient terre avant. |
7 jan 2009, 11:35
C'est pas comme si les iops feu pouvait se donner de la vita tout les 5 tours,avaient un sort de déplacement fumé et un sort de boost de dommage avec un sort très longue portée sans ligne de vue.Donc je redit 100% d'accord pour l'inversion de ces 2 sorts.Et me sortez pas l'argument "oui mais avant le lvl 60 c'est dur à monter iop feu,blabla²" parce que les 9 dixièmes des iops feu lvl 60 étaient terre avant. Exactement!!! |
![]() |
7 jan 2009, 12:07
je veut juste intervenir pour ceux qui disent que les iops feu n'ont qu'un sort d'attaque :
FEU : destin lvl 9 destru lvl 21 (je crois) couper lvl 26 (pas sur non plus) Tempete lvl 60 TERRE : pression lvl 1 concentration lvl 80 Epee du iop lvl 90 coco lvl 100 regardez bien les lvl des sorts, imaginez le iop lvl 7x n'a encore que pression pour attaquer (et peut etre brokle) je trouve aussi que tempete et busay pour le lvl, et que les sorts du iop terre sont trop tardifs De plus, le "Iop basique" est terre, sa deuxieme attaque n'est que lvl 80 !!! |
![]() |
7 jan 2009, 12:19
Je suis totalement d'accord avec django (en plus c un pote) mais tempéte au lvl 60 c fumé et concentation au lvl 80 c chiant pour les terres.
Cela dit, l'autre option serait a la rigueur de passé tempéte en 4 pa. la ca serait plus chaud a joué mais l'inversion et mieu. Ou alors de descendre tempéte a limite 2 par tour et la ca irai mais faut modifier c franchement trop fumé. |
7 jan 2009, 12:53
Je suis totalement d'accord avec django (en plus c un pote) mais tempéte au lvl 60 c fumé et concentation au lvl 80 c chiant pour les terres. Cela dit, l'autre option serait a la rigueur de passé tempéte en 4 pa. la ca serait plus chaud a joué mais l'inversion et mieu. Ou alors de descendre tempéte a limite 2 par tour et la ca irai mais faut modifier c franchement trop fumé. Meme avec 2 par tour un iop feu te degomme au lvl 60. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
7 jan 2009, 13:36
Lol grave.
Non mais laisse tomber, ils voient pas plus loin que le bout de leur.... nez pour eux dofus s'arete au level 60 faut croire, Comme si un enu demandait un nerf de toute les classes qui le batte car il a que lancer de pieces a bas niveau Je comprend mal ce genre de raisonement, vous savez qu'on peut aller au dessus de 100? Moi j'vais te dire, les iop , meme 160+ ne font pas plus de 220 par tempete sur ma tete, 220 fois 3 ça fais quoi? un cac? Faut savoir jouer aussi.... bientot les iop meulou vont se plaindre des ronce de sadi qui monte a 300 car ils ont des faiblesse terre, mdr quoi :x |
![]() |
7 jan 2009, 13:45
Les seul iop feu qui me poutre sont les 9 pa.
Cela dit je te l'ai dit c'est ton idée la meilleure et je suis a 200% avec toi. Je proposé au cas ou se serait impossible. PS : comment on met un image a coté du nom sur le forum svp? merci |
7 jan 2009, 15:17
Moi j'vais te dire, les iop , meme 160+ ne font pas plus de 220 par tempete sur ma tete, 220 fois 3 ça fais quoi? un cac? Faut savoir jouer aussi.... bientot les iop meulou vont se plaindre des ronce de sadi qui monte a 300 car ils ont des faiblesse terre, mdr quoi :x Tu rigoles j'espere.-250 2fois font les iops feu lvl 6X.Les 160 et + tape du 400 3 fois donc la tu te trompe. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 jan 2009, 15:30
Je pense que les iop feu hl tapent fort aussi,seulement, je vois que des iop hl terre ou air :s
|
Ancien abonné
7 jan 2009, 15:50
j'ai 50% de resistance feu
Ce message a été modifié par Yun-Tribal - 7 jan 2009, 15:50. |
7 jan 2009, 16:59
|
![]() ![]() ![]() |
10 jan 2009, 16:51
Honnêtement je suis plutôt pour modifier l'arbre de talent du iop en général. Voilà ce que j'ai dis dans un autre post similaire, mais concernant le nerf du iop intel (que je défends car je le suis du haut de mon lvl 119...) Voilà pourquoi je dis que personnellement je trouve le panel de sort du iop est à revoir... Tu as totalement raison.Quand j'ai commencé mon iop terre,je me liais d'amitié avec d'autres iops terre de mon lvl (une dizaine).Une fois lvl 60,7d'entre nous(pas moi^^)sont passés feu..Tout simplement parce que ça roxxe,ça tape fort pour le lvl.Le iop terre ne devient que véritablement "bon"(meme si BL ça tient bien)au lvl 80,voire 90.Donc un changement des tableaux me semble adéquat,vu l'énoooorme baisse des iops terre lvl 60-90 |
![]() ![]() ![]() |
10 jan 2009, 16:55
Tu rigoles j'espere.-250 2fois font les iops feu lvl 6X.Les 160 et + tape du 400 3 fois donc la tu te trompe. Là tu rêves...Parce que un Iop feu ne tape rarement (sauf bien parchotté et tout et tout)au dessus de 1000/tour.Car le gelano est nécéssaire poiur taper 3x(et une autre amu 1PA)donc les bonus ne seront pas au dessus de 400intel Ce message a été modifié par shol - 10 jan 2009, 16:56. |
10 jan 2009, 18:22
Là tu rêves...Parce que un Iop feu ne tape rarement (sauf bien parchotté et tout et tout)au dessus de 1000/tour.Car le gelano est nécéssaire poiur taper 3x(et une autre amu 1PA)donc les bonus ne seront pas au dessus de 400intel Avec une pano CM et un gelano FM intel c'est tout a fait possible.Les THL sont la plus part du temps parchottés de toute facon. |
![]() |
10 jan 2009, 18:59
je suis iop terre mais ne suis pas pour changer de tableau.
en effet voyez plus loin que le bout de votre nez: vous étes bien content quand des iops feu vous émmènent xp trool non?? |
10 jan 2009, 19:04
je suis iop terre mais ne suis pas pour changer de tableau. en effet voyez plus loin que le bout de votre nez: vous étes bien content quand des iops feu vous émmènent xp trool non?? Euh...je ne vois pas pourquoi le changement du tableau des sorts va empecher les iops feux "nous emmener xp aux trools" |
Ancien abonné
10 jan 2009, 21:42
Alors qu'un mode 8 ou 10 PA pour faire concentration x4 ou x5 serait possible... concentration se lance 3 fois par tour maximum je suis d'accord de changer de place tempete avec concen,tration parce que en ataque terre on en a une lvl 1 mais les autres sont lvl 8x min PS:comment on met l'image d'un perso sous le nom dans le forum [b][/b]The-Gwada Iop terre lvl 32 sur pouchecot |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 15:12 |