Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Boufbawl.
 nicojeuxvideo
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 31 oct 2009, 18:06 | #1
Boufbawl. Ohoh!! Incroyable essaie du n°10 !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que ce soit impossible pour Kriss de revenir dans le mat...

Euh pardon... J'étais encore dans Wakfu-Les gardiens... Vu que Ankama a pu développé un système de boufbawl, pourquoi ne pas l'adapter pour DOFUS? Pour l'avoir fais sur Wakfu les gardiens... Je l'ai trouvé super... Plus besoin de prendre un bouftou comme ballon... L'idée est bien... On installe un Pnj dans l'arène du terrain et il demande vous voulez jouez contre l'ordinateur ou contre un joueur... Vous dites joueur et il vous propose qui. Automatiquement le défi devient spécial boufbawl et les joueurs rentrent. Si vous choisissez l'ordi rien de plus simple... Votre équipe ou seul rentré ( un peu dur si vous êtes seul...) et vous jouez contre l'ordi... Vous avez plus de charge, l'équipe adverse moins....

Avantage :
- Un système de boufbawl bien (oupah)

Inconvénient :
- Changé le terrain de boufbawl actuel pour permettre l'essai.

A vous dejugé.. Désolé pour les fautes si j'en ai fais.

EDIT : Je rajouterais en EDIT si des nouvelles idées me viennent... Donc pas les sorts éliatops ce qui est assez logique... Pano automatiquement remplacé par équipement boufbawl... Euh autre chose pour l'instant non.

EDIT 2 ( proposé par Yatsuki-Sama) : On pourrait rajouter un système de "présence" : un joueur veut jouer au boufball, il va sur le terrain et demande à se mettre dans une liste, un peu comme pour les artisans. Au moins comme ça on évite un flood du canal recrutement.

Et si une partie est lancée, il est prévenu et peut proposer au joueur qui joue de le rejoindre.

EDIT 3 ( darkmoul1er) : Pourquoi ne pas proposer plusieurs incarnations (passeur, bloqueur, ...) pour permettre un vrai jeu d'équipe.

EDIT 4 : La case pour mettre l'essaie se détruit une fois le but marqué ce qui donne fin du match direct.

Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 31 oct 2009, 21:23.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lerouxbreton
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 31 oct 2009, 18:13 | #2
POUR c'est vrai que le terain et le boufbawl sur Dofus est pas très développée alors que sur Wakfu les gardien si,

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 31 oct 2009, 18:15 | #3
Oui mais je pense que si les devs le veulent ,cette évolution verrait le jour en 2010 minimum. Mais la qualité flash au début de dofus 1 ne permettait pas une qualité tel que wakfu les gardiens faut pas l'oublier.

Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 31 oct 2009, 20:21.

+  Quote Post
 Yatsuki-Sama
Abonné Découpeur de Meulou
posté 31 oct 2009, 18:35 | #4
Pour. C'est assez galère de jouer au boufball sur Dofus.

On pourrait rajouter un système de "présence" : un joueur veut jouer au boufball, il va sur le terrain et demande à se mettre dans une liste, un peu comme pour les artisans. Au moins comme ça on évite un flood du canal recrutement.

Et si une partie est lancée, il est prévenu et peut proposer au joueur qui joue de le rejoindre.

Ce message a été modifié par Yatsuki-Sama - 31 oct 2009, 18:38.

+  Quote Post
 X-Riwatch-X
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 31 oct 2009, 18:36 | #5
Pour. Celà ajouterait une touche de "fun" dans le monde des douze.

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 31 oct 2009, 20:23 | #6
Citation (Yatsuki-Sama @ 31 oct 2009, 19:35) *
Pour. C'est assez galère de jouer au boufball sur Dofus.

On pourrait rajouter un système de "présence" : un joueur veut jouer au boufball, il va sur le terrain et demande à se mettre dans une liste, un peu comme pour les artisans. Au moins comme ça on évite un flood du canal recrutement.

Ton idée est pas mal je l'ai rajouté dans mon message principale et bien sur par honnêteté, j'ai mis que l'idée venait de toi !

+  Quote Post
 Kazhar
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 31 oct 2009, 20:29 | #7
Il faudrait que les sorts changent à la manière de Wakfu les gardiens. Par exemple lorsqu'on entre dans le stade, les personnages deviennent des incarnations boufbowleurs (même classe, même couleurs mais avec une tenue de boufbawl) qui ne pourraient lancer que des sorts en rapport avec le bouwbowl : Passe, Bouclier, Gant, Attraper la balle... Bref importer l'idée de Wakfu les Gardiens et l'integrer à dofus avec option PvP (et quelques améliorations pourquoi pas ?)

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 31 oct 2009, 20:57 | #8
Citation (Kazhar @ 31 oct 2009, 21:29) *
Il faudrait que les sorts changent à la manière de Wakfu les gardiens. Par exemple lorsqu'on entre dans le stade, les personnages deviennent des incarnations boufbowleurs (même classe, même couleurs mais avec une tenue de boufbawl) qui ne pourraient lancer que des sorts en rapport avec le bouwbowl : Passe, Bouclier, Gant, Attraper la balle... Bref importer l'idée de Wakfu les Gardiens et l'integrer à dofus avec option PvP (et quelques améliorations pourquoi pas ?)

1) Que les sorts changent... C'est que comme t'es pas un éliatrop forcément que tu n'as pas les même sorts.
2) Ton personnages deviens un même personnage dès son entrée dans le stade, non car il faudrait énormément de couleur pour les équipement donc plutôt attendre de lancé le combat pour avoir leur équipement.
3) Ces sort ( charges et but, passe) sont fait pour le boufbawl pas pour se battre.
4) Importer l'idée de Wakfu les Gardiens oui mais du Pvp non. Ça reste un match.

+  Quote Post
 darkmoul1er
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 oct 2009, 21:15 | #9
Pour. Ça demanderait du boulot mais c'est une très bonne idée je pense.
Pourquoi ne pas proposer plusieurs incarnations (passeur, bloqueur, ...) pour permettre un vrai jeu d'équipe.

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 31 oct 2009, 21:16 | #10
Citation (darkmoul1er @ 31 oct 2009, 22:15) *
Pour. Ça demanderait du boulot mais c'est une très bonne idée je pense.
Pourquoi ne pas proposer plusieurs incarnations (passeur, bloqueur, ...) pour permettre un vrai jeu d'équipe.

EDIT 3 smile.gif je te rajoute.

+  Quote Post
 Milfo
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 21:16 | #11
Pour!

Si il étais fais avec la 2.0 ça pourrait être marrant,on aurait plus besoin d'un osa pour jouer au boufball rolleyes.gif
Et puis pourquoi pas faire des tournois et plus si affinités smile.gif

+  Quote Post
 Kazhar
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 31 oct 2009, 21:47 | #12
Quand je dis "PvP" je parle de Player Versus Player au sens large du terme, c'est à dire des matchs de boufbawl à joueurs contre joueurs. (actuellement sur Wakfu les Gardien c'est du Boufbawl PvM) Les aggressions, les traques, l'alignement et tout ça n'ont rien à voir avec ma proposition.

Edit : Enfin ça sert à rien d'en discuter puisque d'après Tot ça sera implanté sous la forme d'un jeu à part entière accessible depuis les arenes de Dofus ET Wakfu.

Citation
Wakfu TCG, le jeu de cartes à collectionner. Ce projet que nous travaillons avec Upperdeck sortira courant octobre. De la même façon il lie Dofus et Wakfu. A terme vous pourrez y jouer gratuitement grâce au jeu en ligne.Les joueurs de Dofus et de Wakfu pourront y accéder en allant dans les tavernes et en se posant sur des tables de jeu dimensionnelles. Ainsi le TCG, comme d’autres jeux, fera le pont entre les joueurs de Dofus et de Wakfu et leur permettra de s’affronter pour gagner des cadeaux pour le jeu de leur choix. Exemple, toutes les semaines nous mettrons en place un tournoi durant lequel tout le monde peut participer. Que l’on soit joueur de Dofus, de Wakfu ou ni l’un ni l’autre. Des récompenses seront attribuées aux.

Dofus Arena, qui deviendra à terme simplement « Arena ». Se basera exactement sur le même concept que le JCC avec systèmes de tournoi. Les joueurs pourront y accéder en allant sur le site dédié ou en allant dans des arènes placées dans les jeux Dofus et Wakfu… Encore une fois il s’agira d’un pont entre les différentes communautés.

Boufbowl est un autre projet. Qui fonctionnera de la même façon que les deux jeux précités. Le document de game design est écrit et la production commencera dans quelques semaines.

Ce message a été modifié par Kazhar - 31 oct 2009, 22:15.

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 31 oct 2009, 22:39 | #13
Citation (Kazhar @ 31 oct 2009, 22:47) *
Quand je dis "PvP" je parle de Player Versus Player au sens large du terme, c'est à dire des matchs de boufbawl à joueurs contre joueurs. (actuellement sur Wakfu les Gardien c'est du Boufbawl PvM) Les aggressions, les traques, l'alignement et tout ça n'ont rien à voir avec ma proposition.

Edit : Enfin ça sert à rien d'en discuter puisque d'après Tot ça sera implanté sous la forme d'un jeu à part entière accessible depuis les arenes de Dofus ET Wakfu.

Qui c'est Tot peut changé d'avis. Puis oui le Pvp comme tu viens de l'évoqué je l'ai bien cité dans mon premier message.

Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 31 oct 2009, 22:39.

+  Quote Post
 brasdroitdela...
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 3 nov 2009, 19:18 | #14
Citation (nicojeuxvideo @ 31 oct 2009, 21:16) *
EDIT 3 smile.gif je te rajoute.

Le principe de l'edit c'est qu'on ne fait pas un message de plus tongue.gif Je suis mauvaise langue.

Donc pour ce qui est du boufbolle, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille revaloriser ce sport trop laissé de côté, avec un soupçon de réserve toutefois:
Organiser un tournoi de boufbolle se fait par les joueurs (ou quelques fois par des MJ) et est un exemple concret du "ce que le jeu ne vous livre pas tout prémaché, faites le par vous même".
En d'autres termes, je suis pour l'amélioration du boufbolle mais pas pour des tournois tout fait, qui seront ponctuels pendant un temps puis qui disparaitront peu a peu.

Voilà mes propositions:
-Création de l'onglet "équipe" au même titre que guilde, alignement, etc.
Exactement le même fonctionnement que la guilde, il faut faire partie d'une équipe pour pouvoir y accéder.
Pour faire partie d'un club : Avoir été invité par un capitaine d'équipe
OU créer une équipe avec une pierre d'équipe (à renommer), voir plus bas.
A l'intérieur de l'interface:
(1)La liste des membres de l'équipe (une équipe peut être constituée de plus de 5 membres puisqu'il y a les remplaçants, mais elle doit être composée de minimum 5 joueurs pour être valide, tout comme il faut 10 membres à une guilde pour être valide)
(2)La liste des victoires et la liste des défaites de l'équipe.
(3) éventuellement la position dans le classement des équipes du serveur.

-Modification du PNJ Boumawa (sur le terrain de Boufbolle) :
Parler: Les règles du boufbolle(comme c'est déjà le cas) --> Continuer la discussion --> fonctionnement des pierres de clubs (à renommer)
Acheter/Vendre: Pierre d'équipe
La pierre d'équipe
fonctionne exactemment comme la guildalogemme, pour un cout de 1000 k (plutôt symbolique)

Je n'ai pas le temps de continuer mais j'ai d'autres idées, j'éditerai demain ou dans la semaine.

+  Quote Post
 Liratendit
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 19:36 | #15
totalement pour. rien à ajouter, toute à étais dis !

+  Quote Post
 DALOKA
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 3 nov 2009, 19:37 | #16
doublon ,voici mon sujet ,bien plus présenté :

évolution du boufbowl bonjour,tout d'abord je vais remercier dirdjo ,qui a eu l'idée d'origine

chapitre 1:devenir boufbowleur

il y aurait plusieurs stade ,un a bonta et brakmar et un au village d'amakna ,pour apprendre le boufbowl ,parler a un pnj .il vous demandera 10 laine de bouftou et 2 corne de bouftou

chapitre 2:le boufbowl,cet art

les règle du boufbowl

-deux partie de 15 tour ,une mi-temp au milieu

-une boufball(voir ankama convention,ou wakfu épisode 13)

-item interdit

-l'équipe qui marque le plus de poin gagne

-5 joueur et 3 remplaçant

-de l'énergie , 200
au départ,le joueur en perd 10 a chaque tour ,si il n'en a plus ,il est hors jeu

des stats pour le boufbowl (comme pour les stats de combat)

force:augmente la puissance des coup

vélocité : augmente les chance de ne pas de se faire tacler ,donne +1 pm pour 60 point

endurance:augmente l'énergie

des sort pour le boufbowl il serait de base:

plaquage:retire 10 a 50 point d'énergie de dommage selon la force,enleve les pm au lanceur et a la cible,la force et la vélocité peut abaisser ce taux.cout: 4 pa ,po: 1

précision selon la vélocité des joueur (calcul de tacle)

passer : donne la boufballe a un joueur a proximité. pa : 3 .po:4 a 6 selon la force

prendre la balle: permet de prendre une balle libre,le possésseur peut effectuer les action "passer","lancer","tir au pied " "poser" .pa:2,po 1

piquer la balle:permet de prendre la balle a un joueur a proximité ,plus la vélocité de l'adversaire est haute,moin il y a de chance de prendre la balle (mettre le calcul de tacle) pa :3 .po: 1

lancer la balle:permet de lancer la balle ,pa :4 PO:4 a 7 selon la force

tir au pied : lance la balle en ligne ,pa 4 .po:5 a 8 selon la force

pousser: pousse la balle ou un joueur ,pa 3 ,poussée ,2 a 5 selon la force

comme vous le voyer il faut équilibrer ses caracteristique pour etre compétitif ,contrairement au jeu

-a la mi temp il est possible de changer de joueur avec les remplacant

-si il y a une égalité ,il y a le ballon d'or ,la premiere équipe qui marque gagne

chapitre 3:match non officiel et experience

il y a plein de petit stade en amakna,des stade d'entrainement ,chaque match
rapporte de l'experience (plus si il est gagné)
les stade d'entrainement permettent de jouer un match,et de regler sa durée

il y a les stade de bonta brakmar,et d'amakna pour faire des compétition non officiele

chapitre 4:les équipe de guilde et les grade

une guilde peut former une équipe officiele ,il y a une interface pour créé l'équipe ,qui portera le nom de la guilde .il n'y a pas de role défini au joueur(sauf remplacant)libre a l'équipe de s'organiser ensuite lors des match

l'équipe de guilde peut participer au compétition officiele ,a chaque match officiel,elle gagne des kama selon la ligue ,de l'xp,et des point de grade !

il y a plusieur grade ,a chaque match gagné 50 a 100 point sont gagné selon l'ampleur de la victoire

grade piou (débutant)

grade tofu (joueur moyen )500 point requi

grade bouftou (joueur expérimenté )1000 point requi

grade pro :etre vainqueur d'une ligue bouftou

chapitre 5:les ligue
seul les équipe de guilde peuvent participer

ligue piou (pour grade piou et plus)

les stade sont a bonta,brakmar et amakna .c'est un tournoi

kama par match : 2500
récompense de finale:10000

ligue tofu (pour grade tofu et plus ) vic

idem que ligue piou
kama par match: 5000
récompense finale :15000

ligue bouftou(pour grade bouftou et plus )

kama par match : 5000
récompense de finale: 500000

idem

ligue pro! (grade bouftou requi)

récompense de finale : 1 million de kama

le stade est a amakna ,l'équipe gagnante de la ligue pourra participer au :

tournoi interserveur!(etre gagnant de la ligue pro)

le matche se situra tel que le goultarminator,dans un serveur spécifique

récompense par match : 10000
récompense finale: 5 million de kama

je vous laisse le plaisir de rechercher mon sujet avec:rechercher

+  Quote Post
 the-bn-II
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 3 nov 2009, 19:56 | #17
+1 =)
Le boufbawl se doit de se refaire une jeunesse

+  Quote Post
 Branlotin
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 nov 2009, 20:15 | #18
permettre au tailleur de crée des équipement de boufbawl de plusieurs colorie (rouge Brakmarien, bleu bontarien, Vert astrubien, Noir pandawa, beige brigandin)

Pour a 100 % Ankama a fait une tonne avec leur Boufbawl il faudrait au moins un mode pvp Boufbawl !

+  Quote Post
 jageurssruega...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 nov 2009, 20:20 | #19
Si on est seul au lieu de faire 1 VS 5 on peut aussi faire des alliés controler par l'ordi

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 3 nov 2009, 21:03 | #20
Citation (DALOKA @ 3 nov 2009, 20:37) *
doublon ,voici mon sujet ,bien plus présenté :

évolution du boufbowl bonjour,tout d'abord je vais remercier dirdjo ,qui a eu l'idée d'origine

chapitre 1:devenir boufbowleur

il y aurait plusieurs stade ,un a bonta et brakmar et un au village d'amakna ,pour apprendre le boufbowl ,parler a un pnj .il vous demandera 10 laine de bouftou et 2 corne de bouftou

chapitre 2:le boufbowl,cet art

les règle du boufbowl

-deux partie de 15 tour ,une mi-temp au milieu

-une boufball(voir ankama convention,ou wakfu épisode 13)

-item interdit

-l'équipe qui marque le plus de poin gagne

-5 joueur et 3 remplaçant

-de l'énergie , 200
au départ,le joueur en perd 10 a chaque tour ,si il n'en a plus ,il est hors jeu

des stats pour le boufbowl (comme pour les stats de combat)

force:augmente la puissance des coup

vélocité : augmente les chance de ne pas de se faire tacler ,donne +1 pm pour 60 point

endurance:augmente l'énergie

des sort pour le boufbowl il serait de base:

plaquage:retire 10 a 50 point d'énergie de dommage selon la force,enleve les pm au lanceur et a la cible,la force et la vélocité peut abaisser ce taux.cout: 4 pa ,po: 1

précision selon la vélocité des joueur (calcul de tacle)

passer : donne la boufballe a un joueur a proximité. pa : 3 .po:4 a 6 selon la force

prendre la balle: permet de prendre une balle libre,le possésseur peut effectuer les action "passer","lancer","tir au pied " "poser" .pa:2,po 1

piquer la balle:permet de prendre la balle a un joueur a proximité ,plus la vélocité de l'adversaire est haute,moin il y a de chance de prendre la balle (mettre le calcul de tacle) pa :3 .po: 1

lancer la balle:permet de lancer la balle ,pa :4 PO:4 a 7 selon la force

tir au pied : lance la balle en ligne ,pa 4 .po:5 a 8 selon la force

pousser: pousse la balle ou un joueur ,pa 3 ,poussée ,2 a 5 selon la force

comme vous le voyer il faut équilibrer ses caracteristique pour etre compétitif ,contrairement au jeu

-a la mi temp il est possible de changer de joueur avec les remplacant

-si il y a une égalité ,il y a le ballon d'or ,la premiere équipe qui marque gagne

chapitre 3:match non officiel et experience

il y a plein de petit stade en amakna,des stade d'entrainement ,chaque match
rapporte de l'experience (plus si il est gagné)
les stade d'entrainement permettent de jouer un match,et de regler sa durée

il y a les stade de bonta brakmar,et d'amakna pour faire des compétition non officiele

chapitre 4:les équipe de guilde et les grade

une guilde peut former une équipe officiele ,il y a une interface pour créé l'équipe ,qui portera le nom de la guilde .il n'y a pas de role défini au joueur(sauf remplacant)libre a l'équipe de s'organiser ensuite lors des match

l'équipe de guilde peut participer au compétition officiele ,a chaque match officiel,elle gagne des kama selon la ligue ,de l'xp,et des point de grade !

il y a plusieur grade ,a chaque match gagné 50 a 100 point sont gagné selon l'ampleur de la victoire

grade piou (débutant)

grade tofu (joueur moyen )500 point requi

grade bouftou (joueur expérimenté )1000 point requi

grade pro :etre vainqueur d'une ligue bouftou

chapitre 5:les ligue
seul les équipe de guilde peuvent participer

ligue piou (pour grade piou et plus)

les stade sont a bonta,brakmar et amakna .c'est un tournoi

kama par match : 2500
récompense de finale:10000

ligue tofu (pour grade tofu et plus ) vic

idem que ligue piou
récompense finale :15000

ligue bouftou(pour grade bouftou et plus )

kama par match : 5000
récompense de finale: 500000

idem

ligue pro! (grade bouftou requi)

récompense de finale : 1 million de kama

le stade est a amakna ,l'équipe gagnante de la ligue pourra participer au :

tournoi interserveur!(etre gagnant de la ligue pro)

le matche se situra tel que le goultarminator,dans un serveur spécifique

récompense par match : 10000
récompense finale: 5 million de kama

je vous laisse le plaisir de rechercher mon sujet avec:rechercher

Doublon certes, mais l'évolution proposez n'est pas la même.

+  Quote Post
 brasdroitdela...
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 nov 2009, 13:29 | #21
Citation (nicojeuxvideo @ 3 nov 2009, 21:03) *
Doublon certes, mais l'évolution proposez n'est pas la même.

Bah vaut mieux tout de même tout mettre sur un même topic, ça a plus de chance d'être pris en compte. Toutefois on aurait bien aimé un lien Daloka...

+  Quote Post
 timlebogossde...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 00:35 | #22
+1 , idée excellente.

+  Quote Post
 dwgfdx
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 11:35 | #23
ce serait mega cool jepspere que ce serai possible
biggrin.gif

+  Quote Post
 minihellow
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 11:45 | #24
Je suis Totalement Pour : Pour les Compétitions, les Sorts Insérés a chaque Partie à la place de nos sorts actuels, Les Kamas gagnés a chaque tournoi remporté ... Il faudrait approfondir l'idée des Sorts, des Kamas gagnés, des Ligues et Grades ^^

Bonne Idée le PNJ Qui apprendrai à Jouer au BoufBowl wink.gif

+  Quote Post
 cupidoncon
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 12:56 | #25
moi je suis pour la version de daloka ! il faudrai mp un modo pour une fusion de sujet

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 8 nov 2009, 13:30 | #26
Bonjour,

Une revalorisation du Boufbawl dans Dofus me semble urgent aussi.

Je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait dans Wakfu - Les Gardiens, j'irai peut-être y faire un tour.
Mais le même système dans Dofus semble convenir. (Pour ce que j'ai pu lire)

Jinn

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 8 nov 2009, 13:31.

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
posté 8 nov 2009, 22:36 | #27
Citation (X-Jingin-X @ 8 nov 2009, 14:30) *
Bonjour,

Une revalorisation du Boufbawl dans Dofus me semble urgent aussi.

Je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait dans Wakfu - Les Gardiens, j'irai peut-être y faire un tour.
Mais le même système dans Dofus semble convenir. (Pour ce que j'ai pu lire)

Jinn

Bah je le trouve bien mais avec la nouvelle technologie flash, pour ( pas possible question de temps ) voir après 2.0, une revalorisation sera pensable.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:42