Boufbawl. |
Boufbawl. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:29
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:35
+1 , idée excellente.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 11:35
ce serait mega cool jepspere que ce serai possible
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 11:45
Je suis Totalement Pour : Pour les Compétitions, les Sorts Insérés a chaque Partie à la place de nos sorts actuels, Les Kamas gagnés a chaque tournoi remporté ... Il faudrait approfondir l'idée des Sorts, des Kamas gagnés, des Ligues et Grades ^^
Bonne Idée le PNJ Qui apprendrai à Jouer au BoufBowl |
![]() |
8 nov 2009, 12:56
moi je suis pour la version de daloka ! il faudrai mp un modo pour une fusion de sujet
|
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 13:30
Bonjour,
Une revalorisation du Boufbawl dans Dofus me semble urgent aussi. Je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait dans Wakfu - Les Gardiens, j'irai peut-être y faire un tour. Mais le même système dans Dofus semble convenir. (Pour ce que j'ai pu lire) Jinn Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 8 nov 2009, 13:31. |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 22:36
Bonjour, Une revalorisation du Boufbawl dans Dofus me semble urgent aussi. Je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait dans Wakfu - Les Gardiens, j'irai peut-être y faire un tour. Mais le même système dans Dofus semble convenir. (Pour ce que j'ai pu lire) Jinn Bah je le trouve bien mais avec la nouvelle technologie flash, pour ( pas possible question de temps ) voir après 2.0, une revalorisation sera pensable. |
![]() ![]() ![]() |
24 nov 2009, 10:59
J'avais essayé d'organiser un match de boufbawl avec ma guilde il y a quelques temps mais vu la difficulté je n'ai jamais retenté l'expérience.
Puis est arrivé wakfu les gardiens et le fameux donjon où on joue un match et là l'envie de reprendre ce sport est revenue. Pourquoi ne pas reprendre l'exemple du donjon familier ou des incarnations pour organiser des matchs. Soit on entre sur le terrain et on se retrouve avec un panel de sorts adapté au jeu et nos bonus de panoplie qui ne comptent plus => système djn familier Soit on doit équiper une panoplie spéciale qui permet de se transformer en boufbawleur et on garde l'ancien système de terrain avec les défis. Je pense, et j'espère, qu'après la 2.0 ce genre de contenu qui apporte du fun sera plus développé que dans la version actuelle. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 23:06 |